Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liens de Lorelaï (attention je mord)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:13

Lorelaï Roumenov

Liens de Lorelaï (attention je mord) Page-l-i4I


Serdaigle, 4eme année
Etant donné le caractère de mon personnage, je n'accepte plus d'amis pour l'instant. Par contre un petit ami mais ça va pas être évident, mais si proposition il faudrait vraiment que je fasse un RP avec un garçon qui saurait la prendre. Par contre des ennemis, c'est ouvert à n'importe qui, mais juste faudrait avoir une raison de se détester. Je recherche également de la famille comme des cousins et si quelqun veut jouer mon frère jumeau eh bien je veux bien aussi.
Je suis ouverte à toute autre proposition.


Je recherche :


Freunde :

Bridget Dawson : Soeur de Coeur, enfin future soeur de coeur...Bon courage...

Lou Marty : Je suis ta confidente, tu peux tout me dire...C'est peut-être parceque je ne dis rien à personne.

Familie :

Edeis Mc Levan : Une cousine avec qui j'ai joué jusqu'à mes 3 ans, on s'est perdu de vue quand j'ai déménagé en Allemagne.

Bella E. Steward : On s'est rencontré une fois en Allemagne, nos mères sont sœurs.

J'ai surement d'autres cousin(e)s caché(e)s et j'ai perdu mon jumeau.

Hasse :

Jamis Ashen : Être une de tes histoires d'un soir ? Crève !

Lord Voldermort : Mon père est un traitre à son sang ? Et alors ? C’est une raison pour me détester ? Et d’ailleurs, c’est quoi un traitre à son sang ?

Maxime Overan : Persécuteur attitré. Je sais pas c'que je lui ai fait...

Autres :

Mathew Capp :C'est quoi ce truc ? Un petit Serdy mignon mais chieur qui n'a rien de mieux à faire que de me tourner autour. Un de ces jours il va finir pas se prendre mon poing sur la gueule. Enfin, en suis-je capable ?

Fred Weasley : Il a deux ans de plus que moi, il est à Gryffondor et il s'acharne à me faire ce qu’il appelle des blagues...Pas drôles...

Yanny Vander Marks : Je suis sa confidente. Pour moi ça s’arrête là…La faute à mon mutisme chéri.

Amy Blood : Petite protégée...Les Serpys sont vilains avec toi, j'te protège pas avec des sorts mais avec du Viet vo daoooo !

Nathan Woodsen : Je ne te déteste pas foncièrement mais je veux à tout prix te dépasser, je ne sais pas pourquoi.


Dernière édition par Lorelaï Roumenov le Ven 31 Juil - 11:32, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:15

MWAAAAAAA veut un lien 'vec toi ma Lore' qui me boujitee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:17

Tu veux pas de Best Friend !!!! Jvais pleurer moi !!! Snif Snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:18

Bien sur que veux-tu =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:19

Alors je veux être une personne spéciale pour toi mouaa ^^

Hum de ta famille peut-être ??!! Mais à toi de voir le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:25

Oui tu peux être de ma famille...Si tu as du sang Bulgare c'est parfait (je rigole) xD Eh bien on a qu'à dire...Que tu es la fille du cousin de mon père ? Donc ma cousine issue de germain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:28

Quand on était petite on jouait souvent ensemble mais que depuis nos 5 ans on nous a séparés ... Moi je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:30

Okay Wink Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:54

Je t'avais promis un lien d'honneur. Razz

Tu ne voudrais pas d'une autre cousine, d'une soeur, ou autre ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:58

Avec plaisir =D

Alors une soeur ça parait compliqué, à moins que ta mère n'ait "flirté" avec mon père et que ton père soit persuadé que tu es sa fille

Ou alors cousine du coté de ma mère oui c'est possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:04

Cousine, ça me va. ^^
Tu as un scénario ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:06

Ce serait bien qu'on y réfléchisse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:07

Soeur de coeur ça compte en famille Rolling Eyes I love you ?

T'aime Lore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:11

Oui ça compte mais va te falloir du courage parceque Melle a un sacré caractère...

On fait ça ?

Moi aussi je t'aime Bri'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:14

Okèèè, on y réfléchis ensemble. ^-^

Tu ne veux pas venir sur la 'box pour qu'on en parle ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:21

Moi ça me convient What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:25

Ok j'ajoute tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:18

Can I have a lien please ?

Ok, parlons en francais je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:19

Moi aussi veut un lien mais je veux pas me faire mordre >.< XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:51

Maxime ==> You can speak Englsh if you want but I prefer German...Bref, tu veux quoi ? =3

Fred ==> xD Ca dépends, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:49

Hum heu ce que tu veux sauf ennemi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:49

Ben alooooooors je sais pas....*réflexion intense* celui qui me fait chier et me fait des blagues ou des coups fourrés parceque je fais tout le temps la tronche ? Un peu comme Mathew mais sauf que par exemple toi au lieu de me tourner autour en disant "salut Lorelaï alors Lorelaï..."etc, tu vas ben...tester tes farces et attrapes sur moi xD
Enfin c'est une idée dis moi ce que t'en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:28

Ouaip je veux bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:52

Okay je met ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Lorelaï (attention je mord) Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lorelaï (attention je mord)   Liens de Lorelaï (attention je mord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Lorelaï (attention je mord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens euh des liens oui mais des liens d'api
» Liens with me
» Jin ==> Ses liens.
» Les liens de Bee
» Les liens de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: