Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mauvaise cible -___- [ Idole ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise cible  -___- [ Idole ] Empty
MessageSujet: Mauvaise cible -___- [ Idole ]   Mauvaise cible  -___- [ Idole ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:20

    La dernière fois que Bridget avait mis les pieds dans cette salle, c’était en seconde année, lorsque la chambre des secrets avait été à nouveau ouverte. Quel scandale cette histoire… Les professeurs avaient mis en place une salle de duel pour s’entrainer au cas où nous nous trouverions dans des situations qui nécessiterais une défense magique. Après avoir vu les exemples de duels, elle ne s’était pas attardée, ne trouvant pas cette histoire de duels amusantes. Mais ce soir là dans son lit, son esprit fût piqué à vif. Ce lieux ruisselait de secret pour elle, elle ne le connaissait en aucun point.

    Une escapade nocturne allait se produire, encore, toujours, sans qu’elle se fasse attraper cependant. Heureusement qu’elle ne se faisait pas pincer, sinon les points de Poufsouffle descendrait rapidement à zéro. Elle évita les regards interrogateurs de ses colocataires dans la salle commune, elle n’avait pas de compte à leur rendre aux dernière nouvelles. Bande de curieux venimeux tiens !

    Elle se glissa dehors, et courut a toute vitesse et dans un silence peux croyable jusqu’au 3ème étage. Le ciel était avec elle, les escaliers n’en firent pas qu’à leur tete, youpla boum, la voilà dans la salle désirée. Essoufflée, elle se dirigeait vers l’estrade et grimpa dessus, se remémorant ce qui s’était passé la dernière fois qu’elle avait pointé le bout de son nez ici. Que risquait elle si elle s’exerçait un peux hmm ? Rien je vous l’accord. Sortant sa baguette, elle s’amusa à lancer des stupéfix un peux partout, elle se perfectionnait pour ce sortilège, ce qui avait le don de la ravir au plus haut point. Tss, elle n’avait décidément jamais eu besoin de ses cours de duels finalement, elle y arrivait, toute seule.

    Bref, là elle était encore dans son kiffe de lancer des stupéfix, observant avec amour le résultat que ça produisait. Armures qui explosent, les plumes des coussins qui sont littéralement éjectées du tissus. Bonheur quand tu nous tiens Razz. Ouais… Bonheur, t’empêche de te rendre compte que tu fais un vacarme de tout les diables ! Abruties vas. Ce qui devait arriver arriva. De quoi ? Ah.. ben quelqu’un entre dans la salle pardi ! Et puis comme le cerveau est en mode off et ben … Réaction stupide. Elle balança le sort sur la personne qui venait de faire son entrée, mais celle-ci se fit finalement éjectée hors de la salle.

    Oups…

    Un peux beaucoup carrément gênée, elle sauta de l’estrade et se dirigea vers le comateux qui se réveillait. Bridget était partagée, au moins elle n’aurait pas une mort sur les épaules, mais ça signifiait qu’elle avait loupé son sort. Fronçant les sourcils, elle attendit que la personne, inconnue il semblerait, reprendre conscience. Tant mieux, elle allait pouvoir lui demandait ce qu’il foutait là le gueux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise cible  -___- [ Idole ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise cible -___- [ Idole ]   Mauvaise cible  -___- [ Idole ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:45

HJ: Beeeeeeeee t'es méchante avec ton Idole ! XD

Étant un vampire Hikaru n'avait pas sommeil, et n'aurait plus jamais sommeil. Mais passer ses nuit dans les dortoir était bien trop ennuyeux pour lui. Faire semblant de dormir sa allait deux minutes mais pas plus. Donc comme a son habitude le Serpentard sortit hors de sa salle commune pour aller chasser, sa faim terrible lui donnais vraiment envie de manger tout ce qui bougeait, la nuit dernière il avait faillit s'en prendre a cette chére Miss Teigne mais évidement personne n'était au courant de cet incident et heureusement. Les profs ne savaient même pas qu'il était vampire, même pas Rogue qui pourtant connaissait l'identité de sa "mère".

Encore en sortie hors du château, il fit un tour sous forme de loup dans une des forêts alentour du château a un endroit ou les centaure ne venait pas, c'était Felicia qui lui avait montré. Après avoir chasser quelques proie en s'amusant a les traquer et les terroriser le loup blanc laissa place au Serpentard qui repartit au château.

Seulement voila la nuit n'était pas finie et il fallait qu'il trouve autre chose a faire mais quoi ? ... Bonne question. Hikaru avait beaucoup de sort a travailler en enchantement et du temps a revendre alors pourquoi ne pas aller a la salle de duel ? C'était parfait pour les sorts et plus prêt que la salle sur demande. Le Serpentard, content de son idée il fila dans les couloirs et les escaliers du château pour rejoindre la salle.

Hikaru avait a peine pousser la porte de la salle qu'il ce fit éjecter d'un coup quelques mètres plus loin. Et la bang ce fut le noir total, pendant quelques secondes du moins. D'ailleurs heureusement car s'il n'était pas tomber dans les pommes il se serait sans doute venger de la personne qui avait osé lui faire ça !! Personne qui était en fait une jeune fille de chez Poufsouffle d'après ses couleurs et qui semblait regretter son geste. Mais sa n'empêchait pas le Serpentard de marmonner.

- Mais quel crétins ces blaireaux ... Et ne t'avise pas de me toucher ...

La seconde phrase c'était plus pour protéger son secret car si elle le touchait elle sentirait bien qu'il était aussi froid qu'un cadavre et la il serait obliger de lui dire la vérité sur ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise cible  -___- [ Idole ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise cible -___- [ Idole ]   Mauvaise cible  -___- [ Idole ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:30

[ Mais nooon pas méchante, tu verras la suite Mauvaise cible  -___- [ Idole ] 491393 ]


    Il n’y avait pas de question à se poser, la personne en face d’elle était un serpentard, vu la façon dont elle lui avait répondu. D’ailleurs c’était un mec, tout au moins une voix de mec. Enfin bon, si elle s’était pris en pleine poire un stupéfix, Bridget n’aurait sans doute pas câliner [ Pourtant idooooole * Caliiiiiiiin* Hum hum reprenons…] et même si cette réaction antipathique était compréhensible, Bridget fronça les sourcils, nan mais dis donc, il va se calmer le loupiot enragé sinon il va tâter de mon fer à souder.

    Elle se rendit compte qu’elle était agenouiller à observer le comateux qui revenait doucement mais surement à lui, pouaaah que faisait-elle ? Hop hop elle se releva sans lâcher des yeux cependant cet étrange personnage. Ouais, elle le trouvait assez bizarre, ne t’avise pas de me toucher… Quoi il avait peur qu’elle le contamine c’est ça ? Il pensait peut être qu’il avait un rang au dessus d’elle. Ben de toute façon, ce n’est pas comme si elle avait eut l’intention de lui tendre la main pour l’aider à se relever hun… Il allait se débrouiller comme un grand, si il était si noble que ça. Il faut avouer que l’orgueil de Bridget en avait prit un coup, elle n’était pas vraiment habituée à être traitée de la sorte, en général c’était le petit ange blond qui avait des sacré protecteur à qui on ne faisait pas de mal, bon ben ça ne marche pas à tous les coups apparemment.


    « Je n’avais pas l’intention de te tendre la main ou de t’apporter une quelconque aide.

    Elle détendit son visage, il avait pas l’air très frais allongé par terre, il faut croire qu’il n’avait pas encore totalement repris conscience. D’ailleurs ses paroles peux sympathiques avaient été prononcé dans un souffle. Souffrait-il ? Bridget se pinça la lèvre, elle était partagée entre le fait de l’aider et le fait d’avoir trop d’orgueil pour voler à son secours. L’orgueil prit le dessus Very Happy. Il allait bien se relever un jour de toute façon hun.

    Elle se rappela soudain le lieu où ils étaient, qu’est ce qu’il foutait ici ?


    « On peut savoir ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise cible  -___- [ Idole ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise cible -___- [ Idole ]   Mauvaise cible  -___- [ Idole ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:49

HJ: mdrrrr Oh ouiiii calin

Arg il avait la tête qui tournait, il avait du mal a se remettre du vol plané qu'il venait de faire. En même temps c'était normal elle y était pas allé doucement avec son stupéfix. Elle semblait pas aimé sa remarque et tant mieux, car il avait pas vraiment envie qu'elle l'approche de trop prêt, il n'avait peut être plus faim mais on ne savait jamais. Hum arf il avait mal a la tête et commençait a déliré la ou quoi ? Depuis quand il faisait attention aux autres ? S'il la mordait c'était pas si grave ...

La Poufsouffle était agenouillé prés de lui mais s'éloigna bien vite. Elle ne semblait pas comprendre le sens et le motif de sa phrase. Ouais bon ça avait pas de ses pour elle vu qu'elle ne savait pas que si elle le touchait ça allait lui faire le même effet que si elle touchait un bac a glaçons. Elle allait pas vraiment apprécier de se rendre compte qu'elle venait de croiser un vampire dans les couloirs.

« Je n’avais pas l’intention de te tendre la main ou de t’apporter une quelconque aide.

- Tant mieux j'en avais pas besoin.

Toujours allonger Hikaru attendait d'avoir moins la tête qui tourne, elle gardait ses distances et tant mieux. La Poufsouffle fini par lui posait la même question qu'il se posait a propos d'elle.

« On peut savoir ce que tu fais là ? »

- J'arrivais pas a dormir ... Alors je suis venu ici histoire de m'entrainer a faire certain sorts.

Le Serpentard se redressa en se frottant la tête, le ton de sa voix était beaucoup moins agressif qu'avant, il était sociable maintenant ? Arf les coups sur la tête le rendait vraiment bizarre. Il regarda la fille avant d'ajouter.

- Et toi ? C'est la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise cible  -___- [ Idole ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise cible -___- [ Idole ]   Mauvaise cible  -___- [ Idole ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:02

    Elle était véxée, il fallait bien qu'elle se l'avoue au moins à elle meme. Mais bon tant pis, qu'il reste par terre le gueux, elle ne viendrait pas non monsieur, elle était bien, les fesses posée sur l'estrade à contempler le jeune asiatique qui se remettait doucement mais surement du sortilège de Bridget. Il avait eu son effet le stupéfix finalement! Bridget ne put en etre que satisfaite. Meme si son interlocuteur n'était pas dans les vapes, il semblerait que le sort ne lui ai pas fait du bien. Rien de sadique ici, c'est juste qu'elle voulait s'assurer qu'elle avait réussit ce qu'elle avait entreprit. Patiement donc, elle attendit que le jeune inconnu se relève, elle n'allait pas lui balancer des répliques sanglantes alors qu'il était à moitié chouté, allongé sur le sol, comme s'il agonisait, non ça ne lui ressemblait pas.

    Elle balançait les jambes en l'aire, qui retombaient ensuite sur le bois creux de l'estrade, tout ça dans un rythme des plus agaçant pour celui qui l'entend, mais des plus appésant pour celui qui le fait. Elle laissa son esprit vagabonder, attendant que le garçon lui donne la réponse à sa question. Que faisat-il ici?

    La réponse eu le don d'étirer un sourire sur le visage de Bridget. Ainsi donc elle n'était pas la seule à se prendre des petits kiffs d'entrainement dans la salle de duel, alors que tout le monde est censé dormir. Il n'y avait pourtant aucunne raison de se réjouir de cela, sur les centaines d'élèves ici, ils ne devaient pas etre les seuls, mais nous en sommes à un point où nous avons compris qu'un rien suffit à Bridget pour qu'elle ai la pèche. Après tout pourquoi pas hun, c'est bon pour la santée d'etre heureux. Mais je m'égare, désolé -____-. Pendant qu'elle partait dans des grand hébat philosophique dans son espirt, le jeune homme lui retourna la question.

    "A la base, je voulais voir cette pièce dont je n'avais pas eu l'ocasion de visiter correctement. Ouais j'ai ce genre de coup de spide dans la nuit c'est bizarre hun -____-. Et puis comme tu l'as sans doute remarqué, je me suis mise à balancer des sorts un peux partout et pis ben... Tu connais la suite quoi."

    Elle se releva sur l'estrade, Idole tu m'intrigues!! Elle empoigna sa baguette, prise de l'envie de faire un petit duel avec cet inconnu. Situation pour le moins étrange je l'accorde mais il faut dire que Bridget est étrange... Avant cependant de faire sa proposition de combat, elle voulu voir les émotions qui habitaient à cet instant le jeune homme. Ayant à présent des longues heures d'entrainement, il était impossible de voir un quelconque changement physique sur son visage lorsqu'elle entrait dans les émotions des autres. Mais ce fut assez étrange ce coup ci, elle n'avait jamais ressenti ces émotions. Enfin pas ainsi... De la soif? Louche. N'ayant cependant pas ressentit de réticence à son égard, elle se lança.


    "Alors qu'attends-tu, un petit duel histoire de voir si tu n'es pas rouillé te tenterait-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise cible  -___- [ Idole ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise cible -___- [ Idole ]   Mauvaise cible  -___- [ Idole ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:20

L'esprit encore embrouillé par le stupéfix, Hikaru avait par contre compris que celle qui venait de l'assommer a moitié c'était vexer a cause des douces paroles du petit Serpentard. Pas ça faute s'il n'était pas vraiment aimable avec les nouvelles personne qu'il rencontrait.Enfin s'il daignait leur parler bien évidement. Et puis elle s'attendait a quoi de la part d'un vert et argent ? D'un énorme câlin en lui disant "aaah mais je suis ravi d'avoir été toucher par ce merveilleux stupefix qui m'a fait voler a travers la pièce, depuis le temps que j'en rêvais !" Mais non même drogué il ne dirait jamais ce genre de chose. C'était un truc de Gryffondor ça ! Le vampire sentait le regard de Bridget sur lui pendant qu'il se remettait du sortilège. Et dire qu'il faisait tout pour éviter de dévorer la petite Poufssoufle, heureusement qu'il ne pouvait pas lire ses pensées sinon il n'aurait pas hésiter a la mordre.

Bridget assise sur l'estrade, balançait ses pieds d'avant en arrière, et tapait dans le bois épais de l'objet sur lequel elle était assise, mais c'était pas ça qui dérangeait Hikaru a présent, c'était l'odeur du sang de la Poufsouffle qui l'énervait, pourquoi est ce qu'il fallait que le vampire ai faim a ce moment la en plus d'être énerver ? Il avait vraiment pas de chance.

Le Serpentard se redressa lentement avant de répondre a la question de Bridget. La réponse du vampire la faisait sourire et ce dernier la regardait avec un air étonné sans en comprendre la raison. Il fini par ce relever avant de marmonner un "reparo" sur la porte car il l'avait bien taper et faisant un vol plané dans la pièce. Hikaru se retourna vers la Poufsouffle en s'efforçant de ne pas regarder son coup et de ne surtout pas penser au gout délicieux que devait avoir le sang humain mais contrôler ses instincts de prédateur était très très difficile.

"A la base, je voulais voir cette pièce dont je n'avais pas eu l'ocasion de visiter correctement. Ouais j'ai ce genre de coup de spide dans la nuit c'est bizarre hun -____-. Et puis comme tu l'as sans doute remarqué, je me suis mise à balancer des sorts un peux partout et pis ben... Tu connais la suite quoi."

- Oui c'est bizarre d'avoir un coup de speed la nuit, surtout a cette heure ci ...

Ouf il avait éviter de dire "c'est bizarre pour un humain" et de ce faire griller tout seul. La Poufsouffle sortie sa baguette, elle voilait faire un duel ?! Mais elle était folle ! Si seulement elle savait la soif de sang que le vampire avait a présent ... Mais Hikaru ne pouvait pas refuser un défi, surtout un défi lancer par une Poufsouffle. Les paroles de la jeune fille venait de confirmer ce que le Serpentard pensait ...

"Alors qu'attends-tu, un petit duel histoire de voir si tu n'es pas rouillé te tenterait-il?"


Hikaru sortit a son tour sa baguette avant de s'avancer vers elle, sans la lâcher du regard, mauvaise idée de s'approcher de celle qu'il ce retenait de mordre. Mais c'était peut être une sorte de test qu'il ce lançait a lui même pour savoir s'il était capable de résister a la tentation du sang. Il lui donna un léger coup de baguette sur la tête.

- C'est pas que ça me dérange mais si on fait un duel a cette heure ci on va finir par faire rappliquer un prefet ou Rusard et je ne pense pas que tu ai envie de faire perdre des points a ta maison si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise cible  -___- [ Idole ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise cible -___- [ Idole ]   Mauvaise cible  -___- [ Idole ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise cible -___- [ Idole ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise surprise... [Hikaru]
» Mauvaise nouvelle... [PV Sélèna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 3ième Etage :: Salle de Duel-
Sauter vers: