Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

New meeting [Pv James]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: New meeting [Pv James]   Mar 21 Juil - 18:24

C'était par un beau samedi matin que je pris la décision soudaine de sortir un peu prendre l'air. Il y a trente minutes plutôt, j'étais encore à moitié endormie et complètement sous l'effet de la fatigue. Voilà une bonne excuse pour ne pas se coucher tard. Tout le monde avait pensé à prévoir quelque chose pour le week-end, sauf moi. Je pris mon petit déjeuner si vite, que je n'avais à peine avaler qu'une seule tranche de pain. J'avais sur moi mon manteau blanc assez léger pour tout dire, mais le froid ne me dérange pas vraiment. J'étais assez déprimée, sans pour autant savoir pourquoi. Sûrement parce que je me sentais un peu seule, et que j'avais apporté des bouquins pour m'occuper. Bien sûr il n'y a que moi pour faire un truc aussi bizarre le jour où on a pas cours.

Dehors il faisait frais, le soleil avait laissé la place à de nombreux nuages qui envahissait le ciel. La pluie n'allait pas tarder et le vent commençait à souffler plus fort. La neige recouvrait tout les toits y comprit le sol. C'était plutôt vide aujourd'hui, d'habitude la rue était remplie d'élèves bavardant et traînant en groupes. C'est avec soulagement que je rentrais Aux-Trois-Balais. Je pensais immédiatement à prendre une bierre au beurre pour me réchauffer. Je m'assis à côté d'un jeune homme que j'avais sûrement déjà croisé à Poudlard. Je ne lui accorda même pas la parole, trop occupée à feuilleter mes livres. Rassurez-vous je ne suis pas comme ça d'habitude, c'est juste que je m'ennuie, et que j'ai du temps à tuer. Je me leva, mes bouquins en mains pour chercher quelque chose à boire, et là maladroite comme je suis, j'échappais tout mes livres à terre et moi je tomba raide droite sur le plancher. Une chance le bar était vide, sinon j'aurais eu droit à des rires et moqueries. Le regard furieuse, j'essaie de ramasser ce que j'avais échappé et en levant mon visage, je voyais le jeune homme me tendre un de mes livres.

<< Merci >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New meeting [Pv James]   Mar 21 Juil - 19:16

James était couché dans son lit découvert de ses drap qui lui tenait un peu trop chaud, même si c'était en pleine saison d'hiver, le jeune Serdaigle avait en permanence chaud, ce garçon était un vrai radiateur, sa peau était chaude, pourquoi ? Bah j'en sais rien moi. Les premiers rayon du soleil apparu, et comme d'habitude c'était James qui les prenaient en plein visage, c'était extrêmement génant, et tout les jours, le jeune adolescent se levait en même temps que le soleil... Il ouvrit les yeux et...

Oh !! Putin !!

Il tomba du lit surprit par la forte lumière tapant ses yeux... Boum, il s'exclama. « Aye !! » On pouvait dire qu'il n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour être bien réveiller, il partit a la douche et y resta un bon moment avant de repartir dans son dortoir. Il se vétille d'un jean de marque, d'une chemise blanche à manche courte et d'une paire de chaussure a pointe noir bien ciré. Il descendit dans la salle commune et vit une personne, une seul...

Tu va sortir comme sa la ?!!

Bah ouai ! Pourquoi pas ?

Il fait super froid...

Tu rigole ? Je crève de chaud moi ! Bon, à plus tard...

James sortit et partit au troisième étage en cachette. Il marcher tout en essayant de se cacher, il fallait être discret, surtout quand on savait se qui arrivé au élève qui était prit en train d'aller a prés au lard par la sorcière borne * Je suis sur qu'il y a encore cette idiot de Rusard *

Et toi la bas !!!!

Merde !!

James commença a courir vers la sorcière borne la tête baisser pour ne pas qu'on voie sa tête, arrivé devant il sortit sa baguette et dit...

Dissensium !!

Le passage secret s'ouvrit, le jeune homme entra et courut dans le tunnel menant a prés au lard... Arrivé au bout, il monta a une échelle et il ouvrit une trappe au dessus de lui... Il était enfin arrivé, mais même si il était dans un locale. Il ouvrit la porte en face de lui et James remarqua immédiatement qu'il était dans les trois baller, il partit s'assoir, il n'y avait personne...

Une bière au beur s'il vous plaît...

Une jolie demoiselle entra et partit s'assoir au comptoir, elle était juste a côté de James mais ne le calcula pas... Elle commença a feuilleter ses bouquin puis se leva et continua... Le jeune homme était tourné lorsqu'il entendu, boum ! Il se retourna brusquement et vit que la jeune fille était a terre... James se leva et l'aida a ramasser c'est livre et lui tendit

Merci

De rien, c'est avec grand plaisir que je tes aidé... Dit il en souriant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New meeting [Pv James]   Ven 24 Juil - 23:14

Je ne savais pas que les gentleman existaient encore de nos jours..En plus il était plutôt bel homme et charmant comme garçon, mais je ne vais pas trop me faire d'idées. Déjà je le trouvais charmant, non mais faut vraiment être bête de s'être ridiculiser comme une maladroite.. Je lui fis un sourire à mon tour et une fois debout, l'air un peu plus de bonne humeur que tout à l'heure, je le fixais de mes yeux bleus diamants.

*Bon je devrais me présenter..c'est la moindre des politesses.*

<< Je m'appelle Jenny Humphrey, Gryffondor et en 5 ème...et toi?>>

Je lui tendis ma main droite, comme si je m'attendais à ce qui me la serre.

Je m'assis à une table, et lui proposa de faire de même. Au moins elle aura quelque chose à faire, parler c'est mieux que lire des bouquins. Finalement ma bierre au beurre me fit servit sans même que j'eus à me déplacer puisque le bar était complètement désert. Comme si on l'avait fuis.. Je me concentra sur mon interlocuteur et attendis avec impatience sa réponse.

[H.J. : Désolé j'avais pas trop d'inspiration...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New meeting [Pv James]   Sam 25 Juil - 16:53

James se tenait accroupit devant la jolie blonde qui avait fait tomber ses livres, le jeune Serdaigle lui fit un sourire et elle lui rendit immédiatement, pour lui, cela voulait dire qu'il n'était donc pas de mauvaise compagnie, de toute façon James avait bien remarquer qu'il n'y avait personne et que parler et faire de nouvelle rencontre était aussi bien... Il regardait la fille de ses yeux bleu claire, elle avait de beau yeux, il ne pouvait pas le nier, il décrocha son regard du sien puis elle lui tendit la main pour lui la serrer, James se leva et laissa paraitre un sourire sur ses lèvre... James prit la main de la jeune fille et déposa un léger baiser dessus... La jeune demoiselle se nommé Jenny...

Jenny ? Un jolie nom pour une jolie fille. Dit il en souriant...
Enchanter. Moi je suis James Warrington en sixièmes année dans la maison de Serdaigle, je suis champion du club de duel, et je n'aime pas trop jouer au quidditche, sa n'est pas assez violent. Sa a surpris beaucoup de gens quand ils l'ont appris... Moi je préfère sentir l'impacte des coups d'un sortilège et en lancer, c'est bien plus amusant et instructif...

James avait commencer a parler sport avec la jeune demoiselle, il fallait s'en douter, c'était un Serdaigle, les intelligents et sportifs, bref, fini de se venter... Il fallait bien engager une conversation non, James ne voulait pas commencer a poser des questions trop indiscret sur sa vie intime, il se le permettra lorsqu'il se connaitrons mieux... James s'assit sur la chaise en face de Jenny est la regarda dans les yeux, sa bière au beur était dans ses main, il buvait doucement sans se presser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New meeting [Pv James]   Dim 26 Juil - 22:52

On aurait dit que l'ambiance du bar était morte mais l'atmosphère était assez paisible. J'étais encore face à face à James, un jeune homme aux yeux bleus...Il lui serra la main, puis répondit à sa question. Je m'empressais de l'écouter attentivement en prenant compte de tout ce qu'il disait. James avait complimenté mon prénom, et je me sentis rougir. D'ailleurs James c'était un très beau nom aussi.

Donc c'était un Serdaigle, et il avait un an de plus que moi..

-Au contraire moi j'adore jouer au Quidditch, mais j'aime également les duels..

Que pourrais-je bien lui dire? J'aimerais en savoir plus sur lui mais ne précipitons pas les choses. J'aimerais bien savoir pourquoi était-il tout seul une journée de week-end..Mais ce n'est sûrement pas de mes affaires. Et je n'aimerais surtout pas qu'il le prenne mal..

-J'aimerais bien faire partie du club de duel, ça serait plutôt amusant...

Dis-je en souriant. Mais j'avais plus en tête que j'allais passer plus de temps avec lui..Il était en sixième année, alors on aura sûrement pas la chance de se croiser dans des cours. Seulement lors des pauses, et de plus on ne mange même pas à la même table. Je m'enleva tout de suite ses pensées, en me rendant compte que j'avais un interlocuteur.

Je ne pouvais m'empêcher de le fixer, comme si j'avais l'ai complètement perdu dans ses yeux bleus. J'avais finis ma bierre au beurre sans même m'en rendre compte...

-Ça te dirais un tour dehors? On dirait que le temps c'est calmé...Et de toute façon je n'ai rien à faire...

De plus ça sera une bonne occasion pour apprendre à mieux connaître James. Je jetais un regard vers les fenêtres, la pluie avait cessée de tomber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New meeting [Pv James]   Lun 27 Juil - 22:09

La journée la plus chaude de la semaine, jusqu'à présent en tout cas, tirait a sa fin et un silence somnolent s'était installé sur les grandes allé de prés au lard. Immobile dans le bar, James finissait sa bière au beur tranquillement tout en parlant à la fille qui était très attentive, enfin c'était le moins que l'ont puisse dire... Jenny, la jeune Gryffondor était une fille qui semblait aimait le sport, ou du moins, d'après se quelle disait, ce qui plaisait a James... L'ambiance était calme, mais pas trop silencieuse, c'était assez intéressant de se retrouver là avec une personne presque inconnue devant nous, enfin pour le moment...

Moi j'aime tout les sports mais j'ai une préférence pour les combats de sortilèges...

L'heure indiquait 17H00 à l'horloge du bar. Jenny expliqua à James quelle aimerait faire partie du club de duel, et bien, se n'est pas lui que sa embêté en tout cas, ils tout deux terminaient de boire, et le barman commençait à râler, c'était soit ont sortaient, soit ont restaient et la ont étaient obligé d'acheter, quelle arnaque, l'autre monsieur qui travaillait au trois ballet était nettement plus sympathique, malheureusement il ne pas là aujourd'hui pour une raison inconnue... Il lui répondit:

Et bien, si tu veut entré dans le club de duel, il va falloir faire tes preuve.
Dit il en ricanant... Tout le monde n'intègre pas comme sa en un claquement de doigt le cercle fermer des duellistes...

Il lui lançait toujours se même regard, et un sourire resté continuellement accrocher à ses lèvres... L'agréable compagnie proposa alors a cette instant de faire un tour dehors, après tout pourquoi pas, James tourna son regard vers la fenêtre qui laissait vu sur les différentes allé de Prés au lard remplit de neige mouillé par la pluie... Le jeune préfet de Serdaigle accepta avec plaisir la petit promenade qu'il les attendait... Il se leva et se dirigea vers la porte et l'ouvrit avec toujours se même sourire si charmant...

Après vous mademoiselle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New meeting [Pv James]   

New meeting [Pv James]
Page 1 sur 1