Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche et trouve une Griffy... [Maxou-Sese]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche et trouve une Griffy... [Maxou-Sese]   Dim 12 Juil - 13:05

-Non, mais je suis vraiment con ou quoi ?

Ce matin, Maxime s'etait rapellé qu'il n'avait meme pas pu deconner avec sa meilleure amie Selena. Et dire que l'année derniere, il ne se passait pas une semaine sans qu'il fasse des conneries... Waw...

Notre cher Maxime etait donc parti a l'assaut des couloirs de l'ecole. Il savait que sa salle commune se situait dans une des tours du chateau mais... laquelle... ?

En se rendant compte de sa stupidité, Maxime s'arreta sur sa lancée. Oui, il etait vraiment con. Il ne connaisait donc pas le mot "prevision" ?

Restait plusieurs solutions. Soit il contiunait de chercher sa meilleure amie Griffy, soit il ne bougeait plus jusqu'a ce qu'un Rouge passe et lui indique le chemin. Il choisit la deuxieme solution. Il s'adossa contre un mur et atendit.

Il esperait juste que quelqu'un finirait par arrivé dans ce couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche et trouve une Griffy... [Maxou-Sese]   Mer 15 Juil - 14:39

[Bon alors attention je teste un nouveau style de RP si sa te plait pas dis le Wink ]

"ARGHHHHHH"

Ce fut le premier mot et bien entendue pas le dernier que j'avais prononcer ce jour là!! Effectivement si comme moi vous étiez passé d'un coup à une plage de sable fin sur une île déserte à un dortoire en foutoire humide et froid, je pense que sa vous aurez aussi fait un choc!! Résulta alors que je dormais paisiblement et surtout que je faisait un rêve très agréable une de mes copine de chambre avait claquer la porte et je m'étais réveiller en sursaut et surtout le choc me fit tomber par terre!!

"Bordel de m*** fait ch***..."

Voila les jolies mots que j'avais tenter d'articuler par la suite tout en tentant de me relever péniblement!! Autant dire que j'allais être d'une humeur massacrante toute la journée, mais en fait il en fut tout autrement. Lorsque je descendit prendre mon petit éjeuner je croisa Fred qui me demanda de lui rendre un petit service, je devais détourner l'attention de Rusard, pendant qu'il faisait une quelconque connerie dont il avait le secret... Je ne m'étais pas trop poser de question, d'une parceque j'avait bien besoins de me défouler et donc je jouer les emmerdeuses et de deux parceque je ne pouvais rien refuser à mon grand maître de la connerie!! Et en plus je n'avais pas mis longtemps à trouver LA connerie que j'allait faire, j'avait donc demander à Fred un de ses super feux d'artifice et j'était monter au septième étage pour les faires péter dans la volière et effrayer les hiboux.

Rusard n'avais pas mis bien longtemps à être alerté par le rafus et il s'était ensuivie une folle course poursuite entre moi bien entendue et le concierge de l'école!! Je courais donc dans les couloires du septième étage tout en riant comme une folle, très contente de ma connerie. Seulement arriver au détour d'un couloir j'apperçut une silhouette que je connaissait bien, c'était mon petit Max surement qu'il me cherchait... Et il allait me trouver sans aucun doute!! Toujours en train de rire comme une hystérique je courus dans sa diection avant de l'attraper par le bras et de l'en traîner dans ma folle course!!

"Dépèche faut pas rester là sinon on est bon pour gouter au fers et au fouets de Rusard!!" J'avais au moins réussit à articuler cette phrase entre deux éclats de rire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche et trouve une Griffy... [Maxou-Sese]   Lun 27 Juil - 17:28

Elle court elle court la Gryffy, la Gryffy du bois jolie... Maxime resta un instant sans bouger en voyant son amie courir vers lui, hilare. Il la regarda courir, sentit son bras sur lui et se demanda ce qui lui arrivait.

Dépèche faut pas rester là sinon on est bon pour gouter au fers et au fouets de Rusard!!"

-Sese... Qu'est ce que t'as encore fait ?...

Alerte général, Rusard et Miss Teigne arrivent derriere. Enfin reveillé, Maxime se met a courir dans les couloirs, derriere Selena morte de rire. Il se prend egalement au jeu et se marre sans s'en rendre compte. Au bout d'un moment, le blond accelere et prends le bras de Selena pour stopper sa course.

-Par ici ! Et ferme la deux seconde !

Les deux amis se cacherent dans l'encadrement d'une porte, collés l'un a l'autre en attendant que Rusard passe. Maxime retient sa respiration, puis, une fois le "danger" passé, eclata de rire.

-Bon... Alors maintenant, tu m'expliques ! Ah, au fait, salut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche et trouve une Griffy... [Maxou-Sese]   Mar 28 Juil - 15:10

Max n'avais l'aire de rien comprendre à ce qui se passait et je ne pouvais pas lui en vouloire car qui aurais put croire qu'une jeune fille avec une tête d'ange comme la mienne serais capable de foutre un bordelle monstre dans le château et de faire perdre son calme à ce bon vieux Rusard!! Mais il me connaissait bien le petit Serpy et donc il avait vite compris que j'avait encore fait une connerie. Et bien entendue la première chose qu'il me demanda était ce que j'avait encore fait, mais je riais tellement qu'il m'était impossible de répondre à cette question, il m'étais déjà difficile de courire dans cette état alors parler relever du super défit!!

Je me contentais juste de courire et de rire tout en ne lâchant surtout pas le bras de Max, mais d'un coup c'est lui qui m'attrapa et me tira dans le coin d'une porte à l'abrits de la vue de Rusard. Ils se trouvaient donc maintenant tout les deux l'un contre l'autre et il me demanda de la fermer ce que j'eu beaucoup de mal à faire, je plaquais alors les deux main sur ma bouche pour étouffer mes rire le temps que Rusard passe. Une fois que je m'étais calmer un peu j'enleva mes mains pour dire dans un chuchotement à mon meilleur ami :

"Dis moi tu as fait de la gonflette toi!! C'est pour qui que tu t'entretiens comme sa??"

Je lui lançais un regard inquisiteur avant d'exploser littéralement de rire et de sortir de ma planque. Cette fois j'avait fait fort et valais peut être mieux que nous nous en allions car Rusard risquait de revenir... Mais bien entendue Max n'allait pas me laisser m'en tirer comme sa et il demanda des explication et je me mis alors à tenter de lui expliquer tout en retenant mon fou rire :

"Et bien disont que j'ai rendue un petit service à un amie et que sa à été très amusant!! Pour faire court j'ai fait pêter des super feux d'artifice dans la volière et à l'instant ou on parle tout les hiboux de Poudlard sont partie ou son devenue sourd!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche et trouve une Griffy... [Maxou-Sese]   Mar 28 Juil - 18:27

-Dis moi tu as fait de la gonflette toi!! C'est pour qui que tu t'entretiens comme sa??

Le probleme avec Sese etait là. On ne pouvait JAMAIS parler serieusement avec elle. Quoi qu'on dise, elle n'arrivait jamais a etre serieuse. Ok, pendant les cours, ca doit etre genial, mais Maxime savait qu'il ne devrait jamais parler de choses deprimantes ou enervantes avec elle...

-Sese, on parlera de mes problemes de coeur apres je crois...

En plus elle disait n'importe quoi ! Maxime n'avait fait aucun sport depuis le debut de l'année, a part quelques courses dans les couloirs et un entrainement avec Alice... Arf, non, ne pas penser a elle. Le coeur du blond se serra un instant, avant qu'il entende le rire de sa meilleure amie.

-Et bien disont que j'ai rendue un petit service à un amie et que sa à été très amusant!! Pour faire court j'ai fait pêter des super feux d'artifice dans la volière et à l'instant ou on parle tout les hiboux de Poudlard sont partie ou son devenue sourd!!

C'est bien ce qu'on disait, Sese est completement cinglée. Maxime se massa les temps, hesitant entre eclater de rire ou fuir en courant, de peur que ce soit contagieux. Mais il ne fit finalement rien, se contentant de serrer fort sa Sese contre lui. Elle allait voir s'il avait des beaux muscles.

-Voila qui explique pourquoi Rusard te courait apres... T'es vraiment une mechante petite Griffondor toi...

Maxime eut un petit rire et se colla a elle, embrassant son cou delicatement. Bon sang, ce qu'elle pouvait etre trop... trop... trop Sese justement !

-Des fois, je me demande si tu serais pas mieux chez les Verts tu sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche et trouve une Griffy... [Maxou-Sese]   Mer 29 Juil - 15:30

IL était vrai que si à certain moment je pouvais être sérieuse et même tellement sérieuse que sa relevais du fatalisme dans mon cas, à d'autre moment je n'avais qu'une envie, c'était de me lâcher et de retomber un peu en avance et c'est exactement ce qui se passait à ce moment précis avec Max. Et puis je préfèrais cent fois me montrée puérils et folle devant mon meilleur ami plutôt que de me montrée déprimer, peureuse et triste, ce que j'étais constament mais que je tentais de refouler!! Et visiblement sa marchait bien...

"Des problèmes de coeurs?? Ahhh nan sa vas pas sa, tu en a dit soit trop soit pas assez!! Quel est la sale petite peste qui ose causer des problèmes à ton petit coeur??"

Je lui avais dit sa tout en tentant de garder mon sérieux, ce n'était pas facile mais les problèmes de Max passaient bien avant toute mes conneries ou même mes envies de rires aux éclats. Lorsque j'avait demander s'il avait fait de la gonflette sa avait été purement ironique par rapport au fait qu'ont étaient coller l'un à l'autre dans la cachette, après tout mon meilleur amie était parfait comme il était et 'avait besoin de rien changer!!

J'avais tenter une explication à cette course poursuite et j'ignore si j'avais été très claire puisque j'avais vraiment du mal à garder mon sérieux, mais quand je vis l'expression partagé de Max je sentie qu'il avait compris. En ce moment bien que je ne puisse lire dans sa tête je savais qu'il était partager entre le fait de me cataloguer folle et de m'engeuler pour m'être montré aussi puéril ou bien se mettre à rire avec moi, je le connaissait par coeur, aussi bien que lui me connaissait! Mais au lieu de sa il s'approcha pour me faire un calin, depuis le temps que nous nous étions pas vue sa faisait du bien!!

"Ohhh oui je sais ma place en enfert à été réservé depuis longtemps!! Cerbère me garde ses portent ouverte..."

C'est la seule connerie assez potable que j'avais réussit à sortir à ce moment. Effectivement si je n'avais pas été aussi suicidaire, ce qui avait tendance à s'apparenté avec le courage chez les rouges, et surtout si je n'avais pas été tellement "fan" des moldus peut être que j'aurais put avoir ma place chez les verts, et cela ne m'aurais surment pas déranger, j'avais pas mal d'amis parmis eux, dont mon super meilleur amie que j'adorais!! J'avais d'ailleur posé ma tête contre lui tout en répondant à sa réplique :

"Ohhh oui tiens une adoratrice des Moldus chez les verts, je suis sur que sa plairais beaucoup à certains de tes amis Serpy!!"

Je me mis à rire avant de stopper net, mes yeux se firent vague et je vit clairement dans ma tête Rusard, qui était vraiment en pétard et qui revenais sur ses pas tout en pestant après... et bien surement après moi!! Lorsque je repris mes esprit un sourire se dessina sur mes lèvre, je me reculait un peu et attrapa la main de Max avant de lui dire :

"Rusard reviens, il ne faut surtout pas qu'il nous trouve ici sinon on vas finir en bouffe pour Miss Teigne!! En plus il à l'aire en pêtard comme jamais..."

Mon fou rire me repris tout à coup, c'était vraiment bon de pouvoir ce comporter comme une enfant avec son meilleure amie, surtout en ces temps incertains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche et trouve une Griffy... [Maxou-Sese]   Mer 29 Juil - 16:33

Maxime ne put se retenir plus longtemps d'eclater de rire. Sa meilleure amie etait decidement exellente. Jamais on ne pouvait etre serieux avec elle et c'est ce qui la différentiait des autres.

*Ma Sese, si tu savais comme je t'aime...*

Il ne repondit rien a ces piques, se contentant de la laisser dire. Il ne voulait surtout pas parler d'Alice maintenant. Ce n'etait ni l'endroit, ni le moment, et en plus, il n'y avait rien a dire.

Ohhh oui je sais ma place en enfert à été réservé depuis longtemps!! Cerbère me garde ses portent ouverte...
-Si seulement tu pouvais y aller vite !

Oui, meme si Sese etait sa meilleure amie, Maxime voulait des fois ne plus la voir. Des fois. Eh, c'est ca un Serpentard non ?

Ohhh oui tiens une adoratrice des Moldus chez les verts, je suis sur que sa plairais beaucoup à certains de tes amis Serpy!!"

Il leva les yeux au ciel. Eh ben voila, on y arrivait. Encore ces clichés sur les Serpentard. Les gros mechants pas beau ! Mais quand allait-il comprendre que ce n'etait pas une généralité ? Il suffisait de le regarder non ?

-Sese, mes amis ne sont pas...
Rusard reviens, il ne faut surtout pas qu'il nous trouve ici sinon on vas finir en bouffe pour Miss Teigne!! En plus il à l'aire en pêtard comme jamais...
*Non sans blague ?*

Maxime serra la main de Sese et l'entraina dans les couloirs du chateau. Mais il s'arreta vite, n'ayant aucune idée d'ou aller.

-On a deux solutions. Soit, on fonce et on se fait Rusarder, soit on pense et on echape a la mort. Tu prefere quoi ? Vite, de preference !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche et trouve une Griffy... [Maxou-Sese]   Mer 29 Juil - 16:55

Max n'avait vraiment pas l'aire de vouloire parler de ses problèmes de coeur, mais je ne desepérait pas, j'arriverais coute que coute à lui faie cracher le morceau, après tout les amies sont des personnes à qui ont peut se confier alors je comptais sur Max pour se confier à moi!! Pour ce qui suivais Max n'avais pas à s'en faire, j'étais persuader depuis bien longtemps que Cerbère n'aurait pas à garder les portes de l'enfer ouvertent bien longtemps pour moi... Si on prennait en compte ma manie de me mettre toujours dans des situations pas possible je pense que je ne suis pas faite pour vivre bien longtemps, mais bon le tout était de savoir en profiter et là dessus je n'avais pas trop à me plaindre!!

"Ne t'en fait pas vat, sa viendras plus vite que tu ne le pense..."

Je l'avais dit sur le ton de la rigolade pour ne pas effrayer mon ami et surtout pour ne pas avoir le droit à ses réprimendes, mais au fond je le pensais et c'était la seule chose dont je soit totalement sur sur moi même!! D'accord j'étais voyante mais je ne voyais jamais quoi que ce soit sur moi, juste sur les autres, alors tout ce que je savais sur mon future n'était que pure intuition.

Bon c'est vrai que parfois je ne suis pas très cool avec les verts mais faut dire que je n'ai pas eu que des bon souvenir avec eux, tout d'abord j'étais sortie avec David qui m'avais surprise et pas d'une bonne manière en déversant sa haine des moldus avec ses amis, ensuite il y avait eu Drago avec qui sa n'avait pas été mieux... enfin bref autant d'echec que de déception, donc oui peut être qu'elle faisait dans le cliché mais elle savait faire la différence et savait que Max était différent, tout comme Féli, Edé... Mais avant qu'il n'ai le temps d'argumenter j'avais vue Rusard dans une vision et lui avait suggérer de partir.

"Euhhh je suis pas sur d'avoir tout compris mais une chose est sur je ne veux surtout pas me faire Rusarder, même si dit comme sa c'est hilarent..."

Je lui avais dit sa avant d'éclater une nouvelle fois de rire. Ayant tout à coup une illumination je tiras la main de Max avant de foncer tout droit vers la salle d'astronomie, Rusard ne les chercheraient surement pas là bas et même si c'était le cas je le verrais arriver avant...

"Suis moi on vat se planquer dans la salle d'astronomie!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche et trouve une Griffy... [Maxou-Sese]   Jeu 30 Juil - 10:41

Maxime n'avait fait aucun commentaires sur les faits et gestes de Sese et dans un sens, c'etait surement mieux. Elle se serait encore mise a rire comme une cinglée et ce n'etait pas la priorité. Et la priorité etait de sauver leur peau de la saleté de consierge qui n'avait apparement qu'une idée en tete, les coller en retenue pour un bon moment.

-Suis moi on vat se planquer dans la salle d'astronomie
-Serais-ce la premiere bonne idée de la journée ? T'es en net progres dis moi...

Les deux adolescents se mirent a courir a toute allure jusqu'à la salle de cours, vide a cette heure ci, encore heureux. Maxime ne preferait meme pas penser a ce qu'il se serrait passer si la vieille prof etait la-haut, avec d'autres eleves serieux... Il secoua sa tete blonde et fit descendre l'echelle pendant que Sese montait la garde.

Il la fit monter en premier, s'attendant a chaque instant a voir la salle tete de Rusard ou de Miss Teigne arriver. Coup de bol, personne. Une fois dans la salle de cours, il s'affala sur un cousin rose. Faudrait toujours lui expliquer pourquoi il faisait si chaud dans cette salle, et pourquoi cette prof avait des gouts si affreux...

-Bon ! Enfin tranquille ! On va enfin pouvoir parler... Tu commences !

Maxime etait comme ca. Il ne pouvait supporter que quelqu'un lui tienne tete, de quelque manieres que se soit. Il pensait a Bridget. Heuresement qu'il ne la voyait plus. Cette petite peste de Poufsouffle adorait le faire devenir chevre... Bref. Il se reconcentra sur Sese, essouflée comme lui.

-Franchement... T'es vraiment cinglée comme fille... Qu'est ce qui m'a prit de devenir ton meilleur ami...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche et trouve une Griffy... [Maxou-Sese]   

Cherche et trouve une Griffy... [Maxou-Sese]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1