Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Empty
MessageSujet: TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^   TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:00

Bonsoir à tous, ou plutôt bonjour. ^^

Je suis désolée, mais je serai absente ce week end, + lundi. Donc...
Voilà, je compte sur vous pour ne pas faire les fous hein ? Laughing Bon, sinon, c'est tout, je reviends certainement lundi soir. Mon ordi.. il va me manquer.. T___T". Et vous aussi bien entendu. Razz
TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Ange-210


Gin', pour la fête, vous m'attendez hein, la faites pas sans moi. Je veux participer. Razz Et boire un coup. drunken

Bisous à tous, à bientôt. Je vais faire dodo les gens. TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Sm_bsx10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Empty
MessageSujet: Re: TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^   TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:48

Ben amuse toi bien Bella.

Pas faire les fous? Mais je suis folle moi alors on peut pas m'en empêcher Very Happy

Tu va nous manquer aussi (enfin je parle pour tout le monde hein :p mais je pense que c'est général ^^)...


Aller bisous Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Empty
MessageSujet: Re: TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^   TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:27

Merci Félicia. ^^

Je compte sur toi et Bubus pour les maîtriser, s'ils s'agitent trop. Laughing
(Vous pouvez utiliser ce monsieur-ci : TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Fache-10 pour les rappeler à l'ordre. Laughing )

Bises, à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Empty
MessageSujet: Re: TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^   TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:16

Oo, dommage que tu parte, tkt pas, la féte on ne la feras pas sans toi, puisque je n'ai pas encore mit la date au points xD, revient vita n'a pouffys d'amour xD. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Empty
MessageSujet: Re: TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^   TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:10

Pas de problème Bella je les surveilles Twisted Evil *Regard de sadique.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Empty
MessageSujet: Re: TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^   TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:31

Me revoilà, mes chers petits. Ginny, mon petit lapinou, si tu passes dans le coin, tu m'as manqué !! Razz *serre dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Empty
MessageSujet: Re: TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^   TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:10

Oh Sad

Et nous (parle de moi et des autres) on t'as pas manquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Empty
MessageSujet: Re: TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^   TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:14

Meuh si, meuh si ma petite Félicia ! Razz Je vous aime aussi, et vous m'avez manqué terriblement. Qui que vous soyez, je vous aime. Jason, David, Edéis, Motoko, Mathew et tous les autres. =)

TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Sm_bsx12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Empty
MessageSujet: Re: TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^   TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:11

Ah ouf, moi n'a eu peur.

*Fait un énorme câlin a Bella.*


Et tu m'as manqué, et aussi je t'aime fort ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Empty
MessageSujet: Re: TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^   TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Absences-
Sauter vers: