Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Empty
MessageSujet: Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]   Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:25

Cho marchais tranquillement avec sa baguette a la main, elle avait envie de se défouler un coup. Elle avait un livre sous sont épaule puis elle entra dans la salle des duels et posa a coter ses livres il y avait des cibles qui n’étaient pas toucher et il y avait personne donc c’était location de s’entrainer un coup.
Elle avait sortie sa baguette et la pointa sur une cible et dit assez fort
« Flipendo (je me rappelle que de celui-là dans Harry Potter 2^^) »
Sa sont résonna puis s’estompa et la cible disparu, la jeune fille regarda autour d’elle.
Mais elle ne disait rien, plongé dans ses penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]   Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:55

Fred avait encore une fois perdu de vue son frère Georges, en sortant de cours, bon tant pis ils se retrouveraient une autre fois ... Plongé dans ses pensées il se dirigeait sans le savoir vers la salle des duels. Dur de savoir a quoi il pensait en ce moment même mais il y avait 99% de chances que ce soit encore une réflexion sur "comment tricher pendant les contrôles" ou encore "comment faire exploser la salle des potions lors d'un cours donné par Rogue" ... Oui ça n'en avait pas l'air mais faire des farces demandait beaucoup de réflexion contrairement a ce que les professeurs ou ses parents peuvent penser. Fred arriva en face de la salle des duels et réfléchis un instant, oui il avait le temps de s'entrainer un peu aux duels et au moins ça lui permettrais de jeter quelques sorts sans avoir un prof sur le dos. Juste au moment ou il entra dans la salle il vit Cho Chang élève de 5eme année de Serdaigle perdue dans ses pensées après avoir jeter un flipendo très réussi. Il s'approcha d'elle son éternel sourire aux lèvre avant de dire.

- Pas mal ! Tu la pas raté cette cible !

Fred sortit sa baguette histoire d'épater la galerie, eh oui il fallait toujours que partout ou il passe il fasse des trucs hors du commun. Il jeta un coup d'oeil a Cho puis a une des cible avant de lui dire avec un grand sourire.

- Tu crois que je peux réussir a l'avoir moi aussi ?

Puis il réfléchis un instant, quel sort pourrait il faire a cette cible ... Il fallait que ce soir drôle et original... Pas un sort comme "stupefix" ou "expelliarmus". Il fit un mouvement avec sa baguette avant de dire du voix forte.

- Amplificatum !

La cible resta quelques secondes sans changements ... Puis elle se mit a grossir grossir, un peu trop d'ailleurs, Fred n'avait même pas imaginé qu'il arriverais a autant la faire grossir ! Faudrait qu'il montre sa a Georges un jour ça vallait vraiment le coup d'oeil ! Il se tourna vers Cho avant de dire tout fier de lui.

- Ouah ! Tu as vu c'est pas mal hein ?! Et si tu essayais de l'exposer maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]   Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:54

La jeune fille regardait el jeune Homme qui l’avait félicité, quand elle comprit que c’était Fred et non George. Ces deux là toujours en train d’essayer de faire des farces en ce faisant passer par sont frère jumeaux.
La jeune fille s’écarta puis elle le regarda qui disait un petit compliment à la jeune Cho.
Elle s’entendait beaucoup avec lui et moins avec ses frères lui il l’écoutait il était là quand elle n’allait pas bien.
Pour elle c’était comme si c’était son frère un frère qu’elle aime beaucoup…


-Toujours au même endroit que moi ? Je me demande si tu ne m’espionne pas ?

Dit-elle souriante en rigolant un peu…Elle regardait Fred lancer un sort sur une des cibles qui devenait de plus en plus grosse.

Cho regardais la cible elle se demandait si elle allait pouvoir lancer un sort avant qu’elle n’éclate pas loin de Cho.


-Tu trouve toujours des sort pour faire rigoler toi^^

Dit-t’elle en lui souriant, elle réfléchisse à un sort.
Puis elle le murmura tellement bas que personne ne pu l’entendre, un jet de bleu sorti de sa baguette et fonça droit sur la cible qui quand elle recepa le sort explosa en 3 morceaux.


-Et voila j’ai reussit,

Elle se retourna et rangea sa baguette et s’assit sur la marche du Ring de duel. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de duel, puis elle réfléchissait comme Fred n’oserais pas lui faire du mal elle pouvait toujours essayer^^

-Un duel sa te tente ?
Demanda la jeune fille en posant ses yeux sur Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]   Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:21

Fred avait deviné que Cho venait de le reconnaitre rien qu'a sa réaction, elle était une des seules personnes a le différencier de Georges si rapidement et elle ne tombait jamais dans le panneau lorsqu'ils se faisaient passer l'un pour l'autre. Mais ce n'était pas tellement grave car Cho ne faisait pas partie des victimes de ses blagues incessantes, puis ce qu'elle était une amie très proche du jumeau Weasley. D'ailleurs elle était une des seules a pouvoir parler sérieusement avec lui. Oui Fred aimait beaucoup quand elle se confiait a lui car personne ne ce doutait que même si c'était un fauteur de troubles il pouvait être sérieux et donner de bon conseils. Fred préférait voir Cho avec le sourire et donc il faisait tout pour lui remonter le moral quand c'était en son pouvoir. Il fit une tête étonné avant de faire un grand sourire a la jeune fille qui décidément ce posait de drôle de questions.

- Moi ? t'espionner ? Mais non je n'oserais pas !

Il rigola aussi en pensant soudainement a Cédric et en imaginant ça tête si jamais il venait d'entendre cette drôle de conversation. Rendre Cédric jaloux c'était vraiment très amusant ... Et puis ça prouvait que le Poufsouffle tenait a elle. Mais incapable de retrouver son sérieux il décida de faire une superbe imitation du professeur Trelawney.

- Et si on est toujours au même endroit au même moment c'est peut être a cause du destiiiiin !

Ravi de voir que son sortilège marchait, il hocha la tête pour confirmer ce que venait de dire Cho, effectivement la plupart des sorts qu'il jetait c'était pour faire des blagues. Il avait hâte de voir Cho détruire la cible, elle la ferait sûrement vite explosé car la jeune Serdaigle était douée en duels, il le savait car il venait souvent la voir s’entraîner

– Il faut pas changer les bonnes habitudes, et puis c’est plus amusant que faire stupefix ou expelliarmus

Fred regardait ensuite Cho exploser la grosse cible en trois morceaux grâce à un sort il applaudit dés que les morceaux de la cible toucha le sol. Il était vraiment impressionné. Mais ce qu’il l’avait vraiment étonné c’est qu’elle n’avait même pas prononcé le sort.

– C’est quand je vois les pauvres cibles ce faire massacré sans te résisté que je me dis qu’il ne vaut mieux pas être ton ennemi

Lorsqu’il vit la Serdaigle ce dirigé vers le ring de duel il ce dit qu’il n’allait pas échapper a un duel contre Cho, sa faisait longtemps qu’il ne c’était pas servit de sa baguette pour se battre en duel contre quelqu’un. Fred sourit a Cho avant de ce diriger vers le ring lui aussi.

– Avec plaisir ! Mais essaye de ne pas me faire exploser !

Il prit un air faussement effrayé puis pointa sa baguette sur la Serdaigle avant de dire

– Honneur aux dames !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]   Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:21

N'oubliez surtout pas ce mouvement du poignet que nous avons appris. Le poignet bien souple, levez, tournez, rappelez-vous, levez, tournez !"

La jeune fille attendait qu’il se mette face a elle, Cho avait tout une bande de sortilèges dans sa tête bien décidé a ce défoulé un peu, elle prenait son assez au sérieux.


-J’essayerai de ne pas te faire exploser, dit t’elle en souriant a Fred.

Elle recula le salua et regarda autour d’elle il n’y avait personne, tant mieux.

-Tu n’aurais pas du !

La jeune fille pensais a ce qu’elle allait faire et d’une voie forte et déclara aussi fort et décontracté !

« Locomotor Martis »

La jeune fille qui regardais Fred comment s’en sortir avec le sort qui bloquais les jambes donc Fred ne pouvais pas trop e déplacer, elle tenait sa baguette droit sur Fred et d’un sourire assez sadique, elle prit le temps de former sa barrière qui renvoyait tous les sorts autre part !

« Protégo » Sa voie fut claire et net et précis, une petite barrière invisible se forma autour d’elle comme si il y avait un grand mur mais invisible.

*Pour une foie que j’arrive à envoyer tous ces sorts*

Pour rigoler un coup et se moquer un peu de Fred et lui demanda une choses doucement :

-Alors pas trop difficile pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]   Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:20

Fred savait que quand Cho souriait ainsi c’est qu’elle avait une idée en tête … Peu importe le Gryffondor se défendrait jusqu’au bout et ne se laisserait pas vaincre aussi facilement par sa très chère Serdaigle favorite ! Et même si elle disait qu’elle n’allait pas le faire il était certain qu’elle ne lui ferait pas de cadeaux même si elle n’allait certainement pas le faire exploser …

- Tu me rassures alors … Mais Je suis certain que tu n’aurais pas vraiment envie d’avoir ma mort sur la conscience je me trompe ?. Wink

Fred la salua aussi, par contre il était un peu déçu qu’il n’y ai personne pour voir cette scène, c’était vraiment dommage lui qui adorait se donner en spectacle n’avait personne pour l’admirer … Hum ce n’était pas le moment de ce déconcentré. Il sourit a Cho avant de répliquer.

- Comment ça je n’aurais pas du ? Je suis galant moi !

Mais en fait Cho n’avait pas vraiment tord et Fred regretta amèrement ses propos lorsqu’il se retrouva immobilisé par le sort de la jeune Serdaigle qui l’observait avec un regard assez sadique

- Tu m’as pas raté <.<

Fred agitait les bras pour garder son équilibre, mais ce n’était pas chose facile lorsqu’on avait les jambes immobilisé. Mais même s’il était dans une embarrassante c’était moins ennuyeux que les cours. Oui dur a croire mais ce duel l’amusait vraiment.

- Lévicorp …

Il arrêta très vite de prononcer la formule lorsqu’il entendit Cho faire le sort de protection. Il avait bien fait car elle avait réussi son sort et a présent une barrière entourait la jeune fille mais lui était incapable de la voir. Le Gryffondor leva sa baguette avant de dire d’une voix forte

- Accio baguette !

Bon évidement la baguette de Cho ne pouvais pas venir jusqu’a lui mais c’est tout ce qui lui traversa a l’esprit. Pendant que la Serdaigle alla ramasser sa baguette qui n’était pas loin d’elle grâce a son protego, Fred sautillait a pieds joint pour ce déplacer et profita de se moment pour lancer le terrible sort …

- Rictusempra

Il espérait de tout coeur que le sort de protection, allait bientôt finir et que sa confidente allait s’écrouler de rire a cause de son sort. A croire qu’elle avait deviné qu’il ne pouvait pas vraiment être sadique avec elle et qu’il ne voulait pas vraiment lui faire de mal.

- Alors ? Alors ? je ne me débrouilles pas si mal que ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]   Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:04

La jeune fille qui avait fait une barrière de protection autour d’elle se termina juste quand il arrêta tous ces sorts.
Cho le regarda et ne put de s’empêcher de rigoler a cause de sont sort, elle laissa tomber sa baguette sans faire exprès et la rattrapa au dernier moment pour se méfier de Fred, elle s’avait très bien qu’il pouvait essayer de faire derrière sont dos, elle la remit face a lui, et puis lui répondu seulement


-Je trouve son assez bien globalement, pourquoi tu ne te défends pas pour autant ?


Demanda t’elle en lui souriant car la suite vas être plus difficile pour toi si tu n’arrive pas à te protéger avant que je lance tous mes sorts.
Cho tourna la tête un moment puis respira profondément et lui demanda une chose en qui elle pouvait vraiment lui dire :



-Ont peut recommencer a ce combattre ? Il faut que je me combatte que je m’entraine. Car j’ai envie de me battre un coup contre Cédric^^As-tu déjà essayé de le combattre ?

Demanda t’elle en changeant un peu de conversation car ne pas parler ce n’est pas trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]   Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:42

Fred fut ravi de constater que son sort avait fonctionné et il profita de ce moment pour annuler le « Locomotor Martis » de la Serdaigle . Cho qui c’était mise a rigoler ramasser sa baguette tant dis ce que le jumeau Weasley pointa la sienne sur ces jambes avant de prononcé distinctement.

- Finite.

Le Gryffondor avait encore un peu de mal a bouger ses jambes mais au moins il pouvait marcher. Il pointa sa baguette sur elle en réfléchissant a un sort amusant mais Cho se retourna d’un coup en devinant certainement les intentions de Fred. Il lui fit un sourire avant de répondre a ça question.

- Parce que tu es allé trop vite pour moi, et tu avais réussi ton sort de protection je ne pouvait pas jeter n’importe quel sort. Mais ne t’en fais pas j’ai pas encore perdu !

Il fit un clin d’œil a Cho, puis il hocha la tête avant de se remettre en face d’elle sur le ring en surveillant les faits et gestes de la Serdaigle au cas ou elle lui jetterait un autre sort.

- Oh si tu veux, c’est toujours un plaisir de faire des duels avec toi. Non je n’ai jamais combattu Cédric. Il est doué non ? Enfin personnellement je pense que tu es capable de le vaincre tu n’en ferais qu’une bouchée !

Le Gryffondor réfléchit avant de proposer a Cho.

- Et si.on commençait en même temps le duel ? Le premier a terre a perdu.

Il pointa sa baguette sur elle et lui fit un petit sourire en attendant sa réponse prêt a riposté, même si Fred n’était pas vraiment un excellent élève il ferait de son mieux pour entraîner la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]   Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:01

La jeune fille qui avait arrêté de se battre pour le moment car ont avaient fait une petite pause pour parler ensemble un coup.Elle regardais autour d’elle, il n’y avait pas grande foule a part des jeunes qui les regardaient attentivement des 1er années surement car parfois ils nous regardaient avec des grands yeux quand ont lançaient des sorts qu’ils ne connaissaient peut-être pas encore ou alors ils n’y arrivaient pas a les contrôlés encore bien. Elle écoutait sont confident qu’elle aimait beaucoup car avec lui elle pouvait lui parler de tous quand elle n’allait pas bien, elle lui souriait parfois et reprenais sont sérieux, mais parfois elle se retenait d’exploser de rire car avec les sorts qui lui lançait elle n’arrivait jamais à se retenir de rire.
Elle n’était quand 5eme années et pourtant elle avait apprit beaucoup d’endurance depuis un moment, car Fred l’aidait aussi beaucoup à améliorer ses sorts et avec Cédric qui l’aidais aussi mais moins souvent que Fred. Cho considérais Fred comme sont grand frère comme une personne en qui elle pourrait toujours aimer et compter sur lui. La jeune fille lui souriait et attendit qu’il lui lance un sort mais pour le moment elle avait le protégo qui restais encore actif jusqu’à encore bien 5 minutes enfin bref, la jeune fille regardais le gryffondor qui était en face d’elle qui avait encore du mal à bouger a cause du sort qu’elle avait envoyé pour immobiliser ses jambes.

Elle écoutait les parole du jeune homme toujours aussi drôle mais aussi sérieux a la fois, la jeune fille tournais de temps en temps la tête mais reportait vite sont attention sur Fred, elle avait sa baguette a la main. Le jeux qu’il lui avait dit c'est-à-dire de commencer les deux en même temps serais plus égale, la jeune fille ne disait rien elle hochais la tête seulement elle voulais ce concentrer car si elle tombais parterre elle perdais encore une fois car a chaque fois qu’elle faisait des combats elle perdais souvent a cause des sorts puissant qu’il lui lançait alors qu’elle commençait seulement a débuter dans les duels, elle c’était entrainé dur mais arrivait toujours pas pour autant. Mais elle ne se décourageait pas car elle gardait al tête haute en se disant qu’elle y arriverait, elle pointa sa baguette face à Fred et puis lui déclara :


-Ok bon alors à trois on commence ! 1…2…Levez les baguettes…3 partie

La jeune fille se retourna et dit d’un ton fort :
-Expelliarmus ,mais d’un coup sa tête se mit à tourner et Cho tomba violement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]   Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:23

Fred jetait des coups d'oeil amusé aux premières années pendant qu'il discutaient avec Cho, ça faisait un moment qu'il observaient la Serdaigle et le Gryffondor s'entrainer et on pouvait pas vraiment dire qu'ils soient les maîtres de la discrétion. Mais leur petit duel leur avait plus puis qu'ils les regardaient avec des grands yeux ronds. Ou peut être qu'ils voulaient demander a Fred quelques crèmes canari ou praline longue langue. Mais la ce n'était pas vraiment le moment. Fred mit machinalement ses mains dans ses poches pour voir s'il avait des friandises de son invention sur lui. Et oui il n'avait pas oublié d'en prendre quelques unes. Il se tourna vers eux et dit.

- Si c'est pour acheté mes délicieuses friandises vous pouvez m'attendre dans la grande salle a la salle des Gryffondor, ou allez voir si mon frère y est déjà

Pour rien au monde il ne raterait l'occasion de faire de la pub pour ses produits de farces et attrape, mais il reprit bien vite sa discutions avec sa confidente avant de reprendre l'entrainement, mais ce coup ci plus sérieusement. Ce n'était pas vraiment son truc de travailler les sorts et de lui même il ne le ferait jamais mais vu que Cho en avait besoin il était sérieux et acceptait de travailler avec elle. D'ailleurs elle était la seule a arriver a le faire travailler ses sorts aussi consciencieusement même avec Ron et Ginny, car il avait une profonde horreur de travaillé sauf s'il pouvait s'amuser en même temps. Il avait un peu l'impression de marcher au ralentit a cause des restes du sort de la Serrdaigle c'était comme s'il avait des poids dans les jambes. Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Le Gryffondor fit un grand sourire a sa confidente avant de dire.

- C'est quand tu veux !

Puis Cho commença le décompte. Fred restait sur ses gardes prêt a lancer un sort dés qu'elle dirait le commencement du duel. Mais malheureusement ça baguette lui échappa des mains car elle avait fait un expelliarmus vraiment rapidement. Il l'entendit tomber sur le sol, elle avait surement traverser la pièce mais le Gryffondor ne ce retourna pas. Certains élèves qui les regardaient ce mirent a ricaner mais Fred s'en moquait un peu, il avait déjà une idée d'enchainement en tête.

- Accio baguette !

Sa baguette revint dans sa main mais alors qu'il s'apprêta a attaquer la Serdaigle il la vit s'écrouler sur le sol. Certain élèves poussèrent une exclamation de surprise et d'autre observaient Fred d'un air soupçonneux. Mais il n'avait fait aucun sort.

- Hein déjà ?!

Il s'approcha d'elle pour voir si elle ne c'était pas fait mal en tombant, sa serait un autre élève il dirait surement qu'il venait de réussir un magnifique sortilège informulé mais la ce n'était pas vraiment le cas. Et en plus il s'inquiétait pour elle. Le Gryffondor ce demandait vraiment pourquoi elle c'était écrouler tout d'un coup alors qu'elle allait si bien il y a deux secondes.

- qu'est ce qu'il t'arrive tu veux qu'on aille a l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]   Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:01

La jeune fille avait lancé le sort expelliarmus quelques minutes avant qu’elle tombe dans les pommes ou un truc comme sa, la jeune fille était tombé d’un coup sur la scène d’un bruit sourd de tous sont corps qui avait bien tapé sur le sol. Elle était allongé sur le sol la tête contre le sol sur le dessin d’une étoile brillante sa main à moitié ouverte ou se trouvais sa baguette qui avait glissé le long quel tombe parterre, elle avait roulé jusqu’au pied de Fred qui arrivait vers elle. Cho avait pourtant l’habitude de rester debout longtemps de se creuser la cervelle pour trouver les sort pour se battre en duel, mais aujourd’hui elle donnait une apparence décontracté et bien alors que derrière ce jolie visage se cachais un visage refermé et crispé, en cachant la vérité tous peut arriver d’un moment a un autre, la jeune fille était malade depuis un moment et n’arrivais pas a se remettre et elle le cachait depuis longtemps a ses amies car elle ne voulait pas les embêter avec sa. C’est une jeune fille qui est assez réservé et timide il ne faut pas l’oublier sa car tous ce qui la concerne elle pense que sa embête les autres que ils s’en ficheraient donc elle garde tout pour elle et souvent ce n’est pas très bien. Son visage était devenue pâle et elle ne bougeait pas, elle respirait plus lentement que d’habitude comme si quelques choses l’empêchais, elle n’entendait plus rien, elle était comme sur un nuage loin de Poudlard comme si elle avait jamais connut cet endroit n’y vue, sont corps allongée parterre, il n’y avait que ses cheveux qui bougeait a cause du vent qui provenais de la porte. Elle avait comme une sensation qu’une vague de personnes étaient autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]   Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:54

Le bruit qu'avait fait Cho en tombant raisonnait encore dans la pièce. D'ailleurs tout les élèves présents dans la pièce ne parlaient plus du tout. Le Gryffondor s'en doutait Cho venait de perdre connaissance. Il ramassa la baguette de la jeune fille avant de s'accroupir prés d'elle et il la souleva, heureusement en se tapant elle ne c'était pas ouvert la tête mais elle aurait surement une belle bosse en se réveillant. Elle était vraiment très pale et respirait assez lentement. Mais en la soulevant il c'était rendu compte qu'elle était brulante, elle avait surement de la fièvre. Un première année proposa a Fred d'aller chercher madame Pomfresh et le Gryffondor accepta immédiatement.L'élève partit en courant aussi tôt, le rouquin savait qu'il allait se dépêcher car il avait l'air tellement fier d'aider une cinquième année avec son sourire niais.

- Tu était malade pendant tout ce temps et tu ne ma rien dit ?

Fred sortit un petit flacon de sa poche sous les yeux des autres élèves qui ne le lâchaient pas des yeux comme s'il allait disparaitre d'un moment a l'autre. Il versa quelques gouttes du liquide qu'il contenait dans la bouche de la Serdaigle. C'était un des antidotes des petits fours tourne-de-l'œil que David avait manger en astrologie, ça ranimerait Cho le temps que l'infirmière arrive. Le Gryffondor remit la flacon dans sa poche pendant que la jeune fille ouvrait les yeux. Il espérait qu'elle arriverait a lui répondre et surtout que le première année ne c'était pas perdu dans les couloirs sinon il lui servirait de cobaye pour sa prochaine invention.

- Cho qu'est ce qu'il t'es arrivé ? Tu es malade et tu ne veux pas en parler c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]   Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de duel[Pv Fred mais des mec peuvent venir^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duel, ça te dis?[Lorelaï]
» Envie d'un petit rp ?
» Nostalgie et envie de liberté...(pv Jamis)
» Votre Navigateur Internet pour venir sur le forum
» Pas envie d'aller a la Salle Commune tout suite [ Pv Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 3ième Etage :: Salle de Duel-
Sauter vers: