Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nuit,un ami? (PV Caleb)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit,un ami? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Une nuit,un ami? (PV Caleb)   Une nuit,un ami? (PV Caleb) Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:04

Je crois avoir enfin trouver mon chez moi,j'avais trouver il y a de ça trois ou quatre jours.Que j'ai trouvé cette petite cabane perdue au milieu des bois.Je guettais les aller et venu des personnes qui habitaient cette cabane.Mais pendant ses trois ou quatre jours,il n'y avait rien,ni aller ni venu.J'ai su alors que je devais prendre cette opportunité,la vie me donnait un toit où vivre il fallait bien que je la prenne.

La petite habitation n'avait pas l'air solide de l'extérieure voire vide,mais je fut impressionné lorsque j'ouvrit la porte.Une belle petite cabane aménagée avec le stricte minimum.Un petit sofa brun carroté,une petite table en bois avec deux chaise assorti,un ptit tapis en peau d'ours sur le sol,un foyer au fond de la piece,un four sale,des armoires presque vide.Le meilleur des deux mondes,c'était ce que je cherchais,mon petit jardin secret à moi.J'avais enfin quelque chose à moi ce que je croyais du moin.Puisque cette cabane avait tout à fait l'air d'une cabane de chasse,qu'utilise les chasseurs lors de la saison de la chasse.Les propriétaires étaient sûrement parti,mais il reviendraient un jour,pour l'instant c'est moi qui vivrait sous ce toit.

Je cherchais de la nourriture,des couvertures,des vêtements dans la cabane,surtout des vêtements.Cela fait une semaine que je porte ses vêtements sales immaculé de sang.Un jean et un T-shirt volé à un jeune homme qui nageait nu il y a quelque jours,dans le lac.J'ai profité de cette opportuné pour voler ses vêtements,et enfin ne plus vagabondé nu dans la forêt.

Je commençais à peine à faire ma vie,depuis que mon père m'avait jetter de la meute.Je n'avais rien à moi. Et tout cela causé par le sang de meneur qui coule dans mes veines,maintenant il faut que je fasse ma meute à moi,ma vie.Il y avait déjà une personne autre que moi dans ma meute,il y avait Ashley ma soeur jumelle.Je la pris donc sous mon aile,pour ainsi la protégé et être moins seul.

Bon assez retournons à nos moutons,je cherchais donc des vêtements dans la cabane,après plusieurs minutes de recherche,j'ai trouvé un chandail carroté de chasseur,une paire de jean.J'était si heureux,j'enlevais rapidement mes vêtements sales et mis ceux que j'avais trouvé.Je ne sentait plus si mauvais,j'irais prendre un bon bain plus tard dans la soirée.


J'était épuisé des jours et des jours à vagabonder de lieux en lieux.Je ne voulais que dormir,je me couchait sur le sofa,je sentait une odeur d'un homme venir vers ma cabane.Mais rien à faire je ne voulais que dormir.Je me disait qu'il marchait sûrement dans le coin rien de plus.Peut-être aimait-il marcher seul pendant une nuit fraîche?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit,un ami? (PV Caleb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Caleb White [V2]
» Rival potentiel Ou non ?[PV: Caleb]
» Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK]
» Caleb White - Loup-garou *-*
» Famille de Caleb White [Reste 3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: ● Quartiers Résidentiels. :: ~ En Angleterre. :: Petite cabane de William Foster [Londres]-
Sauter vers: