Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel Navigateur Internet utilisez-vous pour venir sur le forum ?
Mozilla Firefox
Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Vote_lcap38%Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Internet Explorer
Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Vote_lcap48%Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Vote_rcap
 48% [ 14 ]
Safari
Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Vote_lcap10%Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Autre (précisez)
Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Vote_lcap3%Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:29

Quel Navigateur Internet utilisez-vous pour venir sur le forum ?

C'est pour savoir votre navigateur Internet. Sur mon PC j'ai Internet Explorer et Mozilla Firefox, pour venir sur le forum je n'utilise que Internet Explorer car sur Mozilla sa plante et chez vous ? Sinon sur le Mac de mon père, quand il daigne bien me le prêter ^^, il a Safari le navigateur internet le plus rapide et le plus sûr du monde que je trouve excellent.

Votez !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:25

Ah, moi j'ai Explorer, et Mozilla Firefox, comme toi, mais effectivement, il beug tout le temps, du coup, je me décourage et le désinstalle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:46

Comme vous mais j'utilise plus Firefox ^^

Il plante mais très souvent pour moi et bon quand il plante je râle xD


En fait je ne me sert presque plus de Explorer, juste quand j'ai plus d'un compte sur un fofo pour utiliser les deux en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:34

Moi je me connecte avec Internet Explorer pour venir sur le forum,ainsi que les autres forums ou je suis inscrite XD.

PS:/( c'est vraiment important de savoir tous çà??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:36

Moi aussi je prend internet, je préfère, c'est plus rapide et puis je me casse moins la tête vu que je ne connais pas Mozilla très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:44

oui c'est vrai tu a raison mais ( c'est vraiment important de savoir tous çà??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:08

Mozilla est cependant un très bon navigateur, mais il a quelques défauts, comme tous, certes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:18

BON esce que quelqu'un peut répondre a ma question??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:28

OUI, bah c'est juste par pure curiosité je pense. Very Happy

(Je dis bien je pense. scratch ). Bref, ça répond à ta question? =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:44

C'est ça par pure curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:06

Moi je prends Mozila, je suis très habituer à ce navigateur donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:28

Bah, avec moi, il a pas tenu une semaine dans mon ordi. ><
Je l'ai viré de suite. Je m'en sortais vraiment pas. (Faut dire, je suis une quiche ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:42

Moi il est encore là car mon père s'en sert, mais je ne m'y retrouve vraiment pas alors je ne l'utilise pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:32

Ah ?.. Mon père, lui, il s'en sert pas de l'ordi. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:02

Quelle chance moi il est comme moi, à fond dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:27

lol! Eh oui, je suis une chanceuse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:17

J'utilise Mozilla, je préfère par rapport à Explorer, contrairement a vous c'est lui qui bugé et pas Mozilla...

Ps :Moi j'ai pas de problème de père, ni de mère d'ailleurs, je me suis offerte mon propre ordinateur (18 mois de lavage de voiture, baby sitting et promenade de chien ... -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:08

Moi j'aurais pas besoin de me taper tout ça mes parents compte m'en offrir un pour mes seize ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:15

Pour mes 16 ans on m'offre le droit de passer le code ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:23

Et le droit d'aller te faire rescencer! Génial non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:25

C'est clair...

Ah et en plus le droit d'avoir un an de plus... Bientôt les cheveux blanc =_='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:42

--" D'accord... Razz

Vive les vieux croûtons que vous êtes. Parce qu'à vous entendre, on dirait que vous avez 120 ans . Rolling Eyes

Et le plaisir de la jeunesse ? ! Envolé ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:48

Oui ^^

Depuis que j'ai quitté la Maternelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:29

Ah làlà ! C'est vrai que la maternelle !!.. *séquence nostalgie* Razz ça me manque tout ça ! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:44

oui moi aussi...
Quand on pouvait encore dormir dans la même pièce que les gars avec l'accord des prof'...
C'est loin tous ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum   Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Vava pour votre furie *O*
» Des vava pour votre super chérie ^^
» Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]
» Champagne pour Bella, et pour ses 1000 messages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Sondages-
Sauter vers: