Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   Ven 19 Juin - 21:03

L’amour, le vrai est t-il possible qu’il est existé ? En tout cas avant de le connaître, elle ne connaissait qu’en quelques lettres ce que le mot amour voilait dire, mais dés quelle l’u rencontrer, rien n’était plus pareil se sentir aimer était tout nouveaux, mais aussi délaisser, s’inquiétant, s’énervant de tout et de rien.

Certes la jeune Traume était impulsive et bon nombre de personnes qui l’avait rencontré pouvaient aisément le confirmer.
En début de soirée, Kate se trouvait dans son dortoir seule pour le moment, les autres étaient déjà parties déjeuné mais elle n’avait pas très faim, s’occupant a finir un de ses devoirs, car la jeune fille n’était pas pour le moins brillant en cours mais elle ne s’y rendait que très rarement, a part en potion la matière enseigné par le dit Professeur Rogue, directeur des Serpentards.
Arkan son petit chat était encore une fois entrain d’essayer de distraire sa maîtresse de ses occupations après avoir essayé de nombreuses bêtises, n’y faisant rien, il abandonna dans un miaulement boudeur, qui ne fit même pas bougé Kate mais qui fut par contre accompagné par les bavardages des filles qui rentré dans le dortoir.

S’allongeant sur son lit , ses longs cheveux noirs éparpillés autour d’elle , elle fixait le plafond comme si celui-ci allait lui tomber dessus , jouant avec la bague , sa seule bague quelle portait d’ailleurs , cette bague offert par Nathan . Soufflant en ce remémorant ces souvenirs, trop douloureux encore, car ses derniers temps la jeune fille s’était rendu compte de quelques choses, trop dur a annoncer, trop dur a en parler….
Les filles se mirent rapidement au lit, l’enchanteur des rêves n’allait sûrement pas tarder à passer, mais Kate ne parvint pas a s’endormir, trop de choses , trop de pensées lui venait a l’esprit , elle abandonna en vint son lit.
Sortant sans un bruit, les demoiselles Gryffy' dormaient déjà.

Elle décida d’aller faire un tour. Ou ses pensées l’emmènerait, sortant du château.
Ses pensées lui dictèrent finalement un lieu bien appropriés a son humeur : La foret interdite.
Elle s’y enfonça sas calculer ce quelle faisait, elle avait trop de choses en tête qui l’a préoccupaient.
Elle était vêtu sombrement excepté sûrement le corset rouge bordeaux quelle abordait, une jupe qui lui arrivait un peu au dessus du genoux. Et ses longs cheveux noirs qui comme a son habitudes lisses et soyeux était portés par la légère brise qui soufflée en ce début de nuit.
Une ambiance apaisant dont n’importe quel mortel se satisferait, mais la non. Elle avait une envie de détruite, même si elle d’habitude « calme » la elle n’en pouvait plus c’était trop, trop de ce qu’on lui demandait d’être, trop de sentiments que cette fois elle ne pouvait camouflé comme a son habitude, être neutre la elle ne le pouvait pas.
Marchant toujours, ces sentiments quelle ressentaient en ce moment de la colère, de la haine, de la tristesse donné un mélange assez explosif sur la jeune brune.

S’énervant sur tout ce quelle trouver, finalement avoir un peu marché, elle ne pu réprimé une larme qui tomba le long de sa joue pale.
On dit souvent que l’amour tue un homme, mais avait déjà aussi abîmé la jeune fille, si naïve et pourtant l’amour est un sentiment si merveilleux quand il est réciproque, mais la il ne l’était plus.
Puis tout d’un coup, elle se mit à frapper d’un poing rageur sur l’arbre qui se trouvait en face d’elle comme si celui-ci était une poupée de chiffon, mais il était dur comme du roc, de la douleur oui ? Mais pas celle qui se trouvait dans ces poings celle de son cœur. Elle tapait comme si c’était un robot qui n ressentait rien mais c’était tout le contraire, cela lui faisait malgré tout amèrement du bien ,malgré que du sang s’écoulait un peu de ses petites mains , mais elle n’y prenait guère garde , se calmant comme elle le pouvait.
S’asseyant contre le tronc d’arbre, sa grande cape noir l’entourait on l’aurait dit presque irréelle , au bout d'un moment de solitude la belle sentit une précense , elle sortit en une fraction de seconde sa baguette , essayant de voir l'inconnu qui osait la déranger.


Dernière édition par Kate Traume le Lun 20 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   Ven 19 Juin - 22:37

Le jeune adolescent vert et argent était coucher dans son lit bien doux, la fenêtre ouvert comme d'habitude, il dormait paisiblement sous sa couverture en laine avec l'emblème des Serpentards brodait dessus... Il fut réveiller part le même cauchemar, cela arriver tout les soirs, Gabriel ne dormait jamais plus de trois la nuit, et pourtant aucune cerne était formait sur son doux visage, le même cauchemar entait ses nuits. Les soirs se succéder et pourtant toujours pareille... Voyant ses parents mourir encore et encore toute les nuits lui infligé de grosse blessure mentale...

Le jeune garçon avez un peux péter les plombs il fallait bien l'avouer... Il retira la couverture qui l'entourer et se leva, il descendit de la salle commune, en peignoir et s'allongea quelque instant près du feu, Gabriel voyer des choses que les autres ne voyer pas. Peut être que c'est fameuse apparition venez de son imaginaire, ou elle était tout simplement réelle, personnes ne pouvaient le savoir... Il descendit en uniforme de Serpentard, et partit a la recherche d'un endroit sombre, isolé, ou personne ne viendrait troubler c'est pensait...

Il arriva prés du lac et s'installa un petit moment le temps de se remettre de ses émotion, les étoiles s'installer dans le ciel, et la lune éclairait le lac, faisant des reflets qui remplacer les lampadaire dans les cartier moldu, enfin, c'est comme que Gabriel voyer les choses...

Le lac est un peut trop éclairer a mon goût...

Gabriel se leva et partie en direction de la foret interdite les mains dans les poches, comme d'habitude, il vit une fille entrait de l'autre côté de la foret... Pourquoi s'en soucier, il ne savait rien d'elle... Le jeune homme continua sont parcoure pénétra enfin dans la foret, et marcha, le regard river sur le sole, Gabriel ne se soucier pas d'où il allez, enfin, c'était un peut la routine, il venez tout les soirs ici... La fameuse inconnue passa non loin de lui a quelque mètre... Le Serpentard était curieux mes inquiet de tomber sur quelque chose qui ne l'enchanterait pas... Il décida de la suivre, au bout de quelque temps, il arriva prés de l'individu et se rendit compte que c'était Kate... Il reconnaitre sa chevelure parmi milles élèves...

Quelque chose ne va pas miss Traume ?


Dernière édition par Gabriel Lestrange le Ven 19 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   Ven 19 Juin - 22:53

Elle soupira de soulagement quand elle reconnu le visage et la voix de Gabriel, il lui avait un peu fichu la frousse, on ne savait pas qui et quel genre de personne pouvait trainer dans la foret interdite, ou quelle genre de créature de la nuit plus dangereuse les unes que les autres pouvait l’attaquer. La belle leva ses prunelles bleutés vers le jeune homme, Gabriel Lestrange, un ami d’enfance, cela faisait des années maintenant qu’ils se connaissaient tout les deux, et il y avait des hauts comme des bas, vu le caractère de cochon qu’avait Kate, ils étaient capable de se taper dessus et une heure après de rigoler ensembles comme les meilleurs amis du monde.

Se levant lentement, Gabriel lui demandait si tout allait bien, elle eu un sourire assez bizarre pendant un instant comme si la folie s’était emparé d’elle pour s’évaporer la seconde d’après dans la foret interdite, une lueur méconnaissable passa dans les yeux de la belle, elle approchait lentement du jeune Serpentard , peur de lui , surement pas , il lui fallait beaucoup plus qu’un garçon deux fois plus grand qu’elle avec une carrure beaucoup plus imposante qu’elle , en même temps ce n’était pas très dur d’être plus que grand que l’héritière Traume , elle était petite , un visage enfantin , on aurait dit une poupée de porcelaine mais qu’importe sa taille et son visage c’était son arme et elle en était que plus redoutable , les gens s’attendait a ce qu’elle soit tout mignonne et adorable c’était tout le contraire le visage enfantin et angélique de Kate cachait une vraie peste et un démon .


Oui tout vas bien, tout vas très bien et toi Gabriel ca va ? Pourquoi viens tu dans cette foret pleine de dangers, tu n’as pas peur du danger... Elle rigolait presque. Quel Grand Serpentard sans peur et sans reproche dis moi.

Elle avait gardé sa baguette, simple précaution, on ne prévoyait pas les réactions des gens même les plus proches, Kate s’adossa contre un arbre en regardant fixement Gabriel . Des bruits se firent entendre dans la foret , la belle tourna la tète et son sourire s’étira un peu plus voila que la nuit allait être très distrayante , en plus cela tombait bien même très bien Kate avait envie de s’amuser ce soir , mais vous allez me dire comme tout les soirs . La belle brune n’était jamais contre un peu d’amusement de distraction , de danger d’adrénaline , elle ressemblait peu aux autres élèves de sa maison , elle était unique et elle le savait , prétentieuse , oui et encore vous ne vous imaginez même pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Le silence est un privilège [ Gabriel et Nathan ]   Sam 20 Juin - 1:22

Kate avez l'aire soulageait t'entendre la voir de Gabriel, mais il fallait bien avouer que le jeune Serpentard avez peur de tombait sur une personne pas bien dans sa tête, ou une bête dangereuse... Se qu'il avait oubliait, c'était que Kate elle même n'était pas une personne tranquille dans sa tête, elle était un peux folle, un peut comme Gaby... Mais bon, il faut bien des personnes comme sa, sinon pas qui serez animé le monde...

Il se connaissait tout deux depuis un bon moment, oui, depuis qu'il était petit, Gabriel la connais bien assez pour savoir quelle démon se cache a l'intérieur, d'elle. Un lion ? Mes fesse, cette fille est une vrai langue de vipère, elle manipule les gens comme des vulgaire marionnette, mais Gabriel connaissait le sujet pour la calmer...
Kate se leva avec un sourire pas très rassurant, Gabriel n'avait pas peur de Kate, mais anticipé les réaction de Kate n'était pas si simple que sa, voir impossible, elle était imprévisible... Le langue de vipère affirma quelle allé bien... Gabriel ne goba bien sur pas se mensonge il savait quelle mentait, enfin, il penser le savoir...

Moi je vais très bien, et pour ta gouverne miss Traume, je n'est pas peur... Mais toi, si comme tu le prêtent tu va bien, que fait tu la toute seule a taper contre un arbre à tant faire saigner les phalange...

Kate était adossé contre un arbre, fixant Gabriel sans le quitté des yeux, elle était en train de faire une choses que Gabriel n'aimait pas... Puis elle avança vers lui, et tourna autour du Serpentard... A se moment précis, Gabriel se sentait comme une proie, qui était prise au piège... Soudain un bruit parvint jusqu'au oreille de Gabriel, Kate avait visiblement entendu se bruit étrange et pas très rassurant. Le jeune homme commença a avoir un peux peur a se moment, pas de Kate, non sa jamais, mais plutôt de se qu'il ne voyer pas... Et oui, l'homme a peur de l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   Sam 20 Juin - 1:39

Moi je vais très bien, et pour ta gouverne miss Traume, je n'est pas peur... Mais toi, si comme tu le prêtent tu va bien, que fait tu la toute seule a taper contre un arbre à tant faire saigner les phalange...

A ses mots la belle mit ses mains derrière son dos comme pour cacher ce qu’il avait déjà vu et lui lança un regard noir comme elle savait si bien le faire , ce regard qui pouvait glacer le sang a n’importe qui , comme inspirer une confiance parfaite . Pour l’instant elle se fichait des bruits et des créatures qui pouvaient trainer non loin d’eux en cet instant, sa baguette toujours dans une de ses mains, elle le fixait, la belle savait très bien qu’étant un des meilleurs amis de Nathan son ancien amour , il pouvait lui dire ce qu’elle ne voulait surtout pas entendre surement pour sa que sa colère pouvait prendre des proportions immenses .

Au moindre pas qu’il ferait en sa direction Kate lèverais sa baguette vers lui de tout façon Gabriel savait que Kate n’était pas une débutante niveau magie bien au contraire étant en septième année elle avait déjà acquis des sortilèges et de la puissance qu’il n’avais pas encore , elle continuait de le fixer comme si elle attendait de lui le moindre faux pas , mais il ne le commettrait pas maintenant , le jeune Lestrange était trop sur ses gardes pour faire une connerie qui lui couterais quelque chose maintenant .


On a peur des bruits de la foret interdite petit Serpent ? Et pour la réponse a ta question, je me défoule pour éviter de taper sur ta tète par exemple.

Kate sourit une nouvelle fois, un sourire qui en disait long sur sa folie et sur ce qu’elle serait capable de lui faire ce soir, si les choses continuaient dans ce sens. La jeune Traume n’avait pas peur surtout pas d’un Serpentard qu’elle connaissait et puis elle savait de quoi il était capable donc ses peurs étaient réduites pour l’instant.

Nouveau bruit venant du plus profond de la foret , Kate se mit a rire , un rire froid , il fallait bien etre fou pour rire en cet instant mais Kate n’était pas la plus saine d’esprit que le monde des sorciers et connus , mais bon cela fait toujours de l’amusement en plus , et puis on dit toujours plus on est fous plus on rit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   Sam 20 Juin - 12:36

La jeune Kate Traume, mit c'est main derrière son dos, surement pour cacher se que Gabriel avait vu, ou alors pour cacher la baguette qui était dans sa main droite, Kate tourné au tour de Gabriel comme un loup tourné au tour d'un mouton.... Gabriel se sentait petit a petit une proie facile... Mais il reprit c'est esprit, et se mit dans le petit de jeu Kate, le jeune Serpentard se mit a tourné dans le même sens de Kate, qui attendait quelque chose, mais quoi ? Aucune idée... Gabriel était un simple Serpentard, sa n'était pas un empathe, si s'en était un, sa se serait.... Un léger sourire de dessina sur le visage de Gabriel....

Je n'en est pas peur, pour ta gouverne je suis la parce que je ne dort pas la nuit, enfin, si, mais juste trois heure, d'ailleurs, veux tu te joindre a moi pour que l'on s'enfonce un peut plus dans la foret.... Comme sa, se sera plus compliquer de retrouver ta carcasse... Dit, connait tu Fenrir Greyback ?


Dit il en ricanant, sa y ait son côté fou avait prit le dessus sur sa conscience... IL commença a avança dans la brume épaisse et grise que dégager les sombre coin de la foret... Il passèrent a côté de une puis deux grotte... Les mains toujours dans sa poche, il sortit sa baguette....

Kate ! Dit moi, c'est se mouvement que tu attendait ?

Il continua a marcher la baguette a la main, s'enfonçant de plus en plus... Au loin, Gabriel, vit une silhouette dans la brume... Le vent commencer a se lever, et la petite brise nocturne se transforma en vent assez violent, les jeune élève poursuivit dans sa lancés...

C'est quoi sa ? On va le savoir très bientôt parce qu'on y va ? A moins que tu est peur biens sur...


La dernière petite phrase était une garantit pour la faire venir... Kate ne pouvait pas se permettre de faire pensait ne se-rai-se qu'un seule seconde quelle avait peur de quelque chose ou de quelqu'un...
* Ha ha, cette fille est tellement macho, quelle va en oublier la ruse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   Mar 30 Juin - 15:28

Kate le fixait, elle s’attendait a n’importe quel geste de la part de Gabriel mais c’est vrai qu’il mit un moment avant de sortir sa baguette et dés qu’il le fit la jeune Gryffondor eut un sourire, pour un Serpentard il était long a la détente, la belle n’avais pas besoin qu’on lui demande elle était toujours prête , et en une fraction de seconde elle était sortie . Il lui demanda si c’était ce qu’elle attendait, un simple clin d’œil en sa direction pour lui faire comprendre ce qu’elle voulait dire. Mais elle s’attarda sur la question de Gabriel qui lui demandait si la brune connaissait Fenrir Greyback, elle soupira et lui dit :


Tu me prends pour qui, Fenrir Greyback, un loup garou, qui ne le connaît pas.

Elle leva les yeux au ciel, il l’a prenait pour qui, le vent venait de se lever de plus en plus, et Kate serra sa cape contre son corps filiforme. Sa baguette parée au cas où, une ombre au loin, Kate s’arrêta pendant un instant, le danger ? Elle rigola toute seule pendant une fraction de seconde, il lui demanda si elle voulait continuer sauf si elle avait peur bien sur, Kate lui lança un regard noir.

Débile j’ai peur de rien, viens on verra bien qui c’est.

Des bruissements se firent entendre tout autour de tout d’eux, Kate s’immobilisa, des bruissements tout autour d’eux, comme si il y avait plein de créature s , la belle fronça les sourcils et regarda Gabriel pendant un instant , et fit apparaitre un bouclier autour d’elle par sortilège informulé , c’était bien elle avais juste a penser et souvent le sortilège faisait effet , elle posa son regard bleuté dans celui de Gabriel .

Maintenant tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   Mar 30 Juin - 22:56

Gabriel avait sa baguette a la main, son bras tendu et la baguette tendu vers le sol, les deux jeunes élèves avançaient, doucement mais surement se lançant quelque provoque de temps en temps, enfin, assez souvent... Le jeune Serpentard avait réussi a faire dire a Kate quelle viendrait, hé oui, encore une fois il avait prouvait qu'il était plus intelligent quelle, mais peut être pas plus courageux... Gabriel s'arrêta un instant et se retourna vers Kate, qui avez un sourire. Mais pas un sourire commun je dirais que cette fille était vraiment taré dans sa tête... Une ombre était vers le font dans la brume épaisse qui se dissipait peut à peut...

Quelque chose bougeait autours d'eux, mais quoi ? Aucune idée... Les deux jeunes élèves ne pouvaient voir qu'a deux ou trois mètre au environ a peut près, la foret était dense, et aucune lumière provenant de la lune ou même des étoiles passer dans les bois remplit de bête et individu dangereux et dangereuse... Gabriel pouvait entendre des forte respiration mélangeait a des grognement, quelque chose gratter l'arbre, mais quoi ? Quand le jeune Serpentard vit Kate faire il fit tout de suite la même chose...

Protego...

Un bouclier se forma au tour de lui, il se sentait plus en sécurité la de dans... Il regarda Kate comme si il était inquiétait par tout sa. Gabriel n'était pas a Serpentard pour rien tout de même, la peur prit le dessus, mais quelque fois, la peur donne des ailes... D'un seule coup ! Les grognements se multiplièrent...

Kate, il ne vaut mieux pas rester la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   Dim 19 Juil - 17:22

Son sourire s'était effacé quand elle avait entendu les grognements tout autour d'eux . Mais malgré tout , Kate n'avait pas envie de partir , son courage sa fierté était la en toute situation et parfois la belle aurait aimé avoir la frousse des Serpentards , ceux qui font les malins et une fois le danger arrivé , vite se depecher de partir en courant et retourner sa veste a la derniére seconde . Mais l'heure de sa mort n'était pas encore arrivée et la belle était loin d'etre stupide alors son courage malgré tout la jeune Traume pouvait l'oublier un instant . Son regard se perdit au loin , le danger , quelque fois il pouvait faire peur , la belle poussa Gabriel assez brutalement pour lui faire comprendre qu'il commence a courir et qu'elle était derriére , le jeuen homme comprit directement et le Vert et argent et la rouge et or se mirent a courir sans trop savoir ou il allait l'un comme l'autre.

Une fille court beaucoup moins vite qu'un garcon et dans le cas de Kate c'était prouvé , les créatures de la nuit les poursuivaient et malgré la peur et l'adrénaline que la belle ressentait , elle restait en retrait par rapport a la course de Gabriel , les créatures , des loups , elle n'en savait rien et ne pouvait meme pas se retourner , la jeune Traume courait sans regardait ou elle allait , mais le moment qu'elle aurait du éviter celui ou son regard se posa sur le jeune homme et qu'elle rata une racine un peu trop sortie de la terre et s'étala par terre , dans l'obscurité totale , elle sentit simplement des crocs se refermé sur sa jambe en essayant de la trainer et un cri de douleur qui venait de sortir de sa bouche . Elle se debattait comme elle pouvait , ne sachant trop peu ou Gabriel se trouvait , elle sentait les griffes des animaux laceraient une bonne partie de son coeur , dans une moment elle prit sa baguette et balanca une sortilége informulé qui provoqua une explosion et qui fit deguerpir ses horribles betes dans un cri commum .

Kate resta allongée un instant , le souffle saccadé , son coeur battant a tout rompre a un moment ou un autre . Pendant une seconde elle essaya de se relever , ce qui lui arracha un gemissement de douleur , la belle ne voyait rien de ses blessures , en une seconde avec un Lumos , sa baguette fut allumé et elle ecarquillé les yeux en poussant des tas de jurons en voyant son sang coulé , elle leva ses yeux bleutés et vit que Gabriel était la , elle lui dit simplement .



Tu peux m'aider ? Parce que vu le sang que je perds , toutes les créatures de la foret vont rappliquer sauf si tu veux me laisser ici bien sur , mais je pense pas que ton meilleur ami , Nathan serait trés content .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   Dim 19 Juil - 18:24

Gabriel avait fait un bonne proposition en regardant Kate dans le blanc des yeux... Les respiration et les grognement c'était intensifier et malgré le bouclier autours de lui Gabriel ne se sentait plus en sécurité, le jeune gryffondor commença a courir et poussa Gabriel pour qu'il fasse de même... Le jeune vert et argent avait presque prit le large sur Kate, il ne savait pas vraiment quoi faire a part courir... Ils ne savaient même pas ou ils allaient. Gabriel jetait des petits regard derrière lui pour voir si Kate suivait encore...

Les deux adolescents courraient comme ils pouvaient, Gabriel pouvait entendre les grosses patte des créature taper sur le sol de la terre encore humide, plus ils courraient et plus il faisait froid. Avec un peut de réflexion, le jeune vert et argent en arriva a la déduction qu'il s'enfonçait dans la forêt... Kate avait poussait un cri de douleur s'échapper de la bouche de la gryffondor qui avait fait s'arrêter le jeune garçon nette, il se retourna et ne vit pas Kate tout de suite, quelques secondes s'écoulèrent et elle lança un sort qui fit Gabriel la repérer, il courut vers elle et elle s'exclama:

Tu peux m'aider ? Parce que vu le sang que je perds , toutes les créatures de la foret vont rappliquer sauf si tu veux me laisser ici bien sur , mais je pense pas que ton meilleur ami , Nathan serait trés content .

Il l'aida a se relever sans hésiter et passa le bras de Kate sur c'est épaule puis passa le sien a sa taille et l'aida a courir tout en restant a côté d'elle... Oui, Kate et Gabriel se font toujours des crasses, pourquoi il ne la pas laisser la... Tout simplement parce que Gaby aime trop Kate pour sa, il on grandit ensemble et si il arriverait malheur a Kate il s'en voudrait...

Tait toi et avance. Je ne t'aide pas parce que Nathan et ton petit copain ou je ne ses quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   Dim 19 Juil - 18:45

Nathan et moi on est plus ensemble au cas ou , c'est compliqué , mais bon a mon avis il te tuerais toujours si il savait que son meilleure ami m'a laissé dans la foret , mais bon dans tout les cas , merci .

La belle avait du mal a marcher et se mordait la lévre a sang a chaque pas , heureusement que la lumiére de la lune qui se refletait sur le lac se fit vite visible , la jeune fille s'accrochait a Gabriel comme si il ne lui restait que sa , ils arrivérent prés du lac et Kate qui n'en pouvait plus se laissa tomba et s'adossa contre un arbre les yeux fermés de douleurs , sa tenue était lacérés de partout et ses jambes pleines de sang et des ecorchures entourait son magnifique visage qui se deformait par la douleur qu'elle ressentait chaque instant , sa baguette était posés , elle se fichait du danger pour l'instant , elle souffrait tellement qu'elle aurait aimé que tout s'arette d'un coup .

Elle lanca un regard a Gabriel , celui avec qui elle avait grandit , ils se connaissaient par coeur tout les deux , mais c'était surement pour lui une des premiéres fois qu'il devait voir Kate dans un état aussi pitoyable , pleine de sang et a deux doigts de la crise de nerfs , son calme magistral en cet instant ne tenait qu'a un fil , la douleur faisait perdre tout signe de sang froid en elle , certains savent garder leurs douleurs d'autre non et Kate en faisait partie .


Gabriel tu peux pas apeller quelqu'un je sais pas moi , FAIS QUELQUE CHOSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   Lun 20 Juil - 13:50

Mademoiselle Traume appèle aux secours ! Décidément cette soirée est pleine de surprises ...

Lança Nathan , ironiquement . Deux élèves en détresses ne pouvaient qu'attirer l'attention du jeune Rosier qui tirait son bonheur du malheur des autres . D'où l'expression le malheur des uns fait le bonheur des autres . Il passai par là pour se rendre dans le petit bois un peu plus loin , lorsqu'il entendit la voie de Kate qui parlait de lui apparemment , d'ailleurs elle avait l'air un peu trop sure d'elle :

Ne t'avance pas trop sur ce que pourrai être mes actes on ne sait jamais . Je sais faire le sourd d'oreille quand sa m'arrange .

Ajouta le jeune homme d'un ton provocateur . Il se tenait à présent les bras croisés , appuyé contre l'arbre sur lequel kate s'adossait un sourire sadique aux lèvres :

Te voilà dans un sale état ma pauvre . Encore deux inconscient qui on voulu jouer les intrépides dans la forêt interdite par un soir de pleine lune .

Gab tu en connaissais pourtant les risques !

Il ne laissait plus paraître ce ton amusé mais plutôt une voie glacial … Désormais , il se dressé face à Gabriel . Il était comme un frère pour lui et s'il venait à mourir , il ne le supporterai pas . De colère ses traits de visages se crispèrent avant qu'il ne lui lâche un révère pleine face . Celle là il s'en souviendra car malheureusement pour lui c'était la main droite , celle où il portait la chevalière familiale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   Mar 21 Juil - 17:33

Le vent c'était levait sans prévenir, des rafales soufflaient les feuilles venant de la forêt dense, humide et dangereuse. Gabriel avait le regard fixé vers les bois, il n'écoutait pas vraiment Kate qui se plaignait derrière lui. Le vert et argent voulait juste s'assurer que les loups-garous ne reviendraient pas, enfin, il était hors de danger, Gabriel entendit la voie de Nathant derrière lui, il se tourna et le vit adossé contre l'arbre ou Kate se lamenté.

Mademoiselle Traume appèle aux secours ! Décidément cette soirée est pleine de surprises …
Ne t'avance pas trop sur ce que pourrai être mes actes on ne sait jamais . Je sais faire le sourd d'oreille quand sa m'arrange . Te voilà dans un sale état ma pauvre . Encore deux inconscient qui on voulu jouer les intrépides dans la forêt interdite par un soir de pleine lune .


Gabriel écouter se que disait Nathant. Il fut surpris par le changement d'humeur de son meilleur amis... CLAC !! Gabriel c'était prit un révère en pleine face de la part de Nathant, il l'avait sentit passer celle la... * Aouu. Et moi qui commencer a m'habituer a la main gauche*

Je ne courrais aucun...

Gabriel fut coupait par un hurlement à glacer le sang. L'adolescent détourna son regarde de Nathant et balaya la lisière de la foret des yeux. A l'entré de la foret, les loups-garous se tenait debout, regardant les trois élèves, quelques secondes s'écoulèrent et il commencèrent a courir vers Kate, Nathant et Gabriel... Gabriel leva Kate, et commença a courir... * Putin !! si elle me ralentit trop je vais devoir la lâcher !!*

Courrait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   Mar 21 Juil - 21:19

Son cœur s’accéléras quand elle entendit cette voie qui la hantée depuis un an maintenant , la voix de Nathan. Sa main était accroché sur son ventre la ou elle avait le plus mal et ou elle perdait plus de sang . Kate resta figé aux paroles du blond et baissa les yeux pour les porter sur le lac la ou elle ne croiserais pas ses yeux azur . La jeune fille avait cru que depuis la cabane hurlante leurs relations auraient changés , elle aurait du changer avec tout ce qu’ils s’étaient avouer , chacun avait ouvert son cœur pour Kate ils étaient repartit de zéro mais Nathan avait du oublier , ou peut être faisait t-il exprès justement d’oublier , il n’avait pas changé , pas une seule seconde . Elle souffla doucement en essayant d’enlever une nouvelle douleur qui venait d’apparaitre , des larmes vinrent perler ses beaux yeux bleu et elle tourna encore plus la tète , pas question que Gabriel l’a voit dans cet état et que Nathan la revoit ainsi , décidément elle se trouvait vraiment pitoyable .

En un instant la belle entendit Nathan changé totalement de comportement et d’humeur comme si quelqu’un d’autre venait de prendre possession de son corps, la Gryffondor tourna la tète pour voir son âme sœur mettre un coup de poing dans le visage de son meilleur ami qu’était Gabriel , la brune resta un instant choquée , la bouche a demi ouverte . Elle restait complètement sonnée par ce changement de Nathan décidément il n’était plus comme avant au point de frapper Gabriel , mais il ne l’aurait jamais avouer mais Kate savait qu’il avait eu très peur puisque les deux Serpents étaient comme des frères .


Maintenant sa suffit vous deux ! Nathan calme toi de suite !

Une nouvelle grimace de douleur ou elle appuya encore plus sur son ventre et a ce moment ou elle perdit le fil de la conversation et de ce qui ce passer entre Gabriel et Nathan. La rouge et or se sentit simplement lever ce qui lui procura la nausée et l’envie qu’on l’a repose, son regard océan se porta elle la lisière de la foret ou la belle revit les loups garou, son cœur s’accéléra , la par contre c’était de la peur vu dans l’état dans lequel elle était . En cet instant elle ne voulait plus jouer , tant bien que mal la jeune Traume essayait de courir mais elle souffrait tellement que c’était impossible même avec tout les efforts du monde .

La belle était essoufflée , le souffle coupée par la douleur et la peur réunis . Au bout d’un instant Kate tomba a terre sans comprendre ce qui lui arrivé, son corps ne suivait plus et la belle sortit sa baguette comme si elle allait faire quelque chose et pourtant elle y compté bien , elle n’avait pas regardé si Nathan ou Gabriel étaient encore a ses cotés , ils devaient surement être déjà partit mais la Gryffondor s’en fichait , dans un dernier effort elle pointa sa baguette et leurs balança un sortilège informulé qui les envoya valser quelques mètres plus loin , la jeune fille ne regarda pas si ils étaient partit ou pas mais elle s’allongea sur l’herbe assez brutalement et ferma les yeux complètement extenuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   Jeu 23 Juil - 13:22

C'est lorsque Kate tenta de calmer Nathan de sa petite voie fébrile qu'il se rendit enfin compte de la gravité de la situation . Il en voulait autant à Gabriel qu'à Kate d'avoir risquaient leur vies car malgré les apparences trompeuses , ce qu'il lui avait avoué dans la cabane hurlante était vrai . Il tenait beaucoup à elle … De nature impulsif , il réagit en frappant Gabriel , l'envie ne lui manquait pas d'en faire de même pour Kate mais élevé en gentlemen , il avait pour principe de ne jamais lever la main sur une fille , et puis elle était déjà assez pitoyable dans cette état là …
Il lui ferai donc regretter tous cela une autre fois de par son attitude à son égard car après l'autre soir , il savait pertinemment ce qu'elle ressentait pour lui .

C'est alors que Gabriel contesta disant qu'ils ne couraient aucun risque devina Nathan car en effet , le jeune vert et argent ne fini pas sa phrase alerté par des grognements Ceux d'une meute de loup-garous animés non pas par la faim mais par l'envie de tuer . Il avait longtemps étudier le comportement de c'est créatures , il était dit qu'ils mangeait peu mais faisaient beaucoup de victimes … IL était donc prévisible qu'ils allaient les prendre en chasse … Gabriel repris immédiatement par « courrez! » . La fuite . Un véritable expert en la matière à peine avait il prononçait ce mot qu'il courrait déjà avec Kate sur son épaule vers le château . C'est alors que Nathan entama sa course , les couvrant en repoussant les poursuivants avec des sectum sempra … Se retournant , il vit Kate tomber de l'épaule de Gabriel . Prit de désespoir certainement elle ferma les yeux et lança ces dernières forces dans un sortilèges qui fit valser une bonne partie des loup-garous à quelques mètres .

Voilà qui leur ferait gagner un peu de temps … Passant à côté de la demoiselle en détresse , il la prit sur son épaule avant de reprendre son sprint se retournant quelques fois pour lancer des sors :


Gabriel couvre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   Dim 26 Juil - 19:40

Gabriel courrait comme il pouvait avec le pois de Kate sur son épaule ralentissent sa course... C'est poumon se compresser a force de courir, il était essoufflé et malgré sa il ne fallait pas s'arrêter, en même temps que le vert et argent prenez la fuite, il réfléchissait a se qu'il pourrait faire, Nathan lançais des sectus sempra pour les repousser... La jeune fille avait relâcher tout sa poids sur l'épaule du Serpentard, elle tomba et les garçon s'arrêtèrent, Nathan vain prendre Kate et courut, il la portait avec facilité, depuis quelque temps Gabriel avait remarquer sur son meilleur amis qu'il avait développer une force qui devenait étrange... Nathan demanda a Gabriel de les couvris. Le jeune Serpentard avait peur, il continua a courir un moment derrière ses deux amis, le jeune adolescent réfléchissait un moment se disant que si il ne les couvrait pas, ils risqueraient de tous y passer... Il dégaina alors sa baguette, s'arrêta et se tourna face au loup-garou... Inutile de vous dire qu'a se moment, Gabriel avait la peur au ventre, il pointa sa baguette, les mots ne voulait pas sortir de sa bouche, tétaniser, il ne savait pas quoi faire, mais il fallait qu'il trouve la force de faire quelque chose, se répétant dans la tête je peux le faire, dans un souffle de courage, il se détacha des chêne qui l'empêcher de combattre et lança:

Atakunto !!! ( expulse l'adversaire à cinq mètres de loin et le pétrifie pendant cinq seconde. )

Il ne s'arreta pas de lancer des sorts pour laissait le temps a ses deux amis pour s'échapper, il attendit jusqu'à qu'il entre dans le château... Il était difficile de retenir les bête sauvage qu'était les loups-garous... Kate et Nathan était tout prés de la porte, Gabriel n'arrivait plus a contenir l'attaque des loups-garous, il devait vite trouver quelque chose pour les ralentis pour qu'il est le temps de s'en tirer... * Pourquoi n'y es-je pas penser plus tôt ! * Il pointa les loups-garous et:

Incendio !!! ( Pour mettre le feu )

Du feu sortit de sa baguette et il commença sont extermination, il brulait les loups-garous comme des merguez sur une poêle... Pendant quelque minute du feu sortait de sa baguette, les loups-garous résistait tant bien que mal au feu qui leurs infligé de grave blessure interne et externe... Ouf, le jeune vert et argent arriva enfin a en venir a bout... IL voulait dissimuler les corps pour ne pas que les professeur soit en alerte, mais il ne voulait pas les toucher, il se creuser la tête pour savoir comment faire. Enfin ! Il avait trouver...

Levicorpus. (suspend quelqu’un en l’air par la cheville )

Il le fit pour tout les loups-garous etsa la, une voie se fit entendre vers le fond, dans le noir, et un miaulement l'accompagné...* Merde sa doit être Rusard *

Accio ballet. ( Ce sort permet de faire venir un objet )

Gabriel monta sur son ballet arriva en moin de deux vers la porte, des qu'il entra, il vit Kate et Nathan...

Allez, la course n'est pas fini ! Rusard est derrière nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Gabriel Soap, [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: