Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je préfère les livres aux humains...[PV Will]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je préfère les livres aux humains...[PV Will] Empty
MessageSujet: Je préfère les livres aux humains...[PV Will]   Je préfère les livres aux humains...[PV Will] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:51

Ah, la bibliothèque. Endroit béni du savoir et de la tranquillité. C’était là que Lorelaï pouvait se réfugier (presque) à tout moment. En effet, elle était une des rares à qui Madame Pince ne faisait pratiquement jamais de reproches, respectant scrupuleusement les règles de fer qu’elle imposait quant à « ses » livres.
Aujourd’hui c’était le week-end, le dimanche pour être plus précise. Après avoir déjà passé tout son samedi entre les rayonnages plus ou moins poussiéreux, voila que Melle Roumenov retourner s’emplir la tête de formules magiques et de légendes.
Les autres élèves en profitaient pour voir leurs amis, mais pas Lore. Elle n’avait pas d’ami à proprement parler. Oh bien sur elle aimait plus que quiconque sa cousine Edeis, mais elle avait ses camarades de son âge et Lo’ ne voulait pas la déranger. Ses autres connaissances se résumaient à des ennemis, un Gryffondor qui n’avait rien de mieux à faire que de venir sans cesse l’embêter, le petit Matthew qui lui tournait sans cesse autour, sans oublier Lou Marty et Yanny Vander Marks desquels elle était la confidente à leur entière disposition.
Elle était donc adossée contre une table où se trouvaient ses affaires –c'est-à-dire une plume, de l’encre, des parchemins et son sac-, plongée dans un livre sur les légendes à propos des Lycans, quand elle entendit bruit sourd. Elle releva le nez de son livre, une moue perplexe sur le visage.
C’était un jeune homme qui avait visiblement fait tomber…Presque tous les livres d’une étagère. Et Madame Pince ne devrait pas tarder à rappliquer, telle une implacable fouine.
Lorelaï posa alors doucement son livre sur la table, et s’approcha su jeune homme, pour l’aider à ramasser, sachant que les foudres de la bibliothécaire n’étaient pas des plus agréables.
Lore’ n’avait pas dit un mot, et n’avait pas fait un geste qui aurait pu trahir un quelconque essai de communication avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je préfère les livres aux humains...[PV Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Vient acheter ses livres.
» Livre,livre et encore des livres(Pv Tristan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 1ier Etage :: Biblitohèque-
Sauter vers: