Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Septima Vector

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Septima Vector   Dim 10 Mai - 13:26

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Vector
Prénom : Septima
Age : 62 ans
Description Physique (mini 3 lignes) :

Grande mince avec des mains fines. Elle se tient toujours très droite. Elle a des cheveux grisâtres qui sont souvent coiffés en un chignon très serré. Elle porte aussi des lunettes rondes et dorées qu'elle porte sur le bout de son nez. Elle a un nez qui se termine par une espèce de boule. Elle a pas mal de rides sur le front ce qui prouvent qu'elle s'énerve souvent. Elle a souvent les sourcils froncés. Elle ne porte que des robes souples et légères avec des manches tombantes un peu transparentes. Elle rajoute souvent un corsé ou un col par dessus sa robe car elle aime se sentir un peu compressé bien cadrée.

Histoire (mini 6 lignes) :

"Tu peux le faire Septima", "tu dois y arriver". Voici les phrases que Septima se répétait depuis une demi-heure. Le stress et l'anxiété étaient les défauts les plus voyants chez la jeune femme de 30 ans. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous pour un entretien d'embauche avec le grand sorcier de tous les temps, directeur de l'école de magie de Poudlard et à qui les honneurs ne manquent pas: Albus Dumbledore. Quelques jours avant, Septima avait reçu son diplôme d'arithmancie et messages codés à l'université de Glasgow, après 6 ans d'études et de travail acharnés. Et maintenant, le défi de Septima était de décrocher un emploi satisfaisant. Elle avait apprit il y a une semaine que le professeur d'arithmancie de Poudlard avait pris sa retraite. Une occasion parfaite. Mais ce n'était pas mince tâche. Cela ne faisait pas peur à Septima car elle avait eu pire à affronter dans sa jeunesse. Après s'être concentré et de préparer ce qu'elle dirait devant Dumbledore. Elle entra dans sa cheminée briquée, un pot à la main contenant de la poudre. Elle prit une bonne poignée de cette poudre poussiéreuse et grisâtre dans sa main. Elle se redressa et jeta la poudre de cheminette sur le bas de la cheminée en disant fortement:

- Poudlard!


Elle disparut dans des flammes vertes qui s'atténuèrent peu à peu. Septima se trouvait maintenant sur un chemin de graviers avec au bout un portail. Elle se mit devant le portail, essaya de l'ouvrir, mais en vain. Le portail était verrouillé. Et l'entretien était dans à peine dix minutes!
Mais abandonner quelque chose dans une situation peut-être négative n'était pas du tout dans le caractère de Septima Vector. Elle cria donc pour que quelqu'un, n'importe qui l'entende:



- S'il vous plaît! Y a-t-il quelqu'un ? Ouvrez-moi s'il vous plaît! Vite!

L'angoisse de Septima reprit. Personne! Elle allait être en retard! Elle criait toujours mais au bout de 5 minutes personnes n'était venu! Son rendez-vous était raté. Soudain, un phénix rouge vif sortit de la brume et donna une lettre cachetée Poudlard à Septima. Elle posa son attention dessus:


Citation :
Chère Septima Vector,
On m'a alerté que vous étiez devant le portail.
Fumseck va vous venir en aide.
Albus Dumbledore


Fumseck? Qui était-ce ? Son regard s'arrêta quand le magnifique phénix s'accrocha à son bras. Septima dit doucement:



- Fumseck ?

Le phénix fit un mouvement de la tête positif. Impressionnant. Septima eu un petit rire de joie. Le phénix la souleva et s'envola dans les airs. C'était magique. Voler... [i]Cette liberté était la plus belle chose qu'elle avait eu dans sa triste vie. Un sentiment que Septima ne connaissait pas. C'était l'un des plus beaux jours de sa vie. Le phénix accompagna Septima dans le Hall de l'école. Il s'arrêta au deuxième étage devant une statue de phénix et fit un petit jacassement. Quelques secondes plus tard, la statue de phénix pivota et des escaliers apparurent devant la jeune femme. Cette dernière les prit. Ils la conduisirent devant une porte massive de chêne. Septima toqua et après un chaleureux "entrez" venant de l'intérieur, elle entra. Un homme au nez aquilin, possédant une longue barbe blanche et une robe de tissus et de soie était assis à un bureau de bois pur. Il dit doucement:


- Venez.


Dumbledore la fit asseoir et proposa un biscuit à Septima préféra plutôt refuser. Manger un biscuit lorsque l'on a une boule dans la gorge n'était pas très conseillé pensait-elle. Elle lui dit d'abord:


- C'est un grand honneur de vous voir. Pardonnez-moi pour mon retard.

- Ce n'est pas grave, rassura le sage homme Qui continua à dire:
Bien, passons aux choses sérieuses, dit-il. Pouvez-vous me faire rapidement votre curriculum vitae s'il vous plaît ?

Septima toussota et commença:



- J'ai quitté Poudlard à l'âge de 17 ans. Puis, je partis à l'université de Glascow ou j'ai passé 6 longues années dans la filière des langues magiques, des messages codés et des écritures anciennes. Je fus reçu avec la mention Très bien à l'examen global de fin de cursus. Et j'ai demandé comme vous le savez, d'entrer en tant que professeur d'arithmancie à Poudlard. Voilà tout mon parcours.

Dumbledore songea longtemps. Quelques minutes plus tard, Septima lui demanda:


- Voulez-vous de moi ici ?

Tant de travail dans une vie malheureuse qu'elle avait connue à cause de la mort de toute sa famille. Elle dût se débrouiller toute seule. Elle n'avait pas vraiment connu le bonheur.Sa voix tremblait. Dumbledore lui sourit. Un immense soulagement s'empara de Septima. Une larme perla des yeux de la jeune femme. Après toutes ces années, la récompense était arrivée !

Qualités / Défauts :


C'est une personne assez rigide mais qui sait se laisser aller de temps en temps. Elle est assez réservée mais montre toujours un grand enthousiasme à aider les gens ou à les écouter. La plupart du temps elle préfère rester seule à lire des livres ou à pratiquer l'arithmancie. Elle a un léger mépris pour les Serpentards mais reste impartiale durant les cours. Strict durant les cours et sympathique en dehors elle est assez difficile à cerner. Chaque Professeur à son avis sur elle mais généralement elle est appréciée. Elle s'entends particulièrement bien avec Mme McGonagall et Mr Flitwick. Elle est très maniaque du côté rangement et propreté. Il lui arrive même parfois de se lever en pleine nuit parce qu'elle a oublié de nettoyer sous les meubles. Pour une sorcière, ça peut paraître étrange... un coup de baguette et c'est parti mais non pas pour elle! Elle fait tout ce qui est ménage et rangement à la manière moldus. Cela lui procure un certain enthousiasme de travail bien fait. Elle est très sérieuse mais aussi juste et compréhensive
Elle ne tolère pas le moindre écart.

Animal de Compagnie : Une chouette grise
Matière Préférée : Arithmancie bien sûr^^

¤¤¤ VOUS ¤¤¤


Prénom : Samy
Age : 18 ans
Ville ou Département : 45000
Motivations : Très motivé^^


Dernière édition par Choixpeau magique le Dim 10 Mai - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Septima Vector   Dim 10 Mai - 13:34

Bienvenue.

Il faudrait qui tu remette les phrase du physique et des qualité/défaut comme il faut on voit qu'elle ont été copiée/collée.


Ensuite je changerais ton pseudo ^^ et tu pourras être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles



Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 22
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
1990/1000  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Septima Vector   Dim 10 Mai - 13:35

Bienv
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Septima Vector   Dim 10 Mai - 13:43

Voilà, c'est fait, en fait, j'avais copié/collé de word sous le mauvais mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Septima Vector   Dim 10 Mai - 13:47

Ce n'est pas grave ca arrive ^^

(Et c'est très chiant ><)

En tout tu validé, je te met dans ton groupe dès que j'aurais changé ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Septima Vector   Dim 10 Mai - 13:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Septima Vector   Dim 10 Mai - 15:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Septima Vector   Dim 10 Mai - 15:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Septima Vector   Dim 10 Mai - 15:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Septima Vector   Dim 10 Mai - 15:34

Choixpeaux Magique lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Septima Vector   Dim 10 Mai - 16:50

Bienvenue professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Septima Vector   Dim 10 Mai - 17:46

Welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Septima Vector   Dim 10 Mai - 18:14

Bienvenue. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Septima Vector   

Revenir en haut Aller en bas
 
Septima Vector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: