Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Let's Dance -- [Kim *-*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's Dance -- [Kim *-*] Empty
MessageSujet: Let's Dance -- [Kim *-*]   Let's Dance -- [Kim *-*] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:36



    Le fatidique soir du bal d'Halloween etait arrivé, et les cruelles Parques n'avaient pas fait leur oeuvre sur moi. J'etais toujours en vie, et je regrettais mon existence au fur et a mesure que la fatale heure arrivait. J'avais a demi mot invité Kimberley, ou plutot elle avait a demi mot repondu a ma pas si subtile invitation. Qu'importe le blabla, je me retrouvais donc avec une cavaliere. Pas le choix. J'etais obligeé d'y aller.

    Un soupir. Je me regardais pour la 32 eme fois dans le miroir de la salle commune. Le regard des gens de ma maison etait dur a porter, mais qu'importe... Je vivais avec depuis un moment, ce n'etait pas une grande nouveauté. J’etais plutot classe ce soir, et c’etait ma classe qui justement provoquait les regards haineux que j’avais recu.

    Un costard noir sur une chemise blanche, a la maniere moldue. A la maniere des hommes moldus. A quelques exceptions prés, mon pantalon etait plus proche du patte d’eph que du pantalon classe et la cravate noire que je portais sur ma chemise blanche sortie du pantalon etait nouée nonchalement. Sur mes yeux j’avais arrangé mes fines lunettes rectangulaires, et a mes poignets je portais bracelets de force en cuir et bracelets divers. 3 Bagues a mes doigts. Une au majeur gauche, et sur la main droite au pouce et a l’annulaire. Leurs signification m’etait personnelle.. Et puis qui se serait soucié de savoir cela sur moi.

    Un soupir a nouveau. J’arrangeais mes cheveux que j’avais un rien docilisé pour l’occasion. Les épis qu’ils faisaient semblaient fait exprés et ce n’etait pas plus mal. Aux pieds, je portais des converses Noire. Une ancienne marque de chaussure qui revenait a la mode en ce moment. En bref. J’etais classe. Et le reflet dans le mirroir n’aurait justement pas été mon reflet, je me serais sautée dessus.

    Avec un peu de chance, Kimberley m’eviterait d’etre auto-amoureuse de moi-même. Mais nous verrions cela.

    Dernier regard noir et froid aux Serpentards qui restaient dans la salle commune, je descendais vers le grand Hall. Quelques pas, quelques couloirs, et soudain une idée fit son apparition dans ma tete. Je ne savais pas ou retrouver Kim. Devais je l’attendre devant sa salle commune. Devais je l’attendre devant la salle de bal ? C’etait perturbant de ne pas savoir…

    De la paume de la main je tapais mon front pour ma negligence, comment avais-je pu oublier un tel detail. Qu’importe ,je trouvais rapidement une solution. Un coup de sifflet bref et un corbeau noir fit son apparition dans le grand hall pour venir se poser sur mon epaule. Graphant quelques mots sur une feuille arrachée de mon bloc, je glissais le papier entre ses pattes, non sans y joindre quelques petales de rose noire. Elle comprendrait ce qu’elle voudrait. « Je vous attendrais dans le grand hall belle demoiselle. Van H. »

    Un sourire, je m’adossais nonchalement a un mur refrenant l’envie de sortir une cigarette, sortant bloc et stylo a la place, notant quelques mots, quelques impressions, alors que j’attendais la douce Kimberley qui nul doute serait eblouissante.

    Oh… Je n’etais pas stupide, il y’avait masse de jolies jeunes femmes a Poudlard, surtout ce soir , alors qu’elles etaient toutes parées de robes scintillantes. Mais je n’avais de toute maniere d’yeux que pour elle…

    Ma pauvre Luka.. T’es vraiment atteinte tu sais.

    Sourire aux levres, meme la voix en moi, ne m’empecherait pas d’apprecier la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Dance -- [Kim *-*] Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance -- [Kim *-*]   Let's Dance -- [Kim *-*] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:36

Il était 19h lorsque je me relevais de la confortable surface de mon lit. J'avais dû rester allongée une petite demi heure, les bras croisés sous ma nuque, les yeux fixés dans le vide, la tête ailleurs. Je m'étais perdu dans mes pensées avant de me décider à me préparer pour la soirée ce qui se révélait être un très bon moyen de pallier au stress qui était en train de m'assiéger.

Il n"y avait personne autour de moi et l'ambiance était assez calme si on parvenait à faire abstraction du brouhaha que faisait le groupe de filles, toutes rassemblée dans la salle commune. Les autres devaient avoir investies les toilettes. Moi, cela me convenait tout à fait, car ainsi, j'étais plus tranquille. Et puis .. Leur comportement me tapait sur le système. Bref .. Passons.

Pour ma part, ce qui allait en étonner plus d'un, et surement Luka plus que d'autre, je passais une robe rouge bordeau, largement évasée sur le côté et qui moulait généreusement mes formes agréables. Encore pied nus je me maquillais avec soin, sans me tartiner. La legerté faisait toute la différence, à mon humble avis. Chassez le naturel, il revient au galop.

J'enfilais des bottes noirs, sans grands talons, desquels je n'étais pas adepte et enlevais quelques bracelets pour ne garder que les plus fins, qui allaient parfaitement se conjuger avec ma tenue .. on ne peu plus féminine. Dans un dernier soupir, j'accomplissais le dernier effort qui n'était pas le plus simple. Soigner, un rien ma coiffure. Je les attachais à l'aide d'une pince discrète et faisait en sorte que cela crée un effet fouillis ordonné et plus ou moins éclaté. Enfin .. Vous voyez ce que je veux dire non .. ? Tant pis.

J'étais fin prête et il n'était que19h25. Un soupir .. Alors le stress s'empara un peu plus de moi et je mis à imaginer toutes les catastrophes qu'il était susceptible de m'arriver, à cause de ma maladresse légendaire. Finalement cela me fit sourire. Puis, je me plaisais à imaginer la tenue de la belle Luka que j'imaginais .. comment dire, masculine ? Oui, c'est le mot. Soudainement, après m'être jeté un regard à moi même, je me trouvais presque ridicule dans cette tenue et la peur panique que la demoiselle Van H pense la même chose ne me quitta plus.

Fiouf .. Ce n'était pas simple ce bal. Tout comme ce n'était pas simple d'être amoureux. Oui .. Je me l'avouais enfin. Mais qu'importe. Il y avait plus important. Un bruit au carreau. Un corbeau tenant en son bec un fromage message. J'ouvrais et récupérais le papier après lui avoir donner quelques caresses. Il s'envola, je le regardais quelques secondes avant de lire le mot ..

« Je vous attendrais dans le grand hall belle demoiselle. Van H. »

Je me mordillais la lèvre à l'idée de la retrouver. Je restais plusieurs minutes à admirer sa graphie ainsi que ces mots qui étaient si doux à mon coeur. Un soupir léger et presque enthousiaste.

Finalement, il était l'heure que je descende. Eh ouais .. On était dans les plus hauts étages du château, nous les Serdy et même le moins sportif d'entre nous se retrouvait avec du muscle dans les jambes en arrivant dans le grand hall. Qu'importe, ce n'était pas mon cas, étant sportive de nature.

Un dernier regard au miroir avant que je ne descende le premier escalier, à savoir celui qui menait dans la salle commune. Je sentis le regard de nombre de mes convives sur moi. Je répondais à quelques sourires. Non, Les Serdaigle n'étaient vraiment pas mauvaises langues avec moi et la plupart m'appréciait je crois, ce qui était réciproque.

Quelques minutes, Une petite centaine de marche, ou même plus et j'apparaissais au haut du grand escalier de marbre. Un large sourire alors que j'apercevais dans les premiers instants la belle Luka adossée contre un mur .. Magnifique. Secrétement, j'espérais que ma tenue lui plaise.

Je ne la quittais pas des yeux. Elle était vraiment belle, et masculine. J'allai devoir faire un effort pour ne pas lui sauter dessus .. Aherm. J'arrivais près d'elle et lui lançai un large sourire charmeur et charmé.

- Bonsoir demoiselle. Vous êtes absolument sublime ce soir ..

Un peu comme toujours en fait ..

Et ces pensées, dans mon trouble, se transformèrent en un murmure. Paf. Première gaffe .. Ou pas. Peut être qu'avec un peu de chance, avec la cohue que formait tout les couples qui se réunissaient, elle n'aurait pas entendu mes derniers mots..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Dance -- [Kim *-*] Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance -- [Kim *-*]   Let's Dance -- [Kim *-*] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:12

    - Bonsoir demoiselle. Vous êtes absolument sublime ce soir ..

    Je levais mes yeux vers la demoiselle qui venait de parler, lui lancant un sourire charmeur. Elle portait une robe rouge foncée ,largement evasée et moulante a la fois, ainsi que des grandes bottes noires. Elle etait.. Magnifique, et beaucoup plus féminine que ce que je m’attendais a voir.

    Sa derniere phrase, n’etait pas passée inapercue et entre deux sourire , je lui murmurais.

    - Je ne suis pas la seule a être toujours sublime. Mais vous, ma…demoiselle, vous etes a tomber ce soir.

    Un nouveau sourire prit place sur mon visage et je lui tendais la main.

    - Me permettrez vous donc d’être votre cavalier, malgré le peu d’elegance de ma tenue ?

    C’etait une question rethorique bien sur, plus pour avoir une reaction qu’autre chose. Moi, personnellement je me trouvais elegante. Les puristes de la féminité ne seraient pas d’accord, mais… Chacun ses gouts je suppose. N’est ce pas ?

    Mes doigts se ressererent autour des siens alors que nous penetrions dans la salle de bal. Altariel, mon corbeau, plus connu sous le nom d’Alt, etait revenu entre temps et après quelques caresses, il etait parti vers la voliere, nous laissant dans l’intimité.

    Enfin… Intimité etait un terme relatif, quand on savait que tout Poudlard etait la ce soir. Les regards seraient probablement desaprobateurs, mais au final.. Qu’en avais-je a faire ? J’avais la plus belle de toutes les femmes de la soirée accrochée a mon bras. Ou du moins accrochée a ma main.

    Gentleman jusqu’au bout , je lui ouvrais la porte et la laissais passer devant moi. Quelques regards furent assez haineux. Parce que nous etions deux femmes ? Parce que nous etions de deux maisons differentes ? Parce que j’etais une serpentard indigne a ma maison ? Qu’en savais –je ? Et puis .. Voulais je vraiment savoir.

    La salle de bal etait decorée aux couleurs d’Halloween et les fantomes s’en donnaient a cœur joie. Tout le monde etait sur son 31 et toutes les femmes etaient en robes… Sauf moi.

    Sauf toi ui… Traitre a ton Sang.
    Tiens… Tu t’es invité a la partie ?
    Je n’allais pas te laisser t’amuser sans moi. Surtout que ce soir me promet beaucoup de joie.
    Pourquoi ?
    Tu t’attends a trop venant de cette… Erreur. Tu vas souffrir. Et je vais aimer ça.

    Fais chier. Je secouais ma tete un instant, ce n’etait pas le moment d’inviter mon deuxieme moi a la fete. Il fallait que je … Change mon etat d’esprit.

    Sourire sincere aux levres, je me tournais vers Kimberley.

    - Je suis heureuse que tu ais accepté de venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Dance -- [Kim *-*] Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance -- [Kim *-*]   Let's Dance -- [Kim *-*] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:26

- Je ne suis pas la seule a être toujours sublime. Mais vous, ma…demoiselle, vous etes a tomber ce soir. Me permettrez vous donc d’être votre cavalier, malgré le peu d’elegance de ma tenue ?

Oh .. J'avais ma réponse, mes paroles murmurées avaient été entendues. Et j'aimais la façon dont elle le soulignait. Avec enthousiasme je m'abandonnais à son bras alors qu'elle entrelaça nos doigts. Ce geste ne me laissa pas insensible, loin de là et j'étais amusée du regard que posèrent les autres élèves sur nous.

Et tu ne réagis pas .. ?
A quoi?
Au fait qu'elle te tienne la main comme ça.
Pourquoi le ferai je alors que c'est ce que je veux.
Elle est ambigu, j'ai le sentiment qu'elle se joue de toi.
Tu dis cela pour m'induire en erreur.
N'oublie pas d'où elle vient ..


En un sens, nous serions le centre d'attention de la soirée. Deux femmes main dans la main, à ma connaissance, ça ne s'était jamais vu à Poudlard.

- Je suis heureuse que tu ais accepté de venir avec moi.

- C'est un honneur pour moi de m'y rendre à tes côtés ma belle.

Un regard doux et .. amoureux. Oui .. Ou non. Il ne fallait pas que je m'enflamme trop vite. Peut être ce geste qu'elle avait eut d'entrelacer nos doigts n'était qu'une autre manère de provoquer ses collègues de Serpentard. Mais .. Si ca avait été le cas, la politesse aurait été de mise et elle m'aurait alors prévenue ..

Ha ! Que je ris de te voir ainsi tourmenté.
...


En tout cas, je ne lachais pas sa main. Je regardais un peu les couples en présence. J'adressais quelques signes à certains d'entre eux, des clins d'oeil à des amis en bonne compagnie, aux bras de conquête qui avait fait la conversation de la salle commune pendant trois jours ..

- Dis ma belle .. Ca te tente pas d'aller t'assoeir un peu .. Boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Dance -- [Kim *-*] Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance -- [Kim *-*]   Let's Dance -- [Kim *-*] Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:34

    - C'est un honneur pour moi de m'y rendre à tes côtés ma belle.

    Je lui lancais un sourire charmeur. Le sien etait doux, mais elle semblait encore hesiter sur notre... Ce que tout cela representait. Enfin, ne nous leurrons pas, j'etais aussi hesitante qu'elle. Un regard dans la direction des gens... Un doute me vint soudain a l'esprit. Et si elle pensait que je faisais cela pour provoquer mes amis de Serpys. Non... Si elle pensait cela, la suite n'en serait que plus... Difficile a mettre en oeuvre.

    Bien entendu, ce n'etait pas le cas je n'etais pas comme eux moi.

    - Le veritable honneur est pour moi, mais treve de bavardages inutiles... Je te remercie d'etre venue.

    Puis je m'approchais d'elle, deposant un doux baiser sur sa joue si... Douce. Si agreable.

    Quelques instants passerent, Kim adressait des saluts aux gens, et je faisais de meme. Oui, n'allez pas croire que je n'avais que des enemis, c'etait loin d'etre le cas. Puis ma douce cavaliere, me proposa d'aller boire un verre.

    A nouveau, je lui repondais d'un sourire.

    - Avec plaisir, je ne sais pas si tu t'en doute, mais je ne suis pas du genre qui danse jusqu'au bout de la nuit.

    Mon sourire se fit timide, et sans lacher sa main je l'amenais jusqu'a quelques chaises, puis je courais lui chercher un jus d'orange. Oui, elle en buvait souvent. [Un peu trop souvent d'ailleurs Razz]. Et oui... J'avais pris note de petits details dans le genre... C'etait... Tout a fait moi n'est ce pas ?

    C'est surtout pathetique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Dance -- [Kim *-*] Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance -- [Kim *-*]   Let's Dance -- [Kim *-*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Dance -- [Kim *-*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Salle de Bal-
Sauter vers: