Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoi t'es la toi ?! [pv Alice Thompson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais pourquoi t'es la toi ?! [pv Alice Thompson] Empty
MessageSujet: Mais pourquoi t'es la toi ?! [pv Alice Thompson]   Mais pourquoi t'es la toi ?! [pv Alice Thompson] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:58

Il faisait super beau aujourd’hui et un peu froid aussi, mais le froid ne me gêné pas et ce n’était pas pour cette raison que j’allais rester a rien faire dans ma salle commune !! non, je voulais sortir m’aérer l’esprit et penser a autre chose qu’a ma petite amie, oh bien sur je pense a elle tout les jours mais faut pas que ça devienne une obsession non plus !! Donc je sors de la salle commune, descends les escaliers qui n’en font qu’a leur tête, sont chiant ces escaliers et me retrouve face aux porte d'entrée !!!!

Je sors de Poudlard pour aller au saule cogneur, j’avais envie d’aller ailleurs qu’au parc et au lac, je voulais visiter un endroit que je n’avais pas encore vu depuis ma première année ici. Faut dire que je ne sortais pas trop quand j’avais 11 ans, c’était stricte mais bon...

Comme il faisait beau et un peu frisquet, je décidais de m’asseoir dans l’herbe près de l’arbre. J’entendis des pas derrière moi, je me retournais et vis avec horreur mon ennemie de toujours Alice Thompson, oh non pourquoi elle ?! Et qu’est-ce qu’elle faisait ici ?!

- Tiens un serpy, qu'est-ce tu me veux?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais pourquoi t'es la toi ?! [pv Alice Thompson] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi t'es la toi ?! [pv Alice Thompson]   Mais pourquoi t'es la toi ?! [pv Alice Thompson] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:38

C'était en ce symbolique week-end qu'Alice avait décidé de sortir. Rien de tel que l'air frais du matin pour bien commencer une journée. Aujourd'hui, elle n'avait pas de cours, et s'en réjouissait déjà : les deux prochains jours, elle les consacrerait à ses amis, et à ses diverses balades habituelles. Alice n'avait décidemment pas grand chose à faire, ces temps-ci, et elle en profitait un maximum !

Après deux mois de vacances, la Serpentard n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec beaucoup de personnes, ou du moins, pas avec toutes celles qu'elle aurait souhaité. Le mois passé, elle avait, bien évidemment, vu ses amis de Serpentard, mais les soirées était bien trop courtes parfois pour qu'Alice ne puisse parler à tout le monde.

Et puis, depuis encore tout récemment, Alice était pas mal occupée par la présence d'un élève, au regard captivant, et dont la seule voix suffisait à redonner le sourire à la jeune fille. Cet élève, c'était Yanny, son petit ami. Bien sûr, elle n'était certaine de rien concernant la durée de leur couple, surtout étant donné les "conditions" qu'elle avait émises avant de sortir avec lui, mais elle espérait de tout son coeur qu'ils resteraient ensemble le plus longtemps possible.

Oui, sa relation avec Yanny lui redonnait le sourire, même si ça ne se voyait pas toujours. L'amour en lui même changeait toujours la jeune fille, faisant couler dans ses veines, et ce à chaque instant, ce besoin vital de vie, de passion et d'affection. Si la situation de la jeune fille n'avait pas été si compliquée habituellement, peut-être même qu'elle se serait montrée aimable avec certaines personnes ! Mais ce n'était - malheureusement pour les autres - pas pour aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, elle était bien décidée à changer tout ça, et à éloigner la malchance qui la poursuivait avec les gens qu'elle aimait depuis les dernières années qui s'étaient écoulées. Pour cela, elle n'avait rien trouvé de mieux que sortir immédiatement après son petit déjeuner, et après avoir fait un rapide tour par son dortoir pour prendre son écharpe aux couleurs de sa maison.

Pour une fois, Alice décida de se rendre près du Saule Caugneur, là où elle avait eu une longue discussion avec Nathan, quelques jours plus tôt. L'endroit était souvent désert, mais il y allait quand même avec l'espoir de rencontrer une connaissance sur la route. Malheureusement pour la jeune fille, elle ne croisa personne.

Il fallait dire que le mauvais temps venait de refaire son apparition à Poudlard, peu d'élèves sortaient, et encore moins à cette heure. Mais le soleil commençait à repointer le bout de son nez, même si la fraicheur était encore et toujours bien présente ! Cependant, ça n'empêcha pas la jeune fille de s'approcher de l'arbre qu'elle voyait bouger au loin.

Comme elle l'avait déjà fait quelques jours plus tôt, Alice pensait s'installer dans l'herbe, à distance du Saule qu'elle voyait se balancer d'un côté puis de l'autre. Elle poussa un soupir. Elle était déçue de n'avoir pu voir aucun ami en dehors des cours. Elle savait de toute façon qu'ils ne seraient pas dehors à cette heure là. Elle était, pour une fois, seule sans le vouloir.

Ces derniers jours, les deux seules fois où elle avait voulu s'isoler, des amis l'avaient rejointe. Et cette fois-ci, comble du comble, alors qu'elle avait espéré voir quelqu'un, elle se rendait compte qu'elle était trop matinale, et qu'il faudrait qu'elle attende plusieurs minutes - ou plusieurs heures - avant de pouvoir voir l'un de ses amis. Décidément, la chance n'était pas au rendez vous.

Alice partit dans ses pensées, pas mal embrouillées en ce moment. Elles se tournaient toutes vers son petit ami. Ou son futur ex-petit ami, si l'on considérait que leur histoire ne pourrait durer éternellement. Elle ne savait pas vraiment comment décrire Yanny, ni même ce qu'elle ressentait pour lui. Elle aimait sa présence, elle aimait ses gestes et ses mots doux, mais son attitude à elle ne poserait-elle réellement aucun problème pour leur couple ? Alice en doutait, et c'était ce qui la tracassait tant à ce sujet.

La Serpentard essayait tellement de démêler ses pensées confuses qu'elle ne vit pas l'élève de cinquième année qui était déjà installé dans l'herbe et qui avait aussi trouvé le courage de sortir de si bonne heure. Lorsqu'elle le vit, cependant, sa seule silhouette suffit à changer les idées de la jeune fille. Cette silhouette, elle la connaissait, non pas parce qu'elle appartenait à l'un de ses amis, bien au contraire.

Non, la personne présente était Alex Freeman... Un Poufsouffle qu'Alice détestait depuis son arrivée même au Château. Elle pensait pouvoir repartir sans se faire remarquer du jeune homme - histoire d'être tranquille - mais c'était sans compter sur son oeil avisé. Ce dernier repéra la Serpentard, à qui il demanda ce qu'elle lui voulait.

Lui lançant un regard massacrant, Alice n'hésita pas et s'approcha du Poufsouffle.


- Tu n'es pas le centre du monde, cher Poufsouffle. Ce n'est pas parce que je viens ici que je viens te voir ! Je ne te veux rien Freeman, à vrai dire je tente d'éviter les gens comme toi, je ne pensais pas que tu serais ici, si tu veux tout savoir. Je m'apprêtais à partir, mais puisque tu as engagé la conversation, autant que je la continue, n'est-ce pas ?

Elle lui adressa un regard provocateur, plein de haine. Pas de doute, elle regrettait de n'avoir croisé aucun ami, mais si Freeman voulait se frotter à la Serpentard, pas de doute, elle aller répliquer. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais pourquoi t'es la toi ?! [pv Alice Thompson] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi t'es la toi ?! [pv Alice Thompson]   Mais pourquoi t'es la toi ?! [pv Alice Thompson] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:13

Ainsi elle ne me voulait rien, et voulait éviter les personnes comme moi, tiens donc c’était nouveau ça, en général quand je croise un Serpentard il m’en veut toujours et pourquoi ? Je n’en sais trop rien mais elle, je la connaissait fort bien pour qu’elle réagisse avec tant de haine en elle !! Alice Thompson, elle était connue de Poudlard et très franchement je m’en moquais... Je riais a sa phrase, je n’avais pas peur d’elle, qu’est-ce qu’elle croyait ?? je répliquais aussi durement qu'elle,quand on me cherchait on allait me trouver!

-
Ah ouais tu crois ça ? tu me ne veux rien,alors pourquoi tu viens me voir sale serpent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi t'es la toi ?! [pv Alice Thompson] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi t'es la toi ?! [pv Alice Thompson]   Mais pourquoi t'es la toi ?! [pv Alice Thompson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi t'es la toi ?! [pv Alice Thompson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Thompson [OK]
» Quoi? mais pourquoi elle est là Elle??
» Alice's RPs
» Alice a besoin de RPs
» Alice veut un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Saule Cogneur.-
Sauter vers: