Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Josh Smith ( Professeur d'enchantements )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 15:35

    ¤¤¤ Josh Smith ¤¤¤


    Nom : Smith
    Prénom : Josh
    Age : 24 ans

    Description Physique :

    Josh est un garçon très magnifique. En effet dans son sang coule du sang de vélane, provenant de sa grand-mère paternel, qui était elle-même une vélane. Ce sang lui procure donc une beauté des plus dévastatrice. Son charme fou lui a valut de nombreuses conquêtes durant ses années à Poudlard en tant qu'élèves. Mais même aujourd'hui, en tant que professeur, il sait que de nombreuses élèves le trouve très séduisant. Josh a des cheveux noirs lisses mi-longs. Des petit yeux d'une couleur brune si foncée qu'on penserait que c'est du noir. Il est plutôt grand et assez musclé. Il a donc un aspect plutôt imposant qui en général le met dans une posture plutôt avantageuse si il se fait attaquer. Il est très habile des poignets, car il est professeur d'enchantements et la souplesse du poignet est quelque chose de vraiment important s'il veut exécuter des enchantements très compliqués. Sa peau est très douce, sauf bien sûr au niveau de son visage ou il a une petite barbe naissante ( preuve d'une petite négligence passagère). Il s'habille dans des couleurs plutôt sombres, car c'est l'aspect formel qui le veut, mais sinon il lui arrive de mettre des couleurs chaudes et illuminant es. Le sourire de Josh est un sourire qui ensorcelle et séduit quiconque le regarde. Son sourire paraît si sincère, mais en réalité c'est une ruse car Josh est un vrai séducteur et met en œuvre tout les moyens possible pour séduire ses victimes.



    Histoire :

    C'est à Londres en 1969 que Josh vit le monde, lors d'un hiver particulièrement froid. Il n'était alors qu'un bébé complètement innocent. Je vais vous raconter son histoire ...



    «Le roman est l'histoire du présent, tandis que l'histoire est le roman du passé»



    Emma Wiggins était une magnifique demoiselle. Ses parents n'étaient pas tout les deux sorcier. Son père était un moldu tandis que sa mère était une sorcière. Son père était au courant et l'avait très bien pris. C'était un médecin très réputé dans le monde moldus. Il était un chirurgien particulièrement doué et qui lui avait valu son grand succès. Sa mère, elle, travaillait également dans la médecin en tant que guérisseuse à l'hôpital St-Mangouste à Londres. Emma avait donc deux parents travaillant chacun dans le même domaine, la santé, mais deux médecine qui différaient tout de même. Une médecine moldus et une médecine magique. Ses parents s'étaient rencontré par hasard lors d'une conférence sur la santé qui se déroulait à Londres. Le courant était bien passé et ils s'invitèrent de plus en plus souvent pour ensuite se marier quelques années plus tard. Ils vécurent une magnifique histoire d'amour et mirent au monde un magnifique enfant qu'ils appelèrent Emma. Celle ci avait tout de la beauté enivrante de sa mère et de l'intelligence de son père. Emma grandit alors dans deux mondes parallèle. Elle suivit ses études préliminaires dans une école moldu puis arrivé à l'âge de onze ans, elle reçu une lettre qui lui informa qu'elle était invité à poursuivre sa scolarité dans l'école Poudlard, une grande école pour sorciers. Elle était heureuses et impatiente. Elle fit ses sept années d'études avec brillance. Élève particulièrement douée, de la maison de Serdaigle, elle se montra particulièrement douée pour la métamorphose. Lors de sa sortie de l'école, elle avait une niveau plus que respectable. Elle décida de faire des études de journalisme au sein de la gazette du sorcier. Elle écrivait vraiment très bien et avait un don pour attirer le lecteur et le passionner par son écrit.

    Adam Smith était quant à lui, né dans un famille de sang pur. Ses parents étaient tout deux né d'une famille respectée et puissante dans la haute société de sorcellerie. Pour les moldus, ils étaient de très important Bourgeois. La famille Smith possédait un magnifique Manoir dans les environs de Londres. Ils étaient riche. Le père d'Adam travaillais au Ministère dans le département des mystères. Personne ne savait vraiment ce qu'il faisait, mais cela devait être important pour ça dusse rester secret. C'était un sorcier remarquable. Il était très renommé, car il était réputé pour avoir une ouverture d'esprit inconsidérable qui lui permettait d'avoir la confiance de beaucoup de sorciers. Il rencontra la mère d'Adam lors d'un match de Quidditch. Étonnant non ? La mère d'Adam était une Vélane, une femme vraiment magnifique. Une créature qui laissa le père d'Adam sans voix. Il l'invita plusieurs fois chez lui afin de mieux la connaître. Beaucoup de ses amis lui dirent qu'il était tout simplement sous l'effet de l'ensorcellement de la vélane, mais il ne les écouta pas. Il était amoureux. La Vélane était une femme doté d'une extrême beauté. Elle n'avait pas cherché à le séduire, vu que c'était tout naturelle chez elle de séduire les autres. Elle tomba amoureuse du père d'Adam, mais elle était vraiment très méprisée par les amis de son nouveau compagnon qui la prenait pour une usurpatrice. Le jeune couple mirent au monde un enfant tout aussi beau que sa mère et doté d'une extrême ouverture d'esprit de la part de son père. Adam était né. Il n'était qu'un petit garçon tout chou, mais présenta une incroyable puissance magique dès son plus jeune âge. Il reçut une éducation magique avant d'entrer à Poudlard. Il était donc extrêmement intelligent mais ce n'est pas ce qui le caractérisait le plus. Son trait de caractère le plus impressionnant était son courage. Il ne fut donc pas étonnant de le voir réparti à Gryffondor. Il fit ses sept années brillamment avec une plus grande facilité dans les cours d'enchantements. Une fois sorti de Poudlard il se lança dans une carrière d'Aurore. Il avait envie de réduire à mort tout ce mal qui menaçait le monde. Son courage l'aida beaucoup dans son travail. Il était un Aurore d'exception, un Aurore qui n'avait que très rarement voir jamais peur et qui avait capturer un grand nombre de Mangemort. Ses grandes qualités dans les enchantements lui permirent de prendre le dessus sur ses ennemis très facilement. Son savoir très étonnant dans les enchantements était étonnant. Il lui fallait en savoir plus et c'est pour cela qu'il s'intéressa à la magie noire, qui lui permettrait ainsi de mieux se défendre contre les force du mal. Cela lui avait souvent sauvé la vie et il était fier d'avoir apprit cette magie. Mais jamais il ne pencha du coté du mal.



    « Mais qui sans amour existe ? »



    Emma et Adam se rencontrèrent par hasard lors d'une conférence de presse. Emma étant journaliste pour la gazette, elle devait faire un article sur la capture d'un groupe de Mangemort. Les aurores qui avaient participé à la capture était donc présents et devaient répondre à des questions. Parmis ces Aurores se trouvait Adam Smith. Il avait un charme fou qui laissa Emma complètement amoureuse. Elle n'arrva pas bien à lui poser des questions et s'embrouillait légèrement. Mais Adam avait la grande faculté de mettre en confiance facilement les autres, tout comme son père. Après cette rencontre, Adam proposa à la jeune journaliste de srevoir un autre jour autour d'un verre et qu'elle pourrait alors poser des questions supplémentaires. C'était une chance inouï qui s'offrait à la demoiselle. Elle accepta directement. Lors de ce rendez vous, les questions ne s'arrêtèrent pas à la capture eds mangemorts, mais s'étallèrent sur leur vie privée. Finalement ils décidèrent de se revoir une autre fois au restaurant, mais dans un but personnel et non professionnel. Ils se voyaient de plus en plus souvent et il fut un soir ou le jeune Adam embrassa la demoiselle. Un baiser vraiment rempli d'amour, d'un amour sincère et indestructible. Ce fut le commencement d'une longue histoire d'amour, d'une histoire forte en émotions. Le jeune couple vécurent plusieurs mois ensemblet il fut un jour où ils décidèrent de se marier. Les deux amoureux avaient des professions très actives et par conséquent, se voyait rarement mais lorsqu'ils étaient réunis, c'était toujours sous l'emprise d'un puissant sentiment d'amour. Et un jour, Emma apprit qu'elle possédait un petit être dans son ventre. Elle était enceinte. Qu'elle bonheur ! Adam et Emma étaient heureux. Ils allaient avoir un enfant.



    «Ca commence par un baiser, ça finit par un bébé.»



    C'est dans la nuit du 20 décembre, une nuit froide et glaciale, une nuit ou la neige battait son plein, que Josh arriva au monde. Il était vraiment magnifique avec ses petites pomettes roses. Il criait énormément, car le long voyage pour atteindre ce monde était dur, long et épprouvant, mais il y était parvenu. Son cris était le résultat d'une lutte de neuf mois consécutifs. Ses parents étaient fier de ce petit bambin. Il avait les yeux de sa mère et le sourir de son père. Josh avait du hérité des gênes de sa grand mère vélane, car son charme éblouissait tellement ses parents que ceux-ci perdirent la notion du temps pendant quelques instants. Josh grandit dans un modne très aisé, ses parents possédant une grande fortune, il se vit grandir dans une magnifique demaure dans la campagne londonienne. Beaucoup de qualités se retrouvaient dans le petit Josh. Il était courageux comme son père, intelligent comme sa mère, magnifique comme sa grand mère vélane, il savait mettre les gens en confiance comme son grand père paternel. C'était un garçon très fascinant. Il hérita de sa grande facilité avec les enchantements de son père. En effet il maîtrisait parfaitement bien la magie avec sa baguette, ce n'était pas étonnant, sachant que son père était un Aurore. Josh montra des signes de magie très tôt dans sa vie, c'était étonnant. Dès son plus jeune âge il reçut un magnifique compagnon pour son anniversaire. C'était un Vivet doré, un magnifique petit oiseau doré au yeux couleur rubis. C'était un oiseau utilisé pour les match de Quidditch autrefois, mais cela est interdit aujorud'hui. Il est même interdit d'en capturer ou en blesser un. Mais Adam eu l'autorisation du ministère pour en adopter un qu'il donnerait à son fils. Le petit oiseau était magnifique et d'une couleur or sublime. Il volait très rapidement et toujorus au coté de Josh.

    Josh entra a Poudlard et fut accepté dans la maison Gryffondor. Son courage lui permit d'accomplir les sept années avec succès. Il se montra particulièrement bon dans les enchantement et la métamorphose. Il était si passioné par la métamorphose qu'il obtonu la note maximal lors des examens de fin d'année. Il n'était donc pas étonnant que le jeune Josh postule pour le post de professeur d'enchantement à Poudlard. Il avait une véritable don pour enseigner l'enchantement et en parlait avec tant d'amour et de facilité que les élèves se prenait d'amour pour son cours. De plus, il avait une physique des plus magnifique qui laissait les élèves féminin complètement hors d'elles. Il avait donc auourd'hui 24 ans, et ça faisait déjà plusieurs années qu'il ensiengait à Poudlard.

    Pendant son séjour à Poudlard, Josh se prit d'amusement pour un jeu. En effet sa grande maîtrise des enchantement lui permettait souvent de pouvoir espionner quelques élèves. IL lui arrivait même d'écrire un texte anonyme dans la gazette de Poudlard sur des histoires d'amour entres élèves qui se serait mal fini. Il adorait dévoiler des choses particulièrement gênante sur les autres. Mais il faisait toujours ça dans l'anonyma. Personne ne savait que c'était lui qui écrivait ce genre d'histoires. Cela amusait toujours Josh. C'était un petit jeu pas vraiment méchant, mais qui lui faisait passer son temps.



    Qualités / Défauts :


    On retrouve beaucoup de qualité chez Josh qui étaient déjà présentes chez ses parents, voir chez ses grands-parents. Il est courageux comme son père Aurore. Il n'a donc pas froid au yeux et le danger ne lui fait pas peur. Il risque souvent sa peau mais il s'en sort toujours indemne. Si il s'en sort c'est souvent grâce à l'intelligence qu'il a hérité de sa tendre mère. En effet son intelligence lui permet d'analyser chaque chose et de pouvoir trouver une solution très rapidement. Solutions qui pour la plupart du temps se trouvent être de très bonne solutions. Son intelligence lui permet également de posséder un savoir inconsidérable. Il est donc quelqu'un de vraiment sensé. Il a aussi une grande capacité de mise en confiance. Cela il l'a hérité de son grand-père paternel, son grand père qui travaillait au ministère. Il a donc c'est étrange capacité de mettre autrui en confiance. Il utilise d'ailleurs cette étrange capacité pour séduire plus facilement ses victimes féminines. On arrive donc a son trait de caractère plus ou moins négatif, celui d'être un vrai séducteur. Il a en effet tout pour être le parfait séducteur, autant dans le physique que dans l'aspect mental.



    Animal de Compagnie : Vivet d'or
    Matière Préférée : Enchantements, évidemment.


    ¤¤¤ VOUS ¤¤¤


    Prénom : Julien
    Age : 18 ans
    Ville ou Département : Genève (Suisse)
    Motivations : Aime écrire ( elle est nul cette question lol )


Dernière édition par Josh Smith le Lun 15 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 15:36

Reuh-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 15:36

Niaw, encore un beau mec. \o/


*reprends toi Bella, reprends toi.* Reuuw. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 15:37

BIENVENUE MARIOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 15:38

Bienvenue!!
(Domage tu aurais fait un bon Aurore... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 15:39

Bienvenue Professeur


==<Bella arrête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 15:45

Haaaaan trop beau mec *-*

Ahem *se reprend* re bienvenue ^^


Bella tu le valide ou j'le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 15:54

Niaw, c'moi, c'moi. *_____*

Validé, prof. u.u =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 16:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 18:49

Bienvenu, j'ai hâte de recevoir l'un de tes cours... Tu a eu du mal a te décider pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 19:59

Chalut Razz

Toua tu va morflé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 20:00

amuse toi bien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 20:56

AAAAAAAAAAA colin farell je l'adore!!!!!!! sérieux il est trop beau ce mec!!

*on se calmeeee!*

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 20:59

    Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 21:02

de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 22:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   Lun 15 Juin - 22:08

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Josh Smith ( Professeur d'enchantements )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Smith ( Professeur d'enchantements )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: