Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Empty
MessageSujet: Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK]   Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:43

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]


    ◄ Nom(s): White
    ◄ Prénom(s): Caleb
    ◄ Âge: 17 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance: Le 15 Juin 1977, comme ma jumelle. Et nous sommes nés à New-York aux États-Unis.
    ◄ Nationalité: Américaine et Anglaise


Now, ... Tell us about Yourself

    ◄ Histoire: Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).[/b]

    Dès ma naissance je fus envoyé dans un orphelinat, pour quelles raison je n’en sais rien, j’y étais avec ma jumelle, nos parents étaient tout deux des Loups-garous, nous étions nous aussi des Loups-garous et l’orphelinat ou nous étions était un orphelinat sorcier ou ils n’avaient aucune problème avec des Loups-garous. Nous y sommes restés pendant deux ans, jusqu’à ce que les White arrivent et nous adoptent.

    Les White nous emmenèrent en Angleterre et nous avons rencontré leur fille, Malika, elle avait le même âge que ma jumelle et moi. Pendant des années nous vécurent sans problème chez les White, lors des pleines lunes nous arrivions à nous contrôler plus ou moins et nous allions dans la forêt entourant le manoir.

    Puis les années passèrent...

    Ma sœur devenais agressive, pour une raison que je ne connais pas moi-même, elle devenu plus dangereuse. Et ca faisais peur a Malika mais pas aux parents.

    A 11 ans nous avons reçu notre lettre de Poudlard. On y alla tout les trois...

    La veille de notre départ mon père, me raconta que Chaya et moi et étions son neveu et sa nièce, que nous étions les enfants de sa sœur, mordue par un Loup-garou qui avait épousé un Loup-garou aux États-Unis. Et que c’était pour ca que lui et sa femme nous avaient adopté Maya et moi.

    Je n’en parlais pas a Chaya, jusqu’à la fin de notre troisième année. A partir de la elle changea et fugua pendant l’été, jamais je ne l’ai revue depuis.

    Après sa fugue j’ai un peu changé, je suis devenu comme elle l’était, plus refermé, plus agressif envers ceux que je n’aimais pas. Dangereux aussi. J’étais un Loup-garou quand même, Loup-garou de naissance qui plus est donc plus fort qu’un Loup-garou mordu. Mais Malika à commencer a avoir un peu peur de moi aussi. Alors je me suis éloigné d’elle. Pour ne pas risqué de lui faire de mal.

    Pourdlard devenais mon refuge au fil des années, je m’éloignais de mes parents adoptif qui ne comprenaient pas mais qui respectaient mon choix. Mes études je m’en sortais bien, je n’étais ni dans les meilleurs, ni dans les moins doués. Tant mieux. A présent j’ai 17 ans et j’ai entamé man septième année.

    ◄ Physique : Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    Grand, carrure d’athlète si on peut dire, être un Loup-garou en pleine croissance c’est un avantage *sbaf*. Ses cheveux sont châtain foncé, parfois ils semblent plus clair, ils sont court et jamais très bien coiffé. Ses yeux sont noir, il est pratiquement impossible de deviné ses sentiments en regardant ses yeux. Sa peau est chaude et toujours brunie par le soleil puisqu’il passe beaucoup de temps à trainer au soleil. Coter vestimentaire il préfère les vêtements moldu dans lesquels il est plus a l’aise que les vêtements sorcier.

    ◄ Caractère : Qualités... Défauts... ? Bref, caractère, pas besoin d'un dessin, je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    Quand on le connaît bien et avec ses amis er ceux qu’il aime Caleb est gentil, il est un ami fidèle qui feras tout pour aider ses amis. Il n’est pas très calme et est toujours agité, étant un Loup-garou il a toujours besoin de se dépenser si l’ont peux dire. Il peut devenir violent lorsqu’on le cherche et étant un Loup-garou ca peut faire des dégâts lorsqu’il s’énerve. Il n’est pas très respectueux des règlements et est un garçon un peu, voir beaucoup casse cou. Un peu têtu, il est aussi très râleur comme sa famille peut en témoigner. Il est obstiné, ambitieux et rusé. Parfois il se montre arrogant, mais pas tout le temps. Il ne se laisse pas marché sur les pieds.


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )

    ◄ Pseudo ou Prénom: Wolverine ^.^
    ◄ Âge: 19 ans
    ◄ Avatar: Andrew Cooper
    ◄ Comment avez-vous connu le forum: ...
    ◄ Niveau RP (selon vous): Bon
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) un peu moins qu’avec Felicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Empty
MessageSujet: Re: Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK]   Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:47

re re re re bref, re bienvenu ma poulette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Empty
MessageSujet: Re: Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK]   Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:50

Rebienvenue louloup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Empty
MessageSujet: Re: Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK]   Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:55

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Empty
MessageSujet: Re: Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK]   Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:56

Reuh bienvenue a toi Caleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Empty
MessageSujet: Re: Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK]   Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:01

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Empty
MessageSujet: Re: Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK]   Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:35

Mon frère de coeur!!! Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] 491393
Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Empty
MessageSujet: Re: Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK]   Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:41

Mon ... Ex-futur amant ! Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] 491393

Reuuuw \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Empty
MessageSujet: Re: Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK]   Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:49

Validé, même si c'est d'jà fait. Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] 79471

Griffy. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Empty
MessageSujet: Re: Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK]   Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:03

Re merci tout le monde ^^


*Fais câlin a sa Soeurette.*

*Et fais câlin a sa Bella.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Empty
MessageSujet: Re: Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK]   Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Caleb White [V2]
» Caleb White - Loup-garou *-*
» Famille de Caleb White [Reste 3/3]
» Répartition de Amy Blood [OK]
» Une nuit,un ami? (PV Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: