Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Journal de Jin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Jin. Empty
MessageSujet: Journal de Jin.   Journal de Jin. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:24

Samedi 7 novembre 1994 :


Cher journal,
Il paraît que c'est comme cela que l'on commence à chaque fois que l'on écrit une nouvelle fois alors bon.. J'ai entendu dire que beaucoup de Moldus et de Sorciers en faisaient, au début cela m'a parut totalement absurde, puis j'ai eut envie d'essayer.
Comme tu le sais, je suis en 5° année à Poudlard, l'année des BUSE. Pour être tout à fait sincère, j'en ais ma claque des cours, de devoir apprendre des leçons, faire des parchemins.. J'aimerai tant être déjà adulte ! mais bon, quand je serai adulte je dirai que je voudrais être à nouveau en enfance. C'est ce que ma mère me disait quand je râlais des cours. Oui, disait, car comme tu le sais elle est décédée.. à cause des Mangemorts. Un jour, je la vengerait, ainsi que mon père, je les tueraient tous ! Vous me manquez, je vous aime ...
Sinon, ces temps-ci, je me fais beaucoup de nouveaux ami(e)s, je n'en ai jamais eut autant à cause de ma timidité. C'est cool !
A bientôt mon cher journal..
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Jin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal D'une Louve
» Journal De Mistery
» .: Journal de Felicia Andrews :.
» Journal de Lèna
» Le journal de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Journal Intime.-
Sauter vers: