Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Professeur et employez de Poudlard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:41

La Liste des Postes Vacants adultes :

** PROFESSEURS **

- Alice Hudson ==> Professeur d'Etude des Runes
- Rolanda Bibine ==> Professeur de Vol sur Balai, Arbitre des matchs de Quidditch
- Cuthbert Binns ==> Professeur d'Histoire de la Magie
- Charity Burbage ==> Professeur d'Etude des Moldus
- Pomona Chourave ==> Professeur de Botanique, Directrice de Poufsouffle
- Filius Flitwick ==> Professeur de Sortilèges et Enchantements, Directeur de Serdaigle
- Rubeus Hagrid ==> Professeur de Soins aux Créatures Magiques [A reprendre]
- Alastor Maugrey ==> Professeur de Défense contre les Forces du Mal
- Minerva McGonagall ==> Professeur de Métamorphose, Directrice de Gryffondor, Sous-Directrice de Poudlard
- Severus Rogue ==> Professeur de Potions, Directeur de Serpentard
- Aurora Sinistra ==> Professeur d'Astronomie
- Sybille Trelawney ==> Professeur de Divination
- Septima Vector ==> Professeur d'Arithmancie

** EMPLOYES **

- Albus Dumbledore ==> Directeur de Poudlard
- Rubeus Hagrid ==> Garde Chasse [A reprendre]
- Irma Pince ==> Bibliothécaire
- Poppy Pomfresh ==> Infirmière
- Argus Rusard ==> Concièrge


Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 22 Avr - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:38

Bubus, il faudrait enlever Mcgo', vu qu'elle vient d'arriver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:33

Oui, j'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:26

Euh Mathew quand tu as poster ton message j'avais déjà rayer McGo mais enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:58

Désolé je suis un peu maladroit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:38

Pardonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:52

Je desirerais etre proffesseur d'Astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:14

Le poste n'est pas prit! Je ne suis que modérrateur mais je pense qu'Albus te dira oui, en attendant tu peux faire ta présentation! C'est génial d'avoir un nouveau prof au fait!^^ Mais le prof d'astronomie a un autre nom de famille: Sinistra, Je pense que si ça ne te dérange pas on changera ton pseudo en Aurora Sinistra, ou alors Albus acceptera ton nom, je ne sais pas! En tout cas bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:51

En effet, c'est Aurora Sinistra, et elle est libre. Tu peux donc d'ores et déjà (normalement ) l'occuper. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:58

Merci a vous deux et je me présente au truc dess proffesseur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:01

Bonjour je voudrais bien postulé pour un poste mais est il obligé d'être du même sexe que le professeur ?
Parce que personnellement j'aimerais beaucoup postulé pour le poste de professeur de Défense contre les Force du Mal.
Je tiens à ajouter que je suis très motivé et libre donc voilas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:40

Pour Aurora, tu peux commencer ta fiche personnages dans les présentations! On te validera en tant que professeur quand Albus reviendra et te dira si oui ou non tu peut garder ton pseudo.

Quand à toi Mélusine Lupin, je ne suis que Modo je ne peux pas te dire si tu peux avoir le poste, car nous sommes en 4e année de Harry et c'est normalement Maugrey qui assure le poste mais comme dans tout les rp les règles peuvent changer aussi si tu es vraiment motivé comme tu l'affirme, de ma part je n'y vois aucun inconvénient, mais comme je l'ai déja dit, je suis que Modo! Bref tout cela pour te dire que je ne sais absolument pas et que ça c'est pas moi qui gère. Sinon bienvenue et si le poste ne peux pas être prit sous ton nom et que tu ne veux pas changer de perso et de pseudo, j'espère que tu resteras quand même avec nous!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:14

Bah Mathew bravo ^^

Aurora : Mathew t'a tout dit

Melusine : Euh je préfererais garder Maugrey ? Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:43

Bah ouai ça me tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:44

Donc cela veut dire que je suis embocher?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:12

Aurora : Des que je t'aurais validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:16

J'aimerais être professeur d'étude des des moldus.

(J'ai dû mettre deux "i" dans mon nom car il y avait déjà une Charity Burbage.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:12

Hier j'ai eu l'accord de Felicia sur la Cb mais je préfère aviser ici

Je serai l'enseignante d'Astronomie en attendant la véritable enseignate, sinon je serai remplaçante pour les cours de Divination et d'Astronomie quand les professeurs ne pourront pas faire leurs cours =D

Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:08

Charity > je supprime l'ancienne qui est innactive et je modifie ton pseudo pour qu'il n'y ait qu'un seul i.


Ash' chérie > c'est bien correct ne t'en fait pas, je t'ai même validée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:09

Ok, merci !

C'est d'accord alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:20

Oui oui c'est d'accord ^^

Je viens de changer ton nom d'utilisateur a ta prochaine connexion tu n'auras qu'un i a mettre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:53

Merci Felicia <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:50

    Bonjour !

    J'aimerai être Septima Vector, professeur d'arithmancie. Il est ici marqué que le poste est vacant, mais il y a déjà quelqu'un de ce nom (qui n'a pas l'air de venir souvent) dans le groupe des professeurs. Je voulais savoir si je pouvais la remplacer ou si je devais prendre un autre rôle. Et si je deviens professeur, j'aurai comme une fiche à remplir ?

    Je vais allé lire le règlement, ça m'aidera peut-être.

    Merci d'avance pour votre réponse, et désolé si la réponse à mes questions est déjà sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:13

Bonjour et bienvenue a vous .

Je pense que vous pouvez reprendre son rôle a condition de refaire une fiche de représentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:17

    Aucun problème !
    Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur et employez de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Professeur et employez de Poudlard   Professeur et employez de Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur et employez de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diana Svelia [professeur]
» ~~Présentation de Aurora Sinistra~~[professeur]
» Josh Smith ( Professeur d'enchantements )
» Absences de vtre professeur bien-aimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Postes Vacants-
Sauter vers: