Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Venu boire un verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Venu boire un verre Empty
MessageSujet: Venu boire un verre   Venu boire un verre Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:00

Ginny Aujourd'hui était aller au chaudron baveur pour boire un verre.Ses parent était parti dans d'autre magasin,pour les fourniture scolaire,pour poudlard. Ginny s'approche de la serveuse.

-Bonjour,jeune fille que voulez vous?.

Ginny repondit poliment:

je voudrais votre spécialiter s'il vous plait.

La seveuse lui avait donner sa spécialiter, Ginny alla s'installer à une table au fond.
Tout le monde qui s'y trouvait la regardaient,Puis un jeune homme vint lui parler:


-Salut toi,t'es pas peu jeune pour venir boire ici?.

Ginny ne faisait pas attention a ce jeune homme,au contraire,elle l'ignorait. Le jeune garçon s'assit a coter d'elle et lui prend le bras. Ginny qui n'aimait pas sa sorti sa baguette qu'elle venait d'acheter,et la pointe sur le jeune homme. Le jeune lui rapellait quelque chose:

-Tu sais trés bien que tu n'a pas le droit d'utiliser la magie quand tu n'es pas a pourdlard.

Ginny lui dit:

-je reve ou t'es en train de ma draguer??

le jeune homme tout content d'etre avec une fille embrassa Ginny langoureusement. Ginny lui donna une gifle de taille. Le jeune lui retourna s'assoire a sa table mais avant il avait dit:

-Tinquiéte pas on se retrouveras a poudlard,pour ta premiere année hahaha!

ginny lui dit en changent de table:

désoler de te contredire mais je rentre a poudlard pour ma 4éme année!

le jeune tout contrarier parti du chaudron baveur,mais Ginny était sur qu'il reviendrait,. Mais Ginny aurait Aimer que Hermione soit la avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Venu boire un verre   Venu boire un verre Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:09

Mathew se baladait sur le chemin de traverse depuis un bout de temps. Il n'avait pas envie d'acheter ses affaires maintenant, on était en juillet, il avait tout le temps. Il entra dans le chaudron baveur, pensant boire tranquillement un coup. S'asseyant à une table, il repensa à tout ce qui lui était arrivé. D'abord un inconnu lui avait dit qu'il était sorcier, ensuite il avait ressu cette lettre. Il se sentait mieux quand même, sachant qu'il n'était pas seul à faire des tours bizarres. Un serveur vint le voir et lui demanda ce qu'il voulait boire.
-Une limonade s'il vous plait!
Le serveur lui jetta un regard étonné et lui demanda:
-Tu viens de chez les moldus toi, non?
-Euh... Oui, si vous avez pas de limonade, c'est pas grave, donner moi ce que boive les jeunes sorciers alors!
Le serveur acquiesa et revint quelques instants plus tard, une chope de jus de citrouille à la main.
-Merci.
Mathew but une gorgée. Il trouva que ce n'était pas trop mal, peut-être mieux qu'une limonade. Il n'eut pas le temps de boire un autre gorgée qu'un "CLAC" monumental retentit. Il se tourna et vit une jeune fille rousse en colère, en face d'un grand garçon, qui semblait la contrarier. La dispute continua un instant et le jeune homme partit, faisant au passage tomber la chaise de mathew qui laissa échapper un cris de surprise.
-Waaahh!
Il se releva rapidement, se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Venu boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: