Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:22



    Qui veut des liens avec une sadique psychopathe du genre tata Bella ? Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u 79471 Eh bien, c'est ici, mais gare à vos matricules si vous vous tenez mal, et c'est à vos risques et périls, je n'en paye pas les frais et je ne rembourse pas. \o/

    Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u I532897_e3c63fa1361a918102963e9bd31ea77eAliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u I532898_icgreen01




    [Amis - Camarades, partenaires]

    - Bellatrix Black, mon maître au féminin [et en plus sexy et craquant, faut avouer u_u *ZBAFF*, ma déesse vivante, ma référence, bref, tout. tongue
    J'ai toujours admiré Bella. Pour moi, elle est LA sadique, LA mangemorte par excellence. Oui, y a pas d'autre mot pour la qualifier. Elle est tout. C'est pourquoi je la suis comme un petit toutou docile, et que nous avons décidé de monter notre club d'auto-fanatiques de nous-même. Elle est en quelque sorte... ma meilleure amie, si cela m'est permis de penser ça... Ma camarade de chasse, bref, une des rares chez les mangemorts que j'admire et que j'aime. [fort rare en effet --"]
    Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Hbciconshelenabonhamcar

    [Famille]

    - Bridget Dawson
    Fille adoptive. Elle est une des seules personnes que j'apprécie. u__u C'est normal, d'un autre sens, puisque c'est ma fille. *-* [logique imparable..]

    Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u 47457142qm9

    - David Lewis
    C'est un serpentard. Il a donc beaucoup de mon estime, et j'ai l'impression qu'il me considère presque comme une grande soeur. u__u Après tout, pourquoi pas ? C'est vrai que ça fait plaisir de se sentir aimé... T.T Même si... bref. Mais c'est un charmant garçon, qui pourra peut-être un jour avoir toute mon estime, surtout s'il parvient à se faire accepter par le maître.

    Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Iconchacecrawford5

    - Edéis Mclevan
    Encore une serpentarde. Logique, ceci dit. C'est une jeune sorcière très prometteuse, et j'espère qu'elle fera ses preuves face au maître. u__u J'attend beaucoup d'elle ; la preuve, je me prend pour sa grande soeur.

    Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Iconmandymoore7

    [Mon maître]

    Lord Voldemort
    Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Voldy

    [Victimes]

    - Fred Weasley
    Comme c'est bon de torturer... C'est bon de voir souffrir... Et les Weasley.. de toute manière, je les hais, lui comme les autres, comme beaucoup de Griffondor d'ailleurs...

    Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u 139634432-bc4ac9

    [Protégés]

    - Hikaru Hitachin
    Karuu est un charmant jeune homme. Sorcier prometteur même. u_u Et c'est moi qui le dis. Il a toutes les capacités recquises pour faire un bon mangemort... Faudrait que je l'amène un jour voir le maître, il serait bien content.
    Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u 17476964

    [Fifille, je t'aime bien toi. u__u]

    Luka Van H
    Luka... Déjà, j'aime ce prénom... Ensuite, je connais bien ses parents. Des sangs-purs, logique. x) Et je ne sais pas pourquoi, mais cette gamine me plait. Owi, elle me plait, je ne laisserai personne lui faire de mal, bien que je sois légèrement déçue qu'elle ne suive pas les idées de ses parents. u__u

    Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Natalie-imbruglia-09

    [OMG, un faaaaaan *-* Soyons fous.. allez..]

    Ichiban Mike
    Petit machin chez les Pouffsouffle. u____u Comment dire... je ne me prends pas encore pour Bella, mais je dois avouer que... ça fait plaisir d'être adulée. Même si certains sont un peu collants... surtout celui aux câlins collectors. Mais allez, je ne le déteste pas quand même, il est mignon en fin de compte ce petit machin. u_u

    Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u 000243tk

    [Autre]

    - Nymphadora Tonks
    Nymphie, Nympha, Nimphora, Nymphodoran... Ce que j'aime la narguer. Elle a été chargée personnellement par le ministère de me chasser, mais mince alors, quelqu'un au ***... T.T Bah, qu'elle essaye de m'attraper, je l'attend de pied ferme, et elle tâtera de ma baguette.

    Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Sans_771

    Sacha Maé
    Une jeune serpentarde, loulouve en plus *O*. [je les aime moi ces petits machins verts. *-*] Bref. Très prometteuse, donc, en mon devoir de mangemorte, je me dois de la prendre sous mon aileron. [j'ai pas de jupons d'or moi. Pour ça, allez voir la fifille d'à côté à savoir tata Bella ^.^] Je lui enseigne la magie noire, enfin, ce qu'elle ne sait pas. ^.^ Et je suis aussi sa gardienne. Le premier qui la touche, j'le bouffe. C'est clair ou je développe ? [Alién, arrête tu vas leur faire peuur. T.T] u_u

    Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Iconelizadushk4

    [color:6b70=#000000]Félicia Andrews

    Encore une Serpentarde. Ceci dit, c'est logique. u_u Elle est vampirette en plus, quoi de mieux ? Bref. J'ai connu ses parents, elle, ce qui fait de moi l'invitée de la famille. *ZBAFF* Sorcière prometteuse, même, future mangemorte. u_u

    Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Iconjessicaalbachb10

    etc, etc.. T.T

    Nhésitez pas à proposer, je suis ouverte à tout, même aux liens les plus étranges et extravagents. Et profitez en, je ne suis pas toujours aussi gentille. u_u Mais n'oubliez pas que je suis une grande sadique moi aussi. u__u Donc les amis, ... je préfère éviter pour le moment. Traitement de faveur envers tata Bella. u__u

</FONT>


Dernière édition par Aliénor de Narsès le Mar 9 Juin - 12:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:29

Veux un lien *O*

Positif de preférence ... hum protégé ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:31

Oh.. mon petit dédicacé des câlins. *O*

Allez, pour toi, je veux bien, petit protégé ça me va. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:36

J'aurais bien proposé protégé mais bon tant pis.

Un lien familial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:38

Un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:38

Si tu veux. ^.^

[ohhh, mon chaton. =P]

Mais je peux en prendre plusieurs sous mon aile, sous mes jupons. Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u 79471 [ils sont encore plus larges que ceux de tata Bella Laughing ]

Enfin, pourquoi pas, tu voudrais quoi ?

David > oui, tu veux quoi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:44

Fille adoptiiiive drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:44

Heu ... personne qu'il considère de sa famille un peu comme une grand sœur ? Ou autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:33

Un lien ?!

Hum ... Juste ta petite soeur de coeur spirituelle... Je t'admire tellement *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:51

Arf, Bee , fille adoptive ? Pourquoi pas. =P

Allez, mais d'un autre côté, c'est comme tata Bella, les enfants et moi... Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u 79471 Bon, je t'ajoute. ^.^

David : Hum, hum.. grande soeur ? Bon, si tu veux.

Edéis princesse [ Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u 79471 ] : va pour petite soeur spirituelle. ^.^


Eh beh... je vais battre tata Bella pour les liens familiaux. Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u 79471 Merci, je vous ajoute bientôt. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:30

Mwa je veux bien un lien.

Mais je sais pas trop quel genre.

^;¨

Un lien spécial parce que t'es aussi captivante que Tata Bella, et que Tata Belle c'est mon enemie intimeeeeuh *-* *craque sa gainette*

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:33

Owi *-*

Luka.. hum.. j'ai aucune idée franchement, surtout à partir de 22 heure. u___u

Tu as une idée particulière ? =D

[captivante ? Gainette ? Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u 79471 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:42

Ennemi ? Victime ?

Bah ouais j'aime pas les mangemorts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:43

Pardon de te dire non Weasley, mais ennemis... je le réserve plus à certains.. Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u 79471

Mais victime, pourquoi pas, je t'ajoute. A tes risques et périls mon lapin. [a y est, je débloque,...influence de tata Bella. Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:46

[Han.

Hum.

Oui... Captivante & Gainette... Ca te choque dans la meme phrase ? x.X

Bah Bah Bah Euh Euh Euh ...

Laissons la nuit porter Conseil...

x.X

J'peux etre un genre de truc [Oui c'est bien eleve van H explicitez un peu plus...], que t'aime bien malgré ses idées. Genre t'as bien connu mes saletés de parents au sang pur et tu as toujours apprécié la gamine Van H. Meme quand tu decouvre qu'elle est devenue quelqu'un qui a pas du tout les memes idées que ses parents.

GNEEEE

Je suis pas claire x.D

]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:50

Luka Van H a écrit:
GNEEEE

... Tu as lu dans mes pensées... J'allais le dire... Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u 79471


Nahh, je crois avoir ... un peu compris. ^.^ Je vais t'ajouter [et marquer, mot pour mot tes phrases, pour plus de sûreté Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u 79471 ] merci, je t'ajoute. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:54

Citation :
... Tu as lu dans mes pensées...

Comment t'as devinée ? x.x


Je t'ajoute aussi Razz

En tant que ... "Je sais pas quoi mais je l'aime fort".

X.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:12

Vx un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:17

Owaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mwa aussi je veux un lien avec toi mon Alou. *-*

.. une idée ? Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u 79471 [question fétiche] ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:19

Euh....na x)

Toi? xD Mdr si toi nn plus, on va se creuser les méninges tkt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:20

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:28

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:48

Owi *-*

Vous voulez quoi aussi ? Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:46

Esclave ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:31

Moi aussi je veux un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u   Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]
» Ysatis de Narsès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: