Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deprime : pas question !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deprime : pas question ! Empty
MessageSujet: Deprime : pas question !   Deprime : pas question ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:06

Nouveau sujet de ma part pour signaler à tout ceux qui sont en deprime en ce moment :

DE NE RIEN LACHER ! Exclamation

Ok, c'est pas facile tout les jours, moi aussi ya des choses qui me soulent (genre quand j'ai des potes qui ont le mot suicide dans la tête) mais je fais avec !

Parce que je sais que je dois continuer à vivre parce que ya des gens qui comptent pour moi et sur moi !

Donc je seche mes larmes, je reprends mon sac tombé à terre, je leve les yeux, je vois qu'il y a du soleil alors je me remets à marcher.

Ceci n'est pas une lecon de morale, lire ce sujet n'est pas dangereux pour la santé !

PS : JE VOUS ZAIMEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime : pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Deprime : pas question !   Deprime : pas question ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:14

Ouaip tu as raison Max' ! Dans la vie ya des haut et des bas et faut pas se laisser allé. En finir c'est pas une solution ou alors elle est très égoïste, quand ça vous traverse la tête pensez a votre entourage sa vous refroidira et le coup du "mais de toutes façon personne ne m'aime" ça ne marche pas. Tout ceux qui dépriment pensent ça mais vous êtes pas a la place de vos proches.

Un petit truc qui aide c'est de ce dire que l'ont ne peut pas tomber plus bas alors qu'en continuant on ne peux que remonté =p

Ne vous aimes tous aussi et courage a ceux qui traversent une mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deprime : pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Deprime : pas question !   Deprime : pas question ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:02

Ce qui m'énerve par dessus tout c'est ceux qui se prétendent être les plus malheureux du monde, qui s'apitoyent sur leur sort.
Tout le monde connait le malheur, aucun humain ne peut y échapper, c'est dans notre nature. Au lieu de s'enfoncer bêtement, il faut lutter, se battre, avoir la fierté de marcher la tête haute, faire face à ses problèmes.

Un sourire cache bien plus que des larmes. What a Face (surtout celui-ci xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deprime : pas question ! Empty
MessageSujet: Re: Deprime : pas question !   Deprime : pas question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprime : pas question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question.
» une petite question...
» Question (originalité du titre ***)
» Question par rapport aux postes vacants.
» Question pour éventuelle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Flood-
Sauter vers: