Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -- Matthew link\\\'s--

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: -- Matthew link\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:12

-- Matthew link\\\'s-- Bantomwellg2



Matthew Kent


-- Amours --( à voir en rp)
-- Matthew link\\\'s-- Brookelle

Brookelle M.Bones: Une belle jeune femme qui à réussi à voler mon coeur. Elle est unique, son regard me charme, son sourire me donne envie d'être constament proche d'elle, j'adore tout d'elle. Elle à volé mon coeur...


--Prétendante--

-- Matthew link\\\'s-- Aaaay

Sélèna Abernathy: Belle et charmante, arrivera t-elle à conquérir ce coeur déjà prit?

--Ex--

-- Matthew link\\\'s-- Iconjessicaalb2



Felicia Andrews:Une jeune femme belle comme le jour à qui j'ai su donner mon coeur. Malheureusement cette amour ne dura pas, ont est resté amis malgré tout et j'en suis très heureux étant donné que cette jeune femme est une personne formidable.

-- Matthew link\\\'s-- Dis

Édéis McLevan: Une magnifique jeune femme avec qui j'ai eu la chance de partager un peu de mon amour. Édéis, elle à su conquérir mon coeur. Malheureusement cet amour ne dura pas mais nous sommes rester tout de même en bon terme et j'en suis très heureux.

--Amis --

-- Matthew link\\\'s-- Bellakha

Bella E. Steward:Bella est une de mes amie que j'adore et pour qui je serais toujours présent. Elle est comme un rayon de soleil, cette jeune femme arrive toujours à me redonner le sourire.

-- Matthew link\\\'s-- Maxime

Maxime Overan:Maxime est quelqu'un de génial. Ne change surtout pas reste comme tu est.

--Best friends mecs/girls--

--Connaissances--


[center]--Ennemis--

-- Matthew link\\\'s-- 95477075


Hikaru Hitachiin:Ont est ennemi...quoi dire de plus.

-- Matthew link\\\'s-- Davidn



David Lewis: Ennemi....pour quelle raison? aucunr idée peut-être à cause d'une certaine rivalité...

-- Matthew link\\\'s-- Sacha

Sacha Maé: Une jeune femme qui n'a rien d'agréable, elle me juge sans me connaitre à cause de la couleur de ma maison. Pourquoi faire des efforts pour lui trouvé des qualités,?Elle en a simplement pas..

Protégé(e)s

-- Matthew link\\\'s-- Alicer


Alice Thompson:Je serais toujours présent pour cette jeune femme, quoi qu'il arrive je serais son protecteur . Sous mon regard vigilant rien ne lui arriva.

-- Matthew link\\\'s-- Alexorc


Alex Freeeman: ] Il pourra compter sur moi quoi qu'il arrive et je sais bien que moi aussi je peux compter sur lui.


Dernière édition par Matthew Kent le Lun 15 Juin - 0:29, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:18

J'aime bien les Griffy ^^

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:22

XD Bien sur, que veux tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:23

*O* Bouffondor !

Un lien négatif ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:25

Ennemis c'est assez négatif pour toi? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:28

Hum....


Connaissance, ami (simple ou proche), ex ou aventure d'un soir mais on est resté amis ou pas?

Choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:28

Twisted Evil Ouaip super !

Je te rajoute =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:31

Félicia----Ex pourquoi pas Rolling Eyes Cool on diras qu'ont est resté ami^^

Hikaru--- je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:34

Ouki d'acc ^^

Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:28

Un lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:45

*Sautille sur place*
Moi, moi, moi!!! lol! (Tout sa pour dire que je veux un lien quoi^^ -- Matthew link\\\'s-- 79471 )
-- Matthew link\\\'s-- 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:49

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:20

je peux être ton protégé et tu es le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:55

Hann, un beau gosse. *o*

Mwa, un lien . *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:15

Un lien avec moi XD ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:32

AMIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:27

Diana--- que veux tu? Wink

Sélèna--- que veut tu? Wink

David ---- que veux tu?

Alex---- parfait je te rajoute

Bella----- que veux tu? Wink

Édéis---- que veux tu? Wink

Maxime---- parfait je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:33

Moi aussi je veux un lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:34

Hmm.. j'sais pas vraiment.. Ex ? Ami ? Ennemi ? Animal de compagnie ? .. Ou un lien spécial ? Very Happy

Tu préfères quoi ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:34

Bella---Ami ,pourquoi pas^^

Alice--- que veux tu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:47

Okay, j't'ajoute. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:49

Je sais pas trop... J'ai pas d'idée précise en tête, peu m'importe. Que préfèrerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:55

Bella--- ok je te rajoute

Alice---- je sais pas trop, protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:58

D'acc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:59

Parfait je te rajoute dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Matthew link\\\'s-- Empty
MessageSujet: Re: -- Matthew link\\\'s--   -- Matthew link\\\'s-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Matthew link\\\'s--
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lalie link's
» Luna\'s Link\'s
» Rony Link's
» Lana new link's
» Brookelle Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: