Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Septima Vector

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:23

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤
    Nom : Vector

    Prénom : Septima

    Age : 70 ans

    Description physique : A première vue, Septima a l'air d'une vieille chouette grincheuse et sévère : au vu de ses lunettes en permanence sur son visage ridé et de ses lèvres qui ne semblent plus avoir esquissé un seul sourire depuis des années, on ne dirait pas qu'elle veuille se mettre à la mode et porte le même type de vêtements depuis son entrée à Poudlard en tant que professeur, ou même en tant qu'élève ! Longiligne, ses cheveux à présent totalement gris sont rassemblés en un chignon par une espèce de gros chouchou doré, la plupart du temps assorti à son dessus en dentelle. De plus, l'intégralité de ses robes possèdent des gants qui pendent très bas, laissant place à un deuxième gant, celui-ci menant à des ongles crochus : de quoi en avoir froid dans le dos lors du premier cours d'arithmancie !

    Histoire : née le 18 janvier 1939 à Londres, Septima est une pure anglaise de sang mêlé. Lors de son enfance, son père, sorcier, l'a souvent dressée contre sa mère, moldue. Pourtant, cette dernière avait toujours tout fait pour que son mari et son unique fille soient heureux. Travaillant en tant que caissière dans un super-marché, elle a rencontré le père de Septima lors d'un braquage. La caisse étant vide, le braqueur s'est énervé contre elle et l'aurait peut-être tuée si Cornus, son futur mari à l'époque, n'était pas intervenu. Ils se sont ensuite revus et épousés. À l'âge de onze ans, Septima arrivait à Poudlard, très inquiète par le fait qu'elle n'avait découvert ses pouvoirs que deux mois auparavant. Réussissant ses deux premières années grâce à de bonnes notes ainsi qu'un comportement exemplaire, elle prit de plus en plus confiance en elle lors de son arrivée en troisième. Toujours intéressée par toute forme de science, elle choisit l'arithmancie comme option et commença à adorer cette matière dès le premier cours. Son professeur, pourtant, était un homme très sévère, qui, selon Septima, ne voulait absolument pas la réussite de ses élèves. Il pensait que voir un grand nombre d'élève rater leur examen dans cette matière montrait qu'il enseignait une branche difficile et qu'il était un des rares à la maîtriser. C'est pour cela que Septima décida de devenir professeur d'arithmancie à Poudlard. Elle voulait en quelque sorte se venger de son ancien professeur en enseignant la même matière dans la même école, mais en faisant tout pour que ses élèves réussissent ou, du moins, apprécient la matière qu'ils ont choisie. Depuis, malgré son apparence sévère que l'on compare à celle de Minerva McGonagall, cela fait bientôt cinquante ans qu'elle apprend l'arithmancie et que c'est un pur plaisir pour elle.

    Qualités et défauts : en classe, elle est très perfectionnisme et soucieuse des autres. Sa gentillesse donne confiance aux élèves et ces derniers ont envie de lui faire plaisir en travaillant et en ne perturbant pas son cours. Septima sait avoir l'autorité nécessaire pour maintenir la classe au calme, sans pour autant que ses élèves la déteste. Au contraire de ses élèves, les autres professeurs ne l'apprécient pas particulièrement et n'osent pas aller vers elle. Son investissement pour sa classe et son intérêt pour les livres lui prennent tout son temps et elle n'a jamais le temps de discuter et rire avec ses collègues. Cependant, elle ne regrette pas cela, car ses élèves sont toujours passés avant tout.

    Animal de compagnie : aucun. Toujours plongée dans ses livres et se donnant au maximum pour voir la réussite de ses élèves, elle n'a jamais eu l'occasion de penser à s'occuper d'un animal.

    Matière préférée : l'arithmancie.
¤¤¤ VOUS ¤¤¤
    Prénom : Adrien

    Age : 13 ans

    Ville : une de Belgique

    Motivations : j'ai plusieurs raisons de m'être inscrit sur le forum. Tout d'abord, j'avais envie de faire un peu de RP et de m'entraîner pour faire de plus en plus de lignes lorsque j'écris. Ensuite, je voulais commencer par quelque chose de simple et, étant un grand fan d'Harry Potter, j'ai cherché un forum RPG sur ce thème et j'ai trouvé celui-ci. Et enfin, je pense que ça va vraiment me plaire de jouer un professeur. J'ai regardé les explications sur les différentes matières vues à Poudlard et je me suis dit que l'Arithmencie était très intéressante, pour quelqu'un qui aime autant les chiffres que moi.


Dernière édition par Septima Vector ~ le Dim 28 Juin - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:33

Bienvenue professeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:35

    Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:42

Waiiiiii encore une compatriote Belge .. On va envahir le fo Moiuhahahahaah

Enfin bref --'

Bienvenuuue Professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:43

    Pourquoi pas Razz
    Merci pour ton accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:54

Bienvenue Professeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:55

    Merci beaucoup, petite Griffy !
    J'espère que vous vous inscrirez à mes cours =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:10

    Je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:15

Bienvenue prof' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:31

Bienvenue. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:18

    Merci tout le monde !
    Tu peux me mettre dans le groupe, stp, gentille admin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:15

Bienvenue professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:39

    Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:42

Bienvenue professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:46

Welcome!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:32

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:39

Tu es validée, tu peux commencer à jouer. Nous te mettrons ta couleur ... prochainement.

En c'moment, y a une guéguerre. Shocked *baff* Ahem. Bon jeu à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:45

    Merci =)
    Je peux avoir la modération de la salle d'Arithmancie, pour enlever les cours de l'ancien prof', mettre des annonces et post-it, gérer ma classe, en fait ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:38

Septima Vector ~ a écrit:
    Merci =)
    Je peux avoir la modération de la salle d'Arithmancie, pour enlever les cours de l'ancien prof', mettre des annonces et post-it, gérer ma classe, en fait ? Merci ^^

S'il-vous-plaîîît, c'est quand même vous que ça arrange si je donne cours, alors faites en sorte que je puisse le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septima Vector Empty
MessageSujet: Re: Septima Vector   Septima Vector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septima Vector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septima Vector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: