Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient acheter ses livres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient acheter ses livres. Empty
MessageSujet: Vient acheter ses livres.   Vient acheter ses livres. Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:06

[Quelques jours après sa rencontre avec Siegfried.]

Felicia s'était de nouveau échappée de la maison familiale, elle avait prévu une sortie sur le chemin de traverse pour aller acheter ses fourniture scolaire et faire une virée dans l'allée des embrumes. Ce n'était peut être l'endroit idéal pour une jeune fille comme elle, mais elle s'en fichait. Elle était fille de mangemort et connaissait déjà la magie noire. La jeune fille entra dans la boutique et s'approcha du comptoir auquel elle s'accouda avant de faire un charmant sourire au vendeur.

"Bonjour monsieur. Je viens chercher mes livre pour Poudlard, sixième année. Voici ma liste."

Elle sortit un parchemin de sa poche et le donna au vendeur. il était écrit sur le parchemin:

Le Livre des sorts et enchantements (niveau 6) de Miranda Fauconnette
Manuel de métamorphose avancée
Manuel avancé de préparation des potions de Libatius Borage
Affronter l'ennemi sans visage
Arbres carnivores du monde
La Quintessence : une quête


"Bien sur. Autre chose?"

"Oui je voudrais aussi, les livres suivant. Les créatures magiques semis-humaines; elfes des forêts d'Ambre Mystic. Le livre noir de la magie noire de Steve Sombreau et Gueule de loup, cœur d'homme. Un flacon d'encre noire de 1000ml, de l'encre rouge, verte, bleue et mauve, un flacon de 500ml de chaque. 5 paquets de rouleaux de parchemins normaux et 1 paquet de parchemin avec des petits dessin. 1 cahier de note et un cahier de dessin."

Le vendeur acquiesça et alla tout chercher avant de lui déposer le tout sur le comptoir, la jeune fille rangea tout dans son sac a dos, paya puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient acheter ses livres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je préfère les livres aux humains...[PV Will]
» Acheter un Article
» Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Fleury et Bott-
Sauter vers: