Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:38

XD ben décidement ça me réussi pas de me coucher a plus de quatre heures du matin j'ai des sequelles

hum Selena ... un lien special ben ... je reflechis aussi je te MP quand j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:52

lol on dirais que je ne suis pas la seule adepte du fouet^^ Razz
OK pas de soucis Miyavi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:02

Je veux bien un lien positif aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:09

haaan non pas du SM hein ? XD j'aime pas les fouets moi

Selena => j'ai eu idée ! On va défendre la cause des moldus ça te va ça comme lien ? Et aventure aussi ? *O* *BAFF*

Kate => Lien amical ou plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:12

Je ne refuse jamais un allier pour cette cause autant perdue^^ Alors je dis oui sans aucune hésitation et pour l'aventure pourquoi pas s'ils ont l'amour des moldus en commun c'est qu'ils ont certainement d'autres choses Wink (Et voila que je vais me retrouver dans un Harem Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:13

Plus Si Afinités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:32

Selena => Parfais alors ça me va welcome to my liiiife *BAFF*

Kate ma petite Kate, aventure ? amante ? fais toi choix ma belle rose noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:42

Merci pour l'adepte du fouet xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:03

Un ancien lien positif et maintenant positif ?

Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:07

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:10

Drago => Positif qui deviens positif ? ya pas une erreur ? Oo

Alice = Quel genre de lien ? Negatif ? Positif ? Plus que positif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:18

J'en ai marre je sais plus taper.
Bon + qui est devenu -
C'est mieux deja non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:21

Pas négatif ! Positif, ou plus que positif, je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:22

Oui c'est mieux. Ben on peut dire qu'on était amis jusqu'à que tu apprennes que je suis un né moldu et depuis t'essaye de ternir ma réputation ? Very Happy

Alice => Aventure ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:23

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:35

MOI! roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:36

Owww t'as de la place dans ton harem ... Ahem dans tes liens pour une tite vampirette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:39

Un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:46

Ashley et Kate => Negatif positif ou plus que positif ? Very Happy

Edeis => Mais oui j'ai de la place tu veux en faire partie ma jolie reine de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:47

Bien évidemment mon Superbe Pouffy *_*

Alors je te propose ... Le jeu du chat et de la souris ?! Tu me "chasses" mais sans pour autant m'attraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:50

Proposition accepté reine de la nuit =p et fais attention j'abandonne pas si facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:07

Je n'y comptais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:09

Me voila rassuré alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:26

Je verrais bien Petite amie ( une de plus xD ) . . .
Qui sais un jour seras l'unique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:29

D'accord moi ça me va jolie vampire Wink

Et ouais l'espoir fait vivre *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha   Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du plus grand séducteur de Poudlard mouahahaha
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens euh des liens oui mais des liens d'api
» Jin ==> Ses liens.
» Liens with me
» Les liens de Bee
» Les liens de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: