Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal de lien de Will\\\' Audrick

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Journal de lien de Will\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:05

Journal de lien de Will\\\' Audrick Avajaredleto
Froid, Inaccessible ou plongé dans ses livres... Will'


Un lien avec mon ténébreux et mystérieux William, saurez vous voir à travers lui, au dessus de sa carapace de livres ?! A vous de me le dire ...

~X Coté love X~

Coeur déjà pris.

Désolé pour les autres mais mon coeur appartient déjà à un ange... Elle me la volé, il y a déjà quelques années... Galiotte de Kant, cette fille est l'amour de ma vie... Tu es à moi, et je t'appartiens... Mon coeur est tiens comme mon âme. Tellement différente de moi, et pourtant j'ai besoin de toi...MA Galiotte, MA princesse. [RP]
Journal de lien de Will\\\' Audrick Icondemilovatori89
Galiotte De Kant


Rien qu'une nuit...[Limited]

Nous n'avons passé qu\'une seule et unique nuit ensemble mais elle à été pour moi, la meilleure de ma vie... La séparation n'a pas été trop dur puisque ni toi, ni moi, ne voulions continuer dans cette voie, je suis si content que notre relation n'ai pas souffert à cause de cela ... [RP]
Journal de lien de Will\\\' Audrick Iconjessicaalbave4
Félicia Andrews


Prétendant(es)...[Limited]

Mistyc, tu es jolie, mais je ne peux répondre positivement à ta demande, cependant, ça me touche énormément que tu m'aimes et je t'admire pour l'ardeure que tu mets à me séduire... [RP]
Journal de lien de Will\\\' Audrick Iconamyleee
Mistery McDark


~X Coté amitié X~

Meilleure amie.

Tu es une fille merveilleuse. Toujours à mettre du baume dans ma vie, je t'en serais à jamais reconnaissant pour cela. Indispensable à ma survie, tu m'aide en m'écoutant, m'aidant du mieux que tu peux et je fais pareil à ton égard... Ensemble pour l'éternité. [RP]
Journal de lien de Will\\\' Audrick Iconolsen7
Bridget Dawson


Meilleur ami.

Alors toi, tu es un ami qu'on rêverait d'avoir pour soi, et quelle chance, tu es le plus précieux de tous pour moi. Je ne peux rien te cacher, tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Si il venait à t'arriver quoique se soit, gare à celui qui te ferait du mal, il aurait à faire à moi, et dans le genre agressif, on ne peut m'arriver à la cheville. [RP]
Journal de lien de Will\\\' Audrick Fredh
Fred Weasley


Confidente.

Léna, une fille comme toi, toujours à l'écoute du moindre de mes problèmes, je n'en trouverais plus jamais comme toi. Unique en ton genre, tu m'aides à me surpasser et m'épaule au petit soucis présent dans ma vie... Merci de m'écouter comme tu le fait, et je m'excuse déjà pour l'ennui que je te cause... [RP]
Journal de lien de Will\\\' Audrick Iconalexisbledelb
Séléna Abernathy


Ami...[illimited]

Amitié secrète.

Un gars comme toi on n'en trouve pas à chaque coin de rue, malheureusement, notre amitié presque parfaite doit rester cachée aux yeux de tous... Peut-être qu'un jour, nous nous parlerons à découvert et là, le monde sera forcé d'accepter notre relation... [RP]
Journal de lien de Will\\\' Audrick Iconchacecrawfordb
David Lewis


Connaissance...[illimited]

~X Coté hate X~


Meilleurs ennemis...[limited]

Toi, tu es le plus ignoble mec que j'ai pu rencontré sur terre... Et il a fallu que l'on se réunisse à Poudlard pour agrémenter le tout, quel enfer ! Finalement, tu ne vaut même pas que je fasse allusion à toi, car rien qu'à entendre ton nom, j'ai l'estomac révulsé...
Journal de lien de Will\\\' Audrick 10
Hikaru Hitachiin

Ennemis...[limited too]

~X Coté special X~

Ma protégée

Une petite poufsouffle qui aujourd'hui à bien grandi... Je suis son protecteur personnel, celui qui osera lever la main sur elle se verra mourir dans d'atroces souffrances... Je ne le dirais qu'une seule fois. Elle tellement chère à mon coeur que j'aurais voulu la garder pour moi, mais je ne suis pas si égoïste, si ?!

Journal de lien de Will\\\' Audrick Iconkristenstewartt4
Bella E.Steward


A vous de me le dire ...


Dernière édition par William Audrick le Mar 9 Juin - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:07

OMG oui sexy comme un dieu je suis d'accord... :B8:

Bon aller je me reprend^^ un lien?? Journal de lien de Will\\\' Audrick 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:09

Arf dire qu'il me faut un ennemi a Serdaigle mais j'peux pas faire ca a Cybèle.

Alors ami? Ou aventure d'une nuit? Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:17

Dis moi ce qui te ferais plaisir Léna ^^

Nitaa > Hum ... Aventure d'une nuit mais on est rester ami ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:19

Yep ca me va comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:42

Un lien ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:53

Je voudrais bien un lien spéciale mais je trouve pas quoi... Rolling Eyes
HELP!!!!
Bon temps pis amis alors?? (si tu as une meilleur idée je suis prenneuse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:01

Moi aussi je veux un lien !

Meilleur ami ? *viens de remarquer qu'il en avait pas u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:09

Hikaru > Comme tu veux ^^ ennemi ou meilleur ennemi ?! XD

Léna > hum... Alors faisons réflechir ce cerveau ... Ben euh il veut pas pour le moment .. T_T meilleure amie ou encore confidente ?! Si tu trouves mieux on change ok ?!

Fred > je suis d'accord je te rajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:11

Meilleur ennemi pour faire contraste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:28

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:30

Meilleure amie drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:30

Bien sur mais lequel ?! [question existentielle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:39

OMG ! ! !
Je voudrais aussi un lien stp . . .
Je propose heuu Prétendante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:40

Amitié secrète ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:42

*O*

Tss, tss Mystik, il est prit. Journal de lien de Will\\\' Audrick 79471


Mon coeuuuur. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:44

Je répond oui à tous et je rajoute quand j'ai le temps et mon Coeur sois pas jalouse tu es la seule ...

[Mistyc je te rajoute dans prétnedante ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:54

OK pour confidente moi (désolée je trouve pas mieux^^) Very Happy
Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:02

Je veux un lien moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:20

Un lien Will ? Journal de lien de Will\\\' Audrick 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:55

Un lien avec toi, qu'as-tu à me proposer, de quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:43

Arf la flemme de changer de compte alors

Princess > c'est fait ma petite protégé ^^

Alice > une amie ou un lien spécial avec moi ?! ^^

Scar > Toi je te veux absolument dans mes super liens d'amour *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:48

Je suis ouverte à n'importe quel lien pour Mon Aidez, Mon Tsunami préférez.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:54

Mon moi féminin, on se ressemble pour le caractère .. on se complète mutuellement.. On peut pas se passer l'un de l'autre, plus mieux bien que des meilleurs amis ^^ t'en dis quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:02

Avec plaisir. Même si tu n'es pas à serpentard ce n'est pas grâve ^^ Je fais une exeption pour toi ma Tsunami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de lien de Will\\\' Audrick Empty
MessageSujet: Re: Journal de lien de Will\\\' Audrick   Journal de lien de Will\\\' Audrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de lien de Will\\\' Audrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» William Carter Audrick ... [Finito XD]
» Journal de Jin.
» Journal de Lèna
» Le journal de Lilly
» Journal D'une Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: