Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget]   Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:44

Ce matin là Kelly s'éveilla de très bonheur, elle voulait à tout pris échaper au dortoir plein de monde a cette heure ci, elle avait besoin de se ressourcer quelque peu. Une fois éveillé elle pris immédiatement la direction des douches, celle-ci étaient vides la plupart des élèves dormaient encore. Elle ne mit pas bien longtemps sous sa douche contrairement à d'ahbitude, elle voulait envoyer un hibou à ses parents avant de n'aller faire un tour dans le parc après être passée par la grande salle. Une fois s'être habillée de son inuforme couleur rouge et or qu'elle portait avec fierté elle retourna dans son dortoir faisant le moins de bruit possible ne voulant pas réveiller ses camarades de dortoir dormant encore. Elle prit rapidement un morceau de parchemin et descendit s'installer dans la salle commune des Griffondors.

Une fois qu'elle eut déscendu les escaliers elle s'arrêta net, son regard fit le tour de la salle commune, décidément elle ne se lasserait jamais de cette grande salle où dans la cheminée il y avait tout le temps un bon feu en train de crépitait, ses grands fauteils tellement confortable qu'il lui étaient arrivée pas mal de fois de s'endormir dedans et d'être réveillée en sursaut par un elfe de maison venu faire le ménage... Kelly secoua tout à cou sa tête elle venait de partir un peu dans la nostalgie cela lui arrivait de temps en temps et elle n'aimait pas beaucoup de montrer sentimentale devant d'autre personne. Elle s'installa confortablement et se mit à rédiger sa lettre pour ses parents, elle n'écrivait jamais grand chose car elle estimait que ce qu'il se passait dans l'école était du ressort de sa vie privée et que moins ils en sauraient mieux cela serait.


Spoiler:


Certes une fois de plus elle n'avait pas écrit grand chose, mais après s'être relue elle se dit que cela suffisait bien emplement et qu'elle en avait même beaucoup trop dit. Elle remonta à son dortoir afin de prendre son écharpe et ses gants, puis pris la direction des couloirs dans le but de se rendre à la volière.

Une fois à la volière elle se dépêcha d'envoyer son hibou, bien qu'elle eut du mal à attacher sa lettre à celui-ci. Elle pris immédiatement après la direction de la grande salle, elle n'avait jamais manqué un seul petit déjeuné jusque maintenant, et vu le frois qu'il faisait dehors elle préférait manger. Bon elle avala son petit déjeuné bien rapidement, bien trop pressée de pouvoir sortir dans le parc, au grand air, pour une fois qu'elle arrivait à être seule, il fallait qu'elle en profite. Une fois son petit déjeuné expédier, elle traversa le hall, souriant aux élèves qui se dirigeaient vers la grande salle à leur tour. Cela était bien rare, Kelly avait beaucoup de mal avec les relations entre personne et bien souvent ne s'y prenaient pas de la bonne façon même si elle voulait s'en faire un ou une ami(e).

Arrivée dans le parc, elle aperçut au loin une jeune fille seul dans le parc. Elle l'observa pendant un bon petit moment elle ne l'avait jamais vu, ni le lui avait jamais parlé auparavant. Kelly étant dans un bon jour se dit qu'elle arriverait peut-ête à se faire une amie sincère aujourd'hui sans faire de gaffe. Elle prit donc lentement la direction de la jeune demoiselle qui avait l'air vraiment heureuse, tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien lui dire afin de ne pas se montrer trop brusque comme à l'accoutumée. Elle était pratiquement près de la jeune demoiselle, lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler au loin, ce qui la fit se retourner. Elle n'eut pas le temps de dire "ouf", elle reçut un grand cou derrière la tête ce qui la fit tomber sur le sol mouillé par la pluie de la veille, quelque peu assomée.

-"Tu peux pas faire attention????? Regarde moi maintenant je suis trempée!!!"

Et voilà ce qu'elle redoutait depuis qu'elle avait apperçut la jeune fille venait de se produire bien malgré elle. Elle voulu aussitôt rectifier le tire, elle se releva tant bien que mal, puis pour s'excuser en quelque sorte elle tendit une main ferme et tout en lui souriant:

-"Désolé, je ne voulais pas m'énerver contre toi, mon sale caractère enfin... Je m'appelle Kelly et toi? Je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser dans l'école depuis le début de l'année?"

Elle pensait bien que la jeune fille ne voudrait pas lui adresser la parole après ce qu'il venait de se produire, mais bon elle avait également une part de responsabilité dans tout cela, qu'elle idée de tourner sur soi même sous prétexte d'entendre quelque chose cela empêchait de faire attention à ce qu'il y avait autour de soi. Enfin elle attendit la main tendu une réaction de la belle jeune fille, espérant qu'elle n'allait pas la laisser comme cela trop longtemps (les crampes ça fait très mal...).


Dernière édition par Kelly Kley le Mer 13 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget]   Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:31

[ Bonne chance pour tout lire xP]

    Aujourd’hui c’était le week-end, un des derniers avant le bal d’Halloween, et soit dit en passant elle n’avait pas encore de cavalier, et enfin bref elle voulait profiter de ces deux jours de répit pour penser à autre chose que les cours, pour faire un petit point mental sur tout ce qui lui était arrivé depuis le début de l’année. Et mon dieu il s’en été passé des choses ! Elle avait rencontré pleins de gens, revus son ex boyfriend, et s’inquiétait toujours un peux pour Robin qui faisait apparemment des rêves, enfin des cauchemars assez louches. Elle aurait aimé qu’il lui en dise plus, mais il ne semblait pas très avancé dans le sujet non plus alors elle n’avait pas insisté. Elle lui faisait assez confiance pour savoir que si il avait un gros truc sur le cœur, il viendrait lui en parler. D’ailleurs c’était cet après-midi qu’ils devaient se voir pour faire un peux de Quidditch, étant tout les deux dans l’équipe de leur maison respective, ils allaient s’affronter cette année, une chose qui n’était jamais arrivée par le passé, mais Bee voyait cette future rencontre avec du fairplay, et que ce qui se passerait lors de se match ne changerais rien entre eux. Leur amitié était plus forte que ça.

    Bref, Bee émergea ce matin là lorsqu’un rayon de soleil vint lui chatouiller le visage. Quoi, un rayon de soleil ? Effectivement il faisait étrangement beau aujourd’hui, alors que Poudlard était en plein mois d’octobre, mais Bridget ne chercha pas à en savoir beaucoup plus, elle voulait simplement profiter de cette belle journée qui s’annonçait. Motivée à souhait, elle s’asseye donc pleine d’énergie sur son lit, observant son dortoir. Yumii et Ilona dormant encore, il devait être assez tôt mais ça ne surpris pas Bee, elle était du genre à se lever vers les 7h30 du matin alors qu’elle s’était couchée à plus de minuit. Tel un chat, elle s’étira, baillant, faisant sortir de son corps toute trace de fatigue, laissant tomber cette nuit dans l’oublie, ne profitant que ne l’instant présent. Avec prudence afin de ne pas réveiller ses amies, elle se mit à chercher ses chaussons partout, mais où avaient-ils pus passer ? Ca ne disparaît pas comme ça normalement. Oui le hic c’est normalement, rien n’est normale dans une école pleine de jeune sorciers qui ne maitrisent pas tous correctement la magie. En fait elle les trouva au pied du lit d’Ilona ce qui la fit doucement sourire. Elle les enfila, et prit quelques habits dans son armoire et là voilà partie pour une bonne douche.

    Les couloirs étaient déserts, et les pas de Bee résonnaient sur le sol, sur les murs, bref c’était une véritable caisse à résonnance ces couloirs, alors imaginer deux seconde le bruit produit par tout les bavardages des intercours. Elle poussa la porte des douches communes pour jeunes filles et entra dans une première douche, là elle vit Mimi qui s’amusait à rentrer et sortir d’un conduit d’eau.


    « Aaaaaarg ! Nan mais qu’est ce que tu fou là toi ? »

    Elle claqua violement la porte au nez de la fantomette qui allait sans doute fondre en larmes, mais tant pis, il ne fallait pas embêter Bee du matin sinon elle risquait d’être de mauvaise humeur de toute la journée, et vu le programme qui l’attendait elle n’en avait pas envie le moins du monde. Elle se déshabilla et entra dans la douche et fit couler de l’eau tiède sur son corps trop maigre. Tout en se lavant, elle pensa au dernier match de Quidditch qui l’avait opposé à Serpentard. Oui c’était un beau match. Il resterait sans doute gravé dans sa mémoire pendant un bon moment. Quelle fierté de faire partie de l’équipe de Quidditch de sa maison ! La seule chose qu’elle avait regretté, c’est qu’en envoyant une lettre à ses parents pour leur annoncer la nouvelle, ils n’avaient pas pût comprendre la joie de leur fille, ou même ce que ça représentait. Mais tant pis, elle s’était habituée à ne pas pouvoir attendre de reconnaissance de leur part… Ce genre de pensée la rendait folle, ses parents étaient moldus ! Elle ne pouvait pas leur en vouloir d’ignorer tout de ce sport. Elle se détestait elle même lorsqu’elle pensait ce genre de chose, elle se trouvait vraiment immonde. Elle sorti et s’habilla vite fait bien fait. Elle s’observa une seconde dans le miroir.

    C’était une jolie jeune fille de 14ans, en tout cas elle avait un beau visage, mais elle était trop mince, elle en était consciente, et elle trouvait ça hideux. Mais elle n’avait jamais faim, alors pouvait-elle se blâmer ? Pourtant ses amies lui proposaient constamment une collation, mais elle refusait. Pourtant tout allait bien, elle n’était pas stressée le moins du monde, elle était entourée, bref elle n’attendait plus rien d’autre pour être heureuse. Elle vivait son bonheur à fond et elle ne comprenait pas comment son corps pouvait la montrer aussi triste, aussi maigre. C’est comme si elle se présentait sans ressource, alors que c’était tout à fait faux, elle en avait dans la caboche mais elle savait que cette image d’une fille à la limite de l’anorexie pouvait la faire passer pour quelqu’un qui supporte mal le regard des autres, alors que ce n’était pas du tout ça. Elle cessa le supplice du miroir très vite, elle en avait marre de se sentir comme un tas d’os, aussi se dirigea-t-elle vers la grande salle où un petit déjeuner conséquent l’attendait, elle le savait.

    Là bas, elle mangea en grande quantité, chocolat chaud, croissant, céréales, pancakes, tartines, œufs… Lorsqu’elle sortit elle n’en pouvait plus, elle était trop remplie et n’avait qu’une envie c’était d’aller vomir. Non, il fallait qu’elle garde ce qu’elle avait dans l’estomac, pour ça quoi de mieux que d’aller s’aérer un peux, de marcher. Elle tira la lourde porte de chêne et attacha sa cape d’hiver autour des épaules. Elle s’avait qu’à cette époque, le temps était traite et que malgré le soleil, il faisait un froid de canard. Pendant un bon quart d’heure, elle marchait au rythme de la balade, admirant le parc de poudlard qui s’éveillait doucement, le soleil qui se levait dans le ciel. L’herbe était encore humide en raison de la rosée du matin, aussi put-elle constater que ses chaussures qu’elle venait pourtant de cirer était dans un état pitoyable. Tant pis, maintenant qu’elle y était. Elle se remémora la journée ou elle s’était littéralement baignée dans la boue avec Damian, autant dire qu’elle avait beaucoup rit cette fois là, et y penser là fit sourire.

    La tête complètement dans la lune, elle s’asseye par terre, contemplant la nature, ne pensant a rien, se concentrant simplement sur le rythme de sa respiration qu’elle voulait détendu. Soudain elle entendit quelqu’un crier, un nom ou quelque chose comme ça, n’ayant pas bien entendu ce qu’il avait été dit, elle se releva avec beaucoup de hâte et finit par bousculer une personne qui se trouvait juste derrière elle. « -"Tu peux pas faire attention????? Regarde moi maintenant je suis trempée!!!" » Bee l’observa d’un air surpris. Non mais c’est bon elle n’avait pas fait exprès. Et puis elle se prenait pour qui la gamine, elle n’avait pas 12 ans. Son regard se transforma vite en éclaire et elle répondit sur le qui-vive.


    « Non mais c’est bon oui, je ne t’ai pas vu et puis qu’est ce que tu fichais derrière moi aussi ? »

    Elle observait la demoiselle d’un air sévère jusqu’à ce que celle-ci finit par s’excuser. Et bien heureusement par ce que même si elle était bien gentille, Bee ne se laissait pas marcher sur les pieds, pas par ce que la fille était plus jeune qu’elle car elle avait l’habitude de tenir tête à des plus vieux, mais par ce qu’elle avait assez fermé sa bouche étant jeune, elle avait au moins 10 ans à rattraper. « -"Désolé, je ne voulais pas m'énerver contre toi, mon sale caractère enfin... Je m'appelle Kelly et toi? Je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser dans l'école depuis le début de l'année?" »

    « Bridget Dawson. »

    Elle saisit la main de cette dernière pour lui permettre de se remettre sur ses deux pieds, puis enchaina.

    « Je suis en 4ème année, il me semble que tu es plus jeune que moi et tu es à Gryffondor c’est ça ? Dit Bee en désignant l’insigne de la jeune fille ; Je suis à Poufsoufle, alors ça ne m’étonne qu’à moitié. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget]   Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:58

A attendre assise par terre de cette manière devant la jeune la laissait quelque peu perplexe. A l'ordinaire elle se serait défoulée une bonne fois pour toute sur celle-ci, aurait tournés les talons et fait demi-tour en direction du château en l'occurrence. Mais aujourd'hui elle voulait faire un effort sur elle même, d'une part car elle comprenait bien que cela n'était pas la meilleurs façon de se faire des amies, d'autre part elle trouvait la jeune fille terriblement séduisante. En fin de compte elle n'attendit pas si longtemps que cela avant que la jeune fille ne lui tende la main afin de l'aider a se relever.

La belle demoiselle s'appelait donc Bridget, c'est un prénom magnifique, il résonna aux oreille de Kelly pendant un bon moment, elle aimait beaucoup ce prénom et détestait le siens à côté de celui-ci. Elle était en quatrième année, cela effaça quelque peu le sourire du visage de notre Kelly, elle n'était qu'en deuxième année et sur le coup elle eut un petit peu honte de cela. Elle venait justement vraiment de se comporter comme une vrai gamine devant celle-ci au lieu de se montrer quelqu'un de gentil et responsable.

-"Je suis bien en deuxième année à griffondor, ca peut aller tu ne pas fait ausi mal que cela, j'ai surtout était très surprise par ce geste totalement inattendu. Je démarre quelque peu au quart de tour il est vrai mais ne m'en tiens pas rigueur s'il te plaît. Je me trouvais derrière toi tout simplement parce que je t'ai vu seule au loin et que je voulais faire ta connaissance, c'est de ma faute si je me suis retrouvée sur le sol et je te présente mes excuses de m'être emportée, j'aurais dû m'annoncer a toi de sorte à ce que tu sache que je sois là, au lieu de m'emporter comme je viens de le faire."

Kelly ne voulait pas se retrouver seule aujourd'hui et une compagnie telle que celle de Bridget ne lui serait pas des plus désagréables, bien au contraire. Ce jeune fille de poufsouffle avait l'air extrêmement gentille et elle s'en voulait beaucoup de cette emportée de cette manière contre elle. Elle qui était partie pour se faire une nouvelle amie, avait bien mal commençé la rencontre comme a son habitude, elle avait beaucoup de mal la jeune Kelly dans les rapports avec les autres et avait encore beaucoup de progrès a faire sur ce point là. Elle fixa la jeune fille d'un air réellement désolé, elle regrettait vraiment son comportement enfantin et espérait que la jeune demoiselle ne lui en voudrais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget]   Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:35

    Le jugement de Bridget à l’égard de cette demoiselle était partagé, bon ok elle s’était excusée mais quand même, elle avait bien attaquée Bridget alors qu’elle ne la connaissait absolument pas et Bee était du genre rancunière, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se contentait pas souvent de simples excuses. Bon ce genre de comportement, c’était surtout avec les plus vieux qu’elle, elle aimait leur prouver qu’en dépit de son corps fragile, elle n’était pas faible, et même pleine de ressources magique. Mais là, elle était plus jeune, et Bee n’était pas du genre tyrannique, le combat dans sa tête faisait rage, pardonner ou bien se comporter comme une garce ?

    Oh et puis c’était stupide de se poser cette question, Bee n’était pas méchante, à quoi jouait-elle ?


    « Pas de problème ! Je dois avouer que j’ai été un peux surprise de la façon dont tu m’as… agresser ? mais je pense que j’aurais réagis de la même façon. Je m’excuse donc également de t’avoir répondu ainsi. Tentons de repartir sur de bonnes bases qu’en dis tu ? »

    Elle sourit à la demoiselle qui ne devait rien y comprendre. Il y a deux secondes, Bee la regardait en lui lançant des éclaire, et puis là, elle lui faisait grand sourire, comme si elles étaient les meilleures amies du monde. Il faut dire qu’elle était assez lunatique, et montée sur piles, du coup c’était assez compliqué de la suivre, d’ailleurs parfois elle… comment dire, effrayait certaines personnes qu’elle ne connaissait pas. Il faut dire qu’avec elle, il faut avoir une bonne dose de courage de la concentration si on veux tenir le coup, mais une fois cet effort passé, c’était une amie très loyale.

    Cependant elle venait d’atterrir. Pardoooooooon ? Kelly ? Mais c’est celle qui sort avec Jamis ! Même si Bee n’était plus avec lui depuis trois mois, elle avait toujours du mal à le voir flirter avec d’autres filles, voir d’autres garçons, même si de son côté elle ne se privait pas, elle lui en voulait toujours et était terriblement jalouse dès qu’il était avec une nouvelle personne. Par contre ce qui l’avait rassuré un peux, c’est que depuis qu’elle n’était plus avec lui, il n’avait pas eu de relation très sérieuse, alors que Bee était restée plusieurs mois avec lui. Malheureusement, il l’avait trompé, et Bee l’avait chopé en flagrant délit. Avec un certain maxime qu’elle ne pouvait plus voir en peinture depuis ce jour. Aujourd’hui elle se rend compte que de toute façon ce n’est qu’un tombeur qui collectionnait les histoires d’un soir, mais quand même, elle en avait prit un sacré coup sur le moral. Bref, il fallait qu’elle en ai le cœur net.


    « heum tu sortirais pas avec Jamis toi par le plus grand des hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget]   Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:44

Kelly fixait la jeune fille avec beaucoup d'attention. C'était pour elle une manière de cerner de comment était les gens, s'ils étaient où non sincère. Là elle avait beau regardait le fond des yeux de cette demoiselle, elle n'arrivait pas à savoir qu'elle genre de personnalité elle pouvait bien être.

Cela ennuyait quelque peu Kelly qui aimait beaucoup savoir à qui elle avait à faire, car selon elle deux personnes ne peuvent s'entendre si elles sont trop différentes. Cela était certainement une des raisons pour lesquelles Kelly avait peu d'amis dans son entourage, elle s'arrêtait à la première impression la plupart du temps, et si celle ci était mauvaise elle ne cherchait pas à connaître plus la personne. En l'occurence Bridget était une fille que Kelly voulait bien connaître, elle se dit qu'une amitié pourrait très bien être possible.

Enfin elle pensa cela jusqu'à ce que celle-ci lui demande si elle sortait bien avec Jamis. Certes cela était vrai, elle était bien avec, mais elle se demandait pourquoi cela interessait autant la jeune fille. Elle était depuis peu avec Jamis aussi elle ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient ensemble pour le moment, pour elle se n'était que le début et voulait attendre un petit moment avant de dire a tout le monde qu'elle avait quelqu'un qui lui occupait l'esprit et le coeur toute la journée.

Elle fixa encore plus la jeune fille, essayant de sonder une nuance de jalousie et de dépit dans le fait qu'elle sortait avec Jamis, mais celle-ci ne laissait rien paraître. Ce qui força Kelly à savoir si oui ou non elle devait acquiescait à cette réponse ou non. Et pis mince, elle n'allait pas à chaque fois se poser des questions sur tout, après tout que risquait-elle à dire la vérité, rien?

-"Oui je sort bien avec Jamis, enfin nous sommes ensemble depuis peu. Pourrais-je te demander pour quelles raisons tu me demande cela?"

Elle avait quelque peu peur de la réponse de la jeune fille. Celle-ci allait-elle lui dévoiler des choses pas très clair sur le jeune homme qui pourrait lui faire regretter de s'être mise avec? Ou allait-elle tout simplement lui en mettre plein la figure si celle-ci en était une ex? Tant de question et les réponses éffrayait Kelly au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget]   Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:21

    La question ne se posait même plus. Oui, Bee avait toujours eu un problème avec les personnes qui fréquentaient Jamis. C’était comme au dessus de ses forces de ne pas tout faire capoter. Il faut dire qu’il lui avait fait énormément de mal et qu’elle voulait à tout prix qu’il ressente la même chose. Enfin, peut être que c’était le cas, mais elle n’en avait pas l’impression, bien qu’elle soit à présent disposée à vérifier par elle-même ce qu’il ressentait, elle ne voulait pas ce l’avouer à elle-même, et ceci dans tout les cas, que dans cette histoire elle n’avait pas été la seule à souffrir.

    Mais maintenant qu’elle parlait avec Kelly, qui avait l’air d’être d’une gentillesse indiscutable et qui avait un caractère qui intéressait assez Bee, elle n’était plus certaine d’avoir la même soif de vengeance qu’avant. Le petit dragon qui se trouvait dans son estomac qui voulait former le cahot autour de Jamis s’était soudain éteint, avait prit son envol pour ne plus jamais revenir. Oui, il fallait qu’elle passe à autre chose, et il était grand temps de se fixer ce but.

    Elle observa un instant Kelly, qui ne semblait pas trop savoir à quoi elle devait s’attendre, sans doute inquiète de connaitre la raison de cette question, et pour voir ça, Bee n’avait pas besoin d’utiliser de son pouvoir, d’ailleurs elle étai consciente qu’il ne fallait pas qu’elle abuse de ce don.


    « Comme ça… »

    Cette réponse était la phrase la plus hypocrite du monde. Bien sure que ce n’était pas simplement pour savoir, mais pour porter un jugement direct sur cette personne, pour savoir si elle allait oui ou non perdre son temps avec, si elle allait tenter le coup d’une nouvelle amitié. Bee… Il faut tirer un trais souviens toi… Et ce n’est pas en mentant à la personne avec qui tu auras besoin de faire des efforts que tu oublieras.

    « En fait, Jamis est mon ex, et j’avais entendu parler de vous deux. Tu sais à Poudlard tout vas tellement vite que lorsque quelque chose doit rester secret, tu peux être certaine que tout le monde le saura ! Et… Nous sommes restés un moment tout les deux, et je dois avouer que je me plais encore à connaitre sa vie et à savoir qui l’entoure. Même si nous n’avons pas gardé de très bons contacts. »


    Sa voix se perdit quelque peux à la fin de sa phrase. Ces mots, ces simples mots avaient été comme une libération pour elle. De réussir à ne pas détester une actuelle de Jamis était un immense pas pour elle, le dernier qu’il fallait franchir.

    Une soudaine envie de dégourdissement prit les jambes de Bridget.


    « Que dirais-tu d’une petite balade dans le parc ? On pourra en discuter si tu le souhaites. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget]   Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:04

Kelly attendait les yeux rivés sur Bridget que celle-ci lui fournisse une réponse à sa question, réponse d'ailleurs dont elle avait un peu peur, car celle-ci était assez complexe pour Kelly. Si jamais il s'avérait que Bridget fut une des ex de Jamis, elle s'en voudrait de lui prendre celui qu'elle à aimé il fut un temps. Eh oui Kelly était comme cela, elle ne sortait jamais avec les graçons de ses amies, sauf si celle-ci lui en donnait la permission. Et la le dileme était grand, car elle venait juste de faire la connaissance de Bridget et cela faisait peu de temps qu'elle était avec Jamis. Dans sa tête tout était confus, elle ne savait que faire si le fait que Bridget soit une ex venait à s'avérer vrai.

Elle eut tout d'abord droit à une réponse qui la fit encore plus réfléchir "comme ca...", généralement c'était une réponse qui ne signifiait rien de bon derrière. Bridget avait du se rendre compte que Kelly avait un regard interrogateur, car elle apporta plus de précision, qui ne firent qu'augmenter le sentiment de trouble présent en elle. Certains des mots que la jeune fille prononca résonnèrent au oreilles de Kelly, n'appaisant pas le moins du monde le trouble envahissant son esprit.

"Jamis est mon ex... je me plait a connaitre sa vie et a savoir qui l'entour... n'avons pas garder de bon contact..." Ces mots qui seraient pourtant sans importance pour n'importe qui s'avérèrent être très important pour Kelly. Si elle comprenait bien la jeune fille qui se tenait en face d'elle aimait à savoir ce que faisait et qui fréquentait son copin, ni plus ni moins, même s'il n'avait pas gardé de bon contact tout deux. Elle en concluait donc que celle-ci avait encore des sentiments pour Jamis.

Ceci désorienta quelque peu Kelly, elle ne savait que répondre a Bridget. Mais elle fut tout de même bien vite fixée, car la jeune fille apres lui avoir dit tout cela, sembla tout à coup plus entrain, comme libérée d'un poid qu'elle portait depuis trop longtemps. Ce fut donc sur un ton très aimable qu'elle proposa à Kelly de marcher dans le parc.

-"Je serais ravie de me balader à tes côtés."

Elle ne trouva rien d'autre à dire pour le moment, essayant encore de sonder la jeune fille afin de savoir si oui ou non elle avait encore des sentiments fort pour Jamis, son copin à elle qu'elle ne voulait pas perdre pour le moment elle était si bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget]   Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amitié naissante?
» Absence enfin peut-être...
» Un petit Cado pour des personne qui ne l'ont peut-être pas vue^^
» Quand on ne peut pas travailler... on peut papoter ! [Pv May]
» En fin de cours...[Bridget]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: