Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche quelqu'un... [pv p'tit microbe ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche quelqu'un... [pv p'tit microbe ^^] Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un... [pv p'tit microbe ^^]   Cherche quelqu'un... [pv p'tit microbe ^^] Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:40

On était Vendredi, quelques jours après la fête improvisée, mais aussi et surtout la veille d'un week end qui allait changer beaucoup de chose. Sa mère lui avait encore écrit le matin même pour lui rappeler de prendre le portoloin en emportant quelques affaires pour le week end. Elle ne voulait pas y aller, mais elle n'avait pas le choix, elle n'avait pas encore ses 17 ans. Felicia soupira et sortit de sa salle commune ignorant les regards posés sur elle puisqu'elle s'était levée brusquement pour sortir.

Feli monta dans les étages, surveillant du coin de l'oeil qu'aucun rapporteur ne la suivait. Soupirant de soulagement elle se dirigea vers le repère des Griffin's, près de leur salle commune. La grosse dame la regarda bizarrement mais Feli lui fit un simple sourire avant de s'appuyer contre un mur en croisant les bras, attendant de voir si un de ses Griffin's chéris allait sortir. Son p'tit frère, son meilleur ami et Jordan. Elle avait peur de les perdre après ce week end. Soupirant a nouveau Felicia posa son regard sur le tableau.


Dernière édition par Felicia Andrews le Mer 6 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche quelqu'un... [pv p'tit microbe ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un... [pv p'tit microbe ^^]   Cherche quelqu'un... [pv p'tit microbe ^^] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:54

J'étais levée depuis déjà une bonne demi-heure mais ne savais quoi faire de ma journée... Une promenade dans le parc ne m'intéressait pas et je soupirais pour évacuer mon ennui. Je m'assis dans un fauteuil rouge, ou plutôt m'avachis dessus et regardais les flammes danser devant mes yeux... J'ignorais le temps que j'étais restée là, une seconde, une minute, une heure peut-être... Tout étais chamboulé ! Je regrettais un peu Salem, là-bas, j'avais mes amies et ici, j'avais du mal à m'en faire... De plus, j'avais appris à mes dépends, que les serpentards détestaient les gryffondor... Quelle Aubaine ! Je soupirais encore une fois avant de voir passer des filles plus grande que moi, discuter en me regardant avec une moue bizarre. Je leur lançais un regard noire et ne fis plus attention à elles. Je savais qu'elles parlaient sur mon dos et pourtant ça ne m'étonnais plus. Je me levais avec grace et passais devant elle en les regardant puis sans le faire exprès, marchais sur le pied d'une des filles...

-Oops, désolée ...


Je sortis de la salle commune et aperçus Félicia, une serpentarde, que j'avais déjà eu l'occasion de voir dans les couloirs. Elle avait l'air différente des autres serpentards, Plus sympathique et moins, beaucoup moins froide. Je l'abordais avec douceur et gentillesse..

-Tu attends quelqu'un ?! Si oui, je veux bien aller le chercher ...

Je lui souris en penchant ma petite tête d'ange sur le coté et en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche quelqu'un... [pv p'tit microbe ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un... [pv p'tit microbe ^^]   Cherche quelqu'un... [pv p'tit microbe ^^] Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:34

Elle était la a attendre, se demandant si un de ses amis allait sortir. Harry, son petit frère de cœur devait certainement trainer dans le parc avec ses deux meilleurs amis. Fred son meilleur ami, un des seuls qui connaissait son secret, devait être en train de comploter une blague contre les Serpentard avec son frère. Et Jordan elle ne savait pas, bon sang c’était elle se confidente, ce n’était pas l’inverse. Elle allait renoncer et partir quand le tableau laissa passer une jeune fille qu’elle avait déjà repérée, petite Gryffondor trop mignonne qui ressemblait à un petit ange. Elle avait toujours son masque de Serpentard, mais en moins fort, plus souriante et un air gentil. La jeune fille s’approcha et l’aborda.

-Tu attends quelqu'un ?! Si oui, je veux bien aller le chercher ...

« Non c’est bon je ne veux pas les déranger... pour un problème qui n’en est pas vraiment un. »

Felicia fit un sourire gentil à la demoiselle restant appuyée contre le mur. Elle n’avait pas pensé a John, si ca avait été elle aurait put « se défoulé », s’engueuler un peu avec lui et puis pouvoir partir l’esprit plus calme.

« En fait je crois que je cherche juste un peu de compagnie. »

Quelqu’un avec qui parler un peu, même quelqu’un qui ne pourrait pas comprendre tout les enjeux de ce qui se déroulait hors de Poudlard. Mais non elle ne pouvait pas parler de sa a ce petit ange, elle était trop innocente pour qu’on lui parle de cette guerre. Voila pourquoi elle détestait Voldemort, il détruisait des familles entières, tuait des enfants encore innocent qui n'étaient même pas encore en âge de comprendre ce que voulait dire le mot "mort".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un... [pv p'tit microbe ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un... [pv p'tit microbe ^^]   Cherche quelqu'un... [pv p'tit microbe ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un... [pv p'tit microbe ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche et trouve une Griffy... [Maxou-Sese]
» Paumé devant cuisine cherche aide PV Max-Edeis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 7ième Etage et Tours :: Les couloirs.-
Sauter vers: