Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 You look up to the sky

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




You look up to the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You look up to the sky   You look up to the sky - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:11

Un sourire de ma part, elle me pardonnait cet eccart. Tant mieux, je n'aurais pas su vivre avec la sensation ,avec l'idée que j'avais tout gaché avec mes paroles a la con. Mais non. Elle comprennait, elle m'ecoutait... Et j'etais stupefiée par sa beauté, comme toujours... Comme... Depuis que je l'avais rencontrée...

La conversation pris une nouvelle tournure. Ce monde... Ce monde bientot en guerre. Et mon appartenance a celui ci. J'etais mal a l'aise je n'aimais pas savoir que...Que l'on s'interesse a moi. Que l'on parle de moi. Etre l'objet de la conversation n'avait jamais été une partie de plaisir...

- Tu as raison.


Un leger sourire de ma part, j'attendais la suite.

- Tu es bien trop belle pour te risquer au combat. Il serait inadmissible qu'il t'arrive quelque chose .. Quelqu'un d'aussi brillant doit percer l'avenir. Ne t'en fais pas, je ferai en sorte que le monde magique et ses tourments n'altèrent en rien tes projets.


La j'esquissais un leger rire. Une phrase me vint a l'esprit... Une pensée. " Je prefererais que tu sois a l'abbri avec moi dans un monde non sorcier que je batirais de mes mains." D'ou etait elle venue, qu'en savais-je ? Pourquoi est ce que je pensais subitement a tout cela...

Parce que tu l'aime debile.

Je chassais mes pensées, et tentais de formuler une reponse coherente pour Kim. Elle en meritait une tout de meme.

- Si .. Si tu combat pour le monde magique , il se peut que je prenne les armes alors. Il ne serait pas trés Van H esque de laisser une aussi belle jeune femme combattre seule.

Un sourire charmeur de ma part, pour l'ecrivaine que j'etais , les mots etaient mal habiles, mais...
Ils voulaient bien dire ce qu'ils voulaient dire, et puis elle m'intimidait.

Leger soupir,je cherchais vite un sujet de conversation.. Les etoiles, le ciel, le lac, les chocapics... Hum.. 'Tain j'etais perturbée dans ma tete moi.

- Dis Kim... Tu sais que le bal d'Halloween arrive bientot... Qui aura donc l'honneur d'etre a tes bras ?

Un sourire a nouveau. Hum, ma question etait a peine voilée, et en rien subtile... Franchement.. J'aurais mieux de me jeter dans le vide la...
C'aurait été plus rapide..

*SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You look up to the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You look up to the sky   You look up to the sky - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:54

- Si .. Si tu combat pour le monde magique , il se peut que je prenne les armes alors. Il ne serait pas trés Van H esque de laisser une aussi belle jeune femme combattre seule.

J'eus un sourire .. Elle était attentionné envers moi et je ne pouvais qu'en être .. honoré. Mais si honoré que je pouvais l'être je ne pouvais la retenir en ce monde si elle ne s'y plaisait pas. Je ne connaissais que trop cette sensation de malêtre qui s'emparait de moi à chaque fois que je rentrais. A nouveau je laissais échapper un soupir à ces pensées.

- Tout comme il ne serait pas de moi de ne pas te protéger ou bien de corrompre tes volontés de vivre bien loin de ce monde. Peut être le monde moldu connait il moins de troubles ..

C'était ce que les moldus appelaient une question rhétorique, c'est à dire qui n'attendait pas de réponse .. Bref. Je n'étais pas la pour faire un cours de Littérature moldu. J'étais un rien plongée dans mes pensées. C'est sans doute pour cette raison que je n'avais pas prêté attention au léger silence antérieur à la question de Luka ...

- Dis Kim... Tu sais que le bal d'Halloween arrive bientot... Qui aura donc l'honneur d'etre a tes bras ?

J'eus un sourire charmeur alors que je me détachais mes coudes du rebord du balcon sur lequel j'étais appuyée depuis le début de la conversation, pour mieux faire face à la belle Serpentard. Un bruit extérieur vint me sauver alors que j'allai me perdre dans la profondeur de son regard ..

Je regardais l'heure et constatais qu'il était l'heure à laquelle Rusard et sa compagne avait l'habitude de faire leur ronde. Oui .. J'avais retenu ces horaires qui m'avaient été de nombreuses fois utile.

J'esquissai une moue boudeuse à l'idée de devoir quitter Luka .. Mais rester aurait été risqué. Miss Teigne était intelligente, ce qui ne reflétait pas le moins du monde l'image du maitre.. Bref. Passons. Je lui lançai un regard charmeur et charmé.

- On devrait y aller ma belle .. Rusard est coriace quand il veut ..

Mon ton dénoté ma tristesse et le fait que ce n'était pas un moyen de me débarasser d'elle. Ne m'avait elle pas dit de ne pas voiler mes sentiments ? Ce soir .. Cela m'était égal de jouer les mystérieuses ..

Je m'approchais d'elle et ma main alla se glisser sur sa hanche dans une gestuelle qui n'avait rien de déplacée. Nos visages étaient proches pour la seconde fois de la soirée. J'approchais mes lèvres de son oreille.

- Pour ce qui est du bal .. Personne ne veut de mon bras. Mais sache une chose, je serai ravie de m'y rendre avec toi.

Je me reculais un peu pour voir son visage et mes lèvres s'étirèrent dans un doux sourire. Puis, avant de m'éclipser, je l'embrassais d'une façon un rien plus osée qu'elle ne l'avait fait plus tot dans la soirée. Un rien .. plus sur les lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You look up to the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You look up to the sky   You look up to the sky - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:08



- Tout comme il ne serait pas de moi de ne pas te protéger ou bien de corrompre tes volontés de vivre bien loin de ce monde. Peut être le monde moldu connait il moins de troubles ..


Un leger sourire vint se glisser sur mes levres a ces quelques paroles. Je ne savais pas pourquoi elle les avais dit, mais elles avaient atteint mon coeur, et mon ame. Mon etre tout entier. Cependant elle avait tort. Le monde moldu avait ses problemes lui aussi, et je trouvais surprenant qu'elle ne le sache pas. Enfin... Ne le nions pas, l'herbe etait toujours plus verte dans les prés du voisin.. [Aprés les metaphores animales avec Bellatrix, voici les metaphores champetres avec Luka... *Pang*].

Je ne disais rien. Sourire charmeur, je lui posais l'essentielle question sur le bal, mais elle ne me repondit pas desuite. Visiblement nous nous retrouvions au mileu des heures de passage du trés moche et non moins idiot Argus Rusard et de sa chatte en folie... Un soupir. Nous allions devoir nous separer... J'allais devoir... Retourner a mes occupations nocturnes avec les autres Serpentards... Enfin, avec beaucoup de chance ils dormiraient tous.

- On devrait y aller ma belle .. Rusard est coriace quand il veut ..

- Je sais.

Son ton etait triste et le mien l'etait tout autant.

Soudain, elle s'approcha de moi, glissant une main sur ma hanche, posant ses levres prés de mon oreille. C'etait sensuel, non ce n'etait pas vraiment deplacé, juste taquin, juste... Oh... Ce serait nier que de dire que mon ventre ne faisait pas des petits trucs bizarres...

- Pour ce qui est du bal .. Personne ne veut de mon bras. Mais sache une chose, je serai ravie de m'y rendre avec toi.

Un sourire se glissa sur mes levres, je ne repondais pas. Elle ne m'en laissa pas le temps, deja ses levres se posaient sur les miennes. Rapidement. Je n'aurais pas qualifié cela de baiser. Elle ne faisait probablement que repondre a ma provocation de tout a l'heure. Mais mon ventre virevoltait en compagnie de mon coeur.

Silencieuse, je la regardais s'echapper , se fondre dans l'obscurité, en murmuant un vague. " Avec plaisir"

Puis, a mon tour je reprenais le chemin de ma salle commune. Le coeur Lourd et leger a la fois...




[The End]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You look up to the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You look up to the sky   You look up to the sky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You look up to the sky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 7ième Etage et Tours :: Les couloirs.-
Sauter vers: