Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alan's Links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:15

Félicia : Quel lien veux-tu ?
Mistery : Idem, que veux-tu comme lien ?
Lèna : Je suis désolé de t'avoir oubliée Choupinette ! Je serais partant pour un lien positif, mais vis à vis de tes origines, etc, il va falloir peut-être qu'on trouve un lien spécial, qui me donnerait une excuse pour t'apprécier malgré ta maison et le reste. Une idée ?
Diana : Je pourrais peut-être être ton mentor, ou un truc du genre, et toi tu serais comme ma protégée, ou tu as une meilleure idée ? Et pour Voldemort, je sais à quoi je m'expose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:21

[Désolée du double post]

En dehors de ceux pour lesquels j'attends une réponse, personne d'autre ne veut de lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:29

Ami ? Vus que l'on est tout deux mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:25

Oh punaise j'avais zappé le fait que j'avais demandé un lien *se fout une baffe*

Suis conne --"


Alors comme lien je n'en ai aucune idée, désolée. Je sais pas trop, entre positif et négatif en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:35

Un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:12

Ce serait un plaisir de t'avoir comme mentor. Je t'ajoute comme protecteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:18

Le papa Psychopate veut un lien avec la maman Psychopate?? Alan's Links - Page 2 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:33

Mistery : Va pour amis
Félicia : Un lien spécial donc... Tu pourrais avoir deviné mon petit jeu...? J'ai pas trop d'idées non plus !
Diana : Ca marche
Manuela : Je ne suis pas psychopathe. Juste légèrement sur les bords, et très éxigeant XD. Un lien positif je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:43

Oui comme moi quoi^^ Oué un truc positif de préférence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:38

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:20

Manuela : Je te propose qu'on se soit rencontré dans un bar, un jour. On a discuté, parlé de nos enfants, de nos exigeances (l'alcool m'a fait beaucoup parler ce soir là ^^). J'ai trouvé en toi mon "moi" féminin, et je t'estime beaucoup pour ça, même si je ne dis rien, car je n'ai aucun sentiment Cool ?

Ashley : Lequel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:17

Alan Capp a écrit:
Félicia : Un lien spécial donc... Tu pourrais avoir deviné mon petit jeu...? J'ai pas trop d'idées non plus !

C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:47

Sa me vas!! Very Happy
Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:55

Hum...

J'ai vue que tu étais un mangemort en fuite?

Ashley vit quelque chose dans le même genre que toi.

Amoureuse d'un auror, elle est aussi en fuite en quelque sorte....

Mais j'ignore encore là un lien qui conviendrait .... as-tu une iéde? Parce que simplement "amis" ne ferrais pas l'affaire... collègue non plus...

Un genre de lien d'entre-aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:10

Un lien? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alan's Links   Alan's Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan's Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» May Links ( V2)
» Kim's Links
» Alice's Links #2
» Madison's Links
» New Links Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: