Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alice a besoin de RPs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:28

J'ai besoin de poster !


Nom : Thompson
Prénom : Alice
Niveau de RP : Peu m'importe, j'accepte tous les niveaux !
Caractéristiques de la personne que vous cherchez : Peu importe, encore une fois, du moment qu'il y en ait qui veuillent bien faire un post avec moi ^^
Ou ? : Au choix des personnes concernées !

Le principe est simple puisque je ne recherche rien en particulier : vous voulez faire un sujet avec moi ? Vous cliquez sur "Répondre" pour me le demander, et on s'arrangera "ventuellement pour le contexte et le reste.
Sachez que ça ne me gêne absolument pas de commencer les RPs (mais pas tous, hein ^^)

J'attends vos réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:52

MOI JE VEUX BIEN FAIRE UN RP AVEC TOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:19

Cool ! Merci Miss ! Où ça ? Et qui l'ouvre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:21

Ou tu veux! et si tu pouvais le commencer sa m'arrangerais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:56

Moi Moi Moi...

* stappe la honte va se cacher XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:59

Bon alors :

Pour May : C'est ouvert, ICI

Pour Satine : C'est ouvert, ICI

Les posts sont pas terribles, vous m'excuserez, mais j'avais pas trop d'inspi ! Je ferais en sorte que les prochains soient meilleurs ! Wink J'espère tout de même que ça vous conviendra les Miss !
Et merci de bien vouloir poster avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:12

Ne t'inquiete pas c'est toujours dur de commencer les post c'est compréhensible Wink

Merci de 'lavoir fait c'est déjà super gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:12

Moi aussi je veux bien,je veux bien le commencer par contre mais j'ai pas d'idée de l'endroit ou le commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:56

Cool ! Pour l'endroit, c'est toi qui choisis, celui qui te semble le plus approprié à une petite joute verbale... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:58

MoiMoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:00

Cool ! Tu veux ouvrir le sujet ou tu préfères que je m'en charge ? (Si c'est le cas, je te garantis pas de faire le sujet maintenant, parce que je suis censée réviser pour le bac là...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:35

je le ferai ce soir le sujet et je te l'enverrai ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:41

Ca marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:36

Merci Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:53

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice a besoin de RPs Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin de RPs   Alice a besoin de RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice a besoin de RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice's RPs
» Alice Johns
» Alice's Diary
» Alice veut un rp
» présentation de Alice Ott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de RPs-
Sauter vers: