Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 You look up to the sky

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: You look up to the sky   Mer 27 Mai - 22:10

La nuit était tombé depuis de longues minutes et je me trouvais encore dans un couloir du 7e étage, le plus haut du château, du moins, de ceux qui nous étaient accessible à nous, les élèves. J'étais là depuis le couché du soleil. J'aimais ce moment de la journée. D'abord parce qu'il était propice à de belles visions et aussi parce qu'il me rapprochait du moment où je me sentais le plus à l'aise, à savoir, la nuit.

Je sais que je risquais de causer du tort à aux Serdaigle en ne respectant pas le couvre feu, mais depuis le temps que je découchais, je n'avais été repérée que de rares fois. Les années m'avaient apprises à me dissimuler dans l'obscurité. Et pour être honnête, je m'y fondais très bien.

Un soupir .. Je jetai un regard reflexif et considérais un instant la manière dont j'étais vêtue. Baggy, t-shirt, mitaines, bracelets de force et autres en tout genre .. Tout ça d'une seule et même couleur. Noire. On me qualifiait souvent de gothique. C'était peut être vrai. Je ne cherchais pas à entrer dans tel ou tel moule. Je voulais être moi même, je voulais me sentir bien dans mes pompes .. Et c'était comme ça que je me sentais le mieux.

Mais j'avais ici une certaine réputation qui ne collait pas nécessairement à ce que j'étais. Ou peut être bien que si. Qu'importe. Comme je vous l'ai dit, je n'en avez pas grand chose à faire.

J'étais plutôt du genre bipolaire et ce soir, alors que je regardais les astres rêveusement je portais mon attention sur mon poignet droit, auquel je portais un bandeau enroulé.. Entre autre. Un soupir.. Je ne savais que trop ce qu'il cachait et je me demandais parfois combien ici l'avait deviné.

Je me perdais dans mes pensées et repensais un peu à ma journée. Je n'avais pas croisé celle que je voulais aujourd'hui .. Seulement des imbéciles qui n'avaient pas été en manque de sarcasmes ou de railleries. Alors je m'étais penchée un peu plus sur ma lecture. Je n'étais pas du genre à m'énerver. Et je ne rétorquais que lorsque j'en avais marre .. ou bien envie.

Soudainement j'entendis des pas .. Malgré moi je me raidis quelque peu et rabattais mes jambes contre mon corps, attendant de voir qui j'allais voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Mer 27 Mai - 22:27

[Hop la j'ai cru entendre un "ahhh mais j'veux Rper avec toi" alors j'arrive. *--* SupaLuka ]

Depuis de longues minutes deja l'astre lunaire avait chassé Helios dans le ciel de Poudlard, et je trainais mes guetres dans les couloirs obscurcis. Le couvre feu avait eu lieu depuis une vingtaine de minutes mais je m'etais retrouvée dehors, fuyant une fois de plus quelques condisciples insupportables. Les conversations ce soir avaient été portées sur les Sangs de Bourbe et j'avais du me mordre la langue pour ne pas contester une fois de plus la primauté du sang. J'avais deja bien assez de problemes. Alors j'avais pris mon cahier, une plume et quelques chewing gums et j'etais partie dans les couloirs. Vetue comme une moldue, je portais un baggy noir, une chemise assortie et des mitaines noires rayées de blanc. Ce soir, la Cravate Verte avait laissée la place a une cravate grise que je portais a demi denouée, et j'avais complété le tableau avec mes fines lunettes.

Quelques pas. Je m'etais retrouvée au 7eme, la ou les astres etaient les plus visibles, et je cherchais deja un de mes coins favoris, de la nous pouvions voir les etoiles, les constellations, et Orion etait le plus visible comme un guide eclairé qui animait mes nuits solitaires.

Pourtant... visiblement ce soir il me faudrait compter sans le solitaire. Je n'etais pas seule. A l'endroit que je preferais il y'avait deja quelqu'un. Une silhouette sombre etait assise sur un rebord fixant ce ciel que je n'aimais que trop voir. Elle etait vetue de noir. Meme a travers l'obscurité je pouvais discerner cela, et ses longs cheveux blonds me confirmerent dans mes hypotheses. Kimberley Jackson etait deja presente. En temps normal j'aurais detesté voir quelqu'un, mais elle... Je l'appreciais, enormement. Elle m'admirait, ça se lisait dans ses yeux, et puis... Moi, je la trouvais interessante, intriguante et... Je devais l'avouer, tout a fait charmante.

- Vous ne devriez pas rester la si tard demoiselle, on ne sait jamais quel vilain predateur peut errer dans ces couloirs.

J'avais dis ma derniere phrase sur un ton taquin et doux, de ma voix grave eraillée, provoquant un sourire sur mon visage. Je l'avais abordée de la meme maniere le soir ou nous nous etions rencontrées, au meme endroit... C'etait il y'a quelques jours a peine, peut etre une quinzaine, un rien plus... Mais nous avions nouées dés lors une sorte d'amitié particuliere...

Sourire aux levres je m'approchais d'elle et m'addossais sur le mur qui jouxtait sa fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Ven 29 Mai - 14:20

Luka Van H. C'était elle qui était de sortie ce qui n'avait rien d'étonnant dès lors que l'on connaissait un tant soit peu la demoiselle. Malgré que ce soit le cas seulement depuis quelques jours, pour ma part, j'avais la nette impression que nous avions quelques points en commun.

Elle était écrivaine, elle était douée, et elle était belle. Ses yeux gris m'avaient, dès lors qu'il m'avait été permis de les croiser, frappés. Son regard était profond et avait quelque chose de mystérieux que j'adorais. Et rien que pour ça j'aurai été capable de m'y perdre pendant des heures ..

Certains diraient que je suis amoureuse. Mais je ne suis pas du genre à croire au coup de foudre, ou même à l'amour. Et puis .. même si elle était sympathique avec moi, je ne devais être qu'une Serdaigle de plus .. Bref. La n'était pas la question. Je me sentais bien dans ma solitude. Ou bien je parvenais à merveille à le faire croire.

- Vous ne devriez pas rester la si tard demoiselle, on ne sait jamais quel vilain predateur peut errer dans ces couloirs.

Son ton taquin me fit deviner, malgré l'obscurité, le sourire qui avait dû naitre sur ses lèvres et cette simple pensée en fit naitre un sur les miennes. Il était discret, comme toujours, mais sincère.

- Prédateur ou non, je ne manquerai jamais une occasion de pouvoir observer une telle beauté. Il faut savoir saisir sa chance. Et il semblerait que ce soir .. J'y sois parvenue plus que je ne l'imaginais.

Oh oui .. Vous verrez, les sous entendus, ça me connais. Je n'en usais que rarement avec les individus lambda, mais avec une personne telle que Luka .. C'était .. Différent.

Il y eut un silence pendant lequel elle se cala non loin de moi. Une nouvelle fois aidée par l'obscurité je m'assurai que mon bandeau recouvre bien la totalité de mon poignet. Peut être n'avait il rien a voir .. J'aimais à entretenir les mystères et autres doutes qui circulaient à mon égard. Et qui sait combien il y en avait ..

- L'insomnie vous fait la cour demoiselle ? Ou bien est ce seulement la noblesse de la cour Serpentard que vous cherchez à fuir .. ?

Mon ton était doux, comme souvent, comme . .toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Ven 29 Mai - 17:43


- Prédateur ou non, je ne manquerai jamais une occasion de pouvoir observer une telle beauté. Il faut savoir saisir sa chance. Et il semblerait que ce soir .. J'y sois parvenue plus que je ne l'imaginais.


Je m'etais approchée d'elle en silence et ces quelques mots m'avaient touchés en plein coeur. Pang. Des sous entendus comme j'aimais cela. Comme j'avais tellement l'habitude de pratiquer. Et puis, ces paroles me faisaient sourire comme le son de sa voix , comme le sourire qui je le savais etait né sur son visage.

- Dois je comprendre qu'un predateur de plus embelit votre soirée belle Kimberley ?

Je me rapprochais encore de maniere a ce qu'elle me voit dans la demi luminosité qui regnait en ces lieux.

Un leger silence se fit, elle toucha quelque chose au niveau de ses poignets, mais seul son doux visage m'etait discernable. Ce n'etait pas plus mal aprés tout. Entre les etoiles et elle... Je ne savais pas vraiment ce que je preferais voir, mais une voix en moi me disait que les constellations seraient jalouses.

- L'insomnie vous fait la cour demoiselle ? Ou bien est ce seulement la noblesse de la cour Serpentard que vous cherchez à fuir .. ?

Un ton doux, le sien. Je lui lancais un sourire mysterieux, arrangeant mes lunettes sur le bout de mon nez, mon regard gris clair se fixant sur elle.

- Ou peut être pensais-je trouver agreable compagnie loin des murs verts et argents.

Un leger clin d'oeil, un sourire. Si elle voulait commencer la valse des sous entendus,je ne serais pas en reste. Et puis au fond, elle savait pertinement que j'avais l'habitude de trainer mes guetres dans le coin, tout comme... Je savais qu'elle avait l'habitude d'y trainer les siennes.

- Et vous ma belle ? Vous attendiez quelqu'un ? ou bien est ce Morphée qui ne vous satisfait point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Ven 29 Mai - 20:12

Elle eut un regard mystérieux et je dû me retenir pour ne pas me mordiller la lèvre même si, après tout, l'obscurité aurait put m'être une nouvelle fois utile. Le monde de la nuit était toujours clément avec moi et il avait bien était le seul depuis longtemps. Qu'importe, je n'étais pas du genre à me victimiser et j'aimais le quotidien qui était le mien.

- Ou peut être pensais-je trouver agreable compagnie loin des murs verts et argents.

Je me relevais doucement et m'accoudais sur le large rebord en pierre de la fenêtre. J'eus un léger soupir. Et un regard pour elle. J'avais cru comprendre qu'elle ne se sentait pas vraiment à l'aise chez les serpentards. A vrai dire, je ne comprenais pas comment une fille comme elle avait put atterrir dans cette fosse à débiles qu'était la maison prônant le sang pur et la supériorité.

- Alors je ne sais pas si la compagnie correspond à ce que vous attendiez, mais je vous préviens d'avance que je n'ai pas l'intention de bouger d'ici.

Je lui lançai un regard taquin suivit d'un sourire. Elle n'avait pas à le prendre mal et j'étais persuadée qu'elle ne l'interpreterait pas d'une mauvaise manière.

- Et vous ma belle ? Vous attendiez quelqu'un ? ou bien est ce Morphée qui ne vous satisfait point ?

- Je n'attendais personne. Et en ce qui concerne les bras de Morphée, ça fait longtemps qu'elle ne m'a plus ouvert ses bras avec bienveillance. Alors comme vous le voyez je pallie au manque de bras attentionnés.

Un sourire mystérieux. D'une fille mystérieuse qui adorait entretenir ce jeu. Meme avec Luka qui s'amuserait peut être à essayer de le percer. Peut etre y arriverait elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Ven 29 Mai - 20:25

Elle se relevait, s'accoudant contre le rebord, de cette maniere je la voyais de profil si je tournais la tete, et je devais avouer que la vue etait plutot.. charmante.

Et tes etoiles Luka ... Tu les oublie..
# Ah, tu n'es jamais bien loin n'est ce pas ? #
Je t'empeche de faire une betise. Allez, fais une connerie et repars dans ta salle commune.
# Une connerie ?#
Je sais pas... Torture la...
# Mais ca va pas non ? #

Un soupir, je secouais un rien la tete, tachant de me concentrer sur ce qu'elle me disait.

- Alors je ne sais pas si la compagnie correspond à ce que vous attendiez, mais je vous préviens d'avance que je n'ai pas l'intention de bouger d'ici.

Moment d'hesitation, son ton me fit douter de tout. Son regard etait peut etre taquin, mais elle semblait serieuse. Aprés tout, je devais probablement la deranger. Je m'imposais la... Et ce n'avait jamais été mon genre.

J'esquissais un sourire triste sans lui repondre. Voila une des phrases que je ne releverais pas. Pourquoi ? Egoistement parce que je ne voulais pas savoir si je la genais... Parce que moi... Je me sentais bien.

La conversation devia un rien.

- Je n'attendais personne. Et en ce qui concerne les bras de Morphée, ça fait longtemps qu'elle ne m'a plus ouvert ses bras avec bienveillance. Alors comme vous le voyez je pallie au manque de bras attentionnés.

Leger sourire de ma part, peut etre que je ne la derangeais pas aprés tout. Peut etre que... Hey. Mince, j'etais Luka Van H ou pas ?

- Je vois. Et bien, si vous n'attendiez personne je peux peut etre partir, a moins que vous me jugiez capable d'accomplir la tache de Morphée.

Je lui lancais un regard chargé de jeu et de demi provocation. Les sous entendus etaient mes maitres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Ven 29 Mai - 23:15

Mais visiblement je m'étais trompée. Elle n'avait pas l'air de l'avoir pris dans le sens que j'entendais. Je me maudissais sur le moment, car je n'avais aucune envie qu'elle soit de ceux qui me méprisent, me prennent comme cible, ou même .. m'ignorent. Je laissais échapper un soupir.

- Je vois. Et bien, si vous n'attendiez personne je peux peut etre partir, a moins que vous me jugiez capable d'accomplir la tache de Morphée.

- Le fait que je n'attende personne ne m'empêche pas d'apprécier ta compagnie. Ce que j'ai voulu dire c'est que .. Qui prendrait le risque de transgresser la loi pour venir passer du temps avec moi .. ?

Mon ton était doux alors que mon regard s'était fixé sur le ciel étoilé pour finalement se porter sur Luka alors que je vocalisais les derniers mots.

- A part peut être quelques uns de tes .. confrères peut être.

J'avais hésité quant à la désignation que je devais utilisé pour les serpentard, parce que j'étais persuadée qu'elle ne se plaisait pas dans sa maison. J'eus un sourire qui était lié à mes dernières paroles. J'avais aussi noté sa remarque concernant ses bras.

M'y reposer aurait sans doute était salvateur mais je n'aurai jamais osé lui avouer alors que je ne me l'avouais pas à moi même. Alors je ne savais que trop peu quoi répondre. J'attendais donc la suite qui me donnerait peut être l'occasion de mieux rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Ven 29 Mai - 23:23


- Le fait que je n'attende personne ne m'empêche pas d'apprécier ta compagnie. Ce que j'ai voulu dire c'est que .. Qui prendrait le risque de transgresser la loi pour venir passer du temps avec moi .. ?


Elle s'etait bien rattrapée, et je lui lancais un sourire charmeur et charmé. Elle avait fait taire mes doutes comme peu de gens auparavant avaient reussis a le faire. Et pour cela, elle meritait bien que je reste avec elle.

- A part peut être quelques uns de tes .. confrères peut être.

A ces mots la je soupirais un rien. Mes ... Confreres comme elle l'avait dit etaient mon pire probleme present.

- Et bien , je pense qu'ils ont mieux a faire en ce moment... Tu sais, pourchasser, se moquer, medire et torturer.. La routine pour eux en somme. A moins qu'ils ne se goinfrent devant une revue porno.

Leger sourire de ma part, je m'etais un rien rapprochée d'elle, regardant les etoiles et son si beau visage.

- C'est beau n'est ce pas ?

Oui, je changeais de sujet pour ne pas m'enfoncer d'avantage... Pour ne pas ... Montrer quelque chose que je ne voulais pas montrer.
Pourtant mon visage s'etait adouçi, mes yeux voletaient etre les siens et les etoiles deriere elle.

- Il me semble que les constelations sont bien visibles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Ven 29 Mai - 23:47

- Et bien , je pense qu'ils ont mieux a faire en ce moment... Tu sais, pourchasser, se moquer, medire et torturer.. La routine pour eux en somme. A moins qu'ils ne se goinfrent devant une revue porno.

J'étouffais un léger rire à la teinte ironique. Mais elle venait de me donner un précieux indice quant au fait qu'elle n'avait pas une grand estime pour les membres de sa maison.

- C'est bien parce qu'ils médissent, pourchassent et se moquent qu'ils seraient susceptible de venir à ma rencontre. Mais à choisir je préfère qu'ils s'amusent avec leurs frites devant des images de papiers glacé .. Comme ça ils ne viennent pas interrompre un si beau moment ..

Je m'étais un rien perdu dans son regard que je trouvais magnifique. Dans un léger raclement de gorge je me reprenais rapidement.

- C'est beau n'est ce pas ?

- Magnifique ..

Lui murmurai je alors que je faisais dévier mon regard vers le ciel. Non, ce n'était pas le ciel que je trouvais le plus admirable et le plus beau ce soir. Il me semblais qu'elle s'était un rien rapproché mais .. Ca devait être mon imagination .. Ca devait être ce que j'aurai voulu.

Hey .. Je croyais que tu n'étais pas amoureuse?
Oh non .. Pas toi, je préférerai entendre venir un serpentard.
Et bien .. pourquoi pas.
Hein .. ?


En effet, mon ouïe assez fine me fut une nouvelle fois bien utile. Lorsque nous écoutions avec attention nous pouvons entendre des pas résonner. Et dont l'écho étaient de plus en plus distinct.

- Merde .. Viens.

J'attrapais Luka par le bras et l'entraînais dans un couloir adjacent avant de m'engouffrer dans un recoin exigu. Seul ça convenait. A deux c'était .. une autre histoire. Nous nous retrouvions donc, Luka et moi .. proche, très proche. Trop proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Sam 30 Mai - 0:00

A mes paroles elle sembla ravaler un leger rire, visiblement ca ne la surprenait pas que je pense tout cela de mes collegues de chambrées...Enfin, de toute maniere dans quelque temps tout le monde saurait ce que j'en pensais n'est ce pas ?

- C'est bien parce qu'ils médissent, pourchassent et se moquent qu'ils seraient susceptible de venir à ma rencontre. Mais à choisir je préfère qu'ils s'amusent avec leurs frites devant des images de papiers glacé .. Comme ça ils ne viennent pas interrompre un si beau moment ..


Un leger sourire de ma part, je sentis son regard se perdre dans le mien et je remerciais les dieux de m'avoir fait de maniere a ce que je ne rougisse que peu. Elle me perturbait... Vraiment... Beaucoup. Mais je n'allais pas me laisser influencer par moi meme et quelques emotions de teenager n'est ce pas ?

- Un beau moment oui...

Je lui lancais un sourire charmeur et me rapprochais encore un rien, nos mains se touchaient presque sur la rambarde, je ressentais un leger trouble venir d'elle, mais je me surprennais a penser que ce ne devaient etre que mes pensées qui esperaient que...

Pourtant elle avait elle meme dit que c'etait un beau moment.

Tu reflechis trop.
Ah... T'es de retour toi...

Un soupir. Je n'eus pas le temps de reflechir d'avantage que deja elle m'entrainait dans un couloir adjaçent, dans un recoin exigue. Au passage j'avais entendu des voix venir vers nous . Prefets ou... Serpentards qu'en savais-je ? Je ne voulais pas savoir... Pour le moment j'avais un autre probleme... Nous etions proches, trés proches... Trop proches...

Il fallait... a tout prix que je trouve quelque chose a dire pour briser l'angoissant silence cristallin de l'atmosphere.

- Tu sais belle Kimberley, c'est risqué d'entrainer les predateurs dans un recoin obscur et exigue.

Je lui lancais un sourire des plus charmeurs et mes yeux brillaient de taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Sam 30 Mai - 19:47

Je maudissais intérieurement le co***** qui nous avait interrompu dans ce qu'elle et moi appelions un "beau moment". Mais cela ne devait pas être pour les mêmes raisons. Un soupir. Le silence était de nouveau maître, mais je décidais de ne pas m'y fier.

Nous étions à l'étroit avec Luka et le silence qui régnait me troublait. Alors mon regard n'avait de cesse de fixer tel ou tel point, comme si les murs de pierres auraient été en mesure de me murmurer un sujet de conversation. Même si ce n'était pas le meilleur moment pour le faire ..

La discrétion était de mise et tout semblait être rentré dans l'ordre; et pourtant je préférai, surement par expérience, me méfier de ce soudain silence.

- Tu sais belle Kimberley, c'est risqué d'entrainer les predateurs dans un recoin obscur et exigue.

Mon regard se fixa alors sur elle un instant. Sa remarque me fit sourire.

- Et bien .. Je ne savais pas que tu te catégorisais prédatrice. Mais soit ..

Un léger silence ..

- Et qu'est ce que ça comporte comme risque de le faire .. ?

Mon ton était tout aussi joueur que le sien l'avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Sam 30 Mai - 19:51

- Et bien .. Je ne savais pas que tu te catégorisais prédatrice. Mais soit ..

Leger silence, je la regardais en souriant. Les yeux doux. Elle me provoquait des vagues de douceur. Etrange ? Peut être... Peut être pas... Qu'en savais-je ? Je n'etais ni a l'aise avec les gens, ni avec les sentiments...

- Et qu'est ce que ça comporte comme risque de le faire .. ?

- Et bien disons que si je l'etais...

Je me rapprochais un rien plus, mes levres etaient proches des siennes, vraiment trés proches, et je continuais de lui parler.

- Je suis sure que tu n'aurais pas besoin de Morphée pour t'endormir, car cette nuit en te couchant ton esprit serait hanté de merveilleux reves.

Je lui lancais un sourire charmeur avant de deposer un doux baiser a la commissure des levres. Juste a l'endroit ou ses levres laissaient place a sa joue. Goutant a la douceur sucrée de sa peau. Puis je me retirais rapidement.

- Mais je ne suis pas une predatrice n'est ce pas ?

A nouveau mon sourire etait joueur et taquin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Sam 30 Mai - 20:09

Le jeu dans lequel nous nous étions engagées me fit oublier tout l'environnement alentour pendant plusieurs minutes. L'étroit recoin dans lequel nous étions tassées, les bruits de pas que nous avions fuit avant d'arriver là, le fait qu'ils se soient estompés trop rapidement pour que cela ne m'apparaisse pas naturel .. Tout ça n'avait plus d'importance pour le moment parce que .. Parce que Luka s'était prise au jeu et qu'elle s'était .. dangereusement rapprochée de moi. Du moins, ses lèvres, parce que nos corps l'étaient déjà.

- Et bien disons que si je l'etais... Je suis sure que tu n'aurais pas besoin de Morphée pour t'endormir, car cette nuit en te couchant ton esprit serait hanté de merveilleux reves.

Pendant l'intervalle qu'elle avait laissé entre ses deux phrases elle s'était donc rapprocher de moi. Nous .. ne l'avions jamais était autant. Je me concentrais pour ne pas craquer et gouter à ses lèvres .. Mais elle ne tarda pas à les déposer sur ma joue, juste au coin de mes lèvres et .. Je du lutter cette fois pour ne pas défaillir.

Hop hop hop .. Toujours pas amoureuse?
Non.
Ah .. préviens moi quand tu arrêteras de te voiler la face..


- Mais je ne suis pas une predatrice n'est ce pas ?

- Je .. Je .. J'en sais rien. Je ..

Un soupir. Je me reprenais avec un brin de difficulté.

- On pourrait peut être sortir d'ici maintenant ..

Grâce à un halo de lumière j'entrevoyais sa pochette ..

- Tu avances dans tes écrits .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Sam 30 Mai - 20:24

Visiblement... La seule chose que j'avais reussi a faire c'etait perturber Kimberley.

Bravo. On peut partir maintenant, c'etait marrant le temps que ça a duré.
#Ce n'est pas ce que j'attendais.#
Tu n'attendais tout de meme pas qu'elle te plaque contre le mur et qu'elle te viole non?
# Non...#
Et qu'esperais-tu?
# Ca n'aurait pas été un viol. #

Je lui lancais un sourire charmeur. J'attendais la suite. Des reactions, quelque chose a dire, a faire... ou je ... risquais de faire quelque chose que je regretterais.

- Je .. Je .. J'en sais rien. Je .- On pourrait peut être sortir d'ici maintenant ...

- Si tu veux ma belle.

Gentleman jusqu'au bout je ne faisais aucun commentaire sur son ton saccadé, son air... perturbé.

- Tu avances dans tes écrits .. ?

En entendant cela je jettais machinalement un regard vers ma pochette.

- Oh... Oui.

Leger sourire de ma part, j'aimais parler de ce que j'ecrivais. Surtout a Kim. Elle etait.. interessée... Et interessante.

- Tu veux lire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Dim 31 Mai - 0:16

Nous nous étions finalement extirpées de ce recoin et le calme semblait être bel et bien revenu. Je me demandais tout de même qui cela avait pu bien être. Peut- être un préfet ou bien Rusard tout simplement mais il était souvent trop feignant pour monter jusqu'ici.

Qu'importe, j'avais meilleur sujet sur lequel me pencher pour le moment. Luka venait de me proposer de lire ses écrits. Lorsque nous nous étions rencontrées il y a deux semaines elle m'en avait fait lire, puis souvent lorsqu'on se croisait j'avais l'honneur de pouvoir les lire. Elle était vraiment talentueuse et la dernière fois, après un dernier poème, elle m'avait tendu les premières pages de ce qui allait être un roman intitulé Nowhere d'après ce qu'elle m'avait dit..

- Ce serait avec plaisir. Mais ce n'est pas des plus facile ici non .. ?

Je réfléchissais à un coin qui aurait put être tranquille, agréable et pratique pour m'adonner à la lecture mais .. A cette heure ci ce n'était pas chose aisée. Un soupir ..

- Enfin ne crois pas que je me défile hein .. J'aime beaucoup ce que tu écris et .. Enfin t'as un putain de talent.

Je la regardais un instant, elle ne semblait pas réagir. Je baissais alors la tête après avoir ajouté quelques mots dans un murmure ..

- Désolée .. C'était peut être pas les mots que tu attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Dim 31 Mai - 0:30

- Ce serait avec plaisir. Mais ce n'est pas des plus facile ici non .. ?

Pang. Moi qui m'etait attendue a ce qu'elle coure sur l'occasion je me prennais un refus en plein dans les dents. C'etait... Decevant. Et quelle etait cette sensation dans mon etre... Une pointe dans mon coeur ... C'etait bizarre...

C'est la cruelle sensation de se voir rejeter. Tu pensais vraiment qu'elle t'etais toute devouée.
#N'en rajoute pas s'il te plait.#
Quoi Luka ? La verité te blesse ?
# Arrete... #

Un soupir de ma part, je detournais le regard alors que nous sortions de la cachette. Il faisait un rien plus jour, mais la nuit etait toujours trop obscure. Trop obscure pour quoi d'ailleurs? Qu'en savais-je ? Je ne savais plus grand chose de toute maniere... J'etais perturbée. Perturbée...Triste...Et decue. Mais je ne l'avouerais pas...

Tu vois qu'il est facile de passer de la joie extatique aux larmes.
# Je ne pleure pas. #
C'est une metaphore.

Un soupir.

- Je vois.

- Enfin ne crois pas que je me défile hein .. J'aime beaucoup ce que tu écris et .. Enfin t'as un putain de talent.

Je ne reagissais pas. Me renfermant dans ce salvateur silence que j'avais appris a aimer.

- Désolée .. C'était peut être pas les mots que tu attendais.

- Qu'importe.

Je haussais les epaules.

- Je vais te laisser Kimberley. Desolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Dim 31 Mai - 1:16

Ma réaction ne sembla pas être celle qu'elle attendait. Même dans l'obscurité je pouvais deviner qu'elle .. Enfin je n'aurai pas vraiment sut dire quoi, mais il y avait quelque chose de différent. C'était sans doute à cause de mon refus, qui n'en était pas un..

T'es douée Kim.
Ce n'est pas le moment.
Et après tu te plains de ta solitude.
Je ne m'en plains pas. Et .. Dégage. J'ai pas besoin de toi.
Je sais. C'est elle que tu veux.
...


Elle n'eut pas grande réaction face à mes paroles et je me persuadais que je venais de .. tout casser dans le sens où j'avais aimé notre entrevue et je n'avais pas envie qu'elle s'arrête là. Et pourtant ..

- Je vais te laisser Kimberley. Desolée...

- Pourquoi .. ?

Aherm .. Ca avait été spontané et plus fort que moi ..

- Enfin non .. j'veux dire.. Désolée. Je te retiens pas si tu veux allez dormir mais je .. Enfin .. On pourra se revoir ? Je voudrais vraiment lire ce que tu écris ..

Mon ton dénoté nettement un regret face à son départ imminent. Mais je l'avais visiblement vexée ou bien je n'avais fait ce qu'il fallait et je ne pouvais m'en prendre qu'a moi meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Dim 31 Mai - 1:28

- Pourquoi .. ?

J'avais commencé a tourner les talons quand j'entendis ce mot. Sa voix etait plus douce, spontanée. Comme si elle regrettait de m'avoir fait fuir. Car c'etait le cas. C'etait son refus qui me faisait partir. Et je prennais mes jambes a mon cou pour que le choc soit moins rude pour moi.

Lache.

- Enfin non .. j'veux dire.. Désolée. Je te retiens pas si tu veux allez dormir mais je .. Enfin .. On pourra se revoir ? Je voudrais vraiment lire ce que tu écris ..


Je me retournais et lui lancais ce qui ressemblait a un sourire triste. Elle etait belle. Mais son visage ne souriait plus. J'aurais aimé qu'elle sourit. J'aimais la voir sourire. J'aimais... La voir heureuse.Enfin c'etait trop precipité. Je ressemblais a une gamine amoureuse. C'etait... Perturbant.

- Je n'ai pas sommeil.

Ma voix etait douce, calme. Posée. Et delicate.

- Et j'aime ta compagnie.

Un soupir, suivit d'un nouveau sourire triste je m'approchais d'elle et lui attrapais la main sans prevenir. Le contact, meme si ce n'etait pas son but premier provoqua en moi une vague de fremissements, des papillons dans le ventre, tout ces clichés que l'on lit dans les livres a l'eau de rose. Mais des sentiments tellement vrais au final. Et pourtant... Ce n'etait .. Rien.. Je commencais a l'entrainer dans une course a travers les couloirs du 7eme etage.

- Suis moi.

Pas un mot de plus, nous arrivions aprés une course a demi effrenée sur un balcon loin de tout. Seule la lune pour nous eclairer et l'air libre comme seule compagnie. Outre la compagnie de Kim bien entendu.

Je la regardais doucement, sans vraiment lui expliquer la raison de notre venue ici.
Mais en avais-je besoin ?

De plus, perturbée comme je l'etais... Je n'avais toujours pas laché sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Dim 31 Mai - 15:55

Elle avait déjà tourné les talons et je n'avais plus d'espoir qu'aucun des mots n'y change quelque chose. Je laissais échapper un soupir après lui avoir quémander une entrevue future.

- Je n'ai pas sommeil. Et j'aime ta compagnie.

Son aveu me fit chaud au coeur. Et je crois qu'il allait être de plus en plus compliqué pour ma conscience de ne pas céder aux affirmations de la petite voix qui se dissimulait en moi.

- Suis moi.

Sans qu'elle ne me laisse le temps de réagir elle m'entraînait déjà dans une semi course à travers les couloirs. Un sourire se plaqua alors sur mes lèvres. Je ne savais pas où elle voulait me mener mais j'aurai voulu que cela dure la nuit entière .. puisque cela me permettais d'avoir un contact physique avec elle, avec mon mentor .. Que j'admirai énormément.

Finalement nous arrivâmes sur un balcon, éclairé intimement par le clair de lune. C'était isolé et .. romantique. Il régnait ici une atmosphère qui ne me laissait pas indifférente. Un frisson me parcourut le corps et j'étais persuadée que ce n'était pas à cause de la brise ...

Luka n'avait pas lâché ma main. Je jetai un regard à nos doigts en demi entrelacés.

- C'est là que tu viens toi .. Quand tu veux être tranquille .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Dim 31 Mai - 16:32


- C'est là que tu viens toi .. Quand tu veux être tranquille .. ?

Un leger sourire se glissa sur mes levres, j'aimais tenir sa main, et visiblement cela ne la derangeait pas. N'est ce pas ? Si ça la derangeait elle aurait rompu ce contact.. et mes dieux savaient que je ne voulais pas qu'elle le brise. Deux rejets dans la meme soirée ça m'aurait fait assez mal... Surtout de la part de la si Belle Kimberley.

Et alors Luk. Tu veux en faire ton ptit Dej?
# Non.. Ce n'est pas encore l'heure. #
Qu'est ce que tu lui veux alors?
#Etre .. Amies.#
A d'autres...

Un soupir, je chassais mes pensées a grand coup de balais brosse.

- Oui, c'est ici. Il y'a moins de monde qui passe.. Et assez de luminosité pour que je puisse ecrire.

Un haussement d'epaules. Je n'etais pas prete a lui livrer tous les details de ma vie. Enfin...Sauf si elle me le demandait.. Ce qui etait somme toute logique. Je savais deja que je ne pourrais rien lui cacher. Elle n'avait qu'a... demander.

Un soupir, je percu comme un frisson de sa part, et je lachais sa main pour enlever ma veste de costard et la poser sur ses epaules. [BOAAAAAH le cliché.].

- Il ne faudrait pas que tu attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Lun 1 Juin - 22:12

Visiblement,c'était ici. Sans que je ne fasse rien paraître, cela me touchait qu'elle m'amène ici. Et puis, en y réfléchissant, cela voulait peut être dire qu'elle me considérait plus que comme une simple camarade. Enfin .. Je ne voulais pas faire de conclusion rapide, mais personnellement je ne connaissais pas grand monde dans l'enceinte de ce château à qui j'aurai été prête à dévoiler mon endroit .. secret.

Oui .. Mais tout le monde n'est pas comme toi .. Heureusement.
T'es jamais bien loin toi hein .. ?
Non. Surtout lorsque ça devient intéressant comme ici.
Ah .. ? En quoi c'est intéressant?
J'attends la suite..
Que voudrais tu qu'il se passe?
La même chose que toi ..


Elle rompit le contact et toutes mes illusions s'envolèrent la seconde qui suivit .. Mais peu après, une douce chaleur enveloppa mes épaules. Elle m'avait prêté sa veste .. C'était un .. Cliché non ? Un cliché de drague ? En tout les cas j'adorais son geste et je lui lançai un doux sourire.

- Il ne faudrait pas que tu attrape froid.

- Boarf .. Peut être quelqu'un se porterait il volontaire pour me soigner.

Et le temps d'une réplique je reprenais ce ton joueur qui me connaissait si bien. Puis mon regard se perdit bientôt dans l'obscurité. Parfois on pouvait entendre des bruits étranges ou même des cris venant du lointain. Cela ne présageait rien de bon. Tous savaient que le Seigneur des Ténèbres allait revenir. Mais quand .. Telle était la grande question. Après un court silence je décidai d'orienter la conversation sur ce sujet ..

- Tu crois qu'ils s'attaqueront un jour à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Lun 1 Juin - 22:24

- Boarf .. Peut être quelqu'un se porterait il volontaire pour me soigner.

J'esquissais un sourire. Elle avait reprit un ton joueur et taquin, moi je l'aimais ainsi. Je l'aimais bien.. Enfin, n'allez pas vous faire de films... Enfin, vous voyez ce que je veux dire non ?

- Peut être... Mais il serait dommage que n'importe qui puisse poser ses mains sur toi.

Un sourire charmeur de ma part. J'etais adoucie et loin d'etre sur mes gardes. Ce n'etait pas de moi. C'etait... Raffraichissant? C'etait...Different.. C'etait sa faute.
Mais j'aimais tellement que ce soit sa faute que je me plaignais pas.

Un court silence. Je sentis son regard se poser dans le lointain, et je la sentis soudainement distante. Inquiete.

- Tu crois qu'ils s'attaqueront un jour à Poudlard ?

J'esquissais un soupir. Je ne le croyais pas, je le savais. Avoir des oreilles permettait parfois d'ecouter les serpentards parler des plans de leurs parents. Et puis, ce n'etait pas si sorcier... Pardonnez moi l'expression. Le lord Noir se reveillerait et ...

- Oui. Mais notre ere en ces lieux sera fini Kimberley.

Un soupir a nouveau. L'humeur etait devenue sombre.

- Pour ma part j'aurais coupé les liens avec le monde sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Lun 1 Juin - 22:35

Elle m'avait suivit dans le jeu de la taquinerie et j'aimai ce moment que je passais ici, à ses côtés et j'aurai aimé que jamais il ne cesse. Et pourtant, peut être un peu bêtement, la conversation dévia sur un sujet aussi sérieux que sombre, par ma faute.

Et je le regrettais bien vite, en grande partie en raison des réponses qu'elle me donna à la question que je lui avais posé.

- Oui. Mais notre ere en ces lieux sera fini Kimberley. Pour ma part j'aurais coupé les liens avec le monde sorcier...

Oh. Pour ce qui était de son affirmation, ce n'était pas vraiment une surprise pour moi .. Mes visions m'aidaient en ce sens. Par curiosité, j'aurai cependant aimé savoir ce qu'il lui faisait dire cela .. Meme si les temps qui couraient étaient suffisants pour cela .. J'allai m'apprêter à lui répondre lorsque la suite de ses mots m'attristèrent au point que je ne sus trouver mes mots pendant quelques instants ..

- Ah .. Alors tu ne seras pas à mes côtés pour les combattre .. ? Enfin, c'est ton choix.

Je marquais une légere pause avant de reprendre ..

- C'est .. indiscret de savoir pourquoi tu ne resteras pas .. ?

Je l'observais quelques secondes tout en m'assurant de cacher au mieux la lueur de tristesse dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Lun 1 Juin - 22:55

J'esquissais un sourire triste. Je ressentais ses sentiments... Je commencais a m"etre trop attachée a elle pour pouvoir eriger une barriere entre ses sentiments et mon ame. Qu'importait, je m'en voulais un peu de ne pas respecter sa vie privée, mais qu'y pouvais.. Je ressentais ce qu'elle ressentais sur le moment, je ne ressentais pas ce qu'elle cachait... Ce n'etait pas la fin du monde quand meme. Non ? Si.. ? Obi Wan Kenobi? QU'en savais-je ?

Oh.. Elle parlait...

Un temps, je me concentrer pour ecouter ce qu'elle avait a me dire.

- Ah .. Alors tu ne seras pas à mes côtés pour les combattre .. ? Enfin, c'est ton choix. C'est .. indiscret de savoir pourquoi tu ne resteras pas .. ?

Son sourire etait triste, et celui que je lui rendis l'etait egalement.

- Ne cache pas ta tristesse Kimberley. Il n'y'a aucun mal a etre honete avec ses sentiments.

Un soupir. Non mais serieusement ? Pour qui je me prennais ? N'etais-je pas en train de dissimuler les miens ? Pouha... Non.. Si peu. J'etais une menteuse, une dissimulatrice. Parfois... Je me haissais. Mais.. Je ne pouvais pas m'empecher de parler... C'etait... Relou d'etre moi.

- Enfin, qu'importe... Desolée, je ne voulais pas paraitre moralisatrice.

Voila... Ca... Ca me ressemblait d'avantage.

Je lui lancais un sourire sincere.

- Je.. Regarde moi Kimberley. Je ne suis pas de ce monde...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You look up to the sky   Mar 2 Juin - 22:59

- Ne cache pas ta tristesse Kimberley. Il n'y'a aucun mal a etre honete avec ses sentiments.

Pour être honnête je ne m'attendais pas du tout à cette réponse. C'est sans doute la raison pour laquelle je marquais un léger temps d'arrêt. Mais après tout, peut être avait elle raison.. Mais ce n'était pas dans mes habitudes de laisser paraître mes émotions et autres sentiments.

Tu devrais peut être t'en méfier..
Ne dis pas n'importe quoi. C'est une des rares qui m'apprécie pour ce que je suis.
Justement .. Ca devrait te poser question. Pourquoi toi? Tu ne vaux pas mieux que quelqu'un d'autre.
Toujours plus que ces maudits Serpentard.
Ca .. C'est pas difficile..


Je laissais échapper un sourire suite à ce monologue accusateur et troublant. C'est vrai .. Pourquoi moi .. ? Non. Il ne fallait pas que je me laisse influencer par cette petite voix si mesquine en moi.

- Enfin, qu'importe... Desolée, je ne voulais pas paraitre moralisatrice.

- Non. Je sais bien.

Je ne rajoutais rien de plus, parce que je n'aurai sus trouver de suite. Mon ton avait été une nouvelle fois doux, ainsi que ma voix, un rien grave.

- Je.. Regarde moi Kimberley. Je ne suis pas de ce monde...

Je la considérais un instant, et la seule chose que je remarquais c'était sa beauté sublime.

- Tu as raison.

Je reportais mon attention un instant vers l'horizon, avant de lui jeter un nouveau regard, accompagné d'un sourire charmeur et d'ajouter quelques mots.

- Tu es bien trop belle pour te risquer au combat. Il serait inadmissible qu'il t'arrive quelque chose .. Quelqu'un d'aussi brillant doit percer l'avenir. Ne t'en fais pas, je ferai en sorte que le monde magique et ses tourments n'altèrent en rien tes projets.

Oui .. Elle serait ma motivation face au danger. Mais ça, je n'allai pas lui avouer et elle n'avait aucun besoin de le savoir. Du reste, je n'avais fait aucune remarque quant à sa manière moldu de s'habiller, car j'avais la même. Et je trouvais cela amusant en un sens. En me perdant dans mes pensées, je me plaisais à l'imaginer chez les Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You look up to the sky   

Revenir en haut Aller en bas
 
You look up to the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 7ième Etage et Tours :: Les couloirs.-
Sauter vers: