Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bellatrix Black - Links.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:14

Bellatrix Black - Links. Hbc_1110
¤ B.Black. ¤



.Du coté de la Famille.

  • Bella E. Steward [Image à venir]
    Elle, c'est une de mes cousines cachée, a Poudlard elle est a Poufsoufle et peu de monde sait qui elle est pour moi. Mais une chose est sure, elle est ma protegée. Le premier qui lui touche finira... Ou ne finira pas passant le reste de sa vie dans d'atroces souffrances.

  • Félicia Andrews [image a venir]
    Elle, c'est ma niece spirituelle, je ne sais pas vraiment d\'ou elle sort mais elle fait partie de ma famille de coeur. Alors garre aux fesses de celui qui la touche.

  • Èdéis Mc Levan [image à venir]
    Ma Fille spirituelle, a moitiée adoptée. Elle m\'appelle Maman Bella et ça me fait tout drole.

  • Jordan Laren [image a venir]
    Lui... C'est un cousin eloigné... Il est a Gryffondor a mon grand desespoir. Mais tout n'est peut etre pas perdu.


[*]Nymphadora Tonks [image à venir]
Ma niece... La vrai, la seule qui ait veritable mon sang visiblement. Malheureusement pour moi, elle est la fille de ma traitre a son sang de soeur.. Mais peut etre que pour elle , tout n'est pas perdu.


.Camarade & Amie.


  • Aliénor de Narsés.
    Bellatrix Black - Links. 9bc9e81c95df25ec72d806b5cf23131a20090602195024
    Meilleure amie, si l'on puis dire... Au sein de la grande famille des Mangemorts. Une sorte de confidente, de camarade de chasse... Quelqu'un... de bien. Et d'aussi givré que moi.




.Du coté des Fans.

Mes Supporters. Parce que j'ai du talent et que l'esthetique de la torture est ... Quelque chose que l'on admire..

  • David Lewis[image a venir]

  • Kate Maé [image a venir]



.Du coté des Protegés.


Parce qu'il y'a des gens que je prend sous mon aile parfois - Ou meme sous mes jupons quand ils s'y cachent....

  • Maxime Overan [image a venir]


[*] Caleb White. [image à venir]
J'etais amie avec sa mere.. Autrefois. Maintenant, malgré l'appartenance de ce charmant jeune homme a la Maison Rouge et Or, je ressens le besoin de le proteger. Si il a besoin d'aide, d'un coup de baguette ou d'un coup de main, il saura ou me trouver.

.En encore mieux, ma mascotte..


  • Mathew Capp [image à venir]



.Ma Victime Preferée.


  • Galiotte de Kant [image à venir]
    [Alors elle... Une petite Gryffondor tout a fait charmante que j\'aime torturer avec plaisir... Et puis.. En fait, peut etre que je l'aime bien... C'est comme ça parfois les relations de tortures... ]


.Du coté des Victimes.


  • Ron Weasley [image a venir]
    Un Weasley de plus, un Weasley de moins... Le Meilleur Ami de l'idiot-qui-survit-encore, A Torturer avant de l'abatre..






.Du coté des Enemis.


  • Fred Weasley [image a venir]
    Un Weasley de plus, un Weasley de moins... Lui.. Au moins il est plus drole que les autres.

  • Dean Thomas [image a venir]
    Un ami du Debile-Qui-Survit-Encore et toujours...



.Et Les Nemesis?.


  • Sélena Abernathy [image a venir]
    Une personne qui me cherche et qui me mene la vie dure... N'allez pas plus loin... Vous l'avez trouvé.

.Du coté des Connaissances.


  • Ashley Maé |image à venir]
    Une connaissance du Coté Obscur. Je ne la connais pas vraiment, seulement de nom. Mais j'ai oui dire qu'elle avait des dispositions lupines.




.Apprentis / Futurs Apprentis/Disciples.


  • Bridget Dawson [image à venir]

  • Hikaru Hitachin [image à venir]

  • Diana Mortador[image à venir]


.Dans le meme genre ... Je conseille.


  • Audrey Letis [image à venir]



.Recherche.


  • Des amis. Plus ou moins proches.
  • Des connaissances.
  • Quelques "enemis". Mais ca risque de ne pas être dur.
  • Des pretendant[e]s [^.^]
  • Des relations.
  • Des Fans [du genre a scander Bellaattrrrrrrrriiiiiiiiix partout.]
  • Des victimes.
  • 1 ou 2 personnes devouées dont je ferais tout ce que je veux. [Hey je suis une grosse mechante n'oublions pas.]


Dernière édition par Bellatrix Black le Mer 3 Juin - 14:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:23

Mwaaaaaaaaaaaaaa *-*

'Je veux être dans ta famille pleeeeeeaaaze. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:27

Humm petite cousine cachée ? Mini protegée ? Niece Adoptive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:52

Haaan, petite cousine cachée ça me plairait. Bellatrix Black - Links. 535370

Et mini-protégée aussi. :B4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:54

Ca Marche Belle Bella ^^ Je t'ajoute en tant que petite cousine secrete & protegée ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:56

Owi ma Bella(trix) *-*

Tout me va, je suis toute à tôôa. Bellatrix Black - Links. 592576 Je vais t'ajouter de suite. Bellatrix Black - Links. 535370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:57

Voila, ajoutée . Par tous les dieux. Toute à moi... Mais faut pas me dire ça ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:07

Un lien avec moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:13

Je t'ai ajoutée et j'ai mis un commentaire spécial toi ma Bellatrix. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:17

Moi aussi veux un lien avec madame la mechante hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:19

Fred Weasley a écrit:
Moi aussi veux un lien avec madame la mechante hahaha

J'ai dit que le premier qui l'appelle comme ça, ou de ce genre, je le torture et je le tue à petit feu. *-*

-----------------------> [-] c'est bon, c'est bon, je sors. Bellatrix Black - Links. 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:21

Essaye seulement *-*

Et j'ai été gentil la alors chuuut

J'aurais pu dire "mme la détraqué de service" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:31

Felicia, Felicia... Hum, un lien. Bien entendu, de quel genre Demoiselle ?

Idem, m'sieur Weasley .
Brrrrrr un Weasley. Enfin, pour un des jumeau je suis pas obligé de te torturer *-*. Par contre les autres...

Citation :
J'ai dit que le premier qui l'appelle comme ça, ou de ce genre, je le torture et je le tue à petit feu. *-*

-----------------------> [-] c'est bon, c'est bon, je sors.

Nooooon sors pas !!! *-* On peut les torturer à 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:35

Ah naaaan pas touche a ma famille !

Bah heu je te propose ennemis ou victime *gloups*

'fin si t'as une autre idée n'hésite pas hein ? Razz Si tu peux avoir des idée bien sur ...

(Mais ne t'aime quand même mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:37

Fred Weasley a écrit:
Si tu peux avoir des idée bien sur ...


Suspect Je sens qu'il va y avoir du sang sur les murs très prochainement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:39

Enemis / Victime c'est un peu comme le porc et le cochon... Ou bien... Ou pas... Je ne sais pas...

Enemi, je reserve les places de Victime a ceux que j'ai vraiment envie de tuer *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:51

Arf, Bellatrix, un lien ? :B4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:52

Mwaaaaa j'veux être ta fille adoptive *O*

STPPPP T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:53

Oukiii ^^

Merci *-*

Mouhahaha chuis pas vic-timeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:55

Édéis McLevan a écrit:
Mwaaaaa j'veux être ta fille adoptive *O*

STPPPP T_T

Mais c'est moi que tu préfèreras hein ma Bellatrix ? *O* T____T" Et pareil hein Atta, c'est moi que tu aimes le plus au monde ? T_T

--------------> c'est bon, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:02

Kidaaa princess je t'aime vraiment fort ... Mais c'est maman Belllaa quand même ^^

Tu restes ma princess kida ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:04

    Je pensais à un truc du genre future apprentie puisque Bee va grossir les rangs des mangemorts d'ici quelques années...
    Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:07

Édéis McLevan a écrit:
Kidaaa princess je t'aime vraiment fort ... Mais c'est maman Belllaa quand même ^^

Tu restes ma princess kida ^^


T__________________________________T Haaan, alors si c'est comme ça, je veux aussi être sa fille. Bellatrix Black - Links. 535370 Et tu ne m'aimes pluuuus Atta ?? Tu m'aims plus plus que tout au monde ? Mais toi tu es celle que j'aime le plus au monde (presque Bellatrix Black - Links. 79471 ) T__T

Mais que la vie est cruuuuelle. T__T *court se flinguer*

(je ne prends pas la porte cette fois-ci puisque je suis out. ) Bellatrix Black - Links. 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:09

Naaan y'a que moi sa fille adoptive T_T

Et tu es la fille que j'aime le plus au monde Kidaaaaa te n'aime trop fort ^^

ET i tu meures je me tue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:10

Bellatrix Black a écrit:
Felicia, Felicia... Hum, un lien. Bien entendu, de quel genre Demoiselle ?

Hum... un lien de famille? *-* (Tu accepte qu'on ai pas de lien de sang?)


Ou alors heu apprentie en torture? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Black - Links. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black - Links.   Bellatrix Black - Links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Black - Links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Black. - Psychotique de service.
» Une promenade qui rappel les souvenirs[Pv Bellatrix]
» Helena H. Black. (U.C)
» Kim's Links
» May Links ( V2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: