Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Minerva McGonagall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:33

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : McGonagall

Prénom : Minerva

Age : 4 octobre 1925 donc 69 ans

Description Physique :


Minerva McGonagall est une femme de haute taille, à l'aspect plutôt sévère. Elle est toujours coiffée d'un chignon bien serré et elle porte des lunettes carrées. Attention avec ses yeux persçant mi bleu, mi gris elle pourrait presque vous voir au travers des murs. Enfin, si c'est le cas, c'est qu'un fantôme lui à tout dire. Il lui arrive de sourire quand le sujet n'était pas trop sérieux bien qu'elle essaye d'éviter devant les élèves. Elle préfère garder une rôle plus singulier. Toujours très respectueuse et polie envers tous, même quand elle engueule des élèves, elle sait garder son sang froid et trouver toujours les mots qui calme les pleures ou qui fait disparaitre les ardeurs de plus forte tête. Dans sa vie moldu elle est toujours habillé de façon très strict. La nuit, elle enfile un peignoir écossais et pose un filet sur ses cheveux. . Très attaché à sa maison mais aussi à ses origines écossaise. Elle à toujours une démarche souple et élégant. Très agile malgré son âge et aussi très observatrice. Minerva est Animagus. Elle prend la forme d'une chat tigré pourvu de marques autour des yeux, ressemblant à ses propres lunettes. Son pelage est grisonnant comme ses cheveux avec des bandes tigrée noir.

Histoire :


Née de deux parents moldu, elle passa une jeunesse simple et calme. Elle était déjà très douté à 4 ans, elle transformer une branche en fleur ! Elle était prédéfinit pour devenir une grande magicienne. Ses parents étaient si fier. Il parti à l'école et rencontra beaucoup de personnage qui sont maintenant professeurs ou aurore. Elle garda contact avec un bon nombre d'entre eux, surtout Ablus avec qui elle travail depuis qu'elle est arrivée à Poulard. Elle l'apprécie beaucoup d'ailleurs, comme Harry mais elle le montre moins. Elle fit un parcourt à Poudlard grandiose, entra dans l'équipe de Quidditch de sa maison, Gryffondor bien sûr. Et occupa le rôle de préfét-en-chef pendant plusieurs années. Mais vous n'en serait pas plus sur sa vie aujourd'hui. Ne vous attendez pas à ce qu'elle vous raconte ses vacances d'été ou son 1ere examen. Elle ne vous parlera pas non plus de sa famille avec qui elle passe beaucoup de temps en dehors de Poudlard. Chaque Noel, ils se réussissent. Toute une famille de sorcier de sang pur, avec des métiers si différent, mais ils se retrouvaient toujours. Minerva avait toujours le mot pour rire dans sa famille, elle était aussi très admirer par tous pour sa puissance et son travail de professeur. Certaines membres de sa famille travail au ministère mais les autres ont différent profession. Si jamais vous lui parler de Quidditch fait attention à ne pas faire de fautes de langage car elle vous reprendre rapidement. Fan de ce sport, elle adore encourager l'équipe de sa maison, dont maintenant elle est directrice. Cela fait plusieurs années qu'elle est à Poudlard et elle ne compte pas quitter ses amis et ses élèves.

Qualités / Défauts :


A vous de savoir quels sont les défauts et les qualités. Mais tous on des côtés dans les deux critères.
Sévère, stricte, intelligente, froide et impatience.

Animal de Compagnie :--

Matière Préférée :
la Métamorphose, bien sûr !

¤¤¤ VOUS ¤¤¤


Prénom : Mel
Age : 19 ans
Ville ou Département : Sud-Ouest. Je suis désolé pour cette fiche assez courte mais j'ai quelques soucis avec l'histoire de cette dernière -_- J'espère que cela suffira ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:18

Belle présentation ^^

Et bienvenue cheers

Je et change ton pseudo en Minerva McGonagall

OK ?

STP vote pour les tops sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:24

Merci c'est gentil ^^
Je votais déjà quand j'étais invité alors je vais continué !
Enfin là je vais aller en cours mais bon.

On pourra se faire un rpg à l'école pour préparait la rentré ?
D'ailleurs si jamais je peux être d'une aide j'en serais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:58

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:00

Ouèèè ! Minerva ! =)

- Welcomeuh ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:16

Merci mes très cher enfants ^^
Maintenant que je suis là, vous n'allez pas faire les idiots dans les couloirs (rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:22

" Oh, oh... Wooups !! O.O' "
- Zut alors.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:33

Waaaaaahhhh!!! Ca fait peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:11

Merci c'est gentil ^^
J'ai eut juste un tit problème le pseudo de Minerva McGonagall était déjà prit -_-
Donc j'ai juste mit le nom. Il serait possible de prendre le pseudo complet ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:13

Je m'en occupe tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:15

C'est vraiment gentil et aimable à vous.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:18

Voila, j'ai du mettre un point entre le prénom et le nom parce qu'il y a déjà un utilisateur inscrit avec ce pseudo et qu'il faut qu'on fasse le ménage des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:19

Très bien merci, je tâcherais de m'en souvenir ^^
Alors même pas un professeur à le droit à des informations sur l'ouverture du Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:36

Hein ? O__O' , sorry j'ai rien compris.. U__u (faut dire aussi, je mets du temps... ><)

Poudlard au RP ? Je crois qu'il ouvre quand on sera en septembre (sur la page d'accueil c'est marqué ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:37

Vi, je comprend mais le but est de savoir quand on sera en Septembre ^^
Enfin ce n'est pas si presse, il faut aussi attendre plus de monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:45

Ah, bah ça c'est Bubus qui le décidera -quand on sera en septembre. ^^
Puis tu as raison, il vaut mieux attendre plus d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:52

Bienvnue Minerva McGonagall,amusez vous bien a poudlard. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:55

Bienvenue Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva McGonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: