Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Septima Vector

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:23

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤
    Nom : Vector

    Prénom : Septima

    Age : 70 ans

    Description physique : A première vue, Septima a l'air d'une vieille chouette grincheuse et sévère : au vu de ses lunettes en permanence sur son visage ridé et de ses lèvres qui ne semblent plus avoir esquissé un seul sourire depuis des années, on ne dirait pas qu'elle veuille se mettre à la mode et porte le même type de vêtements depuis son entrée à Poudlard en tant que professeur, ou même en tant qu'élève ! Longiligne, ses cheveux à présent totalement gris sont rassemblés en un chignon par une espèce de gros chouchou doré, la plupart du temps assorti à son dessus en dentelle. De plus, l'intégralité de ses robes possèdent des gants qui pendent très bas, laissant place à un deuxième gant, celui-ci menant à des ongles crochus : de quoi en avoir froid dans le dos lors du premier cours d'arithmancie !