Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alexander Link\\\'s

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Alexander Link\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:06

Alexander Link\\\'s Sans_598




Du coté cœur .




Amour :


Alexander Link\\\'s Iconkristenstewartpo33
Bella Steward : Je t'aime et tu m'aime tout semble parfait mais seulement en apparence étant donner que tu es déjà dans une relation avec Jason , notre amour est donc secret .

Ex petite amie .


Alexander Link\\\'s Sanstitre1oyjKate Maé : Mon ancienne petite amie , tu es a Serpentard et pourtant ça a marché entre nous mais pas suffisamment longtemps , je en t'oublie pas .

Prétendante .

Alexander Link\\\'s Iconalexisbledelb
Sélèna Abernathy : j'ai l'impression qu'elle m'observe de temps e temps , peut-être qu'elle a un faible pour moi .


Ma famille ou ce qui s'en approche .

Soeur de coeur :


Alexander Link\\\'s Iconadriannepalicki Assia Ho : On est dans la même maison , amis et bien plus que cela . Tu es comme une soeur pour moi .


Alexander Link\\\'s Iconleightonmeestercol7Satine Loyer : Une fille de gryffondor également , plus que de l'amitié on pourrait qualifier ca d'amour mais dans le sens famille . Tu es la sœur que je n'ai jamais eu .


Confident :


Alexander Link\\\'s Iconvanessahudgensho7May Sawyer : On se dit tout sue tout , je sais que tu es digne de confiance et que tu ne me trahira jamais .


Mes amis en tous genre .


Mes meilleurs amis


Alexander Link\\\'s Iconjessa4
Felicia Andrews : Ma meilleurs amis depuis de longue années bien qu'elle soit chez les serpentard ce ne fut jamais un problème pour nous .



Mes amis


Alexander Link\\\'s Iconhilarieburtonja2
Alice Thompson : On est amis mais personne ne le sais , une sorte d'amitié caché .

Alexander Link\\\'s Natalie-imbruglia-09Luka Van H : Une amie d'enfance bien avant Poudlard on s'entendait bien et cela na pas changé malgré nos maison différente .


Alexander Link\\\'s IconmeganfVeronica Durance : Une amie un peu plus vieielle que moi , on s'est rencontré et tout de suite apprecier .


Amitié spécial


Hésitation .
Alexander Link\\\'s Iconmandymoore4
Edéis McLevan : Un jour j'ai découvert par hasard que tu était un vampire , depuis je te dévisage tous le temps . Sans m'y attendre je suis devenu ton amie , bien sûr tu ignore que je sais que tu cache quelque chose . J'ai décide de ne rien dire sur le fait que tu es une personne extraordinaire mais qui sais ? Si jamais il se passait quelque chose , je ne sais pas si j'arriverai a gardé cet information pour moi .

Mes Connaissances .
Vide ^^
Mes Ennemis .

Alexander Link\\\'s Iconjessemccartneyn2
Maxime Overan : Mon pire ennemi , je te déteste même plus juste te croiser me donne envi meurtrière .

Alexander Link\\\'s 38900ca856ffe29beac14e71f06d87d3_th
Hikaru Hitachiin : Pas besoin d'être voyant pour savoir qu'entre lui et moi c'est la guerre .

Alexander Link\\\'s Chace7David Lewis : On est dans la même année pourtant on se connaît pas , dès le premier regard lors de la répartition on s'est détesté , ton air prétentieux et perfide m'a tout de suite parut évident . C'est fou comme la première impression est importante . En bref on se dévisage sans jamais se parlé .

Alexander Link\\\'s Iconnikkireed2Diana Mortador :Une nouvelle Serpentard avec qui je ne m'entend pas , pourquoi ce ne m'étonne pas .



Relation Spécial .

Mes protéger

Alexander Link\\\'s 47457142qm9
Bridget Dawson : Celle que je protège contre ceux qui lui veulent du mal .


Mes confidents .

Alexander Link\\\'s Sans_768Nymphadora Tonks : Ma confidente , je peux absolument tout te dire . Tu es vraiment formidable j'ai juste un regret c'est que tu ne sois plus a Poudlard .


Etrange :
Alexander Link\\\'s IconjaredpadaleckiiiMael Steward : Je sais pas , quelque chose ne m'inspire pas confiance en toi , tu semble m'observer étrangement .


Dernière édition par Alexander Scott le Ven 3 Juil - 22:22, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:08

Preum's


Un lien, un spécial *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:10

Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:13

Han tu veux me faire réfléchir?

Alors que .... mon cerveau travaille au ralenti xD



Tout ca pour dire, pas trop d'idée pour l'instant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:14

Moi aussi je veux un lien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:15

Fel je réfléchis aussi ^^

Sélèna une idée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:20

Alala faut pas m'obligée à réfléchire comme sa^^ lol!

Bon alors prétedente (genre je te cours après Razz ), ou fan ou autre si tu as une meilleur idée^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:21

Prétendante ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:21

Cool je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:28

Un lien.. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:33

Bien sûr une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:39

Un lien avec la gentille Serpy que je suis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:45

Pourquoi pas , quel lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:54

Hum....


Mon deuxième meilleur ami? [qui deviendrais le seul dans pas longtemps xD]

Donc par consèquent ta meilleure amie?


Dernière édition par Felicia Andrews le Mer 3 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:55

OKay ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:57

J'ai plus de protecteur, Robin se co' plus, qu'en dit tus coyotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:01

C'est parfait bip bip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:01

Je sais pas amitié secrète ? J'ai pas d'amis dans ta maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:04

Okay pour amitié secrète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:17

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:26

TRES FORT ENNEMI PIRE QUE DES ENNEMIS NORMAUX Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:39

Okay va pour meilleur ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:57

petite amie?
vu que ton amour avec bella est secret, je pourrai etre un amour de transition ... Razz
enfin, tu sortirai avec moi pour pas que votre relation se découvre, mais moi j'en saurairien, enfin, le truc bien difficile quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:05

Heu tu voudrais pas autre chose ? ^^
Parce que déjà compliquer a 3 alors si ya des faux couple a 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:06

Un lien ? *cerveau qui rame* Par contre j'ai pas d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Link\\\'s Empty
MessageSujet: Re: Alexander Link\\\'s   Alexander Link\\\'s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Link\\\'s
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna\'s Link\'s
» -- Matthew link\\\'s--
» Lana new link's
» Brookelle Link's
» Lalie link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: