Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:45


    ¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

    Nom : de Narsès
    Prénom : Aliénor =P
    Age : 30 ans

    Description Physique (mini 3 lignes) :

    Aliénor fait relativement jeune. Pourtant, elle a bien 30 belles années déjà. Enfin, belles… C’était un bien grand mot.
    Sa grande taille impressionne, intimide, la magnifie encore plus, comme une belle statue que l’on verrait de bas. Mais commençons par le commencement voulez-vous. Donc, grande [tu l’as déjà dit bécasse. T.T], mince, au visage d’une beauté enivrante, mais une beauté effrayante à la fois, comme sorti de l’imaginaire. Cependant, tout dans sa physionomie laisse à penser qu’il s’agit d’une personne de mauvaise augure. Certes. U__U Elle est belle, ses contours sont harmonieux, son charme est puissant, mais tout cela ne lui sert presque qu’à attirer. Attirer pour tuer plus facilement, comme une araignée enveloppe sa proie. Ses yeux à l’iris d’un bleu surnaturel expriment beaucoup de choses, mais peu de sentiments. Or, ce sont surtout le sadisme, la perversité et la rancune qui prédominent son regard. Cheveux longs, noirs de corbeaux, presque aussi sombres que son âme. Il faut bien aussi avouer qu’Aliénor ne sourit pas souvent. Ou lorsqu’elle le fait, ce qui est vraiment rarissime, c’est d’un rictus sadique que s’étirent ses lèvres.


    Histoire (mini 6 lignes) :

    Fille aînée de trois enfants, Aliénor, fille de Jack Harry de Narsès et de Fiona Rivera, descendante d’une famille de sang-purs. La seule chose qu’elle entend depuis sa naissance, la seule chose qu’on lui ait apprit étant enfant. Haine, vengeance, ambition, égoïsme. Les sangs de bourbes ne méritent rien, si ce n’est la mort. Quoique la mort est encore trop douce pour eux, la torture et l’achèvement moral et physique. Comment voulez-vous éduquer ainsi une petite fille à l’amour ? Là-dessus donc, rien d’étonnant.

    Avril 1964. Le début. Le premier jour du reste de sa vie. [Arf u__u] Il fait froid. A vrai dire, le soleil régnait tous les jours sur le village, sauf ce jour là. Etrange non ? Le jour de sa naissance, il neigeait. A gros flocons glacés. Evidemment, elle est née le jour où la beauté du ciel s’était abattue sur la terre. [SF « Stupeurs & tremblements » u__u] Ceci lui a peut-être porté présage… Allez savoir… Quelques années plus tard, enfin… onze ans après [et tu dis quelques… >__<], Aliénor fut acceptée au collège Poudlard. Ben oui, quoi ? Naturellement, vous vous en doutez, à peine assise sur le tabouret, le Choixpeau effleura sa tête, il déclama Serpentard. Rien d’étonnant…

    Avec son caractère ambitieux et sans égards, aucune autre maison ne pouvait lui aller. Elle était le type même d’une Serpentarde, et allait prouver qu’elle méritait sa place dans cette maison. Ses premières années furent pour elle un échec, aussi bien sur le plan social que sur le plan scolaire. Elle allait droit dans le mur, comme le répétaient ses professeurs. Mais elle persista. Elle s’accrocha au désir de pouvoir et de liberté qu’elle souhaitait tant acquérir. Et qu’elle acquit d’ailleurs. Sa toute première année fut un véritable calvaire pour elle. Elle enchaînait effraction de règles sur effraction, et tous se demandaient comment elle faisait pour ne pas être directement renvoyée. Mais elle restait là.

    Ce ne fut qu’au terme de ses études qu’une vraie haine s’empara de son esprit et qu’elle perdit la notion d’aimer. [Et pour certains avec, la santé mentale]. Plus cinglée, plus vivante, plus sadique et cruelle que jamais, elle tua. Elle tua sans vergogne, sans remords. Sans pitié. « On a tous le droit, d’aimer sa vie ou pas. » u__u Et Aliénor l’aimait sa vie. Oh, oui. Mais parfois, tout devenait si lourd… Elle eut la chance inespérée de passer au travers des filets d’Azkaban, pour ne pas rejoindre la plupart des décérébrés qui s’y trouvaient enfermés. Depuis, son existence est faite, comme beaucoup de mangemorts, très difficile. Tous dans l’attente de briller aux yeux du seigneur des ténèbres, leur seigneur.

    Qualités / Défauts :

    Quels qualités et défauts que peut avoir un mangemort ? Soyons donc objectif. La rancune, la vengeance, la haine sont ses seuls mobiles. Elle est ce qu’on peut facilement appeler « fanatique ». Fanatique de son maître, fanatique de tout ce qui se rapproche, de près ou de loin, à la mort et à la souffrance. Oui, vous l’avez compris normalement, la gentillesse, l’indulgence, elle n’en connait que le nom. Mis à part certaines rares personnes qui ont toute son estime. Ben oui, ce n’est pas non plus une bête inhumaine, elle peut avoir certains sentiments, mais ce fait est fort rare. Tout comme la compassion. Ces émotions là, ne se lisent pas dans ses yeux, Aliénor reflète parfaitement la mangemorte typique, au service permanent de son maître, et prête à beaucoup pour arriver à ses fins, sans se soucier des conséquences. Egocentrique, névrosée et narcissique, rares sont les gens qu’elle tient sur un piédestal. Elle, se voit parfaite, comme tous les narcissiques ceci dit. « Je suis parfaite, je suis la réussite et le sadisme incarné. »

    Animal de Compagnie : Un hibou noir, Rackman.
    Matière Préférée : … hum… étant jeune ? La magie noire, quelle question. T.T


    ¤¤¤ VOUS ¤¤¤

    Prénom : /
    Age : 15 et des brouettes de champignons. Laughing
    Ville ou Département :
    Motivations : T.T J’aime les sadiques. U__U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:50

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:04

Merci à tous. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:04

Bienvenue mme sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:07

Quoi, il en faut bien dans la vie. Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] 78339

Mais re-merci alors. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:22

Tornade?

Re bienvenue ^^


Belle fiche, validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:23

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:31

Tornade ? Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] 79471 .... démasquée.. Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] 79471


Merci à tous. ^.^ [n'oublions pas que j'ai dû sacrifier Rony à effrayer pour ça... T.T donc, un moment de silence SVP. ]



------------> [-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:41

Mouhahahahaha je suis trop douéeuh ^^


Rony a effrayer T_T il me manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:09

Ah ma Bella, je m'en doutait.
Sadique & Co, j'adhère ^^.
Pui-je seulement te dire bienvenue sur Poudlard school Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:48

Han J'adore la bio *-*

*Fan*

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:57

De la part de Bella, je prends ça comme un grand compliment. *O*

Merci, je suis fan de moi aussi. Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] 79471 Et de toi, bien entendu. ^.^ [montons le club d'auto-fanatiques Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] 79471 ]

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:08

*prends de l'elan et saute dans ses bras*

Ouais ! Une psychopathe !!! Bienvenue Alien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:11

Psychopathe ? Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] 79471 Voyons petit Karuu, qu'est-ce qui te pemet de penser ça ? Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] 79471

--" --------------------> [] SORTIE

*câlin aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:16

Je sais pas ... Je ne connais pas très bien le sens de ce mot ...

Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:38

Bienvenue chere Mangemorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:35

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]   Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor de Narsès [Sadiques & co =P][OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliénor de Narsès - A vos risques et périls u_u
» Ysatis de Narsès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: