Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question par rapport aux postes vacants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question par rapport aux postes vacants. Empty
MessageSujet: Question par rapport aux postes vacants.   Question par rapport aux postes vacants. Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:23

Bonjour à vous ^-^


Voilà, cela fait plusieurs fois que je passe sur votre forum en me disant à chaque fois la même question "inscris ou inscris pas ?". Pour être honnête, je pensais plutôt prendre un personnage prédéfini et donc issu du l'univers de J.K. Rowling. J'ai donc fait le tour dans la liste des Postes Vacants et voici la question qui en ressort :

    Le rôle de Severus Rogue est-il à pourvoir ou non ?


Parce que je serai très intéressée pour le reprendre, si cela est possible bien entendu.


Bien à vous.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question par rapport aux postes vacants. Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux postes vacants.   Question par rapport aux postes vacants. Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:32

Coucou ^^

Oui on peu le reprendre, je vais mettre des étoiles a l'ancien comme ca tu pourras t'inscrire sans problème de nom d'utilisateur.

Je te dit dès que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question par rapport aux postes vacants. Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux postes vacants.   Question par rapport aux postes vacants. Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:33

Wouii, il me semble en avoir déjà vu un qui trainait quelque part... Question par rapport aux postes vacants. 79471 * BAFF * Non, je plaisante. --'

Tu peux le reprendre, bien sûr. Voilà à quoi ça sert de supprimer les comptes inactifs, hein Jaja ? Question par rapport aux postes vacants. 79471 * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question par rapport aux postes vacants. Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux postes vacants.   Question par rapport aux postes vacants. Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:36

Merci beaucoup, Felicie.
J'attends donc ton feu ver, milady ^-^


C'est possible, Bella : je passe et je rapace très souvent sur la plupart des forums HP... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question par rapport aux postes vacants. Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux postes vacants.   Question par rapport aux postes vacants. Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:37

C'est fait ^^



J'ai mit les étoiles hein puisque le Jaja a toujours pas donner son accord pour le grand nettoyage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question par rapport aux postes vacants. Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux postes vacants.   Question par rapport aux postes vacants. Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:38

Merci encore ^-^
Je m'inscris donc de ce pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question par rapport aux postes vacants. Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux postes vacants.   Question par rapport aux postes vacants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question par rapport aux postes vacants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour éventuelle inscription
» une petite question...
» Deprime : pas question !
» Petite Question.
» Question (originalité du titre ***)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Salon des Invités-
Sauter vers: