Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:05

Bon ben voilà fatalement depusi le temps qu'on en parle, fallait que je le fasse au moins pour vous prévenir ... Je ne serais pas là partir de demain jusque Samedi pour cause de voyage à Paris [JE]. Je suis triste de voir que ce voyage qui nous permettais de nous voir fut un réel désastre mais comme je le disais sur la box, on s'organisera une journée, bien à l'avance pour être sur... Je vous aime et ne vous oublie pas .. J'ramènerais pleins de photos promis ^^ J'essayerais de revenir le plus vite possible ^^ je vous aimes tous I love you

Princess je te confies tout ce qui m'appartient, je sais que tu seras en prendre soin.

Nitaa, veille bien aussi sur mes n'enfants T_T

Wida, Surtout la chambre de Satan est libre mais n'y emmeène personne hein . Endroit réservé. u_u

Mes enfants, prenez soin de maman Bella et je vous aime ^^

J'VEUX PAS PARTIR SANS VOUUUUUUUS T___T Vous allez tous me manquez mais je ramènerais des petits souvenirs ^^

PS, MA FAMILLE JE VOUS AIME TANT *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:13

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN me laisse pas seul avec mes freres Sad
Au secours, emmene moi je t'aime mamaaaaaaan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:16

NOOOOOOOOOOOOOOOOON

Ma princesse. T.T NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! 546130

Pourquoi.. Pourquoiiiiiiiiiiiiii ? T.T


Je prendrai soin des enfants, de tout le monde. Fais moi confiance... Tu vas me manquer... Et.. j'suis toujours aussi triste de pas te voir. T.T

M'oublies pas eein ? Et .. pense à mwa.. Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:01

T.T ma Vitaniiiiiiiiiiiiiiii T.T

Tu va me manquer T.T


Tes n'enfants? C'qui? Y'as l'autre la Jin et?


ZE T'AIIIIIIIIIIIIIIME MA VITANI CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:49

Bonne vacances ma petite souris !

Tu vas nous manquer !!!

Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:23

Merci à tous mais sans vous se sera pas la même chose T_T

Je penserez à vous et demanderez une petite dédicace ^^
J'VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:31

JE.... Tu veux dire Japan Expo ? Nan, je dis ça parce que j'y serai samedi, justement Very Happy

Enfin, je n'y serai pas seul... une amie m'accompagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:35

WAAAAA Snape y va *O* Trop cool ... On s'verra p'têtre ^^ j'ai hâte XD

PRINCESSE KIDAAA JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:43

MOI AUSSI TE N'AAAAAAAAAAAAAIME MA PRINCESSE ATTA.

M'oublies pas eeein ? Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:55

JAMAIS !! je ne peux t'oublier ma Princesse jamais de la vie je t'aime trop pour ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Left_bar_bleue1990/1000Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Left_bar_bleue11/100Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty_bar_bleue  (11/100)

Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:33

Bonnes vacances Edeis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:04

Me voilà rentrée mais malheureusement, ... Tout le monde est déjà partit T____T

Enfin j'espère vous voir bientôt ^^

Vous aimeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:05

PRIIINCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE *.*

Non, j'suis encore là mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa . =)

Tu m'as manquée . T.T Owiiiii un calin.. ? Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:11

VITANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Niaw trop cool que tu soit rentrée *-*


Mwa aussi chuis encore la et tu m'as manqué <3


Mwa aussi un câlin? Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:16

BON RETOUR EDEIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!   Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue?? [Motoko]
» TWO DAYS IN PARIS + MONDAY ^^
» Petite absence ...
» Petite balade [ Pv]
» Petite Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Absences-
Sauter vers: