Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hana sanada, eh oui je me métamorphose^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hana sanada, eh oui je me métamorphose^^ Empty
MessageSujet: hana sanada, eh oui je me métamorphose^^   hana sanada, eh oui je me métamorphose^^ Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:02

Pseudo: Hana sanada

Âge du perso: 19 ans

Motivations: je trouve ça super de pouvoir changer partiellement de visage^^ Autant pour faire rire les aurtres que pour se camoufler XD

RP comprenant en 50 et 100 lignes:

Il est environ 18 heures, je me balade seule dans le parc, me rappelant de mon enfance, avec ses bonheurs comme ses malheurs... un de mes plus vieux souvenirs est le fait que je me sois rendue compte que je pouvais changer de visage à volonté... j'avais environ 6 ans, lorsque, pour faire peur à un jeune garçon qui m'ennuyait, mes yeux prirent un couleurs presque rouge. le résultat fut que le jeune garçon s'enfuit en courant et en appelant sa mère...

je continue dès que l'inspi me vient^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hana sanada, eh oui je me métamorphose^^ Empty
MessageSujet: Re: hana sanada, eh oui je me métamorphose^^   hana sanada, eh oui je me métamorphose^^ Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:56

J'attends la suite Hana-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
hana sanada, eh oui je me métamorphose^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de hana
» absence de hana evali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Créatures, Dons et Pouvoirs.-
Sauter vers: