¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤
Nom : Hoshiwa
Prénom : Itachi
Description Physique (mini 3 lignes) : Itachi est ce que l'on pourrait appeler un " bad boy". Depuis son enfance, il adore se créer des coiffures toutes plus bizarres que les autres, bien que ses parents ne comprènnent pas son humour. Sa taille est svelte et son corps musclé. Normal à force de faire des abdominaux. Il n'est ni trop maigre ni trop gros. Bref, le poids idéal. Il adore aussi se faire des teintures. Brun, Blond, Chatain. Un jour, peut être, essayerais t-il le rouge ? Mais sa couleur habituelle reste comme même le brun. Ses cheveux sont courts, arrivant à son cou et hérrissés. Ses yeux sont très sombre et il adore mettre des lentilles de couleurs rouges. Sa peau est pâle comme tout les asiatiques. Il porte des vêtements simples comme des t-shirts et des jeans.
Histoire (mini 6 lignes) : Le pays ou commence cette histoire ( je reprend le même début que dans Harry Potter) était une petite île située entre la Mer de l'Est et l'Océan Pacifique. Ce pays n'était autre que le Japon qui à plus la forme d'une île que d'un pays ou chaque minutes, il y avait des tremblements de Terre. Les villes les plus importantes sont: Tokyo, Kyoto et Hiroshima. La culture japonaise est très occidentale, les vêtemens et la mode vestimentaire comme la nourriture qui se constitue de soupe au miso et d'une salade de choux comme entrée, du riz à la sauce noire et quelques plats au choix. Yakitori, Shoushi, bateau...... et le dessert. Plusieurs choix vous sont proposés. Les jeunes adolescent sont fashons et s'habille de manière étrange pour nous les français. Minijupes pour les filles et pantalons larges pour les garçons. Et je ne vous parle même pas de leurs coupes de cheveux. Bref, le Japon est un magnifique pays. La famille Hoshiwa était en train de prendre un repas dans un restaurant japonais de la ville de Tokyo. Parmi eux se tenaient une jeune japonaise aux cheveux bruns longs arrivant au bas de son dos et aux yeux vert. Elle portait un kimono rouge et jaune. Elle souriait à un jeune homme aux cheveux bruns lui aussi et aux yeux marrons foncés. Il était en train de commander son menu. Quelques minutes plus tard, un petit garçon aux yeux bridés et aux cheveux bruns courts accourut vers eux en souriant et en criant:
- Papa ! Maman ! Regardez ce que j'ai trouvé !
Il tenait à la main une salamandre rouge et noire et la montrais à ses parents avec des étoiles dans les yeux. Ses parents, éffrayés, s'écartère et lui dirent en montrant la salamandre du doigt:
- Ou l'a tu trouvée ?
Etonné par la réaction de ses parents, le petit garçon leurs dirent en souriant de plus belle:
- Je l'ai trouvé dans la cour du restaurant dans l'eau !
- Repose la ou elle était tout de suite ! Et vient choisir avec nous ce que tu veux manger !
- Mais je veux la garderheuuuuh !
Son père se leva et lui dit en chuchotant pour que lui seul puisse entendre:
- Je vais t'expliquer quelque chose ! D'après une légende urbaine, un jeune homme se serait transformé en salamandre à cause d'un mauvais sort d'une méchante sorcière !
- Pourquoi ?
- Parcequ'il ne voulait pas épouser la sorcière et comme il aimait une autre femme qu'elle, bien plus jolie que celle-ci, elle fut jalouse et lui lança ce mauvais sort ! Depuis ce jour, ce jeune homme transformé en salamandre ne peut plus que vivre dans l'eau avec ses compatriotes ! Je t'ai raconté cette petite histoire pour t'expliquer qu'il ne faut pas toucher à l'habitat des salamandres ! Et maintenant va ! Va la reposser tranquilement parmis les siens !
Une fois que le jeune garçon eut écouté l'histoire de son père avec attention, il sortit la reposer parmis les siens. Il revint peut de temps après et s'assit sur une chaise en bois en prenant la carte.
- Hum ! Que de merveilleux petits plats ! Lesquel vais-je bien choisir ?
- Prend ce que tu veux mon chéri ! Mais ne nous fait pas dépanser trop d'argent !
Le jeune garçon qui s'apellait Itachi choisi un menus avec des brochettes et le reste habituel.
Une fois chez eux, il monta les escaliers pour aller s'alonger sur son lit en prenant au passage un mangas d'action. Il était telement absorbé dans son bouquin qu'il ne vit pas la porte s'entrouvrir.
- Maman ? chuchota-t-il.
Mais il n'avait pas entendu les escaliers grinçer.
Il reporta son attention sur son mangas lorsque la porte s'ouvrit de nouveaux. Il regarda la fênètre et vit qu'elle n'était pas ouverte. C'est depuis ce jour qu'il à connut ses pouvoirs.
Il est arrivé en Angletterre après un déménagement organisé par ses parents. Au début Itachi le prit très mal et il ne voulait pas partir de son pays natal.
- Pourquoi ? Pourquoi devont nous partir si tôt ? Je n'ai même pas finit ma scolarité en primaire !
- Tu la continura la bas !
En éffait. Les parents d'Itachi étaient obligés de partir pour l'Angleterre à cause du travail de son père. Il avait beacoup de clients et voulait habiter à Londres pour découvrir la gastronomie des anglais.
Itachi avait même trouvé une petite amie. Il s'était tatoué un tatouage en forme de coeur dans son dos pour symboliser leurs amours à tout les deux. Bref, Itachi était bien obligé d'accepter.
Qualités / Défauts : A première vue, ce jeune adolescent peut être très timide aux premiers abords. Avec les filles, il peut rougir pour un rien et peut même parfois bégayer et s'enfuir en courant. Pourquoi ? Même lui ne le sais pas vraiment. Peut être à cause de sa grande timidité ? Sais-t-on jamais ?
Bref pour simplifier le tout, notre jeune japonais est un vrai timide en herbe, qui le complexe beacoup à cause des vannes de quelques élèves. Quand on commence à bien le connaître et à bien être habituer à sa grande timidité, on peut commencer à lui parler normalement comme si on le connaissaient depuis très longtemps. Il peut parfois avoir un humour quelquefois hilarant. Pourtant, il déteste qu'on lui fasse trop de compliments comme: " oh il est trop beau".
Animal de Compagnie : aucun
Matière Préférée : la defense contre les forces du mal
¤¤¤ VOUS ¤¤¤
Prénom : Anne-sophie
Ville ou Département : obliger de le dire ?
Motivations : j'aimerais bien devenir avocate