Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)   Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:38

Portant sa petite robe blanche d'infirmière,dure de ne pas la reconnaître.Cette petite robe était la carte d'identité des infirmières,elles portaient toutes ses robes,uniforme de travail.La jeune femme était en pose,ce qu'elle méritait bien après une matiné aussi mouvementée.Un jeune Poussoufle qui c'était blessé lors de son cours de défence absolue.Un autre élève bien plus jeune sûrement de première année,il ne voulait pas faire son cours de botanique.Cela fessait sourire Veronica,elle aussi n'aimait pas les cours de botanique.

Elle avait donc diner,un bon diner pour ne pas avoir faim et ainsi avoir de l'énergie suffisante pour passé le reste de la journée.Une fois ce festin fini,il lui restait encore une heure à passé avant la fin de sa pause.La jeune infirmière décida donc d'aller lire à la bibliothèque,pourquoi pas? Faut mieux passé le temps en s'instruisant qu'à ne rien faire.

Une fois à la bibliothèque,la jeune femme alla prendre un vieux livre.Un livre sur la médecine,et les sorts à effet curatif.Prennant place sur une chaise,elle commençait à lire tranquillement.Elle ne remarqua pas qu'un jeune homme prit place face à elle,la table était vide,personne d'autre,à part elle et le jeune inconnu.

Elle leva les yeux,et regarda face à elle.Un beau jeune homme aux yeux d'azur se trouvait face à elle.La jeune infirmière lui fit un grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)   Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:58

Putain de bordel de merde ! C'était dans ce bel état d'esprit que Tristan avait reçu son devoir pour le cours de Soins aux Créatures Magiques. Il détestait par dessus tout les devoirs, mais alors les dissertations sur... sur... des Botrucs ! Et puis quoi, encore ?! Il était en sixième année, bon sang, plus en deuxième ! La rage aux dents et fulminant contre ces espèces de petites branches trop moches qui savaient marcher, le jeune Serdaigle n'avait pas caché sa hargne au pauvre professeur.

Il n'avait pas que cela à faire ! Tous les profs les bombardaient déjà assez injustement de devoirs sans qu'il dusse encore rédiger une dissert'. Si au moins, c'était au sujet des Licornes, ces êtres nobles et mystérieux, ce pourrait s'avérer intéressant et agréable, mais là...
La démarche rapide et rendue irrégulière par la mauvaise humeur qui le parcourrait, il traversa le Parc pour entrer dans le château. Ensuite, il prit directement le chemin de la bibliothèque, bien décidé à en finir vite avec ce stupide devoir. Ce serait vite fait, mal fait. Tant pis.

Dans la bibliothèque, le calme règnait. Il y avait très peu d'élèves, les rares d'entre eux étaient plongés dans de gros bouquins à l'air ennuyeux, la mine renforgnée, et Mme Pince les fixait d'un air méfiant. Tristan leva les yeux au ciel en la voyant toujours aussi parano par rapport à ses petits livres chéris et se dirigea vers la table du fond qu'il affectionnait tout particulièrement. Cette fois, une surprise l'y attendait: une jeune femme, elle devait avoir une petite vingtaine d'année, y était assise, absorbée elle aussi dans la lecture d'un bouquin. Le Serdaigle remarqua la chemise blanche qu'elle revêtait et en conclut que c'était la fameuse "Infirmière trop canon" dont parlait tous les élèves masculins de l'école.

Il devait bien reconnaitre que sa réputation était toute méritée. Il déposa son sac sur la table et s'assit en face de la brune aux yeux verts qui redressa la tête en l'entendant pour lui adresser un sourire charmeur. Il y répondit par un même sourire et la salua:
-Bonjour.

Tristan fouilla dans les profondeurs abyssales et bordéliques de son sac durant un petit moment avant d'en resortir un parchemin chiffoné ainsi qu'une plume et un encrier. Il redressa la tête et demanda, la voix charmante:
-J'espère que je ne vous dérange pas au fait, Mme.... Quel est votre nom ?
Il s'interrompit et demanda à nouveau:
-Je suppose que vous êtes l'Infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)   Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:30

Elle avait posé son regard sur un jeune homme assis face à elle.Il était charmant,il faut l'avouer,ses yeux d'azur qui ressortait par l'obscurité de ses cheveux,un beau mélange.Mais Veronica ne l'avait jamais vu à son infermerie,il était surement un élève de Poudlard.Le château était si grand,normal qu'elle ne l'ai jamais rencontrer.Dommage si elle l'aurait rencontrer avant,elle aurait surement fait en sorte de l'apprendre à le connaitre,eut être plus qui sait...

Prête à entamer de nouveau sa lecteure,elle fut de nouveau porter à poser son regard sur le jeune homme.Celui-ci la salua avec un sourire charmeur.Ce que la jeune femme espèrait tant,une chance qu'Il avait fait les premiers pas.De toutes façons elle aussi était prête à faire les premiers pas.Toujours en lui souriant et d'une voix alléchante elle dit.


Bonjour...

Voulant continuer sa lecture,elle ne put le faire.Regardant le jeune homme chercher je-ne-sais-quoi dans son sac.Cela fessait sourire Veronica,il cherchait sûrement un devoir,ou un livre.Il finit par trouver l'objet tant désiré,plutôt les objets tant désirés,un parchemin chiffoné,une plume et un encrier.Il releva la tête,et Veronica en profita regarder son livre,de sorte que le jeune homme ne remarque pas qu'elle le regardait.

Son attention fut de nouveau posé sur le jeune homme,celui-ci brisa le silence d'une voix charmante.Demandant s'il ne la dérangeait pas,ce qui était loin de là.De toutes façons qui n'aurait pas aimer se faire déranger par un jeune homme comme lui.Elle déposa son livre sur la table,prête à répondre aux questions du jeune homme.D'une voix encore plus charmante elle lui dit.


Vous avez un don,je suis bel et bien une infermière.

Présentant sa main au jeune homme pour se présenter..

Veronica Durance et vous quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)   Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:18

Tristant plongeait son regard bleu dans celui de la jeune femme sans éprouver aucune gêne. Il la dévisageait sans se soucier du regard des autres élèves envieux posés sur lui ni du malaise qu'aurait pur ressentir l'Infirmière face à une telle inspection. Lorsqu'il avait farfouillé dans son sac, il avait pressenti qu'elle le fixait à son tour mais dès qu'il avait relevé les yeux, elle s'était à nouveau replongée dans son livre. Cette attitude avit tiré un nouveau petit sourire discret à Tristan. Il avait sans doute une petite chance avec la fameuse infrimière que tous les élèves essayaient vainement de charmer. Ce serait l'occasion pour lui de démontrer ses talents de séducteur, il adorait se lancer des défis.

-Bonjour... lui répondit-elle de façon fort... sensuelle.
Bon. Apparemment, elle n'était pas insensible à son physique... et il fallait bien avouer que c'était largement partagé. Finalement, ce fichu devoir n'était pas si mal que cela... Sans lui, il n'aurait jamais fait une pareille rencontre. Il était vrai que la belle brune était plus âgée que lui... Mais c'était loin de le déranger, bien au contraire ! Une femme matûre le changerait des gamines qu'il avait l'habitude de cotoyer.

-Vous avez un don,je suis bel et bien une infirmière.
Il lui répondit par un nouveau sourire. En même temps, cela n'avait pas été très difficile à deviner... Elle lui tendit la main qu'il serra doucement et peut-être un peu plus longtemps que nécessaire.

-Veronica Durance et vous quel est votre nom?
Le ton de sa voix enchantait pleinement Tristan. Il s'appuya contre le dossier de sa chaise, l'air décontracté, et le regard toujours braqué dans celui de Veronica.

-Enchanté, répondit-il sincèrement. Je suis Tristan. Tristan Nelson, élève de Serdaigle en septième année.
En lui précisant son année, il lui permettait de deviner son âge; il n'était pas un gamin de troisième année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)   Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:46

Elle avait donc pausé son livre pour porter toute son attention sur le jeune homme,encore inconnu.Il savait maintenant l'indentité de Veronica,dure à ne par remarquer,portant sa petite robe d'infirmière elle ne passait pas inaperçue.

Son regard plongé dans celui du jeune homme,elle lui présenta sa main.Celui-ci la serra doucement pendant un certain moment.Mais sa ne dérangeait pas la jeune infirmière,loin de là.Être en compagnie si charmante qui aurait su résister?Il fini par lâcher sa main,et s'appuya contre le dossier de sa chaise d'un air décontracté.Il dit qu'il était enchanté de la rencontrer,et se présenta sous le nom de Tristan Nelson,élève de septième année de Serdaigle.Il avait donc 17 ou 18 ans,une chance Veronica aurait ainsi une chance avec lui.S'il aurait été plus jeune,même avec sa beauté,la jeune femme n'aurait pas tanter de la séduire,il y aurait eu une plus grande différence d'âge.

D'une voix séduisante elle dit

Moi de même Tristan, très beau prénom d'ailleurs...

Répondant ainsi à son enchanté.Regardant sur la table le morceau de parchemin qu'il avait déposer.Mais lire à l"envers ce n'était pas la dicipline dans laquelle Veronica excellait.Elle souria à Tristan,et se leva.La jeuen femme passa derrière la chaise du Serdaigle,appuyant sa main sur le dossier de la chaise,elle fini par prendre place à côté du jeune homme.Posant son regard sur le parchemin,intriguer par ce dernier,elle le prit et demanda s'il pouvait le lire.

Puis-je?

Elle lui sourit en attendant sa répose,toujour son regard plongé dans celui du jeune homme.Avec son autre main libre,elle plaça ses cheveux.Elle espèrait qu'il lui dise oui,Veronica était curieuse,elle l'a toujours été.Certain pouvaient dire que la curiosité était un vilain défaut,mais pour d'autre cela était une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)   Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:03

Cette rencontre des plus incongrues ravissait pleinement le jeune homme ainsi que ses hormones d'adolescent en pleine ébullition (xD). En ce moment précis, l'ébullition n'était pas loin d'atteindre son apogée. Il ne se lassait pas d'analyser chaque détail du visage - et, aussi, du corps - de la jeune infirmière et sans même prendre la précaution de cacher ses regards curieux et pleinement satisfaits de ce qu'ils découvraient. Veronica semblait avoir atteint la perfection.
-Moi de même Tristan, très beau prénom d'ailleurs...

En guise de réponse, il lui renouvella un petit sourire charmeur et s'étira paresseusement, les bras derrière la tête, les muscles détendus. Il souffla, tout de même:
-Merci.

Tristan remarqua l'attention que portait Veronica à son parchemin dont l'hygiène laissait à désirer. On ne pouvait pas dire qu'il faisait un studieux élève... Il passait la plupart de son temps, durant les cours, à se morfondre sur sa chaisse, à gribouiller dans ses cahiers , à trouver un moyen ou l'autre afin de faire enrager le pauvre professeur ou même de flirter en toute indiscrétion.
Soudain, la charmante brune se leva et contourna la table d'un pas au joli déhanché pour passer derrière lui, posant par la même la main sur le dossier de sa chaise et lui effleurant le dos, et venir finalement s'asseoir à ses côtés.

-Puis-je ?
Il se tourna vers elle, de manière à lui faire face et lui répondit de son petit air provocant qui lui allait si bien:
-Tout ce que vous voudrez.

Hum... Au jeu des sous-entendus, il était le maître et jouer sur les mots l'amusait au plus haut point. Il espérait seulement que l'Infirmière ne soit pas effrayée par son audace et ajouta, faisant sa petite bouille d'ange tout innocent:
-Ce sont les consignes que le prof nous a données pour notre dissert'. C'est pas super difficile, c'est juste.... très ch.. ennuyeux.

Il lui tendit le papier, frôlant à paine les doigts de Veronica au passage et se pencha vers la feuille à présent face à la jeune femme, feignant d'être intéressé par le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)   Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:49

À son compliment sur son prènom,le jeune homme répondit un merci,en possant ses mains derrière sa tête d'un air décontracté.Veronica remarquait que le jeune homme la regardait de la tête aux pieds,regardant la moindre parcelle de son visage,de son corps,de son regard,cela la fessait sourire.Voyant qu'il ne restait pas indifférent à ses charmes, la jeune femme se leva,contournant ainsi la table,possant sa main sur le dossier de la chaise et ainsi frôler le dos de Tristan,pour finir son parcours assise à côté de lui.Rien de mieux qu'un peu de flirt.

Veronica lui avait demander si elle pouvait regarder le bout de parchemin qui l'intriguait tant,pas autant que Tristan mais quand même.Se tournant vers elle d'un air provocant il lui dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui.Mmm,Tristan ne savait pas qu'on ne devait jamais dire cela à Veronica étant déterminé elle serait capable de prendre ses mots à la lettre.Le regardant d'un air malicieux mais sensuelle,elle lui répondit...


Mmm il ne faut jamais me dire de si belle chose...devrais-je prendre tes paroles à la lettre?

En baissant son regard sur le parchemin un sourire aux lèvres,elle espèrait que Tristan n'ai pas trop peur sur ses sous-entendus.Certains pourraient être effrayés,d'autre jouraient le jeu,peut-être était-ce le cas pour le Serdaigle?Son attention fut de nouveau posé sur le jeune homme qui lui expliquait de quoi s'agissait son bout de parchemin.Apparament il s'agissait des consignes d'un enseignant pour une dissertation.Le brun ténébreux fini par tendre le parchemin à Veronica,frôlant légèrement ses doigts.Il se pencha vers la feuille,fessant ainsi face à Veronica,leur visage n'étaient qu'à quelques centimètres,plongeant son regard dans celui de Tristan.Frôlant doucement les lèvres du jeune homme,Veronica jouait totalement le jeu de flirt,arriverait-il à faire mieux? D'une voix sensuelle,elle dit doucement

Alors dois-je suivre à la lettre tes paroles,et faire ce que je veux de toi??...

Était-ce trop? Veronica allait trop vite? Que penserait les gens,le personnelle de l'école? Une chance que les dernières élèves qui étaient assi aux tables à côtés d'eux étaient parti à leur cours.Étant donné qu'ils étaient assis dans une table au fond,personne ou presque ne les verrait.Les cours allaient bientôt commencer,et la pause de Veronica allait prendre sa fin d'ici peu.Mais si Tristan était partant,ils pourraient continuer leur discution à l'infermerie seul.

Reculant un peu son visage,un sourire aux lèvres,son regard plongé toujours dans celui du jeune homme,elle lui dit doucement.

Donc puis-je t'aider pour ta disertation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)   Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:49

Pour son plus grand bonheur, la réaction de cette si surprenante infirmière fut encore plus délicieuse qu'il n'avait osé l'espérer: non seulement elle semblait prendre le sous-entendu gros comme une maison de façon très accueillante mais, en plus, elle en rajoutait en rentrant totalement dans son jeu de séduction.
Il se demandait comment les autres élèves, tellement admiratifs devant l'Infirmière n'avaient pas su la séduire... Elle paraissait très encline à se laisser faire faire des avances ... Ou bien était-ce seulement à son encontre, à lui, Tristan Nelson ?
Mais le Serdaigle n'étant pas un novice dans le noble art qu'est la drague, sa conscience lui incita à se méfier: il ne fallait pas qu'il se fasse prendre, il ne fallait pas qu'elle joue avec lui.

-Mmm il ne faut jamais me dire de si belles choses... Devrais-je prendre tes paroles à la lettre?

Après avoir encaissé cette phrase plutôt... très encourageante, Tristan nota avec amusement et satisfaction l'emploi du tutoiement qu'elle prenait à son égard. Oubliant toute méfiance, il répondit du tac-au-tac:
-En fait, dans l'autre sens, ça ne serait pas plus mal non plus.
Son regard d'un bleu profond plongé dans celui, turquoise de Veronica, il lui adressa un sourire assuré, plein de confiance et de charme.

Tous deux étaient à présent penchés sur le parchemin rabougri et déchiré par endroits du Serdaigle. De loin, on aurait pu penser qu'ils étaient concentrés sur son contenu mais lorsque l'on se rapprochait... Chacun se dévisageant l'un l'autre dans une attitude provocante, leurs visages rapprochés, la jeune femme alla jusqu'à frôler les lèvres de Tristan qui retint un frisson de surprise mêlé de plaisir. C'est que sous son petit air bieinveillant d'Infirmière, elle cachait bien son jeu, la belle !

-Alors dois-je suivre à la lettre tes paroles,et faire ce que je veux de toi??...
Il fit mine de réfléchir quelques secondes, le regard vague et lointain, avant de répondre, les yeux à nouveau braqués dans ceux de Veronica, son petit sourire au coin des lèvres:
-Demandé aussi incitamment, comment le refuser ?

Il se recula lui aussi et se laissa aller contre le dossier de sa chaise, installé comme un prince sur son trône. D'un air désinvolte, il jeta un coup d'oeil à la bibliothèque et remarque qu'ils étaient presque seuls, oubliés de tous, dans le coin le plus reculé de la grande pièce. Ce devait être bientôt le début de la reprises des cours mais Tristan n'avait nulle envie d'y participer, il avait des pensées et des projets bien plus agréables en tête en ce moment. La voix de l'Infirmière le ramena à sa préoccupation première.
-Donc puis-je t'aider pour ta dissertation ?

-Volontiers. Il se tut, une lueur amusée dansant dans ses prunelles et ajouta en parfait comédien:
-Mais cette bibliothèque me semble un peu trop bruyante et fréquentée pour pouvoir se concentrer pleinement sur le sujet, une salle plus calme et intime serait bien mieux pour réaliser un travail sérieux.

Là, si elle ne voyait pas où il voulait en venir...

[ C'est facile d'écrire des posts un peu plus longs quand le contenu se révèle si passionnant :B4: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)   Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:49

Rentrant totalement dans le jeu de la séduction,Veronica s'amusait pleinement.Il y avait quelque chose dans ce jeune homme qui attirait Veronica vers lui,à vouloir le connaitre,le cotoyer,le regarder,et le séduire.Sans le remarquer la jeune infirmière tutoyait le jeune homme,prennant de plus en plus de confience.Quoique le vouvoyer était encore plus séduisant.À sa première phrase le jeune homme répondit de belle manière,Veronica ne s'attendait pas à ça.À vrai dire elle croyait que le jeune homme aurait fuit à ses avances.Mais non il rentrait dans le jeu,tant mieux peut-être ainsi la jeune infirmière aurait une chance avec lui.

Maintenant face à face,leurs lèvres se frôlaient,Veronica attendait la réponse du jeune homme.Cette dernière fut l'une des plus agréable à entendre,la jeune femme souriait.Elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait de lui,parfait dans un endroit plus seul Veronica ferrait tout ce qu'elle veut de lui.


Maintenant tout deux un peu plus éloigné,Tristan colla son dos au dossier de la chaise.Les cours allaient bientôt commencer,et le jeune homme voulait bien de l'aide de Veronica.Mais le lieux était trop bruyant et fréquentée pour pouvoir se concentrer.D'un aire malicieux Veronica le regardait un sourire aux lèvres.Trop bruyant hein? Trop fréquenté ? Mais il n'y avait plus beaucoup de personne à vrai dire personne à par eux.Il voulait un lieux tranquille,il en aurait un.

Mettant les affaires du jeune homme dans son sac,elle se leva et alla derrière lui.Elle se pencha jusqu'au niveau de l'oreille de Tristan et murmura doucement.

Je connais un lieux parfait pour faire un travail sérieux....

Elle se redressa d'un air amusé et prit la main du jeune homme.Elle lui dit d'un ton amusé

Suit-moi...

La jeune femme se dirigeait avec Tristan vers l'infermerie,l'endroit parfait.Étant donné que la pause de Veronica finissait bientôt,les autres infirmières allaient bientôt en pause.Ils auraient donc l'infermerie pour eux seul,pendant un long moment.Rentrant tout deux à l'infermerie,Veronica fit signe aux infirmières qu'elles pouvaient quitter,que leur journée étaient maintenant fini.Les infirmières fermèrent les portes derrière elle.Veronica un sourire aux lèvre,son regard plongé dans celui de Tristan lui demanda.

Le lieu est assez intime pour toi? Crois-tu qu'on pourra faire un travail sérieux...

Ps: J'avoue lorsque le sujet est intéressant on écrit beaucoup plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)   Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:55

Comme le Serdaigle eut finit sa phrase pleine de sous-entendus au sujet d'un endroit plus calme que ne l'était la bibiliothèque, plus isolé, un sourire malicieux naquit sur les lèvres de la belle infirmière., un sourire communicatif puisque les lèvres de Tristan s'étirèrent en un sourire semblable. Ils se connaissaient à peine qu'ils semblaient déjà très complices... Ou bien très attirés, au choix.

A la stupéfaction de Tristan, qui pourtant ne laissa pas transparaitre sa surprise dans son attitude, Veronica s'empara de ses affaires d'élève pour les ranger soigneusement dans son sac. C'est qu'elle était décidée, la petite infirmière ! Et très entreprenante... Elle se leva et vint se poster derrière lui, resté assis sur sa chaise, l'air nonchalant malgré une boule de chaleur qui ne cessait d'augmenter au creux de son ventre. Ses hormones d'adolescent frustré le travaillaient énormément, peut-être plus qu'à la normale, et la jeune femme ne faisait rien pour calmer ses ardeurs d'étalon, il n'allait pas s'en plaindre, après tout.

Un souffle chaud vint lui chatouiller l'oreille et lui soulever quelques mèches de cheveux.
-Je connais un lieux parfait pour faire un travail sérieux....
Avant qu'il n'ait pu répliquer à cette proposition des plus alléchantes, elle lui prit la main et l'entraîna à sa suite. D'un bond, il se remit sur ses jambes et la suivit, apparemement très motivé à l'idée de se retrouver totalement seul avec une si charmante femme.

-Suis-moi...
Il n'allait pas se le faire dire deux fois ! Tous deux semblaient se désirer autant que l'un désirait l'autre... Ils étaient à égalité et n'avaient qu'un seul désir commun qui ne tarderait pas à se produire vu leur empressement.
Sans un mot, ils laissèrent la bibliothèque sans aucun regret derrière eux et parcoururent les quelques couloirs les séparant de l'Infirmerie. Tristan s'était bien douté de leur destination mais voir que c'était bien là qu'elle le conduisait l'enchanta réellement. Ils pénétrèrent dans l'espace habituellement réservé aux malades, quelques infirmières s'y trouvaient encore mais Veronica les congédia rapidement. Lorsque ses collègues eurent quitté les lieux, elle s'approcha à nouveau de l'adolescent dont l'impatience grandissait de plus en plus.

-Le lieu est assez intime pour toi? Crois-tu qu'on pourra faire un travail sérieux...
-C'est certain. On ne pouvait pas rêver mieux. En si bonne compagnie, en plus...
Il sourit, évaluant son attitude de son regard clair et provocateur et s'approcha d'elle d'un air assuré pour venir poser ses lèvres, d'abord avec douceur, sur celles , parfaitement dessinées, de Veronica, puis ensuite avec plus de fougue, de passion. Il l'embrassa comme un dieu, une main glissant vers le bas de son dos et l'autre sur sa taille et il la fit discrètement reculer petit à petit jusqu'à ce qu'elle soit bloquée par un lit et ne puisse plus reculer davantage. c'était tellement bon de pouvoir se laisser aller à ses envies... Et tout particulièrement avec une femme de son envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)   Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:08

Notre chère Veronica était dure à suivre,elle n'était pas du genre à séduire un de ses patients,un élève.Qu'arrivait-il à Veronica? Tristan l'attirait vraiment,même si elle le connaissait à peine,quelque chose en lui l'attirait,la poussait vers lui.Elle n'avait jamais ressenti cela auparavent.Mais bon arrêtons avec les sentiments et continuons où nous étions rendu.La jeune infirmière avait proposé une offre alléchante au Serdaigle,elle ne lui avait pourtant rien dit du lieu en question,juste de la suivre.Ce qu'il avait fait sans poser de question.

Rendu à destination,Veronica fit signe aux infirmières présente qu'elles pouvaient partir,ce qu'elles furent.Enfin seul,Veronica toujours avec son sourire charmeur,demanda au jeune homme si le lieu était assez intime à son goût.Tout comme la jeune femme l'avait espèré le lieu était parfait,assez intime pour faire un travail sérieux...La réponse de Tristan la fit sourire,donc Tristan appréçiait la compagnie de Veronica? Tant mieux,ce sentiment était réciproque,très même.Ses yeux étaient toujours posé sur ceux du jeune homme,le regardant.Son regard clair et provocateur était posé sur elle,il commença à s'approcher sans crainte et avec assurance,ce qui plaisait à Veronica qui ne disait rien et attendait de voir ce qu'il allait faire.Il s'approchait de plus en plus,jusqu'à ce que leur lèvres se touchent pour partager un baiser doux qui devint de plus en fougueux,et passioné.

Wow que dire de plus,notre jeune Tristan embrassait comme un dieu,ce qui fessait de plus en plus craquer Veronica.Continuant à l"embrasait elle senti l'une des mains de Tristan descendre vers le bas de son dos,l'autre se posa sur sa taille.Doucement il la fessait reculer,doucement pas à pas jusqu'à ce que Veronica soit bloquée par un lit,ne pouvant plus reculer.Veronica continuait à l"embrasser,elle décolla ses lèvres des siennes,et le fit tourner,maintenant c'était lui qui ne pouvait plus reculer.


Hmmm je préfére prendre le contrôle....

Dit elle d'un ton séduisant,elle le poussa sur le lit,il était maintenant coucher sur celui-ci.Veronica le regardait un sourire malicieux,elle s'approcha de lui,de son visage plutôt et continua à l'embrasser.Mais un bruit de porte se fit entrendre.

Ahemm,désoler je dérange sûrement,j'a... j'avais oublier mon sac.

Veronica sursauta,et se retourna.Ce qu'elle vut la suprit un peu,il s'agisait de l'une des infirmières,qu'allait dire tout le personnelle de Poudlard? Il fallait penser et vite,Veronica prit le sac de l'infirmière et alla lui donné.

Non vous n'avez pas déranger,j'apprennais au jeune homme,comment faire le bouche à bouche....un aspirant infirmier.

La jeune infirmière pris son sac et sourit en sortant de la salle.Veronica passa sa main dans ses cheveux,et alla vers Tristan qui était toujours coucher.Elle se mit par dessus lui et en baissant la tête vers lui,elle lui dit.

Ouff on l'a éviter de justesse.Où étions-nous rendu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Empty
MessageSujet: Re: Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)   Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me livre en Aveugle au destin qui m'entraine [chouquettes psychopathes *__*]
» Je préfère les livres aux humains...[PV Will]
» Vient acheter ses livres.
» Absence de Tristan
» .: ~~ *Tristan Nelson *~~ :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 1ier Etage :: Biblitohèque-
Sauter vers: