Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:11

Qui veux un lien avec le gentil...non pas correct cet adjectif... Bon qui veux un lien avec le beau Julien ?

Liens :

-Maxime Overan : Rival attitré
-Tohru Soma : Ennemie
-Mathew Capp : Ami et compagnon de jeu (gentil jeu du : "je t'aime moi non plus")
-Edéis McLevan : Amie
-David Lewis : Connaissance
-Belle E.Steward : Connaissance
-Séléna Abernathy : Connaissance


Dernière édition par Julien Estates le Lun 25 Mai - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:13

Le beau Maxime veut un lien avec le pas beau Julien !!!
Je t'avais prevenu que je serais ton rival !!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:14

c'est mis ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:15

voui !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:16

Mxa!
Euh ennemie sa te va? :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:18

C'est mis.


....Ouin.... Personne ne m'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:19

ben ecoute t'as pas d'amis tas pas d'amis
Moi jen ai plein EUH ! Very Happy Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:20

Je t'aime moi, enfin que si tu veux bien, je ne sais pas quoi te proposer^^ ! mais je suis un Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) 689334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:22

Ok je t'ajoute mon choux=)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:23

méchant Maxime

Ok Tohru

et Pour Mathew connaissance se te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:26

Moi aussi je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:27

Oui! si tu veu, ça te dit sinon qu'on aime se chercher mais que ce n'est aps méchant? Genre on fait semblant de pas se supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:34

Oui si tu veux c'est genre une relatio "je t'aime. Moi non plus"... Comment définir ce lien maintenant... *Creuse, Creuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:43

Je sais pas euh... Moi je met des phrase donc euh... Peut être amis ou pas? C'est untherme pratique masi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:48

VOUI je suis méchant mais je t'aime mon Julien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:50

C'est fait Mathew.

Et Maxime la tu me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:58

Bon ok je passe inaperçu T___T'

UN LIEN WITH ME ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:02

Moi faire peur ? comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:39

Je veux bien un lien aussi ! Amie Ennemie, connaissance, tout me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:33

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:55

Moi n'aussi je voudrais un lien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:16

oops Embarassed excuse moi Edéis. J'accepte volontier un lien avec toi mais dans quel genre ?

Même question pour Belle, David et Alice (qui doit se décider tout les rôles qu'elle même propose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:17

Hum, ami si banal ... sinon euh à toi de voir si tu veux un spécial ^^ [je suis pas contre XD]

Et merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:25

Connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:51

Comme tu veux, en ce qui me concerne. x)

Connaissance, ... ? ou... un lien spécial comme l'a dit Edéis. =D
Je te laisse choisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)   Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Julien(libre à tout le monde !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien de Wolverine [V6]
» Julien Estates (fini)
» Dai' => Lien
» Un lien? :D
» Lien Of Mistery . . [ 2.0 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: