Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf*

Aller en bas 

Quelle fin?
- comme dans le livre Harry gagne & Voldy meurs.
Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Vote_lcap0%Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- le contraire Voldy gagne & Harry meurs.
Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Vote_lcap75%Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Vote_rcap
 75% [ 3 ]
- les deux qui meurent?
Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Vote_lcap25%Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Empty
MessageSujet: Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf*   Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:47

Depuis hier je me demande ce que vos persos feraient selon les différente fin envisageable. Je fais donc un sondage des fins envisageable sur le fo'.

J'aimerais que ceux qui y réponde réponde aussi au sujet. En me disant ce que vous avez choisit. Pourquoi.

Mais aussi ce que votre personnage ferait en envisageant chaque fin.


Voila a vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Left_bar_bleue1990/1000Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Left_bar_bleue11/100Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Empty_bar_bleue  (11/100)

Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf*   Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:48

Moi enfaite je sais pas trop ^^

Mon perso voudrait la mort de Harry mais moi perso celle de Voldy ^^ Enfin bon xD Je met quand même mort de Harry
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf*   Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:55

Moi je ne vote guère mais j'imagine que vous savez mes envies. Le pouvoir me revient de droits mes amis, ce petit Potter depuis tant d'année ne fait que me retarder.

Ben je dominerai et ferai de vosu mes fidèles lécheurs de pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf*   Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:30

Moi je dis qu'on pourrais faire carrément différement et faire qu'aucun ne meurent!! Je m'explique, genre Harry se rend compte qu'il ne peut tuer Papy (et inversement) et ils se contentent de vivre l'un comme l'autre dans le même monde (tout en s'affrontant sa vas de soit, papy ne peut pas devenir gentil^^)
Comme sa sa ferrais une bonne intrigue e surtout une intrigue durable Wink
Mais bon comme ce n'est que mon avis... (vaux mieux pas trop y accorder d'importance de toute manière peut importe comment sa se finit Lèna ne sera pas là pour le voire!!) *Cours très loin avant de se faire massacrer* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf*   Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ultra important qui a pas de titre *sbaf*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*
» Une soirée mémorable? [Severuuuus *sbaf* prof' Rogue xD]
» Sondage pour les vavas du bal!
» Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)]
» Gains d'Évolutions. Very Important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Sondages-
Sauter vers: