Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A love Story^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A love Story^^ Empty
MessageSujet: A love Story^^   A love Story^^ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:15

Je me souvient du premier jours ou que mon pere ma emmener dans un endroit qui ressemblais a un chateau. Il etait grandiose avec de grande tour mais se n’etait pas Poudlard mais le chateau ressemblais beaucoup.
Il y avait des fleurs partout et disons que quand j’avais a peut pres l’age de 5ans , je me sentait vraiment comme une princesse dans son chateau. Mais aujourd’hui, meme si je resemble a une gamine avec ses pelluches, disons que le monde me trouve comme une deranger mental.

Disons que se sont des pencers qui fait sa ne me blesse pas car disons que ma mere aussi trouve que je suit comme sa. Mais la quand je regarde dehors, je vois parfois ma mere me donner des sourires et aussi quand il pleut a quelque reprise je pence a elle. Meme si elle m’interdissait de faire quoi que se soit dans la maison et bien j’ai defoit de la peine aussi.

Quand je lui envoit des lettres, je lui parles que je me suit fait des amis(es) qui m’aime comme je suit et aussi parfois ma mere me disais si j’etait sur et je lui dissais toujours en retour,” oui “ car j’en est besoin de mes amis(es) et aussi je lui avait expliquer pourquoi j’en avait de besoin.

Tout en me rapellent de tout sa je commenca a chanter une chanson qui ma monter a la tete et aussi elle m’etait de la vie en de dans de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
A love Story^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mane The Little Vampire [c'est juste que je suis fana de vampires, mais Mane est humaine, hein !]
» Someday you will love me ? (PV Svetlana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: