Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexander Scott [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:37

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]


    ◄ Nom(s) : Scott
    ◄ Prénom(s) : Alexander
    ◄ Âge : 17 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : Plymouth , le 15 mai .
    ◄ Nationalité :


Now, ... Tell us about Yourself

    ◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).[/b]


    Tout a commencer il un certain deux avril 1977 dans un hôpital sorcier a Plymouth en Angleterre . Non loin du manoir de ces parents tout deux sorcier , ce qui faisait de lui un sang pur même si dans sa famille rare était ceux qui était comme lui . Alexander était le premier fils Scott d'une famille excessivement riche a un tel point qu'il a grandit dans le plus grand Luxe . Ces parents avaient un travail disons moldu puisqu'il géraient leur propre entreprise qui était présente dans presque tous les pays du monde . Deux ans après sa naissance une nouvelle personne vint s'ajouter dans sa vie un sœur . Les années passaient très lentement et son enfance était des plus enviable , avec des parents toujours présent qui se chargèrent de leur éducation tout en faisait fructifié leur entreprise . Lui qui avait été toujours était le seul enfant avait craint qu'on l'oubli et plus les années passaient plus ce sentiments c'était dissipé puisque ces parents avaient toujours accordé la même attention a leurs deux enfants . Néanmoins au bout d'un certain temps ces parents était de moins présent et s'occupait de moins en moins d'eux . C'est a dire pas grand chose étant donner qu'ils étaient tout le temps en déplacement . Donc le jeune sorcier grandit presque en solitaire avec sa sœur dans leur grande maison ou des domestique se faisait un plaisir de satisfaire le moindre de leur désir . Jusqu'au jour ou il se rendit a Poudlard .

    ◄ Physique : Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    Alexander est un jeune homme qui a les cheveux bruns très foncé qui sont assez long , il est très rare de le voir coiffé étant donner qu'il préféré avoir une coiffure ébouriffé même si naturellement il reste un minimum ordonné . Ces grand yeux bleu sont assez clair et brillent bien souvent d'une étrange lueur . Lorsqu'il s'expose au soleil ce qui est plutôt rare l'unique raison qui explique que sa peau est si pâle , on peut observer que ces yeux semblent vert , rien de magique juste une impression de chargement de couleur . Ces traites de visage sont plutôt fin , ce qui lui donne un air de "beau gosse " comme il se le dit lui même . Son corps est svelte et athlétique avec un minimum de muscle pour une personne de son âge . On ne ni le qualifier de quelqu'un de costaud ni chétif , juste muscler ou il faut .

    ◄ Caractère : Qualités... Défauts... ? Bref, caractère, pas besoin d'un dessin , je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    Alexander a un caractère des plus agréable on se demande même ou sont ces défaut . En effet le sorcier est des plus patient , généreux et n'a pas peur de se mouillé pour venir en aide a d'autre personnes . On pourrait s'attendre a avoir affaire a un ange si il n'était un dragueur qui a des tendance assez capricieuse en raison de son éducation . Le courage est une de ces qualité par contre cet enfant gâté n'a presque aucune moral , la seule qui suive 'est la sienne uniquement quand ca l'arrange .




THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )

    ◄ Pseudo ou Prénom :/
    ◄ Âge :/
    ◄ Avatar : Sean Farris
    ◄ Comment avez-vous connu le forum :/
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Pas mal
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? )4 /7


Dernière édition par Alexander Scott le Ven 3 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:49

re-bienvenue^^!
Oh je craque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:56

Re bienvenue Doudou

Trop beau, z'aime les n'oeils *-*


Septième année a Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:56

Oula moi aussi je craque^^ d'ailleurs j'ai bientôt fini tes avatars je les posterais dans ma gallery Wink
Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:57

Bienvenue chez les Gryff !!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:57

Merci a vous ^^
Merci Tonks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:58

Un coyotte chez les Gryffons ^^.
Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:10

Merci a toi Bip-bip Alexander Scott [OK] Looney-tunes-bipbip-00001^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:25

*O*

C'est toi Yosh ? *-* [psst, m'oublies pas. Laughing ]


Re bienvenue mon chouu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:34

Merci Belette ^^ non je t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:48

Re-Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:03

Re-bienvenue petit Gryffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:06

Merci Beaucoup Hikaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:31

bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:31

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:36

Merci Matthew ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:52

Fiche modifier avec le nouveau modèle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:30

T'as changé d'avatar entre temps... Non ? Alexander Scott [OK] 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:53

Bienvenue en retard ^^
Très charmant en passant :)
Je suis l'infirmière si ta besoin de soin fait moi signe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:56

Oui oui j'ai un nouvel avatar Very Happy
Merci ^^ Je n'y manquerai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:41

Han, toujours aussi mignon. *-*

Euuh,... faut que je change mes icons alors. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott [OK]   Alexander Scott [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Scott [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Link\\\'s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: