Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:03

Coucou, je m'ennuye donc je voulais faire un cado a un peut tout le monde donc pour ceux qui l'ont pas vue et ba voila^^

https://www.youtube.com/watch?v=0v_IRIeKgVM


Et la un petit extrait du film^^
https://www.youtube.com/watch?v=XQrGEg41TwI


Ila l'air trop bien même si dans le 6 ou 7 Fredi ou georgi vas mourrire!Snifffff Sad Crying or Very sad

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:48

Trop gentil Cho ! ^^

Je n'avais pas vu le premier extrait !!
Ca donne vraiment envie de le voir, vivement la sortie du film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:26

oui grave il a l'air super bien mais moi j'aime aps quand Bubus vas mourire Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:37

Génial!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:46

xd^^Je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:52

Il a l'air super le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:01

J'en ai des frissons partout Putain je veux le voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:12

C trop mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:26

Ouais il a l'air super ! Mais c'est dans le 7 que Fred meurs Cho ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:25

Ah que moi z'aussi je veux le voir ! Razz Watchaa, j'adore ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:23

Je sens que je vais gonfler mes parents pour qu'ils m'enmène le voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:17

*Met en scène un plan, pour stratégie d'attaque à l'encontre de mes parents, pour harcèlement moral. But : cinéééé *

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:35

AH! Il a l'air trop bien affraid

Faut absolument que je voit le voit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:05

Que tu vois le vois ? Suspect

Pas comprit.. --"
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:00

Moi non plus jai rien compris de ce qu'il a dit^^!
Moi je m'en fiche car ma mère aime bien Harry potter et elle veut aller le voir donc^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:43

Haaan, la chance.. T_T"

Si je vous disais que ma mère s'endort devant... (Sacrilèèège , Laughing )
Tout ça lui fait l'effet d'un soporifique ultra puissant, un gros somnifère quoi.. donc, je pense y aller plutôt avec mon père. Laughing Ou toute seule, ce serait une solution. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:04

Hmmmmm *comprend même pas lui ce qu'il a ecrit* brefff on s'en fou c'est l'emotion quoi JE VEUX LE VOIR

Moi j'irais...seule entre deux demi-journée de boulot XDD (ma mère s'endort devant n'importe quel Film et mon père en a vu aucun...XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:28

Je pense, après mûre reflexion, que j'irai seule, c'est comme qui dirait, plus prudent. Laughing

Principe de précaution. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^   Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence enfin peut-être...
» Un jour, peut-être T___T
» Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget]
» Un cado pour Féli,dam,deis,dav,euh...Cho^^mdr et Fred mais jai pas reussi a te dessiner^^
» Luna veut RP pour être super actives ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Flood-
Sauter vers: