Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elisabeth James [finishh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elisabeth James [finishh] Empty
MessageSujet: Elisabeth James [finishh]   Elisabeth James [finishh] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:12

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : James
Prénom : Elisabeth
Age : 16 ans
Description Physique (mini 3 lignes) :
Elisabeth est une jeune fille plutôt grande pour son âge. Sa plus grande fierté étant ses cheveux châtains bouclé et assez long. Son visage d’un ovale presque parfait porte deux yeux foncés. Elle rentre dans la moyenne puisqu’elle n’est ni ronde ni trop mince.
Histoire (mini 6 lignes) :
La vie de cette jeune rebelle n’a était qu’une succession de mauvaises scènes. Première née des jumeaux, elle est née trop tôt pour être la petite dernière et n’avait pas le bon rôle aux yeux de son père. Elle a passé les 15 premières années de sa vie à s’intéresser à ce que son père faisait en espérant gagner de l’importance à ses yeux, malheureusement, rien n’y aura fait. Soucieux de voir le nom de sa famille perdurer dans le temps, son père aura passé 15ans à essayer de sculpter son fils à son image, en vain, avant de mourir tué par un auror qui poursuivait un mangemort au milieu d’une foule déchaînée. Elle a très mal vécut cette expérience et, en criant vengeance à tous, s’est finalement éloigné de sa mère qui ne semblait pas affecter de cette disparition. Assez proche de son frère même s’ils n’ont pas du tout la même vision du monde, il est le seul intermédiaire entre les deux femmes.
Qualités / Défauts :
C’est une jeune fille têtue à souhait qui ne prend conscience des lois que pour les contourner. Elle se trouve courageuse, peut être est-ce plus une pensée que la réalité même ; on ne peut pas vraiment savoir. Manipulatrice, elle saura user de tout ce qui est possible afin d’en venir à ses fins. Froide au premier abord, c’est quelqu’un qui ne se lie pas facilement d’amitié, il faut du temps et surtout une connaissance de l’autre complète car elle est aussi curieuse que sournoise.
Animal de Compagnie : Aucun pour l’instant, l’heure des emplette est peut être arrivée ?!
Matière Préférée : Sortilège et enchantement

¤¤¤ VOUS ¤¤¤


Prénom : Cécile
Age : 16 ans
Ville ou Département : 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth James [finishh] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [finishh]   Elisabeth James [finishh] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:19

Bienvenu à toi jeune élève ^^
Et bien quel caractère (j'espère que tu ne me donnera pas trop de fils à retordre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth James [finishh] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [finishh]   Elisabeth James [finishh] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:59

Merci,
Oh, non, je suis la gentillesse même ^^

**Je suis assez convaincante là...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth James [finishh] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [finishh]   Elisabeth James [finishh] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:07

Tu ne peux pas mentir à McGonagall ^^
Mais c'est bien tenté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth James [finishh] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [finishh]   Elisabeth James [finishh] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:35

Bienvenue.

Personnellement je dirais Serpentard, mais je laisse Albus en décider c'est lui le grand Chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth James [finishh] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [finishh]   Elisabeth James [finishh] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:42

Oo Dommage, j'aurais bien voulut une tit Gryff XD
(je sais j'ai rien à dire mais on peut toujours rêvé ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth James [finishh] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [finishh]   Elisabeth James [finishh] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:47

Non, moi je dirais plutôt Serpy'. ^^

Mais c'est Bubus qui décide de ça. (on peut donner son avis hein ? xD)



Encore une chose : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth James [finishh] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [finishh]   Elisabeth James [finishh] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:54

Mici mici, serpy ou gryf, c'est bien, j'ai une préférence pour serpy mais je ne déserteré pas leforum si je suis mise ailleur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Elisabeth James [finishh] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [finishh]   Elisabeth James [finishh] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:30

Bienvenue ! cheers

Fiche parfaite.

Tu seras à SERPENTARD en 5ième Année

Contente ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Elisabeth James [finishh] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [finishh]   Elisabeth James [finishh] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:04

Très contente même; merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth James [finishh] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [finishh]   Elisabeth James [finishh] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:44

Bienvenue à toi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth James [finishh] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [finishh]   Elisabeth James [finishh] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:49

kikou et bienvenue a POUDLARD ET AMUSE TOI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisabeth James [finishh] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [finishh]   Elisabeth James [finishh] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:56

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth James [finishh] Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth James [finishh]   Elisabeth James [finishh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth James [finishh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New meeting [Pv James]
» James Mcnely
» James McNely [Empathe]
» Lien James McNely
» James Warrington new links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serpentard-
Sauter vers: