Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lien James McNely

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:12

Lien James McNely Zac_0410Lien James McNely San


Amis(e): Drago Malefoy : J'apprécie se garçon, mise a part qu'il soit prétentieux et tout le bordel qui va avec, c'est un Serpentard, et on ne change pas l'éducation d'une personne...

Bella E. Steward: J'ai connue Bella a la bibliothèque c'est un très jolie rencontre que j'ai faite sur se coup la... Elle est super sympa et attentionnée...

Alice Thompson: C'est une très charmante fille de ma maison, je les connue en faisant une escapade nocturne, j'ai passait de très bon moment avec elle...

Alex Freeman: Maintenant je le connais assez pour dire que c'est un mec bien, et qu'il est devenu mon amis...

Sélèna Abernathy: Une jolie fille, la seule chose qui ma fasciné chez elle la première fois que je les vu a était tout simplement c'est magnifique yeux bleu claire... Mais Sélèna a beaucoup d'autre qualité...

Assia Ho: Cette jolie Gryffondor et fille adorable que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps que sa... Bref, elle est très belle...



Ennemis(e):



Petite amie:

Lien James McNely Helski18
May Sawyer: May Sawyer est la personne la plus importante a mes yeux.. On a grandit ensemble et nous somme devenu meilleurs amie, mais maintenant, je ne peux plus imaginer ma vie sans elle, je l'aime et je c'est que se sentiment et réciproque...





Meilleurs Amis(e): May Saweur: Je connais May Sawyer depuis que je suis tout petit. Je ne me suis jamais séparer d'elle... J'ai grandit avec et je me suis attaché a elle... May est devenu ma meilleurs amie, qui c'est, sa iras peut-être plus loin elle et moi, je suivrais mon chemin et elle le sien, c'est le destin qui choisira de nous mettre sur la même route s'il le suette...


Connaissances: Alex Freeman: C'est une connaissances, je ne le connais pas assez pour dire que c'est un véritable amie, mais a mon avis c'est un mec bien...



Ex: Edeis Mclevan: Edeis est une charmante fille, assez sympa, mais sa n'aurait pas marcher longtemps entre nous de toute façon, nos deux caractère sont trop différent...



Confident(e): Veronica Durance: J'ai connue Veronica tout petit... J'ai apprit à la connaître durent toute ses année elle ne ma jamais laissait tomber, je peux tout lui dire je c'est que sa restera entre nous, c'est pour sa que c'est ma confidente.


Amie D'enfance: May Saweur: May n'est pas seulement ma meilleurs amie, mais aussi une amie d'enfance, je la connais parqueur et elle aussi, nos deux caractère colle parfaitement, voilà se qui fait une amitié si forte entre elle et moi...


Satine Loyer: Je connais Satin depuis que je suis petit, je les rencontrer grâce a May car elle son tout deux cousine, a parement, dans leurs famille la beauté est une habitude... J'ai tout de même une préférence a May, sa n'est pas pour rien que c'est ma meilleurs amie, mais Satine est une jolie demoiselle super sympa d'ôté d'une grande beauté...


Amie lui étant indifférent:



V.I.P: Kate Traume: C'est une fille géniale, mais un peut trop capricieuse... D'après un certain Gabriel Lestrange, elle serait une vrai peste... Mais bon je les rencontrer, et je n'est pas encore était poignarder dans le dos, mais il m'a dit que sa ne serez tarder...


Dernière édition par James Mcnely le Sam 4 Juil - 10:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

Un lien with me ?

(je suis pas mechant *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:26

Amant ? *sbaff*

Ah, non.. On est d'jà exs. T.T Mais on peut l'être aussi.
Lien James McNely 79471


Sinon, j'aimerais bien un lien pour la galette du forum. A savoir Galiotte. Mais j'ai la flemme de changer de compte. T.T Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:27

Je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:43

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:43

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:46

Ta confidente sa te tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:20

Alors mon cher EX un petit lien avec moi ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:56

un lien positif? Lien James McNely 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:15

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:12

salut j'aimerais avoir un lien avec toi qui va durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:14

Un lien?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:01

A link positive or not?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:12

A Positive link ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:17

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:18

Okey je m'occupe de tout les nouveaux liens a faire dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:21

On se connaissait pas et depuis qu'on est préfet on est amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:23

Oé sa me dit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:27

connaissance ou meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:29

Connaissance c'est pas assez ^^ Je te mes en amie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:16

ami avec un i lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:37

C'est quoi sa un i alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:18

En fait, il veux dire qu'au masculin, y a pas de "e" à ami. ^.^

*mode incruste, off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:30

J'ai oubliais personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:34

Petit lien ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien James McNely Empty
MessageSujet: Re: Lien James McNely   Lien James McNely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien James McNely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Mcnely
» James McNely [Empathe]
» New meeting [Pv James]
» James Warrington new links
» Elisabeth James [finishh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: