Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gabriel Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:23

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Lestrange
Prénom : Gabriel
Age : 17 ans

Description Physique (mini 3 lignes) : Gabriel est un jeune homme blond au cheveux mi-long, malgré c'est dix-sept ans, son visage paraît plus jeune que sa... Gabriel Lestrange a de magnifique yeux bleu que les gens compare souvent a ceux d'un loup... le jolie blond mesure 1m72 pour 62 kilo... Son regard et devenu froid et perçant au cour des année passer, je vous expliquerais pourquoi plus tard... C'est lèvre son douce, tout comme sa peau de bébé... Gabriel a une chevalière a la main gauche qu'il porte en permanence et un pendentif que sa mère lui a offert avec les initiale G.L... Ce jeune homme s'habille de façon classe et mes toujours des vêtement de haute couture...

Description mentale: Gabriel et un garçon très sournois et méchant, il n'a aucune pitiez et aucune limite a la torture, comme je vous est dit un peux au dessus, Gabriel et un peux fou... Il est nerveux et impatient, a croire qu'il n'a aucune qualité...

Histoire (mini 6 lignes) : Gabriel a grandit dans un manoir entouré par la richesse et de la noblesse pendant 8 long année avec c'est parent respectif... Tout allez bien, ils lui enseignaient au maximum la magie noir et un soupçon de magie blanche et le laisser livré a lui même pour qu'il puisse se débrouiller seule par la suite... Le jeune garçon connaissait le travaille de c'est parent et l'approuver complètement, c'est d'ailleurs se qu'il voudrait faire a l'avenir... A l'anniversaire de c'est 8, un homme a toquer a sa porte, Gabriel sauter de joie pensant que c'était pour partir a l'école de sorcellerie, oui enfin, il allait y allez, Alexia et Rabasta, Lestrange partirent ouvrir... Et des homme les embarquèrent, bien sur, il ne se laissèrent pas faire, mais il ne pouvez rien faire a deux contre dix... Sa y ai, il n'y avait plus personne. Et c'est la que commence l'histoire de Gabriel Lestrange Black... Le jeune homme fit demi tour ne comprenant pas se qui c'était passait, et part soufflet c'est bougie, un jour plus tard, le ministère pénétra dans la maison pour envoyer le petit a l'orphelinat, Gabriel voulait tout sauf sa, il faisait des fugues encore et encore, il se bâter en permanence avec c'est grand de 10 ans qui se croyez tout permis, il fut virait de l'orphelinat pour être plaçait en maison de correction, mais malheureusement pour eux, le ministre de l'éducation nationale refusa Gabriel ne quitta donc pas l'orphelinat, et resta trois très long année la-bas, sans avoir aucune visite, et soudain, un jour, il y eu une visite pour lui, Gabriel refusa de voir cette homme, mais le personnelle de l'orphelinat insister pour qu'il le voie, c'était surement pour qu'il partent au plus vite... Le jeune homme accepta donc de faire rentré l'inconnue qui voulait le voir, quand il entra, le jeune homme qui avait maintenant c'est onze ans fut surprit de voir un vieux crouton dans sa chambre, il disait qu'il pouvez l'aider, et qu'il se prénommé Albus, Albus Dumbledor... Gabriel accepta donc de partir avec lui, il fit c'est valise et partie, il n'oublia pas de faire un jolie fuck au demoiselle qui s'occuper de lui avant de franchir la porte, oui c'est vrai il avait oublier les bonnes manières... Il apprit que les homme qui les avait enlever se soir si particulier de son 8éme anniversaire les avait tuer, et Gabriel et devenue un peux fou depuis se jour il entra dans l'école de magie, lorsque le choipeaux l'appela, il pouvait sentir le frisson des personnes dans la salle, pourquoi, tout simplement parce qu'il avait entendu le nom, Lestrange... Il passa 6 ans a Poudlard et il est maintenant en septième année... Depuis qu'il c'est que Rodolphus qui est le frère de son père c'est évader il espère de tout cœur allez habiter avec lui...
[/color]
Qualités / Défauts : Vous le serez bien assez tôt...
Animal de Compagnie : Un faucon
Matière Préférée : Potion


¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : Jordan
Age : 15 ans
Ville ou Département : Hyères
Motivations : J'adore les forum Harry Potter, c'est un monde magique... ^,^


Dernière édition par Gabriel Lestrange le Dim 14 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:26

Niaw, j'savais pas qu'ils avaient un fils... gnu..

P'is désolée, mais Léo di Caprio est prit. \o/ Pardon. Mais reuw James. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:27

J'ai vu personne avec la photo de léonardo di caprio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:28

Ben.. Faut regarder dans la liste des avatars. ^.^

Désolée. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:58

Niaw, t'es validé, serpentard, 7ème année.

Et la famille s'agrandit. Tu es donc... Le neveu du frère du cousin de la soeur de ma cousine ? ôô Non.. Le... *sbaff*
J'essaie plus de comprendre. Gabriel Lestrange 79471
J'te veux. *bave*

Bon jeu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:23

Oh encore un Lestrange

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:27

*o* bienvenue !

(encore un beau gosse parmi nous! [] sort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:29

Arf, Maxou a raison, les Serpy sont tous des beau gosses... Quelle maison fantastique !

Sinan... Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:59

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:17

Welcome!!
Alors attentds... tu es le fils de Bellatrix donc sa fait de toi mon cousin au... second degrès... scratch
Enfin bref je sais pas trop mais bienvenur quand même^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:29

Oh le fils de la femme dont je suis la mascotte!!!! Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:36

.. C'pas le fils de Bella c'est celui de Rabastan. Gabriel Lestrange 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:38

Ah bon??? affraid
Oh ben sa sa fait plaisir parceque j'ai rien contre lui mais un autre magemort dans la famille et j'aurais fait une attaque^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:15

A ce que je vois la famille Lestrange s'aggrandit....

En espérant vous voir bientôt dans mes rangs mister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lestrange   Gabriel Lestrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien Gabriel Lestrange
» Rodolphus Lestrange
» Balade Nocture. [ R. Lestrange. ]
» Demande de Rp de Rodolphus Lestrange
» Le silence est un privilége [Gabriel & Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serpentard-
Sauter vers: