Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal intime de Mathew Capp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal intime de Mathew Capp Empty
MessageSujet: Journal intime de Mathew Capp   Journal intime de Mathew Capp Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:42

Mathew capp, c'est mon nom. Que dire de plus dans ce fichu cahier que j'ai trouvé au chemin de Traverse avant de venir à Poudlard. Oui Poudlard. Je suis en deuxième année à serdaigle. C'est pas très interressant mais bon. Pourquoi j'ai eut envie de faire un journal intime? Il se passe trop de chose dans une vie pour rater une occasion de pouvoir écrire. Bref même si je me sens stupide devant ces pages de journals, j'essaiyerais de raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime de Mathew Capp Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Mathew Capp   Journal intime de Mathew Capp Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:29

17 octobre 1994

C'est le premier jour que je note dans ce journal. La date me fait éprouver une sensation bizarre. Car c'est aujourd'hui, oui aujourd'hui, que j'ai enfin osé demander à Emma Ever si elle voulait être ma copine. Nous étions au lac, tout les deux gênés et c'est sortit tout seul, le premier "je t'aime" d'une longue série, enfin j'espère. Elle a accepté. Moi, en écrivant ces lignes, je sens encore mon corps trembler, chaud et anxieux, dans mes narines se diffuse encore en continu son odeur sucrée. C'est ça être amoureux je pense. Se demander toujours où est la personne que l'on aime, penser à elle vouloir encore respirer son parfum. Je l'aime et j'espère que cette histoire va durer longtemps, pourquoi pas indéfiniment.

Bon je ne vais pas parler que de ça sinon j'en aurait écrit des pages et des pages et ce n'est pas mon but. Alors je passe au sujet suivant de la journée. Le sujet suivant c'est que j'ai reçu un hibou et le professeur Lupin me donne rendez-vous à Pré au Lard dans quelques jours. Professeur Lupin. Cela sonne bizarrement. J'aimerais tant l'appeler papa. Ce simple mot à deux sillabes qui veut dire tant de chose lui essemble pour moi tellement. Je suis heureux. Deux bonnes nouvelles dans la même journée. J'ai dit oui, évidement. Que pouvais-je répondre d'autre? J'ai hate de le revoir.

Sinon là je suis dans le dortoir des deuxièmes années de serdaigles. Il n'est pas tard. A vrai dire il est même très tôt. Il n'y a personne. Et les bruits de la salle comune sont fort. J'ai préféré m'isoler. Avec ce don d'empathe, il faillait mieux que ma tête n'explose pas de sentiments. J'arrive maintenant à refouler les sentiments, mais quand ils sont trop nombreux, j'ai mal à la tête et peux m'évanouir. Ce qui, vous en conviendrez, n'est pas super. Là, je ressens surtout la joie, car dans quelques jours c'est Halloween et tout le monde aime Halloween à Poudlard. En plus, le tournois des trois sorciers commencera. Malgré toute cette joie, il y en a toujours pour être de mauvaise humeur. Pas moi mais.. Une fille, j'ai l'impression que c'est une fille qui ressent cette profonde tristesse. Je crois que c'est Lorelaï Roumenov. Chez elle, malheureusement c'est habituel. Pourquoi? J'aimerais bien le savoir! Je la colle souvent pour ça. Elle doit en avoir marre. Je ferais plus attention et la collerais moins. Après tout je n'aime pas quand les gens sont tristes car cela m'affecte aussi.

Sur cette révélation pas importante du tout, je fini cette page car je n'ai rien d'interressant à dire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime de Mathew Capp Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Mathew Capp   Journal intime de Mathew Capp Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:02

19 octobre 1994

Oui j'ai oublié de marquer ce qu'il c'est passé hier, mais aujourd'hui j'avais un contrôle de métamorphose. Je n'allais pas rester là sans rien faire, il fallait que je révise. Même si Fred mon frère de coeur veux que je profite comme lui de la vie, je suis tout de même un élève sérieux. Alors j'ai révisé. Bon, pour continuer sur le sujet, je pense que ce contrôle ne c'est pas mal passez. Peut-être même que je l'ai bien réussit. Mais ça il faut attendre d'avoir la note. Heurreusement je ne suis pas trop en stress pour ce sujet. Non, autre chose me stress. Aujourdh'ui, je n'ai pas parlé à Emma. Bon ce n'est qu'aujourd'hui me direz vous, mais pour moi cela fait une éternité. J'aurais tant voulu lui consacré un moment. Malheureusement je n'ai pas eut le temps. Mais ça, c'est ce qu'il c'est passé aujourd'hui et je dois d'abord raconter hier.

Hier. Rien de vraiment neuf. Night mon chaton noir s'est baladé et m'a ramener une souris morte. C'est je pense tout à fait normal. Les chats font tous ça non? Bon sinon, j'ai fait un petit entraînement Quiditch avec Motoko Aoyama. Cela paraît bizarre, mais au début nous n'étions pas vraiment fait pour nous entendre. Quesqu'y a fait que noux devenions amis comme nous le sommes à présent? Je l'ignore. Nous avons fait une course, enfin deux. La première nous étions à égalité, la deuxième c'est elle qui a gagné. Quoi de plus normal. Elle est plus âgée que moi et je ne fait partie de l'équipe de Quiditch que depuis quelques semaines. Je ne pense aps avoir d'autre chose à dire. C'est finit pour hier!

Aujourd'hui donc.J'ai croisé Edéis dans un couloir après le contrôle de métamorphose. Nous avons un peu parlé mais sans plus car elle devait rejoindre son cour de sorilège. C'est là que j'ai rencontré David Lewis. Il m'a encore parlé de mon admition dans l'équipe de Quiditch de serdaigle. Pourquoi sur ce niveau tente-t-il de me rabaisser. J'ai été choisi, pas pouor rien je pense. Et je sais voler. Heureusement il n'a pas insisté. Alors, rouge de colère, je suis reparti.

Là j'ai voulu voir Emma mais après l'avoire cherchée partout, je ne l'ai pas trouvé. Je me suis renseigné auprès de Louè Marty qui est je crois une de ses amies et ma meilleure amie, mais elle non plus ne l'a pas aperçu. Enfin de toutes façons Poudlard est grand, et j'ai aussi pu la croiser sans la voir. Dans ce cas, je m'en voudrais. Cette fois-ci par contre il est tard, tout le monde dors. Les sentiments des autres sont plus confus quand ils rêvent. Le ciel est noir dehors, alors c'estsur ces lignes que je fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime de Mathew Capp Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Mathew Capp   Journal intime de Mathew Capp Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:53

20 octobre 1994

Nous sommes donc le 20 octobre de ma deuxième année à Poudlard. C'est la troisième page que j'écris dans ce foutu journal intime. Bizarrement cela commence déja à être une habitude et je me sens moins bête que la première fois ou ma plume à posé son bec sur le papier jaune. Aujourd'hui je suis rassuré, j'ai pu voir Emma. Que dire, nous nous sommes embrassés, comme tous les amoureux. Nous avons parlé et appris beaucoup de chose l'un de l'autre.

Sinon aujourd'hui il ne c'est rien passé de vraiment spécial. Fred m'a demandé de venir dans la salle des trophées à onze heures ce soir. Je suis impatient. Et pour passer le temps, j'écris dans ce journal ce que l'on dit être l'histoire de ma vie. Même si elle peut parfois ne pas être vraiment très interressante. Je ne sais pas ce qu'il peut bien me préparer. Mais le connaissant tout de même un peu je pense que ce seras pas quelque chose de légal. Nous allons braver l'interdit. Me former à la vrai vie, c'est ça qu'il a dit. Je ne sait pas si Bella serait d'accord mais tant pis. Il est tant que j'apprene à voler de mes propres ailes.

C'est sur ce désir que je fini cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime de Mathew Capp Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Mathew Capp   Journal intime de Mathew Capp Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:25

21 octobre 1994

Nous sommes donc le 21 octobre 1994. Cela fait bizarre de se dire que j'ai maintenant douze ans et demi. Et oui, aujourd'hui, j'ai douze ans et demi. Donc plus que six petit mois et c'est mon anniversaire. Mais bon, noël est plus proche donc on verra ça plus tard. D'ailleurs, pour les cadeaux, il faut que je commence à voir parce que je suis un gros boulet et que je suis toujours en retard. Ce qui vous en conviendrez n'est pas super quand on veut faire plaisir. Et puis la journée à Pré-au-Lard c'est poiur bientôt alors autant en profiter.

Mais ce n'est pas vraiment de ça dont j'ai envie de parler. Non, aujourd'hui il s'est passé quelque chose qu'avant je n'aurait pas penser cela possible. Il y a un autre empathe à Poudlard. Elle est à serpentard et s'appelle Alice Thompson. Elle a un an de plus que moi. Son idéal n'est pas le même, elle se sert de son don pour se protèger des personnes qui lui veulent du mal mais ne cherche pas à l'améliorer. Tandis que moi je recherche la perfection. J'aimerais l'utiliser beaucoup plus. Mais bon, il y a aussi les cours dans la vie et je ne peut pas faire ce que je veux!

Les cours, horreur, j'ia oublié mon sac dans un cachot de Rogue. Si je ne fait pas mes devoirs, il va me retirer des points. Et ça, je ne veux pas. Je préfèrerais presque qu'il me mette une retenue. Sinon de ce côté là, à part ce problème délicat, tout c'est plutôt bien passé. Nous avons eut un entraînement pour l'équipe de Quiditch de serdaigle. Car si pour les serpentard et les poufsouffles, le match, c'est ce week-end et que nous avons le temps, encore un peu de temps, il faut que nous nous entraînions plus que ça.

Le quiditch a beau être un sujet passionnant, il est tard, je suis fatigué et je fini ces lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal intime de Mathew Capp Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Mathew Capp   Journal intime de Mathew Capp Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:20

1 Novembre 1994

Cela faisait longtemps que je n'avais pas ouvert ce cahier. Pourquoi? Je ne sais pas vraiment. Peut être l'impression de stupidité devant ces quelques pages m'est revenu. Quoiqu'il en soit, j'ai de nouveau envie d'écrire. Il ne c'est pas passé grand chose pendant ces quelques jours où je n'ai pas raconté ma vie. Mais bon, je vais essayé de trouvé tout de même des trucs interressant.

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas parlé de ma sortie avec Fred. Je suis tout d'abord arrivé en retard. Mais bon, rien de grave. Ensuite nous avon chercher quelques chose dans la salle des trophées, mais Rusard est venu. Fred lui a bondit dessus dans sa forme de Renard. Parce qu'il est animagus!!! Il s'est mit à poursuivre Miss Teigne avec le concierge à ses trousses. Moi je les ais discrètement suivit. Je n'avais jamais lancé de sort contre quelqu'un. Et bien là, j'ai fais volé Rusard comme David Lewis m'avait fait voler. Ensuite j'ai ppétrifié la chatte et nous sommes parti nous réfugier dans un passage secret inconnu de Rusard. Il est parti et nous nous sommes séparé. Ce fut une courte nuit.

Bella ne l'a d'ailleurs pas vu d'un très bon oeil comme je l'avais prédit. Ensuite, j'ai vu Dean au Lac. Nous nous sommes baladé et avons un peu parlé, mais c'est tout. Voilà, il ne c'est rien passé d'autre pendant ces quelques jours, et rien non plus aujourd'hui.

Je fini donc cette page avec ces quelques lignes griffonées à la hâte parce qu'il est tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime de Mathew Capp Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Mathew Capp   Journal intime de Mathew Capp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Mathew Capp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Maxime.
» Mathew Capp [OK]
» Famille de Mathew Capp reste [1/3]
» Journal de Jin.
» Ohwen Capp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Journal Intime.-
Sauter vers: