Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les liens de la douce Aspen x)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:17

Les liens de la douce Aspen x) 116 Les liens de la douce Aspen x) 516

Aspen Elena Wayne...



  • L.O.V.E :
    Aimer et être aimer, que demander de plus...


    One place ^^



  • E.X|L.O.V.E :
    Des anciens amours, une histoire, un passé...


    Des volontaires x)



  • C.O.N.F.I.D.E.N.C.E. .B.E.S.T F.R.I.E.N.D :
    La crème de la crème...




  • F.R.I.E.N.D.S :
    Que serions nous sans nos amis...


    • Les liens de la douce Aspen x) 50-1 Les liens de la douce Aspen x) Iconmeganfoxm7
      Damain Jones, un Serdaigle très sympa rencontré par hasard alors que je sortais de mon cours de Défense Contre les Forces du Mal. On a pas mal discuté et Damian et moi sommes très vite devenus amis.

    • Les liens de la douce Aspen x) Alfredenoch Les liens de la douce Aspen x) Iconmeganf
      Dean Thomas, un Gryffondor, tout comme moi ^^ rencontré dans notre salle commune alors que je finissais mon charmant devoir de potions x)... Dean et moi avons pas mal discuté et rigolé si bien que je n''ais pas pût terminer mon devoir, mais qu''importe, j''ai pût rencontré quelqu''un de génial ^^.

    • Les liens de la douce Aspen x) 6bdf2df0 Les liens de la douce Aspen x) Iconmeganfoxms
      Fred Weasley, ah ça rigole dans la salle commune des Gryffondors hein ?! Fred Weasley, un garçon vraiment génial qui aime faire des conneries ^^.




  • K.N.O.W.L.E.D.G.E :
    Des conaissances, des personnes que l''on n''a pas encore eût l''occasion de connaître...


    Illimités ^^




  • E.N.E.M.Y :
    Ceux que l''on déteste et qui nous le rendent bien x)...


Dernière édition par Aspen E. Wayne le Lun 18 Mai - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:18

Love ? Razz

[ t'es hétéro ou bi?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:40

Amiiii ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:43

Moi je veux bien un lien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:23

Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:25

Moi aussi je veux bien un lien mais j'ai pas d'idées ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:41

Un lien aussi si possible?
Bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:21

Je veux bien un tit lien également What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:02

Moi n'aussi un lien.



Aub' c'est pas justeuh c'est ce que je voulait demander xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:02

ami??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:08

Un lien moi aussi pleeaaaze ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:18

Moi aussi je veux bien un lien !
Ex ? Ou ami ?
Ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:16

    Waoouh tout le monde veut un lien avec moi, c'est tout à fait normal Razz xDD

    Aubrey ==> Désolé mais Aspen est hétéro ^^ . Ami ou best ?

    Damian ==> Voui voui voui, je te rajoute de suite What a Face

    Séléna ==> Tu veux un lien en particulier =) ?

    Mathew le choupiw ^^ !!! ==> j'aimerais que tu soie mon petit protégé Razz ^^ à moins que ais une autre idée de lien ^^ ?

    Fredychouw ^^ ==> Pourquoi pas dans mes bests :8: à moins que tu ais une autre idée de lien ^^ ?

    David ==> Merci ^^ ! Exs ou carément dans love What a Face lol! ! Désires tu un lien en particulier ^^ ?

    Alice ==> Vouii vouii ^^ ! Tu voudrais un lien en particulier ?

    Felicia ==> Oui tout le monde veux m'aimer Razz xDD Quel genre de lien voudrais-tu ^^ ?

    Dean ==> Vouii je te rajoute tout de suite ^^ !!!

    Bella ==> Vouii vouii, tu veux un lien en particulier =) ?

    Maxime ==> Hiii j'ai une idée *illumination* xD On serait sortie ensembles et lorsque ca aurait finit, on serait resté de bon amis, même si j'aurais toujours un faible pour toi Razz xDD ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:23

Bah le problème c'est que j'ai déjà une meilleure amie XD (qui se sert de moi en casse croute !!) Mais ils me reste de la place dans ami, connaissance et ennemis (mais bon ça je préfère évité), victimes (ça aussi >.<)

Ou On peut inventer un autre lien si tu as une idée c'est toi qui vois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:25

Hiii moi aussi je préfére éviter ennemis ^^ ! Va pour amis =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:26

Alors moi j'ai pas trop d'idée... je te propose alors amies, ou meilleurs amies, ou si tu as une meilleurs idée je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:31

Aspen E. Wayne a écrit:
Felicia ==> Oui tout le monde veux m'aimer Razz xDD Quel genre de lien voudrais-tu ^^ ?

Nan mais je déconne hein je lance ca pour rigoler quoique xD

Hum j'ai pas trop d'idée. Amie? Vague connaissance? Ennemie? Ou un lien spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:35

  • Séléna, je propose meilleure amie, j'en ai pas encore et comme on est dans la même maison et que tu es en sixiième année je croie comme moi, on aurait pût se rencontrer lors de notre première année ^^ ?

  • Félica, mon ennemie ? Mais qui pourrait me détester voyons Razz xDD !!! J'ai pas trop d'idée de lien spécial... tu en aurais une =) ? Mais sinon pourquoi pas amie, Aspen a la capacité de s'entendre avec beaucoup de monde xD ou alorx ennemie lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:41

Oki dac je te rajoute ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:43

    Je te rajoute également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:44

Ex alors ?
Love déjà prit pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:46

Amie alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:48

    Okayy je vous rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:49

Aucun probleme ma petite Aspen ! ^_^
Garde toujours une place pour un mechant comme moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:54

Pour moi c'est OK je t'ajoute dans mes Best Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de la douce Aspen x) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la douce Aspen x)   Les liens de la douce Aspen x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de la douce Aspen x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens euh des liens oui mais des liens d'api
» Jin ==> Ses liens.
» Liens with me
» Les liens de Bee
» Les liens de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: